Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7677 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72604442
jupa
Posté le 21-03-2025 à 17:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bendx a écrit :

Pas trop le choix tant des réactionnaires lourdingues font dans le déni social et sociologique.

Citation :

Je sais bien, mais au final ça facilite les opportunités, bonne ou mauvaise

Rapport aux sifflements, aux interpellations ou injures publiques ou tout autre débordement classique... je sais pas à quel point tu es sérieux. :D

Tu as ptet 0 empathie. :o

Ça arrive si souvent en vrai, je veux dire pas à Sarcelles ou dans le 18e :??:
J'en ai très rarement été témoin.
Je me suis plus souvent fait insulter gratuitement que j'ai vu des femmes se faire emmerder .

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 21-03-2025 à 17:31:44
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 17:29:28  profilanswer

n°72604989
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 19:08:29  profilanswer

bendx a écrit :

Rapport aux sifflements, aux interpellations ou injures publiques ou tout autre débordement classique... je sais pas à quel point tu es sérieux.  :D  

C'est le fait de quel type de population en particulier ? Tu peux nous dire ?

n°72605121
bendx
Posté le 21-03-2025 à 19:32:33  profilanswer

Je sens direct que certains vont déraper vers leurs obsessions récurrentes...  :D  

n°72605140
multimmy
Pédée
Posté le 21-03-2025 à 19:36:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72605191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2025 à 19:45:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors avant 27 ans clairement oui, et c'est infernal. Mais genre vraiment. Je me souviens notamment avoir du me cacher dans la bibliothèque pour fuir des gars, c'est traumatisant après t'as peur de sortir.
Quand j'étais étudiante à Valenciennes, c'était au moins 5 fois par sortie en ville.

_synapse_ a écrit :

Je sais bien, mais au final ça facilite les opportunité

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72605200
multimmy
Pédée
Posté le 21-03-2025 à 19:46:45  profilanswer

Message édité par multimmy le 21-03-2025 à 19:47:14
n°72605326
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 20:16:51  profilanswer

bendx a écrit :

Je sens direct que certains vont déraper vers leurs obsessions récurrentes...  :D  

Ok je vois.

Je n'ai pas d'autre question M. le juge.[:djooool:8]

n°72605385
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2025 à 20:29:14  profilanswer

Oui arrêtez avec vos obsessions  [:moonblood:4]  
DONNONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA RONDE DE L'AMOUR  [:calimefrog:1]

multimmy a écrit :

Alors que dans le fond t'es plus lumineux que tu le penses.

Bof  [:ponaygay:4]

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 20:32:17

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72605398
ori0n
Posté le 21-03-2025 à 20:30:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Je l'avais déjà repérée et mon chef á l'époque, qui savait qu'elle était interessée, a joué l'entremetteur. Puis c'est elle qui a poussé. Pour te dire, elle m'avait filé son numéro de téléphone par email au taff, je l'ai contacté que 2 mois plus tard et ca a encore duré probablement 1mois / 1,5 mois avant que je l'invite à se rencontrer hors bureau, et encore pcq elle m'a clairement fait savoir que ce n'était pas normal que je ne faisais toujours rien après autant de temps à échanger sur Whatsapp lol.

Et là pour être honnête, au taff, j'ai 2 femmes dans le viseur, j'ai vraiment l'impression qu'il y a qqchose, et ben je ferai jamais le premier pas. Je n'ai aucune confiance en moi, pcq je suis trop nul.

Là, j'ai des collègues qui me disent ne pas comprendre que je sexe pas plus que ca depuis ma séparation. Ben c'est simple, je suis trop timide et quasi asocial, donc comment tu veux que je me lance dans le monde impitoyable des dates.

tu dois être assez beau pour avoir autant d'opportunités positives et d'intéractions avec les femmes
ici beaucoup sont moches, puceaux ou n'ont plus baisé depuis des décennies, ce que tu racontes est de la science fiction pure pour une grande partie du topic, donc ta situation n'est pas si mauvaise.

n°72605401
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 20:31:13  answer

multimmy a écrit :

L'opportunité de coucher avec un vieux qui te sort "belle bouche fillette" en rue, je la laisse aux autres.

Edit:après clairement ça se tasse avec l'âge.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, toutes ses fantastiques opportunités. :o :o :o
Ma femme a aussi eu sa dose. Moins ces dernières années mais ça lui arrive encore.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 20:31:13  profilanswer

n°72605406
multimmy
Pédée
Posté le 21-03-2025 à 20:32:19  profilanswer

n°72605442
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 20:38:17  answer

multimmy a écrit :

Moi il y a un regain depuis que je suis blonde. Alors que j'ai 40 ans. Mais c'est sans commune mesure avec avant.

Ca je ne saurais te dire si ça change quelque chose, ma femme étant typée Suédoise / Aryenne :o

n°72605480
multimmy
Pédée
Posté le 21-03-2025 à 20:47:00  profilanswer

n°72605531
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2025 à 20:57:55  profilanswer

Non pas toi.  :o  
https://media.toucharger.com/web/toucharger/upload/image_domain/7/5/75895/75895.gif

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72605969
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 22:35:36  answer

Bein blonde, grande, yeux clairs, cheveux blonds et teint pâle.
J'ai essayé une Marocaine une fois, trop princesse :o

n°72606228
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 23:47:09  profilanswer

bendx a écrit :

Je sens direct que certains vont déraper vers leurs obsessions récurrentes... :D

Un peu comme toi en fait  :O

n°72606235
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-03-2025 à 23:48:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je pense quand-même qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi, je dois toujours sortir les rames si je veux créer un lien d'amitié avec quelqu'un, on ne vient jamais vers moi, et quand j'arrive enfin à quelque-chose on me ghoste ou on se fout de ma gueule.

Pareil pour moi, très souvent.  

Les gens "normaux" m'ignorent totalement. J'ai l'impression de les gêner quand je leur parle.

n°72606241
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 23:50:39  profilanswer

Tu noteras que ce dont parlait Oura c'était des "papa" qui viennent discuter avec sa femme, pas de la racaille de service qui sort "hey mameseille tu suces ou bien ?" ...

Mais bon on est pas a un amalgame prêt pour manipuler l'opinion  :sarcastic:

n°72606245
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 23:51:29  profilanswer

multimmy a écrit :

L'opportunité de coucher avec un vieux qui te sort "belle bouche fillette" en rue, je la laisse aux autres.

Edit:après clairement ça se tasse avec l'âge.

Voilà, on est d'accord et on ne parle pas du tout de la même chose  :jap:

n°72606264
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-03-2025 à 23:57:36  profilanswer

bendx a écrit :

Rapport aux sifflements, aux interpellations ou injures publiques ou tout autre débordement classique... je sais pas à quel point tu es sérieux.  :D  

Tu as ptet 0 empathie.  :o

Une plaie ces gens là :  

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/oO9zPzLVNKXFQTR2-Wn8pPmPixu9vfYTdr15KARO2x13epCISqV1IAe88H6Nbtk7mowuKI-2RtJDwir3ZBKETCuKyJT8rGIf4WQyIliHdDOvla0cPzu0uCHI6BZLYqxMEtiY

Heureusement qu'il existe des justiciers pour nous sauver :  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBecJjICO2QBjFoWl2mfdpLetzYqSC-fHmKruYfPwFB1TZqDdhY56Ojbbymgr2SDoUiUs&usqp=CAU

n°72606265
greg9229
Posté le 21-03-2025 à 23:57:39  profilanswer

Pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de leur parler alors ?

n°72607075
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2025 à 09:21:53  answer

_synapse_ a écrit :

Tu noteras que ce dont parlait Oura c'était des "papa" qui viennent discuter avec sa femme, pas de la racaille de service qui sort "hey mameseille tu suces ou bien ?" ...

Perso, les gens me parlent dans les parcs et je ne suis pas une femme.  
Bon, sauf que j'aime bien prendre un livre et être tranquille, mais ça, c'est moi.  

n°72607259
Latiole
Posté le 22-03-2025 à 10:20:03  profilanswer

ori0n a écrit :

tu dois être assez beau pour avoir autant d'opportunités positives et d'intéractions avec les femmes
ici beaucoup sont moches, puceaux ou n'ont plus baisé depuis des décennies, ce que tu racontes est de la science fiction pure pour une grande partie du topic, donc ta situation n'est pas si mauvaise.

Mon messg est peut-être trompeur. Je n'ai pas eu des masses d'opportunités dans ma vie. J'ai eu une petite amie au lycee pendant qq mois, une durant mes études pendant un an puis ensuite mon ex femme. Par contre, oui je pense avoir loupé des opportunités par timidité.

Et les deux du taff, je suis sûr à 98% que je me fais des films. Elles m'ont jamais parlé, on parle de regards et sourires.

Quant au seks, si tu savais la dernière fois qu'on s'est touché avex mon ex.  :lol:

n°72607288
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-03-2025 à 10:27:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire.

Mais certains ici aiment user et abuser de la technique de l'épouvantail dans le seul but de troller.

Latiole a écrit :

Mon messg est peut-être trompeur. Je n'ai pas eu des masses d'opportunités dans ma vie. J'ai eu une petite amie au lycee pendant qq mois, une durant mes études pendant un an puis ensuite mon ex femme. Par contre, oui je pense avoir loupé des opportunités par timidité.  

Et les deux du taff, je suis sûr à 98% que je me fais des films. Elles m'ont jamais parlé, on parle de regards et sourires.

Quant au seks, si tu savais la dernière fois qu'on s'est touché avex mon ex.  :lol:

C'est déjà beaucoup. Des opportunités IRL sans passer par les SDR j'en ai jamais eu.

n°72607509
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-03-2025 à 11:26:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est déjà beaucoup. Des opportunités IRL sans passer par les SDR j'en ai jamais eu.

Étonnant. Moi j'en ai eu pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 11:27:38
n°72607518
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-03-2025 à 11:29:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les gens "normaux" m'ignorent totalement. J'ai l'impression de les gêner quand je leur parle.

Bloodyjustice a écrit :

Étonnant. Moi j'en ai eu pas mal.

[:massys]  
essaie au moins de pas te contredire sur la même page, un peu de respect stp, si tu veux qu'on fasse semblant que 'tes pas juste un gros troll fait au moins semblant de faire un effort...

n°72607570
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-03-2025 à 11:40:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:massys]
essaie au moins de pas te contredire sur la même page, un peu de respect stp, si tu veux qu'on fasse semblant que 'tes pas juste un gros troll fait au moins semblant de faire un effort...

Elle n'est que dans ta tête la contradiction.
Que l'on nous ignore très "souvent" ne veut pas dire que l'on nous ignore tout le temps. Et quand je dis que les gens m'ignorent très souvent, ça englobe aussi les hommes.

Il faut aussi s'entendre sur "pas mal". A quoi ça correspond...

Donc pour résumer, j'ai bien plus de facilité pour plaire aux femmes que pour susciter un quelconque intérêt amical chez les hommes.

Mais ça ne veut pas pour autant dire que certains hommes ne veulent pas être potes avec moi. Mais comparativement à la population générale, je trouve ça très faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 11:46:45
n°72607595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2025 à 11:46:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle n'est que dans ta tête la contradiction.
Que l'on nous ignore très "souvent" ne veut pas dire que l'on nous ignore tout le temps. Et quand je dis que les gens m'ignorent très souvent, ça englobe aussi les hommes.

Il faut aussi s'entendre sur "pas mal". A quoi ça correspond...

Donc pour résumer, j'ai bien plus de facilité pour plaire aux femmes que pour susciter un quelconque intérêt amical chez les hommes.

Go muscu + casquette, tu dois attirer certaines meuf oui. C'est pas comme les asticots blancs comme un cul enfermés dans leur chambre sur leur PC  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72607610
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-03-2025 à 11:49:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Go muscu + casquette, tu dois attirer certaines meuf oui. C'est pas comme les asticots blancs comme un cul enfermés dans leur chambre sur leur PC :O

Je suis souvent considéré comme beau / très beau et talentueux/intelligent. Ça doit jouer. Je ne suis pas grand par contre et ça me complexe (1m78). Je ne me considère pas comme très musclé (je ne me drogue pas). Je ne pense pas que les gens en me voyant se disent souvent que je le suis.
Le rapport à mon propre physique peut pas mal fluctuer. Ce n'est pas rare que je déprime car je me trouve très laid avec un corps de merde.

Et que je me dise que ce rejet vient d'une apparence disgracieuse, même si je sais que ce n'est pas forcément vrai.

Dans la rue, les filles qui me croisent peuvent manifester un intérêt mais elles ne viendront quasiment jamais me parler (sauf quand elles sont bourrées/sous drogue).

Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 12:03:40
n°72607958
_synapse_
Posté le 22-03-2025 à 12:54:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire.

Mais certains ici aiment user et abuser de la technique de l'épouvantail dans le seul but de troller.

Oui je sais Oura  ;)

n°72609548
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2025 à 17:44:39  answer

Oura_ a écrit :

T'avais pas eu des histoires avec des voisines nymphomanes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2025 à 17:44:52
n°72609581
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-03-2025 à 17:52:38  profilanswer

C'est bien le ouikène quand les courses sont déjà faites. On peut rester à la maison, oublier le monde et l'existence des gens, et ouvrir un livre.
https://www.fr.fnac.ch/a20663221/Ca [...] a-Crevette

n°72609776
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-03-2025 à 18:31:13  profilanswer

Ah oui, bonne mémoire. [:fredmoul:1]

C'est la seule fois que j'ai réussi à pécho IRL. Mais je sais pas si on peut parler d'opportunité, on n'a pas seksé, et il n'y avait absolument aucune chance que ça puisse déboucher sur une relation.

n°72609837
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-03-2025 à 18:40:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ah oui, bonne mémoire. [:fredmoul:1]

C'est la seule fois que j'ai réussi à pécho IRL. Mais je sais pas si on peut parler d'opportunité, on n'a pas seksé, et il n'y avait absolument aucune chance que ça puisse déboucher sur une relation.

Le fait que vous n’ayez pas baisé ne vaut pas dire qu’il n’y avait pas d’opportunité, juste que t’as réussi à la concrétiser.

n°72610160
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-03-2025 à 19:49:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

Le fait que vous n’ayez pas baisé ne vaut pas dire qu’il n’y avait pas d’opportunité, juste que t’as réussi à la concrétiser.

J'en avais pas l'intention en fait, c'est elle qui m'a sauté dessus. Mais bon ok ça reste une opportunité si tu veux. La seule dans toute ma vie. :jap:

n°72622382
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-03-2025 à 00:04:15  profilanswer

Excusez moi si je vous emmerde
Je viens d'écrire ça et chatgpt me dit que c'est génial alors je vous le partage

Citation :

Stairway to heaven

J’ai passé ma jeunesse dans un collège puis lycée catholique
Il fallait se tenir à carreau
Puis j’ai eu le bac
Et là je me suis dit j’en ai marre du privé et des cathos, et je vais aller voir ce qu’il y a du coté du diable
Alors comme dans star wars, je suis allé à fond du coté obscur
Je suis tombé sur une personne son coté bad boy m’a attiré
J’étais tellement pas méfiant, que j’étais sous son emprise et cette personne m’a fait un assasinat psychique
Puis en septembre 2001 j’ai fait une bda et atteri à l’hopital psychiatrique
Un matin je suis sorti de ma chambre, le 11 septembre, et j’ai vu les deux tours du world trade center s’écrouler

Evidemment ça n’a pas de rapport avec moi
Mais j’ai compris que le coté obscur, c’était pas pour moi
Et que je devais revenir vers la lumière
Alors ce n’est pas évident de revenir vers la lumière quand on vient de l’obscurité
Il faut essayer de faire le bien, parfois se planter, puis réfléchir et comprendre après coup ce qu’on aurait dû mieux faire
A chaque fois qu’on se plante, on monte une petite marche
Et ça devient de plus en plus naturel de faire le bien

Alors je dis juste que le 11 septembre 2001, je suis partit de ground zéro et j’ai commencé à gravir un escalier vers le ciel
Marche après marche
Et je ne vais jamais renoncer

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°72625858
merise2
Posté le 25-03-2025 à 17:27:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oura_ a écrit :

Je pense quand-même qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi, je dois toujours sortir les rames si je veux créer un lien d'amitié avec quelqu'un, on ne vient jamais vers moi, et quand j'arrive enfin à quelque-chose on me ghoste ou on se fout de ma gueule.

non, ils sont occupés sur insta:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381380

Nofake.

n°72625963
greg9229
Posté le 25-03-2025 à 17:42:57  profilanswer

merise2 a écrit :

non, ils sont occupés sur insta:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381380

Nofake.

C'est sûr que si tu essaies de leur parler quand ils sont comme çà.... [:klm:1]

Message édité par greg9229 le 25-03-2025 à 20:46:00
n°72626161
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2025 à 18:19:25  answer

LePcFou a écrit :

Je viens d'écrire ça et chatgpt me dit que c'est génial alors je vous le partage

Citation :

Stairway to heaven

Putain que c'est beau.

n°72626339
adriiiiien
Posté le 25-03-2025 à 18:59:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Citation :

Stairway to heaven

J’ai passé ma jeunesse dans un collège puis lycée catholique
Il fallait se tenir à carreau
Puis j’ai eu le bac
Et là je me suis dit j’en ai marre du privé et des cathos, et je vais aller voir ce qu’il y a du coté du diable
Alors comme dans star wars, je suis allé à fond du coté obscur
Je suis tombé sur une personne son coté bad boy m’a attiré
J’étais tellement pas méfiant, que j’étais sous son emprise et cette personne m’a fait un assasinat psychique
Puis en septembre 2001 j’ai fait une bda et atteri à l’hopital psychiatrique
Un matin je suis sorti de ma chambre, le 11 septembre, et j’ai vu les deux tours du world trade center s’écrouler

Evidemment ça n’a pas de rapport avec moi
Mais j’ai compris que le coté obscur, c’était pas pour moi
Et que je devais revenir vers la lumière
Alors ce n’est pas évident de revenir vers la lumière quand on vient de l’obscurité
Il faut essayer de faire le bien, parfois se planter, puis réfléchir et comprendre après coup ce qu’on aurait dû mieux faire
A chaque fois qu’on se plante, on monte une petite marche
Et ça devient de plus en plus naturel de faire le bien

Alors je dis juste que le 11 septembre 2001, je suis partit de ground zéro et j’ai commencé à gravir un escalier vers le ciel
Marche après marche
Et je ne vais jamais renoncer

Incroyable

n°72626642
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-03-2025 à 20:06:22  profilanswer

vous vous foutez de ma gueule ou bien ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)