| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:18:28 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2026 à 17:15:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 29-06-2026 à 18:19:16 |
Bloodyjustice Attention ! | Voilà je rentre demain dans ma ville de merde. Petit aurevoir à l'Italie façon nouvelle France. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-06-2026 à 19:51:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | J'ai lu il y a quelques mois un bouquin de James Clear (un rien peut tout changer) Dans don bouquin il met en avant ce qu'il appelle des routines. Depuis ce livre, je me suis efforcé de mettre en pratique son concept : mettre en place des routines chaque jour pour "programmer" des habitudes pour certaines actions que l'on veut pérenniser. Ex: chaque matin, je lis 15mn, je fais 50 pompes. A l'inverse un autre conseil était de laisser à l'étage son téléphone. Car comme nous sommes des flemmards on ne fera pas l'effort de monter l'escalier pour aller scroller bêtement. Bref, j'ai trouvé ce livre vraiment saisissant et ça fonctionne car une fois que c'est programmé, ça devient vraiment naturel. Et vous, quelles sont vos routines si vous en avez ? Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 30-06-2026 à 06:58:48 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 06:57:48 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
J'ai lu ce bouquin, V. Pas mal, ouais, après faut surtout se sortir les doigts du cul pour mettre en pratique les conseils Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 30-06-2026 à 08:01:48 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-06-2026 à 08:10:51 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de faire refaire ma salle de bain du sol au plafond. L'artisan qui m'a fait le boulot est top. Mais faut être patient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
|
v pour vendetta |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
greg9229 | Tu vas surtout te retrouver en manque parce que tu n'auras pas respecter ta routine. |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
Il est tellement logique. Ça fait tellement du bien dans ce monde frustrant largement dominé par l'irrationnel, la manipulation et les contre vérités. Pas étonnant qu'il te frustre car vous avez des manières de raisonner qui sont à l'opposé. Sa noble et courageuse mission n'est pas d'être drôle mais plutôt de promouvoir l'esprit critique et de dénnoncer les guignols. Message édité par Bloodyjustice le 30-06-2026 à 18:58:33 |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 | Enfin à la maison en caleçon à glander devant le pc. |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais [...] _(jm3).svg https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif Message édité par Bloodyjustice le 30-06-2026 à 20:09:22 |
v pour vendetta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |