Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5782  5783  5784  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72651380
jupa
Posté le 30-03-2025 à 16:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un inconnu m'aborde je passe automatiquement en mode alerte + défensive.  Je déteste être abordé. Peut être une déformation francilienne, 99% c'est des clodos .

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 16:49:25  profilanswer

n°72651576
ori0n
Posté le 30-03-2025 à 17:51:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Par exemple je ne vois pas pourquoi le mec qui a baisé 20 femmes différentes devrait se considérer comme plus aso que moi parce qu'il n'a pas réussi à se fixer avec l'une d'entre elles. Et même parmi les pucix, j'en connais un qui collectionne les "collègues-copines" et un autre qui décline régulièrement des invitations à des soirées par des amis, choses totalement inconcevables pour moi.

donc, si je résume :

- avoir une femme 818 qui vient d'elle meme engager la conversation sur sdr (parmi d'autres qui engagent aussi la conversation)
- se marier avec
- baiser 7 fois par semaine (donc disons 350 baises par an pour arrondir, soit 5250 baises sur une relation de 15 ans)
- avoir des enfants
- être invité par des amis ou autres parents à des repas, anniversaires, fêtes en tout genre
- aller regulièrement aux réunions parents prof, et tout autre evenement "social" lié aux enfants à l'ecole
- emmener ses enfants dans un club quelconque, et donc parler au personnel et aux autres parents au passage

c'est autant aso que :

- avoir baisé au minimum 100 (cent) fois moins, voir pas du tout pour certains
- passer des milliers d'heures sur sdr à envoyer des messages aux filles les plus moches et grosses, et recevoir une réponse 1 fois sur 100 en moyenne
- ne pas avoir d'amis
- avoir comme seuls contacts sociaux les voisins, les gens du travail ou des supermarchés qui disent bonjour

j'ai bon ? [:clooney22]

Message cité 4 fois
Message édité par ori0n le 30-03-2025 à 17:52:21
n°72651611
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-03-2025 à 17:59:48  profilanswer

Moi je pense que oui. :jap:  

grand_pere_castor a écrit :

Je suis bienveillant en général, ce qui m'a déjà valu de me faire arnaquer.
Maintenant, je suis un peu plus sur la défensive et reste neutre avec ceux que je ne connais pas. Un inconnu qui me demande de l'aide, je vais vraiment me méfier maintenant. Si c'est un service gratuit, ok, le moindre centime qu'on me demande c'est niet, souka bliet. [:am72:5]  
Si je connais la personne alors je suis bienveillant si je sens que c'est réciproque.

Bienveillance != naïveté. [:cbrs]

n°72651614
_synapse_
Posté le 30-03-2025 à 18:00:53  profilanswer

C'est bien résumé  :D

n°72651618
jupa
Posté le 30-03-2025 à 18:02:02  profilanswer

ori0n a écrit :

donc, si je résume :

- avoir une femme 818 qui vient d'elle meme engager la conversation sur sdr (parmi d'autres qui engagent aussi la conversation)
- se marier avec
- baiser 7 fois par semaine (donc disons 350 baises par an pour arrondir, soit 5250 baises sur une relation de 15 ans)
- avoir des enfants
- être invité par des amis ou autres parents à des repas, anniversaires, fêtes en tout genre
- aller regulièrement aux réunions parents prof, et tout autre evenement "social" lié aux enfants à l'ecole
- emmener ses enfants dans un club quelconque, et donc parler au personnel et aux autres parents au passage

c'est autant aso que :

- passer des milliers d'heures sur sdr à envoyer des messages aux filles les plus moches et grosses, et recevoir une réponse 1 fois sur 100 en moyenne
- ne pas avoir d'amis
- avoir comme seuls contacts sociaux les voisins, les gens du travail ou des supermarchés qui disent bonjour

+1 :/

n°72651620
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-03-2025 à 18:02:24  profilanswer

ori0n a écrit :

donc, si je résume :

- se marier avec
- avoir des enfants

c'est autant aso que :

- ne pas avoir d'amis

Tu confonds asocialité qui est un comportement et solitude qui est une situation.

n°72651625
grand_pere​_castor
Posté le 30-03-2025 à 18:04:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bienveillance != naïveté. [:cbrs]

C'est souvent lié.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72651726
greg9229
Posté le 30-03-2025 à 18:34:09  profilanswer

ori0n a écrit :

- se marier avec
- avoir des enfants

Quelle vie de rêve. [:trhiso]

Message édité par greg9229 le 30-03-2025 à 18:34:43
n°72651729
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 18:34:32  answer

ori0n a écrit :

donc, si je résume :

- se marier avec
- avoir des enfants

c'est autant aso que :

- ne pas avoir d'amis

Tu confonds effectivement solitude et asocialité.  
Et qui est dans la situation 1 ici ? [:clooney22]

n°72651763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2025 à 18:42:13  profilanswer

Faut être honnête, être en couple c'est une amie à côté de toi quasi tout le temps. Donc bon, ça change pas mal de chose quand même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 18:42:13  profilanswer

n°72651772
grand_pere​_castor
Posté le 30-03-2025 à 18:45:34  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu confonds asocialité qui est un comportement et solitude qui est une situation.

Pour atteindre votre situation de non solitude, vous avez dû adopter un comportement sociable...
Peut-être qu'après vous être mis en couple, votre capacité à adopter un comportement sociable a disparu (isolement en famille) ou n'existe qu'en tête-à-tête... [:enchiz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 30-03-2025 à 18:46:07

---------------
n°72651893
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 19:14:10  answer

Pour atteindre votre situation de non solitude, vous avez dû adopter un comportement sociable...
Peut-être qu'après vous être mis en couple, votre capacité à adopter un comportement sociable a disparu (isolement en famille) ou n'existe qu'en tête-à-tête... [:enchiz:4]

Oui, il faut savoir se faire un peu violence, sortir de sa zone de confort.
Pour moi, ça a été plus facile : je connais ma femme depuis le collège / lycée, on s'est croisé plus tard, à la vingtaine, par hasard et on s'est reconnu.

n°72651894
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-03-2025 à 19:14:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut être honnête, être en couple c'est une amie à côté de toi quasi tout le temps. Donc bon, ça change pas mal de chose quand même.

Bien sûr. Mais ça ne rend pas forcément moins aso. C'est même parfois l'inverse, quand on fonde un famille on perd souvent de vue ses amis et on reste entre soi.

Bien sûr qu'il a fallu faire des efforts. Mais ce n'est pas parce que j'ai réussi à trouver l'amuuur que ça fait de moi quelqu'un de plus sociable qu'un autre qui a fourni les mêmes efforts mais a échoué. J'ai juste eu plus de chance.

n°72651981
jupa
Posté le 30-03-2025 à 19:35:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bien sûr qu'il a fallu faire des efforts. Mais ce n'est pas parce que j'ai réussi à trouver l'amuuur que ça fait de moi quelqu'un de plus sociable qu'un autre qui a fourni les mêmes efforts mais a échoué. J'ai juste eu plus de chance.

Voila, et certains n'en auront jamais :(

n°72651993
Hector Str​inger
Posté le 30-03-2025 à 19:37:59  profilanswer

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir la paix, parfois. Comme ce soir, les gamines infernales alors que j'ai juste envie de geeker (lectures, JV)  [:sad frog:5]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72652001
grand_pere​_castor
Posté le 30-03-2025 à 19:39:13  profilanswer

jupa a écrit :

[:liammanziel]

---------------
n°72652040
Hector Str​inger
Posté le 30-03-2025 à 19:46:43  profilanswer

jupa a écrit :

Pas de chance, mais la paix !  [:schiroosh:10]

---------------
n°72652097
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-03-2025 à 19:56:21  profilanswer

Ah ça devait être moi.   :sarcastic:  
Il s'est passé quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-03-2025 à 19:59:12
n°72652101
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-03-2025 à 19:56:58  profilanswer

jupa a écrit :

Un inconnu m'aborde je passe automatiquement en mode alerte + défensive.  Je déteste être abordé. Peut être une déformation francilienne, 99% c'est des clodos .

C'est ça. Quasiment toujours des gens qui veulent te taxer quelque ou juste te faire chier pour le sport.  

C'est comme les appelles anonymes ou des gens que tu ne connais pas. Tu peux être sûr à 99% que ça sera de la merde.

Message édité par Bloodyjustice le 30-03-2025 à 19:59:57
n°72652120
grand_pere​_castor
Posté le 30-03-2025 à 20:01:53  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Pas de chance, mais la paix !  [:schiroosh:10]

La paix mais pas de descendance.  [:moonblood:4]

---------------
n°72652122
Hector Str​inger
Posté le 30-03-2025 à 20:02:05  profilanswer

Tiens, Oura avec ses histoires d'être invité chez des autres parents et le fait que certains ici se plaignent de leur condition me fait penser à l'anecdocte suivante. Il y a quelques années, je jouais avec ma fille au parc et une maman 717 était là aussi avec son fils, appellons le Michel. Michel et ma fille sont dans la même maternelle, la maman nous invite pour le goûter le lendemain et me donne son numéro. Sur le coup, je me suis demandé si elle voulait ma bite :D Bref, on y va le lendemain avec ma femme et ma fille. Un couple de dreamers, pas désagréables, mais on a pas vraiment de choses à se dire non plus, la conversation fût assez plate et évidemment, on se s'est plus revus autre que par hasard au parc. Normal donc  :sol:  Puis l'été dernier je recroise le père au café du commerce pour dédés  [:rotinaj:7]  et il me révèle qu'elle l'a quitté et que ça faisait un moment qu'il était cocu (je ne sais toujours pas si elle voulait ma bite, mais une chose est sûre: elle aime la bite). En plus, elle pense qu'il était un mauvais père et donc qu'elle a bien fait de le quitter. Je n'ose imaginer la merde que ce doit être pour lui avec ce divorce, la perte de la maison vraiment pas mal, les gardes alternés, éventuellement la mère qui monte le fils contre le père, sans même parler du coup à son égo  [:bob gray]
Donc au final, je préférerais encore être aso/puceau qu'être à la place de ce pauvre homme.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 30-03-2025 à 20:03:34

---------------
n°72652179
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 20:19:09  answer

Tiens, Oura avec ses histoires d'être invité chez des autres parents et le fait que certains ici se plaignent de leur condition me fait penser à l'anecdocte suivante. Il y a quelques années, je jouais avec ma fille au parc et une maman 717 était là aussi avec son fils, appellons le Michel. Michel et ma fille sont dans la même maternelle, la maman nous invite pour le goûter le lendemain et me donne son numéro. Sur le coup, je me suis demandé si elle voulait ma bite :D Bref, on y va le lendemain avec ma femme et ma fille. Un couple de dreamers, pas désagréables, mais on a pas vraiment de choses à se dire non plus, la conversation fût assez plate et évidemment, on se s'est plus revus autre que par hasard au parc. Normal donc  :sol:  Puis l'été dernier je recroise le père au café du commerce pour dédés  [:rotinaj:7]  et il me révèle qu'elle l'a quitté et que ça faisait un moment qu'il était cocu (je ne sais toujours pas si elle voulait ma bite, mais une chose est sûre: elle aime la bite). En plus, elle pense qu'il était un mauvais père et donc qu'elle a bien fait de le quitter. Je n'ose imaginer la merde que ce doit être pour lui avec ce divorce, la perte de la maison vraiment pas mal, les gardes alternés, éventuellement la mère qui monte le fils contre le père, sans même parler du coup à son égo  [:bob gray]  
Donc au final, je préférerais encore être aso/puceau qu'être à la place de ce pauvre homme.

Tellement une classique.
Encore que là, c'est elle qui le trompe et le quitte, il y a peut être une chance qu'elle s'acharne pas sur lui. Quand c'est le père qui part ou qui a fauté, les femmes sont tellement acharnées. :/

n°72652199
jupa
Posté le 30-03-2025 à 20:22:54  profilanswer

Je n'ai qu'un mot

Spoiler :

salope :o

n°72652208
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 20:24:58  answer

Bloodyjustice a écrit :

Ah ça devait être moi.   :sarcastic:  
Il s'est passé quoi ?

Rien de spécial. À la caisse pendant que je range mes courses, un couple de vieux qui me file un jeton de jeux donné par la caissière juste avant parce qu'ils avaient la flemme d'aller jusqu'à la machine de jeux.  
 Moi : [:somberlain6:5] en disant que je suis pas une poubelle et qu'ils peuvent aller le mettre à la benne comme des grands.
Apparemment, j'aurais dû juste dire merci.  

n°72652343
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-03-2025 à 20:57:19  profilanswer

Ta femme est du genre à faire en sorte que tu aies moins de droit et plus de devoirs que les autres ? Et que lorsqu'il y a un conflit, c'est souvent, voir toujours ta faute ?  :sarcastic:

n°72652361
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 20:59:41  answer

Bloodyjustice a écrit :

Ta femme est du genre à faire en sorte que tu aies moins de droit et plus de devoirs que les autres ? Et que lorsqu'il y a un conflit, c'est souvent, voir toujours ta faute ?  :sarcastic:

Non, elle n'aime juste pas les embrouilles.

n°72652461
jupa
Posté le 30-03-2025 à 21:07:43  profilanswer

Si tu avais joué le jeton tu aurais peut-être une nouvelle voiture :o
J'avoue je ne comprends pas ta réaction [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 30-03-2025 à 21:07:57
n°72652535
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 21:15:59  answer

jupa a écrit :

Si tu avais joué le jeton tu aurais peut-être une nouvelle voiture :o
J'avoue je ne comprends pas ta réaction [:skeye]

Il se débarrasse de son jeton en me prenant pour une poubelle. Imaginons que je joue, je perd, j'ai été une poubelle. Je gagne, j'ai quelque chose que je ne mérite pas.
Dans les 2 cas, ça me fait chier.

n°72652539
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-03-2025 à 21:16:39  profilanswer

Tu lui as mis un coup de boule ?

n°72652549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2025 à 21:18:50  profilanswer

Moi j'aurais dit : c'est gentil mais non merci. Pas d'embrouille, pas de jeton.

Message édité par donut78 le 30-03-2025 à 21:19:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72652561
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-03-2025 à 21:20:33  profilanswer

Est-ce que c'est gentil?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72652562
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 21:20:34  answer

Bloodyjustice a écrit :

Tu lui as mis un coup de boule ?

Bien sûr. Et j'ai violé sa femme. Puis je l'ai violé lui, avec le saucisson qu'il s'était acheté, en plein milieu de l'entrée du magasin...

n°72652618
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-03-2025 à 21:31:40  profilanswer

Voilà c'est ça qu'on veut entendre. [:liammanziel]

n°72652622
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-03-2025 à 21:32:09  profilanswer

Tu as quand même une sexualité épanouie pour un asocial.

Message édité par Bloodyjustice le 30-03-2025 à 21:32:24
n°72652846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2025 à 21:59:17  profilanswer

philibear a écrit :

Est-ce que c'est gentil?

Je m'en fous, ça permet d'esquiver toute interaction supplémentaire.

---------------
n°72652867
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-03-2025 à 22:04:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je m'en fous, ça permet d'esquiver toute interaction supplémentaire.

Leur geste, pas ta réponse :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72654910
Raoul Guin​ness
Posté le 31-03-2025 à 12:11:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je veux bien que tu me racontes en Mp ce que tu fais avec l'IA stp :)

Je reviens un peu sur ça pour donner un autre exemple de mon utilisation quotidienne de chatgpt (je pense d'ailleurs passer à la version payante tellement je l'utilise).
Je sais, c'est un peu hs, mais au moins, ChatGPT répond à mes messages lorsque je lui pose une question, pas comme mes pseudos amis qui ne me contactent seulement quand ils ont besoin d'un service. :kaola:  

Je reviens à mon utilisation de Chatgpt. Je n'arrive pas à installer python sur un mac. Je colle le message d'erreur dans Chatgpt et il me donne la solution. Parfait.

https://i.postimg.cc/W3GgjDcw/Capture-d-e-cran-2025-03-31-a-12-04-36.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°72655761
greg9229
Posté le 31-03-2025 à 13:28:02  profilanswer

Tu lui as demandé si c'est parce qu'il a une petite bite qu'elle l'a fait cocu ? :o

Ça me rappelle une autre histoire de séparation que j'avais lu sur le fofo hfr. Un mec avec une bonne situation, un bon salaire mais qui vivait dans un appart miteux à cause de son divorce et de la pension qu'il devait payer.
C'était un vrai remède à la couplance et aux femmes.

n°72655789
bendx
Posté le 31-03-2025 à 13:31:14  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je reviens à mon utilisation de Chatgpt. Je n'arrive pas à installer python sur un mac. Je colle le message d'erreur dans Chatgpt et il me donne la solution. Parfait.

Oui c'est un moteur de recherche (amélioré ?) quoi

n°72656134
Raoul Guin​ness
Posté le 31-03-2025 à 14:05:28  profilanswer

c'est un peu plus qu'un moteur de recherche quand même mais effectivement, tu peux t'en servir comme ça. Personnellement, je n'utilise plus que rarement google.  

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 31-03-2025 à 14:15:54

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°72656362
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 31-03-2025 à 14:27:36  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

c'est un peu plus qu'un moteur de recherche quand même mais effectivement, tu peux t'en servir comme ça. Personnellement, je n'utilise plus que rarement google.  

Pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5782  5783  5784  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)