Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7259 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  5939  5940  5941  5942  5943  5944
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66504388
Random Dud​e
Posté le 08-08-2022 à 07:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

perso j'ai opté pour le marteau (celui que le vanguard peut avoir), c'est lent mais bordel quand ça tape ça tape  :love:  :love:  
De toute façon comme c'est un gros bordel tu oublies les 1v1 à la loyal (sauf dans les serveurs dédiés exclusivement au 1v1), le mieux c'est taper très fort de dos ou à 3 contre 1  :o
Quand tu auras le jeu, hésite pas à me donner ton pseudo steam. Alors le jeu serait même crossplay, mais ça marche pas. En tout cas j'ai pas encore pigé comment rejoindre des amis (pourtant l'option est écrite dans le jeu)

c'est Wesh Simulator votre jeu :o
vous débarquez en scoot aussi sur le champ de bataille ?  [:enrichisseurculturel:2]  

Bonne semaine à vous kamarades asso  [:daerden:2]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 07:05:42  profilanswer

n°66504681
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2022 à 08:58:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est Wesh Simulator votre jeu :o
vous débarquez en scoot aussi sur le champ de bataille ? [:enrichisseurculturel:2]

Bonne semaine à vous kamarades asso [:daerden:2]

:lol: c'est un peu ça oui la meilleure technique c'est de choper un gars isolé et lui tomber dessus à plusieurs :D

Du 1v1 en mode bataille tu pourras jamais, a peine t'as commencé ton 1v1 qu'il y a TOUJOURS un type ou deux ou même cinq pour venir te mettre la pression.
Mais c'est jouissif et j'ai jamais autant ri dans un jeu. Tu peux balancer la tête des mecs que tu découpes pour faire des dégâts ou balancer une poule ou de la merde de cheval par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-08-2022 à 09:01:05
n°66505070
_synapse_
Posté le 08-08-2022 à 10:10:02  profilanswer

Znom a écrit :

Il n'y a pas de mal. Comme je suis resté un certain moment en ALD, j'ai tendance à être frileux sur le sujet.
Quand t"es à terre, la dernière chose que tu aies envie, c'est de te faire rouler dessus par les "winners" et leurs aprioris.

T'inquiète, pas de risque ici  [:tinostar] :o

Message édité par _synapse_ le 08-08-2022 à 10:10:33
n°66505215
rorosk
Posté le 08-08-2022 à 10:29:51  profilanswer

La réussite rend con et la succession de galères rend empathique ? C'est pour ça que normalement on est plus sage vieux, statisquement plus de chance d'avoir eu des grosses emmerdes ?

n°66505242
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-08-2022 à 10:33:36  profilanswer

rorosk a écrit :

La réussite rend con et la succession de galères rend empathique ? C'est pour ça que normalement on est plus sage vieux, statisquement plus de chance d'avoir eu des grosses emmerdes ?

[:henri gaud-rille]

n°66505506
_synapse_
Posté le 08-08-2022 à 11:13:54  profilanswer

Bof, je pense pas, comme dit la chanson " quand on est con on est con" :o

n°66505554
klaponk
Du be do da
Posté le 08-08-2022 à 11:20:53  profilanswer

Bonjour lundi, aujourd’hui soyons méthodiques, soyons complets et soyons précis. Quel que soit celui ou celle qui se dit vendre et dit, résumons jours et semaines à travers âges et foisons.

Donc en gros il est dit que des recherches récentes (pour donner l’impression de découvrir et d’innover alors que Sénèque avait déjà tout dit en son temps) montrent qu’une action est précédée d’une impulsion et qu’une fois que celle-ci jetée on ne sait comment dans le nysus du big beng propulse l’action en l’humain, ce dernier disposerait de la capacité de la contrôler dans son orientation et sa correction. En gros c’est ici le camp du libre arbitre qui s’exprime...

Après avoir donc déjà tout dit la meuf commence son article par une bonne grosse branlette scolastique histoire de se donner un genre élitiste d’experte valeur et traditions en camembert de l’esprit. Soit, elle se la joue Joe l’embrouille, vas-y que je brode ; elle indique que donc qu’ici « libre » est à entendre au sens que la liberté n’est pas déterminée par des causes sauf si cette cause c’est soit même, sans bien évidement prendre le soin de précisée quelles sont ici les cause de ce « soi-même ». Et donc déjà là on voit qu’elle n’est pas très claire avec elle-même, et que le choix de la psychologie dans son cursus de formation relève probablement de quelques névroses rorcharchiennes problématiques. [:dolores1]

Bon son « vouloir » est donc ce qui prépare une action, et donc qui précède son impulsion si on essaie d’apporter un minimum de soin logique à ce foutraque bordel qui vent rien dire et fait vendre du papier à la pelle. Et donc s’il précède l’existence de ce vouloir comment peut-il alors contrôler son orientation et sa correction ? Bref, elle a de grosses lacunes en géométries mais elle nous engage sur une équation à trois inconnues, parce que trois c’est bien connu c’est le chiffre idéal pour faire sérieux mais pas trop. [:aloy]

Ces connaissances en algèbre relèvent-elles donc sa misérable capacité à la logique tautologique ? Laissons-lui donc le bénéfice du doute. [:moldar:3]

Alors ce « vouloir », cette volonté c’est aussi avoir un but saillant, un objectif, connaître l’essence, la méthode et la stratégie nécessaires à sa réalisation et disposer d’une motivation suffisante ou d’un coefficient global de chiantise en l’instant négatif.

Ici, pour se demander si ces causes dépendent du cobaye qu’elle examine, elle limite la description de l’objectif aux états corporels et mentaux ainsi qu’à opportunisme de fortune.

Bienvenue donc chez les ondes et noirs lumières ; Jimmy la souris prépare sa feinte avant d’aller chercher ce petit bout de fromage assis au coin du chat qui dors. Et paf ni une ni deux, silencieusement il fonce et revient et enfin il peut au calme déguster ce fabuleux festin !

Petite transposée sur la schématique humaine pour faire super vrai scientifique et question rhétorique pour avancer la diarrhée d’égout qui s’en vient...

Pour trouver le moment ou intervient la volonté consciente dans ce schmilblick, petites généralités auto-centrées introductives et simulation de surprise oh magie quel hasard l’inconscient prépare et engage l’action, puis le conscient le remarque et s’aperçoit de le vouloir. Chouette vive les expériences à la c*n, ça tue, ça pollue, et ça ne rend pas moins c*n, sauf pour ceux qui disposent d’un cerveau en carton. [:cerveau boulay]

Alors c’est parti pour la glose et l’entre-glose sur ces fumeux présupposés et ridicules impressions, la volonté est une illusion alors qu’en fait oui mais non elle existe. Il n’y aurait donc pas de lien fonctionnel direct, mais direct comment ? Comme pour nikäy dans le tramewäy ou comme dans le train du ring de boxe ? Nous n’en saurons pas plus pour l’instant mais entre ce qui cause l’agir et ce qui cause sa conscience il n’y en aurait donc pas.

Autrement dit, il n’y aurait pas de lien direct entre conscient et inconscient. Dans le genre marcher sur la tête les yeux fermés sur l’autoroute ils font fort quand même... Et tout cela pour prouver quoi ? Une illusion ! Bravo le magicien mystère, débouchons nos champagnes de sphincter. Et donc pour force de preuve ils balancent nawak sur n’importe quoi comme si avec leurs divagations de laboratoires il suffisait de prouver que Monique couche avec Jean-Paul pour prouver qu’elle ne couche pas avec Noémie... C’est complètement illogique et absurde !

Bräif, c’est de la mäyrde en bar de magazine de papier-ch*otte qui fait saigner du vomi par le culcul du sesk des anges cet article. Heureusement que je ne demande pas les mêmes tarifs horaires que ces bouffons d’esccogriffes qui ch*ent de la ligne au killomètre, parce qu’à force d’éponger l’inondation j’en vient presque à suer à grosses gouttes... -_-

Et donc ces expériences de teubés bien payés montre qu’une illusion joue un rôle causal dans le processus de l’action qui la précède. C’est quoi cette chronologie du j’ai rêvé que j’ai mangé une pomme hier au matin, c’est donc bien pour ça que c’est mon rêve d’aujourd’hui qui m’a fait manger la pomme d’hier. Digne des plus grands retour en arrière de l’histoire du cinéma ce truc là. Qu’elle prenne lieu de rôle causal de l’action suivante oui, mais ils ne semblent pas enclins à la notion d’action décomposé, composée ou recomposée... Allo, ici la pomme, historiquement ils sont restés dans les délits et délies platoniques crétinicochrétiens du ciel des idées ces nuisibles. Mieux vaut ne pas trop se casser la tête sur leurs complexités artificielles et inutiles... ;)

Par contre, « ils n’avaient pas accès à ce qui déclenche l’acte ; l’activation du modèle interne peut être provoquée de mille manières : par l’environnement, par des associations déjà formées, par des stimulations sous-corticales, etc. » Et la technique pourtant antérieur de la mécanique de la suggestion à l’inconscient c’est pour les ovnis ou bien ? [:bakk7]

Ce n’est pas parce que la conscience ne sait rien des mécanismes inconscients qu’elle ne peut pas indiquer un changement de procédure ou de direction pour les actions inconscientes qui suivront en modelant ce modèle interne dont il jargotent si mal et qu’ils ne semblent pas réellement chercher à découvrir ou connaître...

En suite ils extraient on ne sait trop pourquoi les but de l’action, des modèles internes qui en assurent l’exécution. Alors qu’ils en sont que de simples paramètres. Et après encore ils associent automatiquement les but à une planification consciente alors que dans les fait, cette planification consciente n’est que résultante de la perception de ces buts par notre inconscient...

Ils s’essoufflent encore à nous sortir du chapeau plusieurs modèles, alors que ceux-ci sont associés, cd qu’ils semblent ignorer, à des sous-modèles d’un modèle générique. Et abracadabra, encore le rêve du tout puissant humain qui revient. L’homme, la toute suprême révolution animale qui fait tout toute mieux que les animaux parce qu’eux ne sont que de vulgaires objet, alors que lui l’humain c’est un être à part créé tout à dessin de la perfection intangible et absolue de la toute puissante perfection de Dieu, le seul, le vrai, l’unique. [:leg9:1]

Et pour vraiment faire déborder la tirelire, ils font encore place à la p’tite pub pour la psychanalyse avec leurs selon des programmes réfléchis qui peuvent s’échelonner sur des années. Alors que certaines cituations brêves et cependant importantes sont bien plus pertinentes et efficaces que cette cupide mäirde de toreau du nawak de l’époque de ces jours malades... [:kingsfedelvis:4]

Ah, cocasse également de remarquer que 1983 pour l’expérience de laboratoire et 2002 pour celle qui remplace sa conclusion par l’inverse avec des contre-arguments tout aussi insignifiants que les arguments qu’ils prétendent contredire ? Drôle de rire, même pour 2006 c’était déjà pas crédible.

Mais bon, laissons faire ces gens sérieux. Car c’est bien sûr de bon sang que c’est bien en observant la voie lactée avec un microscope pointé sur son nombril en blouse blanche que l’on va trouver réponse aux grandes questions de l’univers, la vie et tout le reste. Ou finalement, comme le dis plutôt bien BRICHET-NIVOIT dans les commentaires, dans le cochon tout est bon, alors que vive, vive le saucisson ! [:viscere musc]   [:hot link]

Seulement voilà, ils concluent sur leurs classiques pathologies mentales qui brassent tant de nuages et de nébuleuses... Bref ces branlos se la joue grands scientifiques, mais il n’en touchent de toute évidence pas une bille en mathématique, et encore moins en algorithmique et développement... [:somberlain4:7]   [:somberlain7:5]

Paf, tout ça pour ça ! Je t’aime bien V, mais par petites doses avec ce genre de question s’ te plaît ; et si possible avec des articles mieux construits et d’une logique plus claire, remarquable et qualitative m’sieur Znom. Parce que quand même, chez les Proust je préfère nettement Marcel. :o

Random Dude a écrit :

je veux pas être blessant mais y'a que moi qui trouve que ça s'apparente à s'y méprendre à de l'enculage de mouche ?
ils cherchent quoi les gars, l'organe du passage à l'acte ?

pour de vrai sans vouloir te froisser V, mais putain j'ai du mal avec ce genre de questionnements trop abstraits perso :D
on dirait que les mecs savent d'avance qu'il n'y a pas de réponse, mais qu'ils aiment lancer des questions dans le vent.

Que ce soit banal ou anal, les dieux du stade aiment à se faire mal, ainsi va le vent dans leurs pays de coke et de cocagnes...

LePcFou a écrit :

Moi souvent je dois faire un truc
le temps passe mais je garde ça dans un coin de ma tête que je dois faire ça
Puis à un moment je le fais
Pourquoi ? aucune idée

Eh bien c’est plutôt simple parce que. :bounce:

Sage est la route. :jap:

grand_pere_castor a écrit :

J'ai mangé du boeuf au piment de chez un restaurant asiatique que je suis allé chercher (je ne commande pas sur uber). C'était super bon, mais je me dis que la valeur ajoutée par rapport à un steak charal est pas élevée. C'est largement meilleur bien sur, mais ressentir un très bon goût ou un goût correct comme un steack Charal n'impacte pas beaucoup mon bonheur.
Si on reprend le coef de chiantise de klaponk, ça ne doit pas impacter beaucoup de bien manger, ou beaucoup mais pendant  5 minutes... C'est tellement rapide le plaisir gustatif : 5 minutes après avoir mangé un superbe plat, c'est comme si t'avais mangé des Knacky, c'est un bonheur non persistant. Un peu comme le fap fap en fait.

Alors que si l’oiseau vole, du nid il ne tombe de l’oeuf....

- Allô ici branlette express, vous avez commandé Céline ? Parfait, on vous offre en bonus cadeau de fidélité une nuit d’amour torride avec Linda-Emanuelle la plus douce des formatrices. Qui vous introduira également au thème des mille sens et des passions gustative par sa formule en cinq plats. Bien à vous et avec les meilleures salutations de la maison ! [:draculax]

Altered a écrit :

Tu peux traduire ce qu'il a dit stp ? J'ai rien pigé

Dans la série des il est un autre:
Un pigeon dit à un autre pigeon,
- Hey pigeons, c’est lequel des deux qui a pigé ?
Et l’autre lui répond
- C'est celui qui dit, qui y est...
;)

Znom a écrit :

J'ai encore perdu mon temps, boire de la bière en regardant Father Stu. Les ricains sont vraiment à part, particulièrement les catho.  

On n'est pas des humains vivant une vie spirituelle, mais des esprits vivant une vie d'humain.  

Pu**** de nihilistes, rien d'étonnants au fait qu'ils se torchent avec l'écologie. Bref, je m'égare.

Vous seriez bien aimables d'excuser les éventuelles bourdes étant donné le contexte. [:papatte]  

Donc, je vais prendre le parallèle de la fameuse maxime existentialiste l'existence précède l'essence pour résumer la conclusion de l'expérience de Libet.

L'action précède la volonté. Oui ça fait un choc.

Wegner appuiera cette thèse avec L’Illusion de la volonté consciente.  

T'es un jouet à la solde des impératifs biologiques et environnementales avec comme seuls outils le package que t'as absorbé les 1ères années de ta life.  
Bon chance.

Pour finir avec Haggard qui modifie le protocole de l'expérience de Libet.  
Qui cette fois sépare la prise de conscience de l'action et la perception de l'accomplissement de cette action.  
Tire sur mon doigt, trop tard j'ai fait prout. [:smb2307:3]  

J'ai pas fini.  [:mom boucher]  
Mais j'attends de retrouver le peu de facultés qu'il me reste pour essayer de tirer une conclusion de ce fatras de try hard. [:eldricht:2]  

Merci de votre attention, dodo ménant.

Belle approche de la torche que cette volonté qui prend puissance en l’esprit de la Nature qui vit é travers les hommes ainsi qu’aux travers de l’humanité. Ces lunettes qui donnent au vivant finesse du genre humain tout comme soirs et matins que ce soit pour les bars louches de Zanzibar ou les cabanes, lacs, prisons et autres ruisseaux des ricains.

Accordons donc nos attentions sur la tangente de Simone et ne soyons lors hagards du regard qui de gare à gare retrouve la glace des impératifs dans la chance du conscient et avec la force de l’agar-agar, puisque ainsi s’acomplice vices et complices des grands et petits gâteaux dans toutes les boulangeries et passeries par delà et au travers des réseaux.

Di da de da da di da du Dodu Dodo ; oh trompettes de la renommée, que vous êtes bien mal embouchées...

Znom a écrit :

[:cheesecake]  
Moi qui pensais voir une étoile, ce n'était finalement qu'une tranche de chorizo.[:sadfrog62:3]  

Le libre arbitre reste intact, mais réduit à un droit de veto. Toujours d'après l'article. [:arslan310]  
Je vais quand même creuser encore un peu du côté de l'imagerie cérébrale. Pourrait y avoir des surprises. [:tafa]  

Héhé une étoile qui transmute le gardien comme un chien droit dans la lucarne d’un puissant coup de tête, ça pour une surprise ! [:apges:5]

Znom a écrit :

T'as abandonné Bardamu dans sa nuit ? Sacré bouquin, il y a une phrase de génie pratiquement à chaque page.
J'ai croisé un perso nommé Branledor dans le récit, ce pseudo d'aso bourdel. [:am72:5]  

ps: Adrien, je crois que le rêve d'une maison sur la mer Baltique appartient à Pongo Abel l'oublié.

Tiens, t’as donc dû percevoir le rêve d’un spécimen canin sur une plage si tu dis choses comme celles-ci...

Znom a écrit :

Malheureusement ça reste du virtuel, mais au moins j'ai une interaction avec des personnes qui sont en capacité de comprendre et d'accepter ma condition.
J'en aurais la possibilité, je viendrais toquer à votre porte. [:jack torrance]

À grand malheur tout est bon, viens donc à la maison manger des spaghettis ! [:deep test]

Znom a écrit :

Du coup, c'est moi l'oublié.  [:frog sad:3]  

Ou alors c’est les autres. D’ailleurs on dirait déjà qu’ils y sont enfermés ces supermalins dans la cave aux damnés, à force de se masturber la jugeote jour après nuit ! [:rapha3l]

---------------
je, tu, il, nous, vous, ils
n°66505803
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2022 à 11:59:00  profilanswer

Ok sait bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66505969
Random Dud​e
Posté le 08-08-2022 à 12:29:38  profilanswer

quelqu'un a t il lu ?

n°66505984
Random Dud​e
Posté le 08-08-2022 à 12:32:00  profilanswer

Altered a écrit :

:lol: c'est un peu ça oui la meilleure technique c'est de choper un gars isolé et lui tomber dessus à plusieurs :D  

Du 1v1 en mode bataille tu pourras jamais, a peine t'as commencé ton 1v1 qu'il y a TOUJOURS un type ou deux ou même cinq pour venir te mettre la pression.

remarque Cross Out c'était un peu ça aussi  [:fredmoul:1]  
j'aimais bien ce jeu d'ailleurs.
j'sais pas ce que ça devient, mais le concept était chouette.

un jeu où je me suis bien marré et pourtant ça a pas l'air, c'était Wreckfest.
on avait fondé une team à moitié HFR à moitié pas, y'avait de ces spécimens dedans laisse tomber le discord quand on débarquait dans un serveur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 12:32:00  profilanswer

n°66506001
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2022 à 12:35:17  profilanswer

Crossout c'est fun aussi ouaip. Wreckfest je rage trop par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-08-2022 à 12:35:27
n°66506023
Random Dud​e
Posté le 08-08-2022 à 12:41:11  profilanswer

Altered a écrit :

Crossout c'est fun aussi ouaip. Wreckfest je rage trop par contre :D

fallait rouler avec le gang.
le premier qui te faisait une rayure on mettait sa tête à prix sur le vocal, il se faisait rouler dessus par 10 connards sortis de nulle part il comprenait rien  [:cliowilliams:2]

n°66506664
_synapse_
Posté le 08-08-2022 à 14:21:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

quelqu'un a t il lu ?

Pas moi  [:cosmoschtroumpf]

n°66507888
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2022 à 16:35:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

quelqu'un a t il lu ?

J'ai tout lu et j'ai trouvé ça plutôt plaisant à lire :)

Message édité par crougnagna le 08-08-2022 à 16:35:31

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66507961
Hector Str​inger
Posté le 08-08-2022 à 16:42:48  profilanswer

La derniere fois que quelqu'un sorti de nulle part a débarqué comme ca, La Monne lui a demandé de qui il était le multi, faute de quoi c'était le TT. Je dis ca, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°66508069
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-08-2022 à 16:58:02  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

La derniere fois que quelqu'un sorti de nulle part a débarqué comme ca, La Monne lui a demandé de qui il était le multi, faute de quoi c'était le TT. Je dis ca, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

Parce que c'était un multi obvious.

Là, c'est pas le cas.

n°66508255
Hector Str​inger
Posté le 08-08-2022 à 17:26:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Parce que c'était un multi obvious.

Là, c'est pas le cas.

12 messages, pseudo de 2 ans. Pavé indigeste psycholo-philosophique et vaguement scientifique de réseaux sociaux. References a des participants reguliers de ce topic. J'en passe surement vu que je n'ai pas tout lu, et pas envie. Permets-moi d'en douter :o

Message édité par Hector Stringer le 08-08-2022 à 17:30:36
n°66513573
Znom
Le dernier
Posté le 09-08-2022 à 14:58:51  profilanswer

klaponk a écrit :

Bonjour lundi, aujourd’hui soyons méthodiques, soyons complets et soyons précis. Quel que soit celui ou celle qui se dit vendre et dit, résumons jours et semaines à travers âges et foisons.

Foutredieu. [:vautrin:5]  
Je choisirai mieux mes articles la prochaine fois, promis. Mais ne te mets plus dans des états pareils, ça peut effrayer.  [:vautrin:4]  

Et me voilà invité à diner, des spaghetti en plus. J'espère juste ne pas me retrouver face à une saucisse de Toulouse à la place. [:vautrin:3]  

n°66516388
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-08-2022 à 21:35:53  profilanswer

Petit tour à la déchetterie avec le daron aujourd'hui, j'ai eu une pensée pour hecky.
J'ai bien ressenti le sentiment du travail accompli quand on repart.

Demain on y retournera peut être.

n°66516897
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-08-2022 à 22:35:28  profilanswer

J'adore jeter des trucs. [:dovakor]

n°66516906
Gazwal
Posté le 09-08-2022 à 22:36:52  profilanswer

.

Message édité par Gazwal le 09-08-2022 à 23:09:18
n°66517057
Hector Str​inger
Posté le 09-08-2022 à 23:00:35  profilanswer

Data error a écrit :

Petit tour à la déchetterie avec le daron aujourd'hui, j'ai eu une pensée pour hecky.
J'ai bien ressenti le sentiment du travail accompli quand on repart.

Demain on y retournera peut être.

[:cisco1:5] Moi, ah bon ? J'ai deja parlé de mes aventures a la dechetterie ? :heink:  
Oui, toujours sympa de vider toutes ces merdes :D

n°66517082
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-08-2022 à 23:03:12  profilanswer

Si je pouvais y balancer le clébard et toutes ses merdes puantes avec. [:dovakor]

n°66517110
Hector Str​inger
Posté le 09-08-2022 à 23:06:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

Si je pouvais y balancer le clébard et toutes ses merdes puantes avec. [:dovakor]

Ne pas aimer les gens, je peux comprendre, mais les animaux je ne comprends pas.

n°66517200
grand_pere​_castor
Posté le 09-08-2022 à 23:24:59  profilanswer

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0311/1315/0595/articles/loutre-qui-se-tiennent-la-main_1024x.jpg?v=1581000828
C'est mimi les animaux quand mêmes.  

Citation :

les loutres mâles sont des monstres de perversion qui n’hésitent pas à violer des bébés phoques jusqu’à ce que mort s’en suive, sans parler des femelles loutres qu’ils maltraitent en les mordant violemment au visage pendant l’acte (à l’origine de 11% des loutres retrouvées mortes entre 2000 et 2003).

Citation :

Les phoques n’ont pas grand chose à envier aux loutres en termes de comportements sexuels déviants. Ils sont mignons avec leur fourrure toute duveteuse et leur bouille joviale, mais c’est pour mieux nous endormir et nous faire oublier qu’ils violent des manchots entre deux glissades sur la banquise : ils écrasent leurs pauvres victimes de tout leur poids et s’acharnent sur elles durant de longues minutes, entrecoupées de siestes.

Beaucoup de Marc Dutroux parmi les animaux :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66517234
Hector Str​inger
Posté le 09-08-2022 à 23:33:19  profilanswer

Ma femme s'est faite attaquer par un cygne il n'y a pas longtemps tiens. En promenant la poussette avec un parapluie, l'animal a du prendre peur pour ses petits. Mais les oiseaux de maniere generale ne l'aiment pas, elle s'est deja faite attaquer plusieurs fois  :pt1cable:

n°66517260
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-08-2022 à 23:41:02  profilanswer

Ne pas aimer les gens, je peux comprendre, mais les animaux je ne comprends pas.

Les animaux domestiques. [:moundir]

Ils ne valent pas mieux que nous.

n°66517313
grand_pere​_castor
Posté le 09-08-2022 à 23:57:12  profilanswer

Ma femme s'est faite attaquer par un cygne il n'y a pas longtemps tiens. En promenant la poussette avec un parapluie, l'animal a du prendre peur pour ses petits. Mais les oiseaux de maniere generale ne l'aiment pas, elle s'est deja faite attaquer plusieurs fois  :pt1cable:

Je pensais pas qu'un cygne pouvait attaquer.  
https://youtu.be/bFJlix1-tEQ?t=20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66517398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 00:31:16  profilanswer

n°66517432
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-08-2022 à 00:45:44  profilanswer

tain mais le cygne qui se rend pas compte que si son espèce est en vie c'est parce qu'on trouve ça trop mignon pour les bouffer

n°66517444
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 00:49:57  answer

Ca pète la forme de mon côté :)

Encore puceau et célib, j'ai eu 31 ans (hein Castor :) hein Jupa).

Mon moral et mon mental sont bons, je m'en suis sorti je crois après des années de tortures et de souffrances.

Je me rassure en me disant qu'il me reste plus du double de temps devant moi pour de belle chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 00:51:57
n°66517455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 00:55:05  profilanswer

n°66517641
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 07:21:39  answer

donut78 a écrit :

C'est de la bonne apparemment, file nous le nom du produit.

tu veux le nom de la drogue ?

n°66517666
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 07:36:57  answer

Altered a écrit :

tain mais le cygne qui se rend pas compte que si son espèce est en vie c'est parce qu'on trouve ça trop mignon pour les bouffer

[:rofl]

En plus, c'est des saloperies, ces bestioles là.

n°66518030
Znom
Le dernier
Posté le 10-08-2022 à 09:07:02  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je pensais pas qu'un cygne pouvait attaquer.
https://youtu.be/bFJlix1-tEQ?t=20

[:erg machaon:4]

Merci Papy, tu m'as refait là, j'en pleure. 'ttention, 'ttention ! [:de la marronniere:1]

Ça c'est de la bonne et gratos. [:babaji]

Message édité par Znom le 10-08-2022 à 09:07:18
n°66518149
Znom
Le dernier
Posté le 10-08-2022 à 09:22:33  profilanswer

Ça c'est bien passé l'approche des 31, tu n'as pas eu trop de pensées négatives ?
C'est qu'un nombre après tout, mais je ressens quand même une certaine injonction pressante à ces étapes symboliques.

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 10-08-2022 à 09:23:28
n°66518902
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-08-2022 à 10:45:10  profilanswer

Znom a écrit :

Ça c'est bien passé l'approche des 31, tu n'as pas eu trop de pensées négatives ?
C'est qu'un nombre après tout, mais je ressens quand même une certaine injonction pressante à ces étapes symboliques.

Putain affirmatif
Bientôt les 40 ici, l'injonction que je crois ressentir consisterait à me teindre les cheveux en noir corbeaux, m'acheter une Mazda MX5, et passer 3 semaines à Ibiza à danser avec la chemise déboutonnée jusque sous les pecs'

n°66519277
_synapse_
Posté le 10-08-2022 à 11:22:59  profilanswer

:lol:

n°66519845
Random Dud​e
Posté le 10-08-2022 à 12:24:25  profilanswer

40 c'est un âge à la con ça.
trop vieux pour les cougars, encore un peu jeune pour faire sugar daddy [:clooney19]  

de la à se faire péter la rondelle par le club mx5 [:clooney11]

n°66519860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 12:26:04  profilanswer

Moi le seul truc que je guette, c'est la décrépitude physique. Le reste je m'en fous.

44 ans pour l'instant tout va bien. Mais ça va pas tarder  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66519882
Random Dud​e
Posté le 10-08-2022 à 12:29:32  profilanswer

me suis retiré plus de 20 cheveux blancs en 2 min y'a quelques jours.
parfois même par deux.  [:etahos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  5939  5940  5941  5942  5943  5944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)