|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 16:46:18 |
Wuigii WuiX | Perso j'aime bien l'armée comme elle est puisqu'elle m'envoie en MCD à Tahiti --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.programme-tv.net/progra [...] e-en-face/
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Beau documentaire atm : http://www.programme-tv.net/progra [...] ghanistan/ --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Documentaire sur les commandos, inédit sur M6 : http://www.programme-tv.net/progra [...] mpossible/ --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
srfcboy Back to Baas | J'ai une question à poser concernant les pantalons et autre vêtements en gendarmerie , concernant la taille, que je prenne du 42 L ou du 46 L, la longueur est toujours la même, est ce normal ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-07-2011 à 11:51:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hugeq Optimisation Team Member | quelqu'un a déjà fait une période militaire de 10 / 20 jours?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 14:36:12 |
palpat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 15-07-2011 à 20:46:57 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
palpat |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par phoneix35 le 16-07-2011 à 23:02:02 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
shamatoo | De ce qu'on en voit sur la photo, ce HK416 parait dérivé de cette vieillerie de M16, si c'est ça la nouveauté... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 14:46:03
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Drapal semi masqué, je fais partie du club: sergent dans l'armée de terre, enfin dans la dirisi, enfin une cirisi qui dépend d'une gsbdd, mais dans un centre national qui dépend de la dirisi idf... Vive les remaniements --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je fais de l'administration et de la supervision réseau. En gros j'ai été formé à l'armée pour ça. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
730 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ash1 En vacances pour le boulot | ah bah après faut pas être plus con que les autres... le topak optimisation regorge de vestes sur la chaise ou d'ancien portable "oublié" sur le bureau.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Prayzent. 1re classe nouvellement promu au 3e Hussards. En transmissions. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Vous etes tous dans les transmissions c'est pas possible
shiryu- | moi infanterie . 152eRI |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Wuigii WuiX | ouais vive les trans --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 21:59:59
|
Publicité | Posté le |