| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 28-06-2026 à 23:25:25 |
v pour vendetta |
hisvin |
v pour vendetta |
|
hisvin | Je t'ai donné le lien (une synthèse pour que ce soit "compréhensible" pour le citoyen moyen qui ne va pas passer des jours à comprendre la ventilation de l'argent). Message édité par hisvin le 29-06-2026 à 05:36:07 |
v pour vendetta |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-06-2026 à 05:44:34 |
v pour vendetta |
|
hisvin | https://www.securite-sociale.fr/fil [...] %a9_V2.pdf
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-06-2026 à 06:06:48 |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 06:04:47 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
Tout cela est fait pour diluer justement. Le nombre de personnes pour pondre ce truc indigeste. Voilà un exemple d'économie Il est impossible de savoir qui finance quoi. Je rappelle aussi que dans le budget du ministère de l'éducation, il y a une partie du budget qui sert à financer les retraites, pas à recruter des profs ou mettre la clim' non. Une partie du budget finance les retraites. Notre bureaucratie est telle, qu'il est impossible de savoir ce que nos impôts/taxes/cotisations financent... Message édité par v pour vendetta le 29-06-2026 à 06:14:47 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Ce qui est factuellement faux. 52 eur de cotisation sociale : c'est à dire ? Patronale, salariale ? URSSAF ? CSG CRDS ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 29-06-2026 à 07:04:13 |
Hector Stringer | Message édité par Hector Stringer le 29-06-2026 à 08:09:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ignatius Reilly | Des meufs s'injectent des trucs dans les fesses, pourquoi des mecs seraient- ils moins cons et moins superficiels ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hector Stringer |
Bloodyjustice Attention ! | L'apparence est quelque chose qui compte dans la vie de tous les jours. Elle peut avoir un impact considérable sur nos vies. Je ne trouve pas qu'il soit con de s'en soucier. Ensuite, il y a la manière de le faire... |
Hector Stringer |
greg9229 |
|
Ensuite, pour ceux qui le font uniquement pour séduire les femmes, je trouve ça assez débile. Message édité par Bloodyjustice le 29-06-2026 à 13:04:35 |
v pour vendetta | Hier à la messe (rassurez-vous je ne compte pas parler de religion) il y a un moment où le prêtre lors de la liturgie eucharistique, rapporte les propos de Jésus qui exhortait à ses disciples de se saluer et de se souhaiter le bien.
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 29-06-2026 à 13:21:15 |
jupa | J'avoue très peu habitué aux messes quand j'ai accompagné les parents la première fois il y a 3-4 ans j'ai été surpris et malaisé. |
Le jour de sa mort, ma grand mère a fait le plus bel acte de sa vie : elle, la méga croyante qui avait prié sans relâche depuis des années non pas vraiment pour elle mais pour une autre personne qui m'est très proche, voyant qu'aucune de ses prières avait été exhaussées (évidemment), a dit que Dieu n'existait pas. Message édité par Bloodyjustice le 29-06-2026 à 14:00:04 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 29-06-2026 à 14:05:14 |
donut78 Stop eating donuts | Ne confonds pas le topic et ta poubelle. Merci. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 29-06-2026 à 15:05:18 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |