|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : Si on devait faire dans la logique, c'est pas dans les RAMa qu'on supprimerait des postes, faudrait commencer par toutes les étoiles inutiles qui se promènent à Paris.. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 07:20:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2014 à 13:03:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, j'ai oublié en plus l'option navalisée. Sans ça, on aurait du acheter des F18 aux ricains. On est quand même mieux avec nos Rafale sur le Charles de Gaulle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On a plus le droit aux pots de vins en plus, déontologie et justice à la con |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sinon, je reviens sur la critique de Bardiel sur le fait que les navires entourant le Charles de Gaulle ne sont pas à propulsion nucléaire. Mais c'est le cas ailleurs ? Chez les américains par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2014 à 13:20:18 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 18:12:32 |
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas | Amiral Rogel : « Si nous ne prenons pas soin de notre zone économique exclusive, elle sera pillée » --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 11:10:06 Drap. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 20:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 17:54:20 Up ? |
srfcboy Back to Baas | Va voir Khan, c'est un ancien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Wuigii WuiX | Tu veux poser quoi comme question --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bardiel Debian powa ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bardiel Debian powa ! |
valentinvtl P'tit nouveau. | RIP aux neuf aviateurs morts en Espagne et courage aux blessés.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Random Dude | salut
|
Random Dude | merci pour la bonne nouvelle, je sais pas pourquoi je pensais que c'était 25. |
Random Dude |
|
Random Dude | vous connaissez des pilotes d'hélico de près ou de loin ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Pilote d'hélico pendant 25 ans! GG Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-02-2015 à 11:55:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Random Dude |
|
Random Dude | le genre de carrière qui pète
|
Publicité | Posté le |