| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:45:51 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Tort de ne pas avoir entendu ? |
LePcFou Delinquant textuel | Tu vois ça rend sourd voilà la preuve --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-04-2025 à 12:46:37 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 12:51:32 ![]()
|
Random Dude | t'es ok pour te faire alpaguer comme ça à la "eh toi " ça te glisse dessus ?
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Les gens ne viennent pas te parler hors cadre pro ? Cette sensation que toute interaction avec une personne lambda sera de la merde pour x raisons (médiocrité, méchanceté, etc.), c'est un truc assez encré dans mon inconscient. Hélas, ça se vérifie quasi systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2025 à 13:27:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:23:29 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 14:34:38 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
greg9229 | Du moment qu'il ne se penche pas en avant devant ceux qui veulent le fourrer.... |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Hector Stringer |
Tiens, je viens de lui soumettre un CR de médecin plein de gribouillis illisibles (d'ailleurs, on leur dit rien aux docteurs car ils ont une profession respectée, j'imagine que si je présentais un devis à la main écrit de la même façon, on me prendrait pour un analphabète, mais passons) sans même parler du langage technique incompréhensible pour les non profanes et Chat GPT m'a fait un résumé compréhensible. Merci du conseil Et question: As-tu déjà essayé de lui soumettre tous tes CR pour qu'il puisse en tirer des conclusions ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-04-2025 à 20:48:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Je me retrouve dans tes propos. Heureusement que tu as un taf plus ou moins planqué où tu peux te mettre à l'écart. Car si tu étais en cogip, ou même autre part, genre les services techniques d'une mairie Tiens, dans plusieurs boulots, on m'avait fait le reproche de ne pas "manger avec les autres". Putain, c'est hors des horaires de travail et on ne peut pas faire ce qu'on veut Message édité par Hector Stringer le 01-04-2025 à 21:02:38 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-04-2025 à 21:15:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 01-04-2025 à 21:33:02 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:52:17 ![]() Oui, fumer est bon pour la santé.
|
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 22:15:42 ![]()
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | J'ai toujours trouvé qu'il y avait plus de connards (une personne arrogante et/ou méchante) chez les fumeurs que chez les non fumeurs. Impression ou réalité ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2025 à 22:49:33 |
greg9229 | C'est que tu n'as rencontré que fumeurs qui étaient des connards. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 06:48:00 ![]()
|
jupa | J'ai un collègue fumeur qui ramasse les mégots des autres, ca me fait toujours marrer quand je le vois faire |
greg9229 | Sur l'ancien lieu où je bossais, il y avait un mec qui passait et récupérait des mégots directement dans les cendriers à l'extérieur de l'immeuble.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |