Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6237 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5973  5974  5975  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74930658
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-07-2026 à 13:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. Mais vu son attitude ici, du moins envers moi, on n'a clairement pas envie d'aller vers lui.  

Donc comme il est seul, peut être que le fait de me prendre la tête lui permet d'avoir un petit contact malgré tout.

Belle tentative de psychanalyse de comptoir. À ranger dans ta collection de biais cognitifs.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 13:28:02  profilanswer

n°74930663
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:28:39  profilanswer

Tu parles de qui ?

De personne, je répondais à Hector mais si tu te sentais mais si tu te sens viser j'en ai rien à faire.

n°74930675
v pour ven​detta
Posté le 01-07-2026 à 13:30:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Belle tentative de psychanalyse de comptoir. À ranger dans ta collection de biais cognitifs.

Ces phrases bateaux.
C'est d'un ringard. Bref.

n°74930676
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:30:28  profilanswer

Continue si ça t'amuse :)

J'imagine que tu es seul pour déjeuner. Alors si ça peut t'occuper :o

Comme tout bon aso qui se respecte. [:sharliecheen:3]

n°74930684
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-07-2026 à 13:32:23  profilanswer

greg9229 a écrit :

Que les gauchistes soient antisémites ce n'est pas nouveau et ça ne date pas de Lfi. Staline n'a pas été tendre non plus avec juifs.

Oui je suis d'accord.

Mais aujourd'hui ils ne se cachent même plus. C'est même effrayant quand on voit comment les déclarations de Mélenchon passent crème. Bardella et Marine Le Pen se seraient pris une volée de bois vert si ils n'en avaient dit que le quart.

n°74930724
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:39:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème est que ce terme est très mal foutu car il pourrait aussi renvoyer aux gens qui pensent de manière rationnelle qu'il y a des complots ou peut-être des complots.  

Pourrait-on qualifier certains journalistes rigoureux américains de complotistes quand ils mettent en lumière les complots/magouilles de Trump et de son entourage ?

Tout dépend du côté vers lequel tu penches, les partisans de Trump vont qualifier ces journalistes de complotistes, les journalistes anti-Trump et leurs partisans vont les qualifier de complotistes à leur tour. C'est le serpent qui se mord la queue.

n°74930759
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:45:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Mais aujourd'hui ils ne se cachent même plus. C'est même effrayant quand on voit comment les déclarations de Mélenchon passent crème. Bardella et Marine Le Pen se seraient pris une volée de bois vert si ils n'en avaient dit que le quart.

Il me semble que de nos jours en France l'extrême-droite cajole les juifs. Et on ne peut pas dire que les dirigeants israéliens actuels soient très modérés.

Message édité par greg9229 le 01-07-2026 à 13:47:32
n°74930764
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-07-2026 à 13:46:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Même sur ce forum, il y a certains topics qui foutent la gerbe (avec l'approbation de la modération complice).

Que l'antisémite Mélenchon et son équipe d'ordures démagogues prête à toutes les abjections soient en tête au niveau de la gauche et fasse la pluie et le bon temps en dit long sur l'état de déliquescence de la gauche française et d'une partie de son "peuple" ou de ce qu'il en reste.

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Car pas mal de journalistes (surtout sur le service public) pensent et votent comme LFI. Et LFI fait peur et arrive à soumettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-07-2026 à 17:01:14
n°74942783
Khan2048
IL est revenu
Posté le 03-07-2026 à 09:30:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même sur ce forum, il y a certains topics qui foutent la gerbe (avec l'approbation de la modération complice).

Que l'antisémite Mélenchon et son équipe d'ordures démagogues prête à toutes les abjections soient en tête au niveau de la gauche et fasse la pluie et le bon temps en dit long sur l'état de déliquescence de la gauche française et d'une partie de son "peuple" ou de ce qu'il en reste.

Faut pas exagérer, Mélenchon c'est pas la France, encore moins les Français, c'est une minorité ultra bruyante qui a compris que faire le buzz ca leur permettait d'occuper l'espace public. La majorité des Français aujourd'hui s'en battent juste les couilles de tout ça et aspirent à la paix et une vie tranquille. Même pour Bally, quand t'es élu avec 13500 voix sur une ville de 160000 habitants, tu représentes rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 03-07-2026 à 09:30:45
n°74948754
v pour ven​detta
Posté le 04-07-2026 à 12:35:21  profilanswer

Sur certains sujets, tu sens très bien la connotation LFI-ste. Ça a ruisselé.
C'est triste de faire le constat d'une déliquescence de son pays avec à sa tête une brochette de corrompus qui pensent plus à leur place au banquet, plutôt que de vouloir servir l'intérêt de son pays et de son peuple.

Un Nayib bukele ou un Milei, ce serait tellement rafraîchissant.
D'ailleurs en Amérique du Sud, ça tangue fortement à droite (argentine, chili, Bolivie, Colombie) Ils ont peut-être enfin compris....

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 04-07-2026 à 12:35:41
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 12:35:21  profilanswer

n°74948762
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 12:37:05  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Faut pas exagérer, Mélenchon c'est pas la France, encore moins les Français, c'est une minorité ultra bruyante qui a compris que faire le buzz ca leur permettait d'occuper l'espace public. La majorité des Français aujourd'hui s'en battent juste les couilles de tout ça et aspirent à la paix et une vie tranquille. Même pour Bally, quand t'es élu avec 13500 voix sur une ville de 160000 habitants, tu représentes rien.

En l'occurrence si, Bally est le maire de sa ville et donc la représente.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74948768
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 12:39:01  profilanswer

C'est triste de faire le constat d'une déliquescence de son pays avec à sa tête une brochette de corrompus qui pensent plus à leur place au banquet, plutôt que de vouloir servir l'intérêt de son pays et de son peuple.

D'ailleurs en Amérique du Sud, ça tangue fortement à droite (argentine, chili, Bolivie, Colombie) Ils ont peut-être enfin compris....

L'Amerique latine oscille entre extrême et extrême-droite.  
Mais oui, j'aimerais tellement un leader de ce type en France, mais faut pas rêver, on ne sortira pas du cauchemar en cours.

---------------
n°74948826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2026 à 12:55:18  profilanswer

Oui, même un Bardella sera a des années lumières d'un Bukeke. La France n'est pas le Salvador.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74948828
v pour ven​detta
Posté le 04-07-2026 à 12:55:54  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

L'Amerique latine oscille entre extrême et extrême-droite.  
Mais oui, j'aimerais tellement un leader de ce type en France, mais faut pas rêver, on ne sortira pas du cauchemar en cours.

Lisnard a l'air d'être le seul OVNI. Pour le reste on rempile pendant 4 ans avec des européo-soumis et une souveraineté proche du masochisme.

n°74948831
v pour ven​detta
Posté le 04-07-2026 à 12:56:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, même un Bardella sera a des années lumières d'un Bukeke. La France n'est pas le Salvador.

Bientôt :o

n°74949037
Ignatius R​eilly
Posté le 04-07-2026 à 13:42:52  profilanswer

Oh oui, un ultra libéral ami de la flicaille pour massacrer encore un peu les gens qui sont dans la merde, de sorte que vous vous pensiez dans le haut du panier   :lol:

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74949040
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 13:44:06  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Oh oui, un ultra libéral ami de la flicaille pour massacrer encore un peu les gens qui sont dans la merde, de sorte que vous vous pensiez dans le haut du panier   :lol:

[:hagra93dz:7]

---------------
n°74949225
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 14:29:58  profilanswer

Ca ne me semble pas être globalement le cas des différents gouvernements Macron. Je ne vois pas trop en quoi les réformes qu'ils ont voulu faire passer dessert le pays (selon mes critères).  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ei-2143180

Tu es au courant que si Milei était en France, il passerait probablement la fin de la retraite à beaucoup plus tard que les plans de Macron ? Et qu'il ferait probablement des réformes qui feraient passer le mouvement des gilets jaunes pour du pipi de chat ?

n°74949239
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 14:35:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca ne me semble pas être globalement le cas des différents gouvernements Macron. Je ne vois pas trop en quoi les réformes qu'ils ont voulu faire passer dessert le pays (selon mes critères).  

Bloodyjustice a écrit :

Tu es au courant que si Milei était en France, il passerait probablement la fin de la retraite à beaucoup plus tard que les plans de Macron ? Et qu'il ferait probablement des réformes qui feraient passer le mouvement des gilets jaunes pour du pipi de chat ?

Déjà Radio France est un média d'extrême-gauche, donc je ne vais pas lire l'article.
Macron ou Milei ou Mélenchon, note système de retraite est intenable à long terme, donc je vois pas le rapport.
Gilets jaunes, l'origine du mouvement, c'est trop de taxe sur l'essence, mesure gauchiste par nature.

---------------
n°74949256
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 14:43:38  profilanswer

Mais de qui tu parles ?

n°74949262
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 14:45:03  profilanswer

Déjà Radio France est un média d'extrême-gauche, donc je ne vais pas lire l'article.
Macron ou Milei ou Mélenchon, note système de retraite est intenable à long terme, donc je vois pas le rapport.

Si tu n'aimes pas lire Radio France, tu vas sur Google et tu tapes "Melei corruption", puis tu te cherches le "bon" média qui en parle. Tu sais, même Radio France ou Cnews peuvent parfois dire des choses véridiques.

Citation :

Le rapport est que la plupart des électeurs d'extrême droite ou de gauche / extrême gauche de France (en gros, une écrasante majorité de français) sont vent debout contre l'allongement du départ à le retraite.  

Citation :

Gilets jaunes, l'origine du mouvement, c'est trop de taxe sur l'essence, mesure gauchiste par nature.

Ca s'est rapidement étendu à plein d'autres revendications.

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2026 à 15:01:19
n°74949272
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 14:51:25  profilanswer

Lisnard a l'air d'être le seul OVNI. Pour le reste on rempile pendant 4 ans avec des européo-soumis et une souveraineté proche du masochisme.

Soumis à Bruxelles ? Tu sais qu'une entité vis à vis de laquelle on a adhéré comporte des règles et devoirs, à savoir d'appliquer les directives bruxelloises. Tu veux détruire cette entité extrêmement utile et bénéfique pour la France et l’Europe en faisant d'elle une coquille vide qui n'a plus aucun pouvoir d'action réelle ?  

Par exemple, si nos différents gouvernements avaient essayé de mettre plus de moyens pour se "soumettre" au "pacte de stabilité" européen, nous ne saurions probablement pas dans une aussi grosse merde en matière de dette (plus ou moins 70 milliard d'euros d’intérêt de la dette à rembourser cette année avec des taux d’intérêts sur la dette qui explosent).  

En général, la plupart des directives européennes vont plutôt dans la bonne direction (selon moi). Et l’Europe et ses directives, ça change en fonction de la couleur des députés européens qui siègent à l'assemblée européenne. Actuellement, on voit une droitisation de Bruxelles avec des directives plutôt pro extrême droite. Ca devrait te faire plaisir, non ?  

As-tu vu les effets catastrophiques du Brexit sur l’Angleterre pour décréter que l'UE est mauvaise ? Les anglais veulent majoritairement revenir dans l'UE, maintenant. Ils ont peut-être compris que de se priver d'un marché commun aussi gigantesque, de structures aussi solides et d'une manne financière pareille, ça ne pouvait pas avoir que des désavantages.

https://www.20minutes.fr/monde/roya [...] europeenne

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2026 à 15:04:45
n°74949316
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 15:08:51  profilanswer

Oui les gens sont de grands enfants, demandant moins d'impôts et plus de social  [:torsadealanapo:2]  

---------------
n°74949338
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 15:13:59  profilanswer

Oui les gens sont de grands enfants, demandant moins d'impôts et plus de social  [:torsadealanapo:2]  

Il y a une culture économique au ras des pâquerettes dans ce pays (et je dis cela alors que je ne me considère absolument pas expert en économie). Je me demande si ce n'est pas entretenu par certains pour que les gens aillent bien voter.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2026 à 15:14:32
n°74949375
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-07-2026 à 15:27:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a une culture économique au ras des pâquerettes dans ce pays (et je dis cela alors que je ne me considère absolument pas expert en économie). Je me demande si ce n'est pas entretenu par certains pour que les gens aillent bien voter.

En tout cas, c'est entretenu par LFI

https://www.youtube.com/watch?v=mJIJ8qj8GVo

Cette vidéo est affligeante. Faite pour que les gens restent esclave du système social français.
Ils se sont mangé une vague de fou  par le monde de la finfluence sur Youtube tellement leur propos sont dévastateur et médiocre.

Lisez les commentaires (du plus récent au plus ancien), c'est encore plus drôle.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 04-07-2026 à 15:32:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74949423
Hector Str​inger
Posté le 04-07-2026 à 15:44:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

En tout cas, c'est entretenu par LFI

https://www.youtube.com/watch?v=mJIJ8qj8GVo

Cette vidéo est affligeante. Faite pour que les gens restent esclave du système social français.
Ils se sont mangé une vague de fou  par le monde de la finfluence sur Youtube tellement leur propos sont dévastateur et médiocre.

Lisez les commentaires (du plus récent au plus ancien), c'est encore plus drôle.

Leurs électeurs potentiels, ce sont les gens qui dépendent d'argent public pour vivre, surtout. Donc ils vont promettre monts et merveilles pour être élus.

---------------
n°74949429
hisvin
Posté le 04-07-2026 à 15:47:28  profilanswer

Mon père, pas gauchiste pour un sou, a toujours boursicoté...Cela n'a été une grande réussite ni un échec. Somme nulle.
J'ai plusieurs amis qui ont boursicoté (pas de gauche, non plus)...Ils ont tous regretté, certains ont perdu des dizaines de milliers d'euros.  

Perso, je reste sur l'étude entre une gamine, un chimpanzé et un trader des années 80...La gamine a gagné et le trader a fini dernier. :D

J'ai boursicoté aussi et je le fais encore via mes primes et participations qui sont placées durant 5 ans...de la merde. :o Pour dire, même mes collègues turbo libéraux ne les placent pas et préfèrent payer des impôts directement dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 04-07-2026 à 15:52:34
n°74949435
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 15:47:58  profilanswer

Leurs électeurs potentiels, ce sont les gens qui dépendent d'argent public pour vivre, surtout. Donc ils vont promettre monts et merveilles pour être élus.

Pour lesquels ils n'ont aucun intérêt électoral à ce qu'ils s'émancipent de l'état et pour cause : les mecs des quartiers iraient rapidement voter à droite ou à l'extrême droite (plus proche de leurs valeurs que les "cheveux bleus" et la fête aux impôts).

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2026 à 15:48:28
n°74949448
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 15:51:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Mon père, pas gauchiste pour un sou, a toujours boursicoté...Cela n'a été une grande réussite ni un échec. Somme nulle.
J'ai plusieurs amis qui ont boursicoté (pas de gauche, non plus)...Ils ont tous regretté, certains ont perdu des dizaines de milliers d'euros.  

Perso, je reste sur l'étude entre une gamine, un chimpanzé et un trader des années 80...La gamine a gagné et le trader a fini dernier. :D

J'ai boursicoté aussi et je le fais encore via mes primes et participations qui sont placés durant 5 ans...de la merde. :o

Faut placer tout ça sur une assurance vie en fond en euros. Et diversifier si possible.

n°74949451
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-07-2026 à 15:52:28  profilanswer

hisvin a écrit :

:jap:   Mes parents giscardiens ont paumé quelques centaines d'euros à la fin des années 80 et ont laissé tomber.

On verra si la tendance de fond du "ETF World &  [:ezekiel-:2] " nous met vraiment dans le caca à long terme mais pour l'instant cà marche !

NB aux modos: le POGNON ne sert qu'à acheter le privilège ne plus être obligé de fréquenter des collègues  ->  objectif d'asocial

Message édité par Pongo Abel le 04-07-2026 à 15:53:17
n°74949458
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 15:54:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Je fais du trading depuis maintenant 10 ans avec un rendement à 15% en moyenne (le summum a été 25% pendant 2 ans). La bourse "ça marche" quand t'as une discipline, que t’intéresses vraiment à son système et que t'as une stratégie (pas comme Eddy le quartier);

Sauf que la plupart des gens font :

- Confiance a un gestionnaire bancaire qui place sur des actions à papa qui sont solides, mais avec un rendement de merde;
- Font du stockpicking avec du callin/callout dès qu'il prennent et perdent quelques % sur une position = rendement de merde (cf. La psycho des marchés de Lars);
- On trop trainé wallstreetbet en voyant mecs qui font du 3000% sur une position crypto, sans voir les 100 types qui ont tout perdu à coté [:da_ultimate_pawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 15:54:37
n°74949474
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-07-2026 à 15:59:47  profilanswer

Pongo Abel est issu d'une lignée giscardienne. Ce singe ne peut pas ne pas avoir un peu de reste de classe en lui.

https://photos.tf1info.fr/images/767/511/giscard-plage-cfa660-0@1x.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2026 à 16:04:10
n°74949492
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-07-2026 à 16:04:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pongo Abel est issu d'une lignée giscardienne. Ce singe ne peut pas ne pas avoir un peu de reste de classe en lui.

Pas autant qu'un certain frrr qui se sape en vigogne     [:nosdy]

n°74949514
hisvin
Posté le 04-07-2026 à 16:10:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

insulte, insulte, insulte, un merci, insulte, insulte, un mec qui écrit un truc (un Tanguy qui marge gras en glandant chez ses parents...classique), insulte, insulte...

Je précise "insulte" sans argumentation. Cela ne vaut pas le coup de lire.

Au 2/3 de la vidéo...Rien de choquant, ni très à gauche. Il dit juste des "platitudes" qui collent juste aux études de l'INSEE.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 04-07-2026 à 16:15:47
n°74949599
v pour ven​detta
Posté le 04-07-2026 à 16:40:32  profilanswer

Oui ce serait l'apocalypse exactement comme l'immonde décrivait le mandat de Milei. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'aller trop mal là bas, en dehors des péronistes en pls.

Bloodyjustice a écrit :

La retraite par répartition qui est actuellement en cours chez nous est mathématiquement intenable. Et les politiques bien avant Macron le savaient (Mitterrand l'avait annoncé...)
Tout le reste, c'est de la poudre (blanche pour notre Manu) aux yeux.

Message édité par v pour vendetta le 04-07-2026 à 16:40:58
n°74949601
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-07-2026 à 16:41:36  profilanswer

hisvin a écrit :

insulte, insulte, insulte, un merci, insulte, insulte, un mec qui écrit un truc (un Tanguy qui marge gras en glandant chez ses parents...classique), insulte, insulte...

Au 2/3 de la vidéo...Rien de choquant, ni très à gauche. Il dit juste des "platitudes" qui collent juste aux études de l'INSEE.

En même temps     [:babouchka:6]

Tu as des centaines de posts sur le topik LFI
Aucun sur le topik Epargne. Aucun sur le topik Bourse (section Loisirs)

n°74949642
hisvin
Posté le 04-07-2026 à 16:55:00  profilanswer

Après, il faut dire que si tu zieutes les commentaires, tu as surement remarqué qu'il y a des centaines, voire des milliers de bots qui sortent des romans à l'eau de rose sur la bourse, les placements. Au début, c'est surprenant (on dirait de vraies conversations avec de vraies personnes), puis tu te rends compte que...Bah, bots. :o  
Perso, ça ne me motive pas.

n°74949766
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-07-2026 à 17:19:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Si tu n'as rien remarqué de choquant/faux, c'est que ton niveau de connaissance en bourse est très bas.

Ça saute aux yeux pour toute personne étant en bourse pour de l'investissement (et pas du trading hein).

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74949782
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 17:22:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est pas pour rien que t'as maintenant 50.000 d'influenceurs qui chient sur le modèle français tout en essayant de vendre leur pseudos formation "autonomie financière" scriptées par Claude  [:poutrella]  

Pour le constat, suffit de voir les chiffres de l'épargne des français et leur rapport à l'investissement, c'est juste affligeant.

n°74949801
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2026 à 17:26:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je fais du trading depuis maintenant 10 ans avec un rendement à 15% en moyenne (le summum a été 25% pendant 2 ans). La bourse "ça marche" quand t'as une discipline, que t’intéresses vraiment à son système et que t'as une stratégie (pas comme Eddy le quartier);  

Sauf que la plupart des gens font :  

- Confiance a un gestionnaire bancaire qui place sur des actions à papa qui sont solides, mais avec un rendement de merde;  
- Font du stockpicking avec du callin/callout dès qu'il prennent et perdent quelques % sur une position = rendement de merde (cf. La psycho des marchés de Lars);  
- On trop trainé wallstreetbet en voyant mecs qui font du 3000% sur une position crypto, sans voir les 100 types qui ont tout perdu à coté [:da_ultimate_pawa]  

:lol: Khan

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74949872
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-07-2026 à 17:42:00  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est pas pour rien que t'as maintenant 50.000 d'influenceurs qui chient sur le modèle français tout en essayant de vendre leur pseudos formation "autonomie financière" scriptées par Claude  [:poutrella]  

Pour le constat, suffit de voir les chiffres de l'épargne des français et leur rapport à l'investissement, c'est juste affligeant.

Sans accident grave et avec le bon set de connaissances à 18 ans, il est objectivement trivial de parvenir à 5-10 m€ d'actif net à 70 ans pour une bonne part de la population.
Le chemin à emprunter pour y parvenir n'est pas nécessairement très amusant.

Evidemment la mère célibataire bloquée à un salaire de 1200/mois toute sa vie qui semble la colonne vertébrale de la vidéo homme-de-paillesque de Heureka (la nana est  :love:  ) n'appartient pas à cette partie de la population.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5973  5974  5975  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)