|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
Message édité par doutrisor le 11-09-2008 à 22:25:48 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:25:28 |
Wuigii WuiX | genre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 21:32:23 Clairement |
Wuigii WuiX | FGI terminé, une semaine de perm' --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
croustillou | Nouvelles façon de recruter, s'inspirer de la télé réalité et s'aider du réseau skyrock, et c'est plutôt sympa, niveau ambiance et tout, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | très sympa ce petit site merci |
Wuigii WuiX | Quelqu'un aurait des chants militaires içi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Genre tiens, voilà du boudin ? |
Wuigii WuiX | Genre les Commandos, La blanche hermine, les adieux suisses ... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:20:50 |
Kibis |
Wuigii WuiX | Elle n'y sont pas aussi...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
srfcboy Back to Baas | Accord de principe pour l'implantation d'un bataillon allemand sur le sol français Lien changé Message édité par srfcboy le 04-02-2009 à 06:47:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
phosphoreloaded | l'article, ton lien mène vers les commentaires
|
phosphoreloaded | Sinon c'est pas comme s'il y avait pas déjà des dizaines d'officiers allemands se baladant dans Strasbourg, avec des espagnols, belges, ... (Eurocorps) Je me demande si ce serait pas pour combler le départ de toutes ces unités françaises de ces trous que sont Dieuze et cie ? Les remplacer par des allemands, c'est original Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-02-2009 à 00:11:16 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 10:56:51 http://fr.news.yahoo.com/64/200902 [...] b1c83.html
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
µlol |
|
phosphoreloaded |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hmm ça a rapport avec le commando Hubert ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 23:36:59 de rigueur |
morris aka the moose en décompensation maniaque | salut, je suis alarmé surtout ne venez pas ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 00:21:35
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sposalizio . | par contre si je te suis bien, tu peux tout à fait avoir ces niveaux sans forcément faire partie d'un régiment commando / des forces spéc. right?
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Et la Gendarmerie? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Wuigii WuiX |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Publicité | Posté le |