| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:06:22 ![]() ![]() |
jupa | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 20:48:33 ![]() |
manololecarolo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | La vache c'est puissant. Ça m'a filé la chair de poule. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 25-03-2025 à 23:02:24 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | On a un poète parmi nous. Quelle puissance narrative hors du commun. Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2025 à 00:39:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 00:38:46 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
adriiiiien | +1 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 13:39:00 ![]() Oui, il y a de quoi entrer dans l'histoire de la littérature, marquer de son trait le tableau historique des arts et des lettres. |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Latiole | Un crayon pour l'Homme, une plume pour l'Humanité. |
Oura_ Chien de haine | Un style tranchant, clivant. Mais lui au moins ne triche pas. |
rorosk |
Ils se moquent de toi, et c'est pas très glorieux. L'Effet de meute est comportement très ancré, y compris chez de prétendus aso, ricaner à plusieurs au détriment d'une personne perçue comme plus faible.
|
Oura_ Chien de haine |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'étais attiré par le mal et je suis tombé sur un pervers narcissique Mais je savais pas que ça existait les gens comme lui donc j'ai compris que dix ou quinze ans plus tard que c'est lui qui était mauvais et que moi j'étais bon. Et que je méritais pas ce qu'il m'a fait. Je vois le bon coté : j'ai corrigé mes failles et j'arrive mieux à me défendre contre les personnes mal intentionées. Au bout d'un moment je comprends. Mais pas encore assez vite. Je suis vraiment une crème, je cherche pas à le cacher, mais quand je m'apperçois qu'on abuse, je ne me laisse pas faire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 14:10:26 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | Et alors je m'en fou bien. Je m'intéresse aux humains Toi tu ne semble pas très ouvert, tu pense que les IA c'est le mal ou un truc du genre Pour moi c'est déjà naturel et pour d'autres aussi. On sait que c'est un outil et on l'utilise comme ça Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 14:59:48 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Oura_ Chien de haine |
|
Et de plus je sais pertinement que ce que tu dis est faux car quand j'écris de la merde il le dit Donc essaye et voilà car tu parle sans savoir ça se voit Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:03:02 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bendx |
|
Si tu veux faire tes propres recherche y'a un réseau social qui s'appelle "QORA" c'est le refuge des victimes de pervers narcissique Si tu cherches tu va comprendre, moi je ne peux pas t'expliquer plus sans écrire des pages, j'ai fait des années de recherches Mais je te dis que c'est dark et tu va perdre une partie de ton innocence Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:07:57 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:07:12 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Oura_ Chien de haine |
|
francis1256 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'arrête là je vous dit que vous répétez une legende urbaine qui est très répendue Et moi l'avis de chatgpt ça compte pas Ce qui compte c'est l'avis des humains et vous n'êtes pas capable de juger la qualité de mes textes Mais je m'en fou c'est pas mon problème moi je sais qu'ils sont plutôt bien j'ai assez d'humains qui me l'ont dit Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:17:54 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Y'a tout un vocabulaire associé, et les psychologue avec la bonne spé comprenne tout. Je me comprends parfaitement avec eux on maitrise le même vocabulaire Si tu veux c'est pas scientifique, je sais pas ce que tu veux dire par là. Mais c'est bien réel Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:23:15 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
francis1256 |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça ne me touche pas pas ton attaques perso Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2025 à 15:34:46 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 15:48:35 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 26-03-2025 à 19:42:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |