|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
valentinvtl P'tit nouveau. | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:03:06 |
pierre hic Hic ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | le chant paillard, c'est la vie de popote, c'est pas une généralité. En revanche, même s'il y a une forte tradition colo dans ces chants-là (la plupart ne date pas d'hier), c'est pas raciste.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 24-11-2015 à 16:13:57 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pierre hic Hic ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'as fais ton service ? Parce que l'intégration c'est pareil. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ash1 En vacances pour le boulot | meuh non c'est quand même beaucoup plus light pour la réserve. Après, tu seras quand même sorti de ta zone de confort habituelle, ça va forcément te piquer un peu. Si tu supportes pas qu'on te parle sans prendre de pincettes aussi, d'ailleurs. Sinon, c'est le club --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pierre hic Hic ! |
|
starkiller511 \\ |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:14:35 |
srfcboy Back to Baas | Le " hk 416 " commence a arriver à l'armée
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Il y a 50 ans le Redoutable, premier sous-marin nucléaire français, était lancé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Random Dude | (merci au fait pour tes réponses) Dans ma situation actuelle je suis en CDI dans le civil. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-07-2017 à 20:35:51 |
Wuigii WuiX | p'tet un accord avec ton employeur si tu leurs expliques mais ca risque d'être compliqué ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Random Dude | t'es retourné au civil ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-07-2017 à 19:09:58 |
Random Dude | t'as fait 10 ans du coup ?
|
Blaq | Waow pas mal ! |
Random Dude | pour l'Armée de Terre pour les maigres que ça intéresse j'ai eu ma réponse suffit de faire + de 60kg, y'a pas d'histoire d'IMC.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | A ma connaissance ya rien qui parle d Imc pour les légionnaires.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mon bro est pris au 4eme de chasseurs, pour aller faire mumuse avec des amx 10RC
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
srfcboy Back to Baas | Vendre les bijoux de famille pour les voir revenir indirectement plus tard ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
H@wk The King of Cool | Je m'attendais à trouver un topic sur l'armée plus fournis que ça, mais bon je poste quand même
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Damze |
|
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007) | Construction : Qui fait quoi ?? |
armée et syndicalisme | armée et syndicalisme |
Yonaguni, construction au Japon ? | [b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b] |
construction en monomur | faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | construction d'un parcours aventure dans les arbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction" |