Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75354479
greg9229
Posté le 28-09-2026 à 23:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

+1

Ca mérite un de [:drapal]  quelques temps, marre de voir le topic remonter pour lire ces conneries,  il y a des topics politique pour ça.  
A plus tard  [:skeye]

+1  

On veut de la loosance et de l'asocialance. [:france_insoumise:4]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 23:28:15  profilanswer

n°75354495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2026 à 23:37:18  profilanswer

greg9229 a écrit :

+1

C'est déjà pas mal niveau lose ces dernières pages  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75354782
grand_pere​_castor
Posté le 29-09-2026 à 07:37:03  profilanswer

greg9229 a écrit :

+1  

CessaKonVeuuu [:nozdormu]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75354791
hisvin
Posté le 29-09-2026 à 07:42:21  profilanswer

Je peux difficilement creuser plus. :o
Ah, si je dors encore moins qu'avant.

n°75355025
greg9229
Posté le 29-09-2026 à 09:09:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Je peux difficilement creuser plus. :o
Ah, si je dors encore moins qu'avant.

Tu rumines ? Tu as des soucis ? Dis-nous tout.  [:rage_anormale]

n°75355103
hisvin
Posté le 29-09-2026 à 09:25:32  profilanswer

Ah, non...Zobi. Au pire, je me rends compte que des tueurs en série, pédophile, tueurs ont une vie sexuelle et sentimentale "meilleure" que moi. Je trouve ça assez curieux et déprimant surtout quand tout le monde t'explique qu'ils ne comprennent pas comment je peux encore être célibataire. (un collègue avec plus de 300 conquêtes me disait ça, la dernière fois. :o )

n°75355111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 09:28:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Ah, non...Zobi. Au pire, je me rends compte que des tueurs en série, pédophile, tueurs ont une vie sexuelle et sentimentale "meilleure" que moi. Je trouve ça assez curieux et déprimant surtout quand tout le monde t'explique qu'ils ne comprennent pas comment je peux encore être célibataire. (un collègue avec plus de 300 conquêtes me disait ça, la dernière fois. :o )

Qu'est-ce que tu fais pour trouver une meuf ? C'est pas un reproche, mais une vraie question.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75355138
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 09:33:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu en parles pour qu'ils te sortent des réflexions aussi connes ? Personne ne me pose jamais la question car je n'en fais pas état. Et s'ils sont au fait de ma situation perso ils ne vont pas sur ce terrain car voient que j'en n'ai rien à foutre. Et ton collègue est au passage un gros mytho.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75355205
greg9229
Posté le 29-09-2026 à 09:47:16  profilanswer

hisvin a écrit :

Dis lui d'aller se faire ....... par ses 300 conquêtes. [:bakk]

Ignatius Reilly a écrit :

Tu en parles pour qu'ils te sortent des réflexions aussi connes ? Personne ne me pose jamais la question car je n'en fais pas état. Et s'ils sont au fait de ma situation perso ils ne vont pas sur ce terrain car voient que j'en n'ai rien à foutre.

Pareil. Je ne parle de rien à personne comme ça on ne me fait pas chier. [:jean-michel platini:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 29-09-2026 à 09:50:19
n°75355274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 10:00:23  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu en parles pour qu'ils te sortent des réflexions aussi connes ? Personne ne me pose jamais la question car je n'en fais pas état. Et s'ils sont au fait de ma situation perso ils ne vont pas sur ce terrain car voient que j'en n'ai rien à foutre. Et ton collègue est au passage un gros mytho.

greg9229 a écrit :

Dis lui d'aller se faire ....... par ses 300 conquêtes. [:bakk]

Pareil. Je ne parle de rien à personne comme ça on ne me fait pas chier. [:jean-michel platini:1]  

On s'en fout de son collègue un peu con. L'important est de savoir si hisvin en souffre lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 10:00:23  profilanswer

n°75355284
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 10:02:24  profilanswer

Pas faux. C'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse en souffrir. Desolé.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75355829
v pour ven​detta
Posté le 29-09-2026 à 11:19:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Ces mecs là se sentent souvent seuls et le vivent mal. Sinon ils ne chercheraient pas à en avoir autant selon moi.

Pas malin de sa part en tout cas. Il ne doit pas être futé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)