|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:02:56 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
SodeKa |
SodeKa |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Oui, reste à voir quand ça va apparaître. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SodeKa | Russie: l'Armée de l'air disposera de 60 à 70 aérodromes neufs d'ici 2020 Ils y vont pas de main morte dis donc Ca fera du bien à l'équilibre mondial EDIT : Je sais pas si c'est le bon topic ou pas, j'ai pas trop cherché à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 07-05-2013 à 23:30:33 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu est sur le bon topic, merci pour ces liens. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 01:28:55 |
SodeKa |
J'avais une question pour celui-ci : Quel est l'avantage d'une structure en divisions par rapport à la structure actuelle en brigades ? Une plus grande mobilité ? Message édité par SodeKa le 08-05-2013 à 02:10:34 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maouuu |
Message édité par maouuu le 08-05-2013 à 21:03:03 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SodeKa | Skif : un nouveau missile pour l'armée russe
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SodeKa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui j'ai trouvé aussi. A mettre entre toutes les mains ! J'ai particulièrement aimé le passage sur les italiens et ce qui peut expliquer les morts la vallée de la kapisa (je n'étais pas au courant que les italiens payaient les talibans pour avoir la paix dans leur zone). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je connaissais pas non plus l'histoire des italiens à uzbin. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
srfcboy Back to Baas | Cette polémique de merde en Centrafrique du soldat qui porte une citation " nazi ", dixit les proclamés rois de l'armée, Bfm Tv ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Baratheon | Coucou,
--------------- Nigaud avec attitude |
Coyote a foie jaune | La lyre, ça doit être en rapport avec la musique : http://www.netmarine.net/tradi/sym [...] /index.htm --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
srfcboy Back to Baas | Triste armée française :
Flying-Chewbacca What has been seen... | On devrait renommer le topic en L'armée (en déconstruction) |
Wuigii WuiX | ou "ne pas s'engager " --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
srfcboy Back to Baas | L'armée en déconstruction, on bazarde tout
Ash1 En vacances pour le boulot | oui, bah c'est la suite du début. Je pensais pas que la marine en prendrait plein la tête à ce point cela dit. Pour l'AT, c'était déjà bouclé, pour le val de grâce, c'était logique et pour drach, tout le monde le voyait venir.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ash1 En vacances pour le boulot | Complètement d'accord, mais si je dis qu'on le voyait venir, ca n'a rien à voir avec la logique, c'est juste le bruit qui courait. Si on devait faire dans la logique, c'est pas dans les RAMa qu'on supprimerait des postes, faudrait commencer par toutes les étoiles inutiles qui se promènent à Paris.. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007) | Construction : Qui fait quoi ?? |
armée et syndicalisme | armée et syndicalisme |
Yonaguni, construction au Japon ? | [b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b] |
construction en monomur | faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | construction d'un parcours aventure dans les arbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction" |