Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74930658
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-07-2026 à 13:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire. Mais vu son attitude ici, du moins envers moi, on n'a clairement pas envie d'aller vers lui.  

Donc comme il est seul, peut être que le fait de me prendre la tête lui permet d'avoir un petit contact malgré tout.

Belle tentative de psychanalyse de comptoir. À ranger dans ta collection de biais cognitifs.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 13:28:02  profilanswer

n°74930663
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:28:39  profilanswer

Tu parles de qui ?

De personne, je répondais à Hector mais si tu te sentais mais si tu te sens viser j'en ai rien à faire.

n°74930675
v pour ven​detta
Posté le 01-07-2026 à 13:30:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Belle tentative de psychanalyse de comptoir. À ranger dans ta collection de biais cognitifs.

Ces phrases bateaux.
C'est d'un ringard. Bref.

n°74930676
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:30:28  profilanswer

Continue si ça t'amuse :)

J'imagine que tu es seul pour déjeuner. Alors si ça peut t'occuper :o

Comme tout bon aso qui se respecte. [:sharliecheen:3]

n°74930684
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-07-2026 à 13:32:23  profilanswer

greg9229 a écrit :

Que les gauchistes soient antisémites ce n'est pas nouveau et ça ne date pas de Lfi. Staline n'a pas été tendre non plus avec juifs.

Oui je suis d'accord.

Mais aujourd'hui ils ne se cachent même plus. C'est même effrayant quand on voit comment les déclarations de Mélenchon passent crème. Bardella et Marine Le Pen se seraient pris une volée de bois vert si ils n'en avaient dit que le quart.

n°74930724
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:39:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème est que ce terme est très mal foutu car il pourrait aussi renvoyer aux gens qui pensent de manière rationnelle qu'il y a des complots ou peut-être des complots.  

Pourrait-on qualifier certains journalistes rigoureux américains de complotistes quand ils mettent en lumière les complots/magouilles de Trump et de son entourage ?

Tout dépend du côté vers lequel tu penches, les partisans de Trump vont qualifier ces journalistes de complotistes, les journalistes anti-Trump et leurs partisans vont les qualifier de complotistes à leur tour. C'est le serpent qui se mord la queue.

n°74930759
greg9229
Posté le 01-07-2026 à 13:45:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Mais aujourd'hui ils ne se cachent même plus. C'est même effrayant quand on voit comment les déclarations de Mélenchon passent crème. Bardella et Marine Le Pen se seraient pris une volée de bois vert si ils n'en avaient dit que le quart.

Il me semble que de nos jours en France l'extrême-droite cajole les juifs. Et on ne peut pas dire que les dirigeants israéliens actuels soient très modérés.

Message édité par greg9229 le 01-07-2026 à 13:47:32
n°74930764
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-07-2026 à 13:46:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Même sur ce forum, il y a certains topics qui foutent la gerbe (avec l'approbation de la modération complice).

Que l'antisémite Mélenchon et son équipe d'ordures démagogues prête à toutes les abjections soient en tête au niveau de la gauche et fasse la pluie et le bon temps en dit long sur l'état de déliquescence de la gauche française et d'une partie de son "peuple" ou de ce qu'il en reste.

Oura_ a écrit :

Oui je suis d'accord.

Car pas mal de journalistes (surtout sur le service public) pensent et votent comme LFI. Et LFI fait peur et arrive à soumettre.

Message édité par Bloodyjustice le 01-07-2026 à 17:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)