Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40531007
Random Dud​e
R&D
Posté le 31-12-2014 à 08:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Moi ca va être nouvel an tout seul, comme tous les autres.
 


je t'envie... j'ai les parents qui jugent bon de s'incruster finalement.
au final ça sera une soirée plus chiante que mes soirées habituelles.
pas de film, pas de jv, pas de malbouffe...
ça sent le ragequit dodo à 22h.


Message édité par Random Dude le 31-12-2014 à 08:00:58
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 08:00:32  profilanswer
 

n°40531237
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 09:18:54  answer
 

[:tadcon] Le retour du topic pour passer le réveillon. [:heeks:3]

n°40531257
niku
je vais etre tonton
Posté le 31-12-2014 à 09:22:48  profilanswer
 

bonjour [:niku]

n°40531347
garcia_h
From Bamako with love
Posté le 31-12-2014 à 09:41:31  profilanswer
 

Drapalito et bonjour
 

n°40531349
genkidama-​hfr
La révolte est une nécessité.
Posté le 31-12-2014 à 09:41:49  profilanswer
 

Bonjour. :)

n°40531426
garcia_h
From Bamako with love
Posté le 31-12-2014 à 09:53:30  profilanswer
 


 
La même
 
Sûrement une volonté désespérée de chercher à sauver les apparences :/

n°40531448
niku
je vais etre tonton
Posté le 31-12-2014 à 09:58:14  profilanswer
 

moi je reste avec ma femme à la maison on va se coucher à 9h et regarder un episode de bored to death et se dire qu'on remet ca encore 1 an [:wegnan] et à miniut on sera reveillé par tous les cassos du quartier qui vont sortir claquer des pétards pour celebrer leur vie d'assisté à la con.  
rien change [:wegnan]

n°40531554
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-12-2014 à 10:14:32  profilanswer
 

Drap :o

n°40531662
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-12-2014 à 10:30:28  profilanswer
 

Perso se sera soirée OKLM avec ma soeur.. Etant donné que tous les nouvel an depuis 4-5 ans me font chier à mourir et que l'année dernière j'étais allé me coucher à 1h du mat dans une soirée de 50 personnes, la au moins je sais qu'on me fera pas chier!
 
Drap au passage  [:froghettosky62:3]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40531687
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 10:33:52  answer
 

 

Moi j'ai trois  choix:

 

Soit aller à Bruxelles pour me faire chier dans une grosse soirée et le problème c'est que j'ai déjà tout payé.

 

Soit j'vais dans le 77, j'en sais pas plus.

 

Soit je reste chez moi sur HFR et me coucher à 1H après avoir maté du Pr0n allemand sur les bons conseils de je ne sais plus qui  :D


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 10:34:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:33:52  profilanswer
 

n°40531690
raskoln
Posté le 31-12-2014 à 10:34:13  profilanswer
 

Drap
 
La mansuétude de la modération en cette période sainte, j'étais pas prêt  [:sasha2011:1]


Message édité par raskoln le 31-12-2014 à 10:34:30
n°40531728
john-livin​gston
Posté le 31-12-2014 à 10:38:50  profilanswer
 

niku a écrit :

moi je reste avec ma femme à la maison on va se coucher à 9h et regarder un episode de bored to death et se dire qu'on remet ca encore 1 an [:wegnan] et à miniut on sera reveillé par tous les cassos du quartier qui vont sortir claquer des pétards pour celebrer leur vie d'assisté à la con.  
rien change [:wegnan]


 
Le pire c'est pas le soir du 31 mais dès le lendemain quand tous ces cons te souhaitent la bonne année. On y a droit jusqu'à fin Janvier pour les plus beaufs. Tout hypocrite que je suis, je souhaite également "meilleur vœux" en serrant les dents.  

n°40531757
kcim1
Posté le 31-12-2014 à 10:41:27  profilanswer
 

J'avais commencé par accepter l'invitation de ma famille d'acceuil à aller à une soirée du 31, avec bal et tout, puis je me suis ravisé (dégonflé? [:paco fpg:1] ) du coup je risque de  me charger solo en alcool devant l'internet.


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40531787
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 31-12-2014 à 10:45:29  profilanswer
 

Drap  [:frog sad:4]

n°40531788
holy-calam​ity
Pose ce transistor
Posté le 31-12-2014 à 10:45:38  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
n°40531811
kcim1
Posté le 31-12-2014 à 10:47:30  profilanswer
 

IL y a deux jours c'était mon anniversaire, et, -tant mieux- personne pour me le souhaiter [:apges:3]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40531869
old_nick
Posté le 31-12-2014 à 10:56:50  profilanswer
 

Je suis content que ce topic soit réouvert :)
Je suis plus un lurkeur mais j'aime venir lire tous les jours

n°40531890
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2014 à 10:59:05  profilanswer
 

Tu fais quoi sylphide pour le nouvel an ? Tu veux le passer en tête à tête avec moi ?  [:emerveille]


---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°40531902
raskoln
Posté le 31-12-2014 à 11:00:26  profilanswer
 

old_nick a écrit :

Je suis content que ce topic soit réouvert :)
Je suis plus un lurkeur mais j'aime venir lire tous les jours


 
Idem, ca manquait dans le paysage hfrien :D

n°40532017
adriiiiien
Posté le 31-12-2014 à 11:16:23  profilanswer
 


Carrément, c'était moins une !
Remercions the one and only [:tadcon] et moi un peu aussi au passage :o
Car trve que nous sommes, où passer le réveillon, si ce n'est ici ?

n°40532047
adriiiiien
Posté le 31-12-2014 à 11:20:37  profilanswer
 


Tu nous prépares des petites photos de ta soirée ? [:fight]  
 

tamino a écrit :

Tu fais quoi sylphide pour le nouvel an ? Tu veux le passer en tête à tête avec moi ?  [:emerveille]


Je crois qu'elle est prise :o (pardon pour le HS, pas taper !)

n°40532189
Mervinside
Posté le 31-12-2014 à 11:36:11  profilanswer
 

Bonjour

n°40532251
simius_com​putus
291
Posté le 31-12-2014 à 11:42:17  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
C'est ça. Tu vas découvrir le TT déjà, on va mettre les choses au clair comme ça.  [:sylphide pinklady:3]  
 
Idem pour Thornjstein qui a cru bon de s'essuyer les pieds sur le paillasson dès la première page (son post a disparu, cherchez pas).
 
La balise [sous haute surveillance], vous pouvez choisir de l'ignorer/la moquer comme vous avez ignoré tous les avertissements qui ont été faits sur le précédent topic mais il ne faudra pas venir chouiner dans ma boîte à mps quand ce topic sera également fermé.
 
Moi, je suis prête à surveiller ce topic de près (au moins pour un temps) parce que je pense que le sujet n'est pas déconnant et qu'il a son intérêt. Maintenant, si vous ne faites aucun effort, je n'en ferai pas non plus, faut pas pousser mémé dans les orties.


 
Amen.
 
Les enfants, soyez sages.
Salutations à Sylphide.
 
Pour ma part, réveillon internet évidemment, sans regret   :jap:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40532254
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 11:42:49  answer
 


 
T'as jamais été à ce genre de soirée en trainant les pieds mais en te rendant compte sur le moment que tu te sentais quand même mieux en étant entouré pour ce soir là plutôt que devant ton ordi ?

n°40532316
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-12-2014 à 11:48:35  profilanswer
 

Drapal  [:selfish:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°40532345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2014 à 11:51:53  profilanswer
 


 
Les "soirées" c'est le pire truc pour un asocial. Le must ça reste quelques amis proches, la soirée intime quoi, tranquille. Sans ça je préfère largement être peinard chez moi à jouer pour le jour de l'an, qu'une soirée avec plein d'inconnus.
 
 
 


---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°40532399
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2014 à 11:56:59  profilanswer
 

Venez sur le ts hfr ce soir vous serez pas seuls !


---------------
J'attends l'amour de mes rêves
n°40532510
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 12:06:54  answer
 

tamino a écrit :


 
Les "soirées" c'est le pire truc pour un asocial. Le must ça reste quelques amis proches, la soirée intime quoi, tranquille. Sans ça je préfère largement être peinard chez moi à jouer pour le jour de l'an, qu'une soirée avec plein d'inconnus.
 
 
 


 
Tu peux être avec des amis proches au sein d'une soirée plein d'inconnus aussi, hein. C'est pas inconcevable.

n°40532530
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2014 à 12:09:26  profilanswer
 


 
Oué et je trouve ça super chiant. Tu restes avec ton groupe de pote, ya toujours quelqu'un pour essayer de te forcer à faire connaissance, en général c'est superficiel comme tout ce qui est d'ordre socialisant en fait. Par ce que personne ose, moi le premier, briser un peu les conventions.
 
Mais ce n'est que mon avis [:cosmoschtroumpf] .


---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°40532556
abiero
Posté le 31-12-2014 à 12:12:11  profilanswer
 

[:drap] Donc c'est ce topic qui fait office de topic réveillon ou j'ai mal compris ?

n°40532605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2014 à 12:16:55  profilanswer
 

Honnêtement la seule motivation pour un asoc de sortir, rencontrer du monde, c'est pour niquer non ? Avec dans l'idéal une sorte de copine mais pas trop chiante/collante non plus, le truc introuvable vu qu'en plus en général on voudrait bien qu'elle soit mignonne :o.
 
J'ai bon espoir qu'avec l'âge, la sagesse, l'abandon de ces chimères du couple etc... on soit de plus en plus heureux seul [:sysman:4] .


---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°40532621
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 12:18:37  answer
 

tamino a écrit :


 
Oué et je trouve ça super chiant. Tu restes avec ton groupe de pote, ya toujours quelqu'un pour essayer de te forcer à faire connaissance, en général c'est superficiel comme tout ce qui est d'ordre socialisant en fait. Par ce que personne ose, moi le premier, briser un peu les conventions.
 
Mais ce n'est que mon avis [:cosmoschtroumpf] .


 
 [:t_faz:1] Oh la, calme-toi, en sortant des généralités aussi bêtes, tes problèmes vont pas se résoudre.
 
Dans ce genre de soirées, pour briser un peu les conventions, y a un truc qui s'appelle l'alcool, il faut essayer.  [:hansaplast:4] Après, je te parlais aussi d'une question d'ambiance, d'être entouré pour faire la fête. Le concept de faire la fête, je sais pas s'il est bien intégré chez toi, mais selon moi, il faut beaucoup de monde autour pour faire ça.

n°40532653
kcim1
Posté le 31-12-2014 à 12:22:06  profilanswer
 


 
 
C'est vrai que mon médecin psychiatre m'a dit que l'alcool était un très efficace anxyiolitique. [:vono09]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40532655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2014 à 12:22:08  profilanswer
 


 
Hmmm je voudrais pas commencer par déclencher une vague de TT, mais j'en pense pas moins, sache le.
 
Ensuite j'ai aucun problème, moi je suis trés content comme ça. J'aime pas faire la fête, je trouve ça trés con comme truc et de toute façon je me suis toujours senti en dehors de ça, je m'intègre pas, j'ai l'impression de jouer la comédie. Faire la fête ouah l etruc de ouf délire tu vois, on était trop déchiré ouahhh et kevin il est tombé dans l'eau !!!!! Non merci. Et j'aime pas l'alcool.
 
Mais amuse toi bien, chacun son truc. Moi c'est le pc  [:trefledepique_w] .
 
 
 
Bah je parle pas de sortir avec la bite ardente, mais que vouloir tisser des liens sociaux bon... c'est vouloir tisser des liens avec une fille pour 80% non ? En tout cas pour moi :D. Du coup une fois intégré que finalement les relations sociales de façon général ça m'intéresse pas trop, que je cherchais plus à faire comme tlm alors que ça me convient pas, que je m'intègre pas acec "les gens", c'est bien plus simple de s'accepter.  
 
J'ai 2-3 amis proches, quelques connaissances hfr que j'aime bien voir de temps en temps, pour prendre des nouvelles, boire un coup. ça suffit, ensuite ça prend trop de temps sur les jeux videos :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-12-2014 à 12:26:28

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°40532737
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 12:30:36  answer
 

tamino a écrit :

Ensuite j'ai aucun problème, moi je suis trés content comme ça. J'aime pas faire la fête, je trouve ça trés con comme truc et de toute façon je me suis toujours senti en dehors de ça, je m'intègre pas, j'ai l'impression de jouer la comédie. Faire la fête ouah l etruc de ouf délire tu vois, on était trop déchiré ouahhh et kevin il est tombé dans l'eau !!!!! Non merci. Et j'aime pas l'alcool.
 
Mais amuse toi bien, chacun son truc. Moi c'est le pc  [:trefledepique_w] .


 
Encore de la caricature réductrice... T'en as d'autres des comme ça ?  [:blinkgt]  
 
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas faire la fête ou alors, bien faire la fête, parce que tu n'as jamais eu l'occasion de le faire.
Non, nous ne sommes pas tous des douchebags qui allons se niquer la gueule à coup de vodka redbull pour sortir en boite après et reluquer des filles...
Oui, on peut aussi faire la fête sans consommer de l'alcool ou de la drogue, et toujours s'amuser.
Non, je ne m'appelle pas Kévin. :D
 
Bref... Je crois que tu peux pas renier un concept que tu connais pas pleinement, en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR