| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 06:45:08 ![]()
. |
hisvin |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 06:57:31 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
La culture, 90% de la population doit s'en foutre (à part peut-être les concerts), et moi le premier (même des concerts Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 07:37:56 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 08:27:15 ![]()
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 08:51:52 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 08:44:40 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 09:03:48 ![]()
|
Hector Stringer |
hisvin |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 09:12:45 ![]()
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 09:19:36 |
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
edit: mais c'est vrai que les clients m'aiment bien. Bizarre. Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 09:39:11 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-06-2026 à 09:28:01 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | Le sport tire une société vers le haut ? Je ne nie pas l'importance du sport. C'est effectivement important ne serait-ce pour la bonne santé des individus, cela justifie t'il que l'état finance un truc qui peut être payé par l'individu ? Non. Si tu fais progresser à la fois le smicard qui faitX2 et le chef d'entreprise qui fait X2, tout le monde y gagne. Pour faire augmenter le niveau d'une société, c'est l'innovation, l'investissement, c'est la recherche de compétitivité dans un monde sans pitié (on le voit chaque jour) La France à mieux à faire (doux euphémisme) que de claquer son fric dans des associations sportives ou autres lubbies (j'exclue l'aspect social d'urgence comme les enfants bien entendu) Je crois que vous ne vous rendez pas compte que la France est en faillite, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Donc à un moment soit un mec aura les couilles d'agir drastiquement, soit ce pays deviendra le Venezuela. Mieux vaut une fin dans l'horreur qu'une horreur sans fin. Quelques chiffres : 3500 mds de dette, presque 200 mds de déficit, charge de la dette : 70 mds. Continuons à subventionner tout et n'importe quoi, car je pense que le budget aux associations sportives ne doit pas être le plus gros poste de dépenses soit dit en passant. A un moment, il faut faire un choix. Tu parlais des enfants, laisse le pays crouler sous les dettes, n'oublie jamais que c'est un impôt différé imposé à des générations qui n'ont rien demandé.... Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 28-06-2026 à 09:41:38 |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 28-06-2026 à 09:36:34 |
Hector Stringer | Dernier dimanche du trimestre, et comme tous les derniers dimanche du trimestre, déclaration URSSAF pour me faire VIOLER --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 09:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 10:00:41 ![]()
|
v pour vendetta | Non c'est faux. La société a besoin d'une énergie pas chère : si ta facture baisse, ça te fera plus d'argent pour pouvoir payer ta licence par exemple. La société a besoin d'une valeur travail forte, d'innovation, de technologie, de souveraineté. Elle a besoin d'une armée digne de ce nom. Ce pays a besoin de produire, d'investir et de foutre la paix à ses citoyens. Et surtout l'État a besoin de baisser ses foutues dépenses ! Message édité par v pour vendetta le 28-06-2026 à 10:03:36 |
v pour vendetta |
|
hisvin |
Je précise...Les dépenses "protection sociale", c'est, en grand partie, les retraites et les soins aux retraités. Cela correspond à 14% du PIB français. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 10:07:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-06-2026 à 10:15:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 10:12:58 ![]()
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2026 à 10:38:54 ![]() Quitte à faire dans les mesures complètement connues, je propose qu'on supprime toutes les aides de revenus dès 80 ans. De toute façon, ils ont assez vécu |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine |
Dans les vestiaires ou sur le terrain, c'était le festival des moqueries et des humiliations gratuites. Dès que tu es plus petit, plus faible, ou que tu as le malheur de faire perdre l'équipe, tu deviens la cible idéale. Les entraîneurs et les profs de sport n'élevaient pas le niveau et je considère même ces branleurs de profs d'EPS comme les plus cons et les plus beaufs de tout le corps enseignant (qui sont déjà des gros fdp dans leur majorité). Leur pédagogie est proche du néant : aucune écoute, aucun accompagnement, juste une obsession toxique de la performance et des types qui te hurlent des ordres à la figure. J'ai pu constater qu'aujourd'hui rien n'a changé en observant les cours de natation que j'ai payés à ma fille. Je nageais dans le couloir d'à côté, j'ai vu le maître-nageur passer son temps à invectiver les gamins, façon Philippe Lucas version wish : « Ouais, si c'est pour faire de la merde pareille, c'était pas la peine de venir ! ». C'est juste horrible de voir que cette culture du rabaissement et de l'incompétence pédagogique est toujours la norme. Le sport c'est juste de la haine à l'état pur. C'est hyper couillu de dire que ça peut permettre de sortir de l'asocialité. Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 28-06-2026 à 11:33:53 |
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts | Ça peut aider, mais faut être favorisé génétiquement. C'était mon cas, j'ai toujours été choisi parmi les premiers. Après ça ne m'a pas beaucoup aidé côté sociabilité. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
L'illusion est de s'attendre à ce que tous les profs se comportent forcément mieux que les élèves en matière d'harcèlement ou d'équité. Le plus gros regret de ma jeunesse est d'avoir autant respecté certains de ces étrons. Mais fort heureusement, certains étaient bien. Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2026 à 12:56:13 |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |