| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:09:31 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Gazwal |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 17:18:18 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 17:29:16 ![]() |
klaponk Du be do da | Atteindre, attraper et maintenir l’équilibre du bien-heureux… L’art du calcul juste et de la mesure adéquate des plaisirs et déplaisirs qui se présentent sur notre route. Et là, le matin est là, le soleil brille, les oiseaux chantent, bref le matin est là. Ahhh qu’il est bon de se prélasser sans but ni envie si ce n’est celle que de musarder.
--------------- je, tu, il, nous, vous, ils |
Oura_ Chien de haine |
Sinon c'est juste du désir, une envie. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 17:49:51 ![]() Ce qui m'étonne, c'est quand on parle de force de volonté. Alors que tout n'est qu'une question de motivation... |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 21:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 21:56:59 ![]() Je ne comprends strictement rien à ce que je vais copier ci dessous (logique défaillante)
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 21:58:35 |
Random Dude | je veux pas être blessant mais y'a que moi qui trouve que ça s'apparente à s'y méprendre à de l'enculage de mouche ? pour de vrai sans vouloir te froisser V, mais putain j'ai du mal avec ce genre de questionnements trop abstraits perso Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-08-2022 à 22:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:06:54 ![]() Ben je comprends ce que tu veux dire. Mais heureusement que des gens se sont penchés sur ces qustions abstraites car, leur réponse ont donné du sens aux générations futures. Là j'avoue ce que nous a sorti Znom, c'est chaud, je m'y perds complètement Mais s'interroger sur le fonctionnement humain, c'est l'essence même de ce qui nous définit. Tu ne verras jamais un canard se demander pourquoi il fait "coin coin". L'homme a cette faculté de s'interroger sur lui-même, c'est ce qui le différencie de l'animal. Mais quand on en arrive à un tel degré d'abstraction, je dois avouer que c'est difficile pour moi de visualiser le concept Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 22:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:20:50 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Moi souvent je dois faire un truc Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-08-2022 à 22:21:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:22:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:26:02 ![]() Ce soir, j'ai passé la soirée seul (j'ai dit à ma copine que je voulais être seul) Au moment du repas, j'ai mangé une bavette d'aloyau, avec de la mâche accompagnée d'une vinaigrette faite maison. Le tout enrobé d'un vin rouge Morgon, bref un moment délicieux. Pour autant j'ai eu une réflexion encore... Je me suis dit, que ce repas oui je l'appréciais, oui je ressentais le plaisir de manger cette viande saignante voire bleue et fine... Mais je me suis dit que ce repas serait meilleur si il était partagé. Pour moi l'existence sans partage n'a pas de sens. Qu'il soit intime, amical, familial. Faire un truc sans le partager n'a pas de sens. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 22:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:45:34 ![]() J'ai relu l'article une dizaine de fois. Je n'y comprends rien. Je comprends les mots écrits mais mon raisonnement buggue. Si quelqu'un peut m'éclairicir, en prenant chaque paragraphe pour m'expliquer. Je ne comprends rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 22:45:51 |
Random Dude | des fois je me demande si chaque matin tu redécouvres pas la vie Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-08-2022 à 22:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:51:09 ![]() Ben je chemine. Mais je me dis que l'humain n'est clairement pas fait pour vivre seul et je soutenais déjà cette idée étant seul depuis de nombreuses années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 22:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 22:52:44 ![]()
|
grand_pere_castor | J'ai mangé du boeuf au piment de chez un restaurant asiatique que je suis allé chercher (je ne commande pas sur uber). C'était super bon, mais je me dis que la valeur ajoutée par rapport à un steak charal est pas élevée. C'est largement meilleur bien sur, mais ressentir un très bon goût ou un goût correct comme un steack Charal n'impacte pas beaucoup mon bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-08-2022 à 22:56:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 23:02:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 23:05:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 23:16:48 ![]() J'ai demandé de l'aide sur un groupe de discussion. En espérant qu'ils pouront m'éclairer. |
adriiiiien |
|
Znom Le dernier | J'ai encore perdu mon temps, boire de la bière en regardant Father Stu. Les ricains sont vraiment à part, particulièrement les catho. |
_synapse_ | J'ai pas tout compris, mais il a craqué le znom on dirait |
donut78 Stop eating donuts | Un des meilleures posts du topic depuis des lustres. No redface. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Merci beignet |
Random Dude |
jupa |
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-08-2022 à 11:38:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |