| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
Ça arrive si souvent en vrai, je veux dire pas à Sarcelles ou dans le 18e Message cité 1 fois Message édité par jupa le 21-03-2025 à 17:31:44 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
bendx |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 21-03-2025 à 19:47:14 |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor | Oui arrêtez avec vos obsessions
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 20:32:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 20:31:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 20:38:17 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 22:35:36 ![]()
|
_synapse_ |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
_synapse_ |
|
|
greg9229 | Pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de leur parler alors ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 09:21:53 ![]()
|
Latiole |
Mon messg est peut-être trompeur. Je n'ai pas eu des masses d'opportunités dans ma vie. J'ai eu une petite amie au lycee pendant qq mois, une durant mes études pendant un an puis ensuite mon ex femme. Par contre, oui je pense avoir loupé des opportunités par timidité. Et les deux du taff, je suis sûr à 98% que je me fais des films. Elles m'ont jamais parlé, on parle de regards et sourires. Quant au seks, si tu savais la dernière fois qu'on s'est touché avex mon ex. |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 11:27:38 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Il faut aussi s'entendre sur "pas mal". A quoi ça correspond... Donc pour résumer, j'ai bien plus de facilité pour plaire aux femmes que pour susciter un quelconque intérêt amical chez les hommes. Mais ça ne veut pas pour autant dire que certains hommes ne veulent pas être potes avec moi. Mais comparativement à la population générale, je trouve ça très faible. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 11:46:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et que je me dise que ce rejet vient d'une apparence disgracieuse, même si je sais que ce n'est pas forcément vrai. Dans la rue, les filles qui me croisent peuvent manifester un intérêt mais elles ne viendront quasiment jamais me parler (sauf quand elles sont bourrées/sous drogue). Message édité par Bloodyjustice le 22-03-2025 à 12:03:40 |
_synapse_ |
Oui je sais Oura |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 17:44:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2025 à 17:44:52 |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est bien le ouikène quand les courses sont déjà faites. On peut rester à la maison, oublier le monde et l'existence des gens, et ouvrir un livre.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
merise2 |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 25-03-2025 à 20:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 18:19:25 ![]()
|
adriiiiien |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |