| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 12:46:33 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
Hector Stringer | Ouais, tellement nul en sport et course que t'as été en équipe de France de foot américain Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 13:38:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 28-06-2026 à 14:42:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:41:32 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Pas de séquelles neurológiques autres que le fait de voter à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 14:45:07 |
Bloodyjustice Attention ! | Au collège où je me faisais harcelé je me souviens qu'au handball, j'étais beaucoup plus forts que les autres. Ça ne les empêchait pas de me sélectionner en dernier, de ne jamais me faire la passe ou de rigoler à chaque fois que je marquais un but ou stress je leur piquais la balle (comme si c'était une anomalie que je marque). Comme quoi, ce n'est pas toujours lié au niveau. C'est le même groupe qui m'a accusé d'avoir utilisé un extincteur pour protéger leur camarade. La crasse humaine dans toute sa splendeur. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 15:05:34 |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Et quand ils diront du bien de nous, ça sera uniquement pour nous enfoncer encore plus (technique de l'objectivité de façade). J'ai édité mon précédent message. Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 16:36:52 |
Hector Stringer |
jupa | J'ai eu du bol à vous lire, j'ai peu fait de sport à l'école mais j'ai toujours eu des profs normaux. Tiens, la barman du bar où je vais de temps en temps me tutoie maintenant Message cité 1 fois Message édité par jupa le 28-06-2026 à 15:58:29 |
Hector Stringer |
jupa |
En CM1 on a eu de l'escrime, même en ne voyant pas le fleuret d'en face arriver je n'ai pas réussi à etre dernier Message édité par jupa le 28-06-2026 à 16:01:03 |
Pere Duh |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-06-2026 à 16:51:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Ne le prends pas mal, mais c'est une vision totalement illusoire. La gestion de la colère ? Le sport ne la gère pas, il l'alimente en créant un climat de compétition malsaine et de frustration. L’esprit d’équipe ? Il n'existe que pour les dominants. Dès que tu es plus faible ou que tu fais perdre le groupe, la solidarité dégage pour laisser place au lynchage. L’effort et le mérite ? Une pure fiction morale et neurobiologique, un sujet d’ailleurs déjà largement démonté ici-même. |
Hector Stringer |
Pere Duh |
|
|
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh | Il y a un calcul que je trouve acceptable cependant, c'est motivation=gains-efforts |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:16:00 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 21:20:33 |
Pere Duh |
|
De toute façon, il doit aussi y avoir des composantes génétiques et environnementales (pas de libre arbitre) dans les comportements liés à la persévérance. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 21:24:00 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:28:33 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 28-06-2026 à 21:43:32 |
Hector Stringer |
Et puis pourquoi veux-tu que je t'engage ? J'ai pas d'idées et encore moins les compétences ou le talent pour les mettre en œuvre Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 21:58:20 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |