|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:09:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | c'est juste que ça doit flinguer des emplois côté St-Etienne Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-10-2017 à 17:51:46 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | j'avais pas pensé au P90 pour faire pire dans l'esthétique bien vu
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Random Dude | limite je voyais plutôt ça en pistolet mitrailleur, après j'y connais rien en calibres. |
shamatoo | De toute façon, comme on n'a plus aucun arsenal ni aucune cartoucherie en France, on est bien forcé d'acheter à l'étranger. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 19:44:14 |
Damze |
Pourquoi pas un FN2000 tant qu'on y est ? |
Random Dude | un petit article sur le pourquoi du remplacement et les concurrents qui étaient en course
|
Damze | La tronche du VHS-1
Message édité par Damze le 09-10-2017 à 15:13:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça doit être super bien équilibré, genre tenu à une main bien droit sans effort --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | tout se tient à une main, question de pogne https://www.youtube.com/watch?v=X4nfZu8VqgQ + dans le sujet, vous connaissez des gars qui se sont engagés sur le tard en militaire du rang ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-10-2017 à 20:01:11 |
Random Dude | Perso la conclusion des journées de test en synthétique c'est militaire du rang candidature qui peut partir sur quasiment tout mais en sous-off pas pour la spé combat.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ou alors fantassin opex puis un truc badass genre moniteur de chute libre
Random Dude | ce genre de trucs de sports extrêmes faut un trop gros niveau d'anglais sinon c'est un plan à emmerdes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moreweed | http://www.opex360.com/2017/11/06/ [...] -majeures/
--------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de ce que me raconte mon insider, c'est comme ça sur toute la ligne
valentinvtl P'tit nouveau. | Bonjour, je n'ai pas l'habitude de faire de la pub ou de la retape mais je voulais porter à votre connaissance la parution d'un livre écrit par un pilote de puma (Terre et Air), l'auteur s'appelle Sylvain Mazzzocco et je l'ai connu au régiment à Pau. Son livre s'appelle "20 ans sans une égratignure" (éditions Baudelaire) et retrace ses vingts ans de pilotage opérationnel.
|
srfcboy Back to Baas | Appontage de nuit par un rafale sur le CDG, superbe
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | etat des lieux de la marine : https://www.meretmarine.com/fr/cont [...] ne-deurope
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:41:49 Bonjour
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aide de camp de la reine. En plus y a pas les sabres --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | Ca s'amuse bien à l'armée de terre
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:20:12 Renseignement militaire et révolution de la donnée
|
shamatoo |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 05-09-2018 à 19:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 00:11:35
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 12:59:17 Baisse continue du PIB consacrée aux armées
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 21:24:40
|
srfcboy Back to Baas | Nos politiques de merde, certains militaires sont moins stupides qu'eux ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007) | Construction : Qui fait quoi ?? |
armée et syndicalisme | armée et syndicalisme |
Yonaguni, construction au Japon ? | [b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b] |
construction en monomur | faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | construction d'un parcours aventure dans les arbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction" |