Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74908691
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 12:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ça peut aider, mais faut être favorisé génétiquement. C'était mon cas, j'ai toujours été choisi parmi les premiers. Après ça ne m'a pas beaucoup aidé côté sociabilité.

Condition nécessaire mais non suffisante :o

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 12:46:33  profilanswer

n°74908886
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 13:30:52  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est Perduh, le mec ayant un potentiel sportif, forcément, il va trouver ça vachement bien le sport. Yakafokon pour lui. Et il ne comprend pas que ça puisse être contre-productif pour les tocards comme nous :/

Au collège et au lycée, je n'étais pas bon en sport. Forcément, il fallait courir. J'ai toujours été mauvais dès qu'il fallait courir.  
Le seul sport dans lequel je m'en sortais était la natation.
Je me faisais même traiter de gros par une des profs de sport, ça faisait marrer les autres jeunes.
En 2nde, je m'étais péter le pied, je suis revenu le jour des évaluations de natation, la prof m'a dit texto devant tout le monde "t'es pas obligé de nager, de toute façon t'es gros, t'y arriveras pas"
J'ai nagé mon 50m en 30secondes, ce qui n'est pas trop mal et ça m' avait permis de lui dire simplement"vous devriez pas vous moquer de vos élèves, c'est pas professionnel".

n°74908919
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 13:37:45  profilanswer

Ouais, tellement nul en sport et course que t'as été en équipe de France de foot américain  [:dovakor loves you]
Arrête la fausse modestie.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 13:38:12

---------------
n°74908947
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 13:45:50  profilanswer

Ouais, tellement nul en sport et course que t'as été en équipe de France de foot américain  [:dovakor loves you]  
Arrête la fausse modestie.

En stage d'edf, je n'ai pas fait la sélection finale à cause d'une blessure.  
Je courais pas spécialement, j'étais lineman défensif et ma brutalité / violence était mes atouts. Je faisais mal aux autres et j'en avais rien à foutre de me faire mal. Je savais organisé la ligne défensive aussi. Mais ce n'était clairement pas pour ma course que j'étais sélectionné.

n°74908958
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 13:48:45  profilanswer

Pere Duh a écrit :

En stage d'edf, je n'ai pas fait la sélection finale à cause d'une blessure.  
Je courais pas spécialement, j'étais lineman défensif et ma brutalité / violence était mes atouts. Je faisais mal aux autres et j'en avais rien à foutre de me faire mal. Je savais organisé la ligne défensive aussi. Mais ce n'était clairement pas pour ma course que j'étais sélectionné.

Quoiqu'il en soit, il y avait au moins un truc où tu étais excellent.

---------------
n°74908990
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 13:55:04  profilanswer

Quoiqu'il en soit, il y avait au moins un truc où tu étais excellent.

J'étais bon, oui. Excellent non. J'étais un petit atout pour faire pression / foutre les jetons aux adversaires.
Par contre, le sport, et ce sport en particulier, m'a appris à en prendre plein la tête, au propre comme au figuré. J'ai aussi eu la chance d'avoir un vrai bon coach à des années lumières de ce qu'Oura décrit en piscine.

n°74909015
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 14:01:16  profilanswer

Et surtout, je ne sais pas comment c'est maintenant mais à l'époque, le niveau physique n'était pas hyper relevé en foot us en France. Un copain qui était en EDF et qui est passé pro ensuite venait du rugby. C'était le niveau regional+ du rugby, à son goût.

n°74909066
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 14:06:51  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Et surtout, je ne sais pas comment c'est maintenant mais à l'époque, le niveau physique n'était pas hyper relevé en foot us en France. Un copain qui était en EDF et qui est passé pro ensuite venait du rugby. C'était le niveau regional+ du rugby, à son goût.

Oui vachement comparable avec les nullos sélectionnés en dernier au coollège, donc.

---------------
n°74909190
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 14:24:00  profilanswer

Oui vachement comparable avec les nullos sélectionnés en dernier au coollège, donc.

J'étais sélectionné en dernier aussi au collège. J'étais vraiment pas bon.

n°74909318
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 14:41:32  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je courais pas spécialement, j'étais lineman défensif et ma brutalité / violence était mes atouts. Je faisais mal aux autres et j'en avais rien à foutre de me faire mal.

Pere Duh a écrit :

J'étais un petit atout pour faire pression / foutre les jetons aux adversaires.
Par contre, le sport, et ce sport en particulier, m'a appris à en prendre plein la tête, au propre comme au figuré.

Les belles valeurs du sport. [:morv:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 28-06-2026 à 14:42:03
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 14:41:32  profilanswer

n°74909346
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 14:44:53  profilanswer

Pas de séquelles neurológiques autres que le fait de voter à gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 14:45:07
n°74909403
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 14:54:44  profilanswer

Au collège où je me faisais harcelé je me souviens qu'au handball, j'étais beaucoup plus forts que les autres.

Ça ne les empêchait pas de me sélectionner en dernier, de ne jamais me faire la passe ou de rigoler à chaque fois que je marquais un but ou stress je leur piquais la balle (comme si c'était une anomalie que je marque).

Comme quoi, ce n'est pas toujours lié au niveau.

C'est le même groupe qui m'a accusé d'avoir utilisé un extincteur pour protéger leur camarade.

La crasse humaine dans toute sa splendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 15:05:34
n°74909462
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 15:04:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Au collège où je me faisais harcelé je me souviens qu'au handball, j'étais beaucoup plus forts que les autres.

Ça ne les empêchait pas de me sélectionner en dernier, de ne jamais me faire la passe ou de rigoler à chaque fois que je marquais un but (comme si c'était une anomalie que je marque).

Comme quoi, ce n'est pas toujours lié au niveau.

Effectivement, quand je faisais un truc bien, on trouvait un prétexte pour se foutre quand-même de ma gueule.

n°74909505
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 15:07:59  profilanswer

Oura_ a écrit :

Effectivement, quand je faisais un truc bien, on trouvait un prétexte pour se foutre quand-même de ma gueule.

Les gens qui ne nous aiment pas ne veulent pas nous voir briller. Ils mettront en avant les échecs, ils exagérerontt ou en inventeront.

Et quand ils diront du bien de nous, ça sera uniquement pour nous enfoncer encore plus (technique de l'objectivité de façade).

J'ai édité mon précédent message.

Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 16:36:52
n°74909631
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 15:28:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'étais sélectionné en dernier aussi au collège. J'étais vraiment pas bon.

[:skaine:1]

---------------
n°74909821
jupa
Posté le 28-06-2026 à 15:54:10  profilanswer

J'ai eu du bol à vous lire, j'ai peu fait de sport à l'école mais j'ai toujours eu des profs normaux.
La seule fois où un prof a voulu me mettre au foot avec les autres pour essayer un élève m'a volontairement bousculé oui, heureusement l'expérience des sports collectifs n'a pas été plus loin pour moi  [:leguidedubledard:1]

Tiens, la barman du bar où je vais de temps en temps me tutoie maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 28-06-2026 à 15:58:29
n°74909843
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 15:57:18  profilanswer

jupa a écrit :

J'ai eu du bol à vous lire, j'ai peu fait de sport à l'école mais j'ai toujours eu des profs normaux.

Tiens, la barman du bar où je vais de temps en temps me tutoie maintenant :o

C'est plus facile d'assumer sa tocardise si on est handicapé :o

---------------
n°74909851
jupa
Posté le 28-06-2026 à 15:59:47  profilanswer

C'est plus facile d'assumer sa tocardise si on est handicapé :o

En CM1 on a eu de l'escrime,  même en ne voyant pas le fleuret d'en face arriver je n'ai pas réussi à etre dernier  :lol: je me demande toujours 35 ans plus tard qui étaient les 3 pires que moi  :O

Message édité par jupa le 28-06-2026 à 16:01:03
n°74910095
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 16:44:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les belles valeurs du sport. [:morv:2]

Ce sport m'a permis de sortir la colère que j'avais dans les tripes. J'ai aussi appris le travail dur, l'esprit d'équipe, le sacrifice

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vote pas à gauche.

n°74910120
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-06-2026 à 16:50:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comment ça va, V ? Quoi de neuf ?

Moi je retourne en train à Venise.
Les couchés de soleil à Bologne, c'est quelque chose.

A midi j'ai commandé une lasagne pas dégueulasse mais pas dingue qui avait exactement le même goût que celles des pizzerias que j'ai faites en Italie cette année mais aussi les autres années. Je pense que le plus probable est que ces chiens achètent la même lasagne industrielle.

Le mec de la pizza m'a demandé de payer sans même me présenter la note. Quand je lui ai demandé il a commencé à râler et à parler tout seul. Il devait probablement mal parler de moi. 4 euros de frais de service...

Je me suis fait refuser l'entrée dans une belle salle par un gorille assez agressif sous prétexte qu'il y allait avoir un mariage. Il voulait même me faire reculer alors que je n'étais pas dans la salle. Je lui ai demandé si je pouvais être dans cet endroit fréquenté par tout le monde pour lui montrer qu'il abusait et pour ne pas me laisser faire. Suite à ça le mec me fixait du regard mais le baissait quand je le regardais.

Dans les musées, on sentait que c'était "dur" pour être cordial avec moi. Au moins, on ne pouvait pas leur reprocher d'être hypocrites. Les gens ne m'aiment pas et me le font savoir.

J'ai eu droit à une répétition de musique symphonique qui reprend des classiques d'hollywood. Dans ce cadre, c'est presque le paradis.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525062

C'est super beau Bologne ! :love:

Bloodyjustice a écrit :

Modération a écrit :

Pas de politique

[:gnel42]

Message édité par Ink87 le 28-06-2026 à 16:51:23

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74910721
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 19:22:07  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ce sport m'a permis de sortir la colère que j'avais dans les tripes. J'ai aussi appris le travail dur, l'esprit d'équipe, le sacrifice

[:amaniak:6]

Ne le prends pas mal, mais c'est une vision totalement illusoire.

La gestion de la colère ? Le sport ne la gère pas, il l'alimente en créant un climat de compétition malsaine et de frustration.

L’esprit d’équipe ? Il n'existe que pour les dominants. Dès que tu es plus faible ou que tu fais perdre le groupe, la solidarité dégage pour laisser place au lynchage.

L’effort et le mérite ? Une pure fiction morale et neurobiologique, un sujet d’ailleurs déjà largement démonté ici-même.

n°74910755
Ignatius R​eilly
Posté le 28-06-2026 à 19:28:45  profilanswer

Je suis plutôt d'accord mais si c'est son ressenti ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74910782
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 19:34:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je suis plutôt d'accord mais si c'est son ressenti ?

C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure. C'est "facile" pour lui, alors il ne comprend pas que ça ne puisse pas l'être pour tout le monde .

---------------
n°74910977
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 20:16:59  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:amaniak:6]  

Ne le prends pas mal, mais c'est une vision totalement illusoire.

La gestion de la colère ? Le sport ne la gère pas, il l'alimente en créant un climat de compétition malsaine et de frustration.

L’esprit d’équipe ? Il n'existe que pour les dominants. Dès que tu es plus faible ou que tu fais perdre le groupe, la solidarité dégage pour laisser place au lynchage.

L’effort et le mérite ? Une pure fiction morale et neurobiologique, un sujet d’ailleurs déjà largement démonté ici-même.

C'est juste ta vision des choses.
Tu as fait des sports d'équipe, plusieurs années avec les mêmes personnes ?

n°74911029
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 20:28:31  profilanswer

C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure. C'est "facile" pour lui, alors il ne comprend pas que ça ne puisse pas l'être pour tout le monde .

Il dit plutôt l'inverse.

n°74911055
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 20:33:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il dit plutôt l'inverse.

Nan mais laisse. J'y suis arrivé facilement, sans bosser. C'est la "nature".
Alors que j'en ai tellement chié, en vrai....

n°74911094
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 20:39:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est juste ta vision des choses.
Tu as fait des sports d'équipe, plusieurs années avec les mêmes personnes ?

Ben non puisque j'étais exclu...

Pere Duh a écrit :

Nan mais laisse. J'y suis arrivé facilement, sans bosser. C'est la "nature".
Alors que j'en ai tellement chié, en vrai....

Non, tu avais des prédispositions pour certaines choses, ça te paraissait facile donc tu aimais ça, et comme tu aimais ça tu t'entrainais beaucoup. L'effort est une illusion.

n°74911153
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 20:50:35  profilanswer

Non, j'avais juste des envies et des objectifs. Donc j'ai bossé, à en vomir, plus d'une fois.
Aujourd'hui, j'ai le corps cassé de partout, je cumule plus d'une quinzaine de fractures, des entorses par dizaine, des luxations etc... J'ai des articulations auxquelles il manque des ligaments. J'aurais pas tout cela si j'avais eu des soi disantes prédispositions.

n°74911207
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 20:57:37  profilanswer

Il y a un calcul que je trouve acceptable cependant, c'est motivation=gains-efforts

n°74911287
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 21:09:06  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Non, j'avais juste des envies et des objectifs. Donc j'ai bossé, à en vomir, plus d'une fois.

Et pourquoi avais-tu cette envie ? Parce que ça te plaisait. Et si tu avais trouvé ça trop difficile ça ne t'aurait pas plu. CQFD.

Pere Duh a écrit :

Aujourd'hui, j'ai le corps cassé de partout, je cumule plus d'une quinzaine de fractures, des entorses par dizaine, des luxations etc... J'ai des articulations auxquelles il manque des ligaments. J'aurais pas tout cela si j'avais eu des soi disantes prédispositions.

Ça n'a aucun rapport avec l'effort. C'est juste de l'obsession à ce niveau. D'ailleurs tu l'as dit plusieurs fois.

n°74911317
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 21:13:28  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ben non puisque j'étais exclu...

Oura_ a écrit :

Non, tu avais des prédispositions pour certaines choses, ça te paraissait facile donc tu aimais ça, et comme tu aimais ça tu t'entrainais beaucoup. L'effort est une illusion.

+1
Ca m'est déjà arrivé dans des domaines où j'étais bon même si j'en chiais, donc c'était bon pour le moral. Donc je m'exerçais dessus, et j'aimais ça, en même temps d'en chier, ce qui n'est paradoxal qu'en apparence.
Et d'autres domaines où je faisais de gros gros efforts pour un résultat médiocre. En conséquence, je me dégoûte de l'activité et fini par lâcher.

D'ailleurs, ça me gonfle un peu ces gens qui justifient leur réussite uniquement par le fait d'avoir fait des efforts. On n'est pas tous égaux, et pour un mec qui dit ça, il y en a 10 ou 100 peu importe qui n'arriverait pas au même niveau à efforts égaux, mais ça on n'en entend jamais parler [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:16:00

---------------
n°74911343
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 21:16:58  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Mis à part pour Terminator, il est normal de se détruire le corps après des chocs violents ou un surentraînement .

Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 21:20:33
n°74911346
Pere Duh
Posté le 28-06-2026 à 21:17:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et pourquoi avais-tu cette envie ? Parce que ça te plaisait. Et si tu avais trouvé ça trop difficile ça ne t'aurait pas plu. CQFD.

Le foot us? L'envie venait du sport que je trouvais spectaculaire. Au début, j'étais nul : pas de cardio, pas spécialement de muscles, le canapé était mon meilleur pote, le coach savait pas quoi faire de moi. Et puis au bout d'une saison et demi à en chier, j'ai pris des altères pour me muscler, j'ai pris un vœux vélo de mon père qui traînait au fond du garage. Et j'ai bossé. J'étais toujours pas très bon mais des événements perso ont fait que j'ai eu de la colère à évacuer.

n°74911365
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-06-2026 à 21:20:09  profilanswer

+1
Ca m'est déjà arrivé dans des domaines où j'étais bon même si j'en chiais, donc c'était bon pour le moral. Donc je m'exerçais dessus, et j'aimais ça, en même temps d'en chier, ce qui n'est paradoxal qu'en apparence.
Et d'autres domaines où je faisais de gros gros efforts pour un résultat médiocre. En conséquence, je me dégoûte de l'activité et fini par lâcher.

D'ailleurs, ça me gonfle un peu ces gens qui justifient leur réussite uniquement par le fait d'avoir fait des efforts. On n'est pas tous égaux, et pour un mec qui dit ça, il y en a 10 ou 100 peu importe qui n'arriverait pas au même niveau à efforts égaux, mais ça on n'en entend jamais parler [:itm]

Moi j'en entends parler. On parle de prédisposition. Parfois génétique.  [:henry-death:4]

De toute façon, il doit aussi y avoir des composantes génétiques et environnementales (pas de libre arbitre) dans les comportements liés à la persévérance.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 21:24:00
n°74911416
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 21:24:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Moi j'en entends parler. On parle de prédisposition. Parfois génétique.  [:henry-death:4]

Chez les mecs qui réussissent, notamment dans le sport, j'ai pas le souvenir d'en avoir entendu un admettre des prédispositions. Par contre des "j'ai beaucoup travaillé, en sous-entendant "je mérite ma réussite, oui". Bah encore heureux qu'il faille bosser pour réussir, mais ça ne suffit pas forcément.
Tout au plus, il y a l'autre abruti de Dugarry qui affirme avoir été plus fort que Zidane dans sa jeunesse, mais Dugarry soit disant n'était pas un bosseur, contrairement à Zidane. A mon avis, en bonne tête à claques qu'il est, il veut juste se vanter comme pour dire "j'aurais pu être meilleur que le meilleur, mais pas envie".

Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:28:33

---------------
n°74911525
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-06-2026 à 21:37:29  profilanswer

La plupart du temps ils ont juste eu le bol d'être bon dans un secteur porteur comme l'informatique.

n°74911556
jupa
Posté le 28-06-2026 à 21:41:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

La plupart du temps ils ont juste eu le bol d'être bon dans un secteur porteur comme l'informatique.

Avoir une idée qui marche il y a une dose de bol certes, mais il faut avoir l'idée et (bien) la mettre en œuvre
Ca sent un peu l'aigreur tout ça.
Perso je n'ai pas d'idées, tant pis pour moi, je resterai grouillot excel  [:vizera]
Peut-être qu'un jour Hecky m'embauchera pour lui faire des beaux graphiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 28-06-2026 à 21:43:32
n°74911688
Hector Str​inger
Posté le 28-06-2026 à 21:51:47  profilanswer

jupa a écrit :

Avoir une idée qui marche il y a une dose de bol certes, mais il faut avoir l'idée et (bien) la mettre en œuvre
Ca sent un peu l'aigreur tout ça.
Perso je n'ai pas d'idées, tant pis pour moi, je resterai grouillot excel  [:vizera]
Peut-être qu'un jour Hecky m'embauchera pour lui faire des beaux graphiques :o

Tu n'as pas l'air d'avoir une mauvaise situation professionnelle. Perso passer ma journée sur excel, c'est pas un truc qui me dérangerait. Après si c'est pour être en open space avec des cons et des interruptions toutes les 5 minutes, non merci :o

Et puis pourquoi veux-tu que je t'engage ? J'ai pas d'idées et encore moins les compétences ou le talent pour les mettre en œuvre :o

Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:58:20

---------------
n°74911734
jupa
Posté le 28-06-2026 à 21:58:10  profilanswer

Quand tu seras n°1 mondial des poseurs de clim faudra bien quelqu'un pour compter, je me positionne :o en plus tu as des réductions sur les charges pour un TH  :lol:

Message édité par jupa le 28-06-2026 à 21:58:38
n°74912292
v pour ven​detta
Posté le 28-06-2026 à 23:00:37  profilanswer

hisvin a écrit :

https://www.economie.gouv.fr/aqsmi/ [...] mes-impots

Je précise...Les dépenses "protection sociale", c'est, en grand partie, les retraites et les soins aux retraités. Cela correspond à 14% du PIB français.  

Ça ne répond pas à ma question. Les 1000 mds. Ça va où ?

n°74912302
v pour ven​detta
Posté le 28-06-2026 à 23:01:30  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Fais tes propres recherches.

Ah tu affirmes. Mais je dois faire mes propres recherches....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)