Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Caméra surveillance parking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra surveillance parking

n°35046243
Paul_BB
Posté le 21-07-2013 à 16:46:20  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Je me suis fait voler la nuit ma voiture sur le parking de ma résidence, à 10 mètre de la fenêtre de ma cuisine située au 1er étage.
 
J'équipe ma prochaine voiture Peugeot du kit proposé par le constructeur : la totale avec anti-soulèvement car je suspecte qu'un véhicule type fourrière a soulevé mon véhicule (un voisin mal garé gênait la manoeuvre). Mais comme la fenêtre de ma cuisine donne sur mon emplacement parking, je me dis qu'une surveillance vidéo la nuit ne ferait pas de mal.
 
Je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je n'arrive pas à collecter les informations sur le net.
 
Mes questions sont les suivantes :  
 
- est-ce que la loi m'autorise à filmer mon emplacement ?
 
- est-ce que c'est vraiment utile (par exemple, est-ce que la vidéo peut aider la police à retrouver les voleurs) ?
 
- les caméras du marché ne semblent pas être de haute définition. Est-ce suffisant pour distinguer les visages à 10 mètres la nuit avec une caméra infrarouge ?  
 
Merci pour vos suggestions. [...]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 16:46:20  profilanswer
 

n°35102341
-vigor-
Posté le 26-07-2013 à 00:50:21  profilanswer
 

Tu as peut-être la possibilité de brancher directement une webcam wifi dans la voiture . Je crois même que certaines ont la possibilité de se déclencher aux mouvements en t'envoyant une alerte sur ton tel .
C'est des webcams qui sont aussi utilisées en alarme pour les maisons  
Si tu veux plus de précisions faut que je demande au beau père samedi ! :o
Tu tapes webcam wifi sur Google et tu devrais trouver ton bonheur  
 
Pour la loi , j'en sais rien
 [:spamafote]


Message édité par -vigor- le 26-07-2013 à 00:53:40
n°35102655
Paul_BB
Posté le 26-07-2013 à 06:59:01  profilanswer
 

Merci vigor. Je vais aller voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Caméra surveillance parking

 

Sujets relatifs
Accrochage parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écouteRecherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rire
comment accèder a sa caméra foscam FI8904W a distance?Un monstre des mers filmé par une caméra sous-marine
Vidéo surveillance en supermarché et antivolsQuestion sur camera de surveillance sur un parking résidentielle
Plus de sujets relatifs à : Caméra surveillance parking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR