|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2022 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 18:43:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Nouveau Camo pour l'armée de terre :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Marine nationale commence à effacer les noms et numéros de coque de ses bâtiments
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | des économies, jamais d"investissement ! comme d'hab !
Message édité par srfcboy le 18-11-2022 à 14:19:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:17:40 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | On n'a pas parlé sur ce topic de la livraison d'AMX-10 RC à l'Ukraine.
Message édité par alien64 le 10-01-2023 à 14:55:12 |
alien64 you touch my tralala | https://fr.wikipedia.org/wiki/AMX-10_RC
|
srfcboy Back to Baas | amx-10 parfait contre les T-72 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 15:20:11 ![]() Yo
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jeankb |
|
srfcboy Back to Baas | Une enquête ouverte après des soupçons de sabotage chez Naval Group à Lorient --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | hoo oui
Apokrif Le million ! Le million ! | Participation bénévole de marins aux actions antiracaille ? https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20230703 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 10:09:45 ![]() Y'a eu quelques belles auditions concernant la loi de programmation militaire, via la chaine du Sénat.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 11:43:05 ![]() Sur Youtube, y'a la chaine Fluctus qui a du contenu d'excellente qualité sur les équipements militaires US
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 15:21:50 ![]() Un soldat des forces françaises spéciales tué dans une opération antiterroriste en Irak
|
alien64 you touch my tralala | En suivant le conflit en Ukraine, on constate que la grosse nouveauté militaire c'est l'importance et l'efficacité de l'emploi massif de drones et notamment des drones kamikazes.
Message édité par alien64 le 31-08-2023 à 17:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 10:12:34 ![]() |
Latiole | On a des chinois ? Je savais même pas. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 16:13:34 ![]() |
Handysize | Drap. Bonjour les militaires. Je suis civil, mon daron était militaire. Petite question médailles: sur une tenue de soirée genre smoking pour un événement, on mets les médailles miniatures, les rubans ou barettes? On peut mettre deux rubans sur une boutonnière? Aussi, où faire 'coller' les barettes entre elles? Genre tu as une deuxième médaille faut bien coudres les barettes entre elles en les métant sur un support? Ou on le fait en mode fait maison? Tiens et en faisant des recherches, le nombres de civils qui ont les deux médailles (genre avocats), mais même des militaires qui n'ont que ces deux là (chevalier mérite et chevalier LH) mon daron m'a toujours dit qu'on faisait sauter le mérite car ça faisait eau chaude eau froide, mais visiblement c'est super commun! C'est juste lui que ça faisait chier / marrer? Il avait d'ailleurs remplacé le mérite par la LH sur sa barette de 10 ou 12 médailles! Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 13-08-2024 à 00:01:52 |
valentinvtl |
|
Scoinscoin | Miniatures avec le smoking. Une seule décoration (la plus élevée) à la boutonnière.
Message édité par Scoinscoin le 13-08-2024 à 14:10:05 |
Handysize | Les temps et budgets one peut être changés mais mon daron en Afrique au milieu des années 80, il organisait des petits voyages pépouze notamment au Tcahd. Ils amenaient le Transall, faisait sauter des mecs, en débarquaient d'autres (notamment ceux qui avaient pas trop vocation à quitter le camp justement), passaient 48 heures, Hissène Habré il était content du spectacle et on distribuait l'agrafe Tchad pour la médaille Outre Mer à tout le monde Merci pour les renseignements. Donc en fait un civil, à part s'il a un uniforme genre avocat, ça lui sert à rien les barettes. Message édité par Handysize le 14-08-2024 à 21:49:30 |
Scoinscoin |
|
valentinvtl |
|
Scoinscoin |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 15-08-2024 à 16:44:03 |
Togi | Comme je ne sais pas où poser cela, je déterre ce topic de son trou combat pour y poser une analyse de la connerie (sérieuse oui oui).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007) | Construction : Qui fait quoi ?? |
armée et syndicalisme | armée et syndicalisme |
Yonaguni, construction au Japon ? | [b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b] |
construction en monomur | faut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | construction d'un parcours aventure dans les arbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction" |