|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
Wuigii WuiX | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:37:30 ![]() ![]() |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:25:09 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 10:03:04 ![]() Le pire, "combler un chargeur de réelles avec des mun à blanc" ... |
phosphoreloaded |
|
clarius Terribilis est locus iste | a l armée l alcool coute pas chere |
Wuigii WuiX | et voila dernier "entretien" passé, je n'ai plus qu'a attendre le 5 aout pour signer mon contrat --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ouarzazate | Liste d'attente pour la Marine pour ma part.. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 01:52:12 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | on va encore avoir droit à de nouveaux documentaires sur l'armée pour le 14 juillet... ca va nous changer du dernier sur les parachutistes, qu'ils passent tous les deux ans... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous avez un avis sur la légion ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
srfcboy Back to Baas | Bon des le debut de mes vacances, je vais m'inscrire pour faire le concours d'entrée à l'école des sous officiers de gendarmerie Message édité par srfcboy le 11-07-2008 à 18:07:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-07-2008 à 11:05:21 |
xavior_el_barbor | Bonjour à tous,
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Wuigii WuiX | Tu veux être réserviste mais tu ne connais rien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Ouarzazate |
|
xavior_el_barbor |
Ouarzazate | Disons que la reserve côté terre ou air je la connais pas du tout |
xavior_el_barbor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sans diplômes on peut visé quoi dans l'armée ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
phosphoreloaded | apprenti (arpète - ortho?) mais ça c'est si tu enchaînes ta 3ème par une école d'apprentissage, pas si tu as 22 ans Message édité par phosphoreloaded le 24-07-2008 à 19:13:01 |
Wuigii WuiX | bon ben voila, je pars demain sur Tours pour signer mon contrat mardi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | J'suis en perm --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 19:49:20 ![]() Au fait Wuigii tu es bien au 18e de transmission à Caen je crois (on en avait parlé sur le topic KL) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 19:50:06 |
Wuigii WuiX |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Demain les amis ne rater pas le documentaire sur le GIGN sur France 3, ça sent le documentaire de qualité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dav4u Nothing ... | C'est une rediff ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
phosphoreloaded | Ch. Villeneuve étant occupé au PSG, le reportage sera rediffusé sur FR3 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Des soldats français sont mort aujourd'hui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Ouarzazate |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je l'ai pas vu, effectivement certain passages avait été pris d'un précédent documentaire mais je suis assez content --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dav4u Nothing ... | Pas mal le docu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tout à fait d'accord avec toi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Wuigii WuiX | La marche de 10Km ça pique les pieds >.<
Ouarzazate | Mardi en deuxième partie de soirée il y a un reportage sur le 8eme Rpima en Afghanistan |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 11-09-2008 à 22:25:48 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007) | Construction : Qui fait quoi ?? |
armée et syndicalisme | armée et syndicalisme |
Yonaguni, construction au Japon ? | [b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b] |
construction en monomur | faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | construction d'un parcours aventure dans les arbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction" |