| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Uku Le Laid |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2026 à 10:54:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! |
Tu m'inventes encore des propos imaginaires qui vont à l'encontre absolu de ce que je pense et prône ici ou ailleurs. A quel moment ai je dit que les dépenses excessives étatiques n'étaient pas un problème ? Tu n'as pas honte de déformer autant le réel ? Tu as besoin d'être malhonnête pour gagner le débat ? Sinon, non. Quand attal a dit qu'il avait baissé les dépenses de l'état de 10 milliard, il ne s'agit pas de la baisse de l'augmentation des dépenses. Tu n'es même pas aller vérifier les chiffres et tu balances ta merde... Accuser malhonnêtement les gens de choses qu'ils n'ont pas faites, ça a l'air d'être ta spécialité. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 11:02:21 |
|
greg9229 |
Uku Le Laid |
|
A noter que c'est le RN, le parti pour lequel tu votes qui a précipité la faillite de la France... Et ensuite tu viens donner des leçons vis à vis de choses que l'on ne pense pas... |
Sérieusement, comment on peut trouver la moindre chose positive à l'endettement ? Non, la dette est un fardeau et ça n'a jamais été pensé comme un marqueur de confiance pour les générations à venir. Message édité par Bloodyjustice le 28-09-2026 à 11:14:13 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 11:13:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2026 à 11:16:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 11:48:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2026 à 12:20:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Donc non ton attal n'a rien baissé du tout. C'est le mécanisme du bouclier tarifaire qui s'est tout simplement arrêté et qui était donc acté depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 28-09-2026 à 13:06:52 |
Uku Le Laid |
|
v pour vendetta |
hisvin |
v pour vendetta |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2026 à 13:39:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
daquiksta Quik Is The Name | Y aurait fallu une team Lisnard et Knafo pour en faire quelque chose mais ça n'arrivera jamais. Y aura peut-être même une parade de castors pour sauver la République |
Uku Le Laid | Knafo et sa sortie complètement pétée sur la retraite par capitalisation qui a bien montré qu'elle ne sait pas ce qu'on retrouve dans les charges sociales. |
grand_pere_castor | Sortie pas pétée. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Y a aucun candidat crédible sur le sujet. En même temps qui voudrait voter pour le candidat qui va proposer de se serrer la ceinture ? La France ... C'est ça la grande civilisation ? Message édité par donut78 le 28-09-2026 à 14:13:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Uku Le Laid |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
|
Uku Le Laid |
|