| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Il est là le pêché originel ! |
v pour vendetta |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
grand_pere_castor |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 20:57:57 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2026 à 21:09:44 |
|
grand_pere_castor |
v pour vendetta |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
|
francis1256 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une vidéo faite pour "V pour".
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2026 à 19:12:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! | Déjà, dès que tu es invité sur Sud radio, t'es quasiment sûr d'être un agent russe, un complotiste, un voleur, un incapable ou un escroc.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-09-2026 à 22:13:27 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Après il suggère qu'il est pro chinois car la boîte de son fils est à hong kong et qu'il marche sur des oeufs. Ensuite il critique ses performances du moins la performance du groupe Gavkal. Cela dit en passant, il a placé 4 fois je crois sa chaîne patreon d'investissement.... Quoi de mieux que de faire une vidéo sur un mec qui capte énormément de monde pour tenter un petit racolage sur sa propre chaîne. Je me rappelle qu'il avait fait pareil avec une vidéo sur Stéphane Édouard. Je note aussi qu'il critique le fait que Gave dans ses émissions n'ait pas un contradicteur pour le reprendre. Oui comme l'observateur qui n'a personne pour le contredire sur sa chaîne.... J'aimerais une confrontation. Car là, il fait juste une vidéo critique sans que Gave puisse répondre. Ce serait beaucoup plus intéressant de voir un réel débat pour échanger les arguments. Par contre, sa vidéo est agréable, le ton est acide, mais c'est sa marque de fabrique et je trouve qu'il est très intéressant. Ça permet aussi d'éveiller un sens critique et de prendre du recul. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 25-09-2026 à 23:40:52 |
|
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-09-2026 à 00:26:54 |
Pongo Abel Simius rex mundi | De retour de boite. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 26-09-2026 à 00:41:45 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-09-2026 à 15:40:54 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-09-2026 à 17:01:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |