|
Auteur | Sujet : [Topic] L'Armée "En construction" |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:53:02 |
dav4u Nothing ... | Si des personnes sont dans la marine nationale, si ils peuvent laisser leurs impressions |
doutrisor | Kadhafi est notre ami maintenant, on lui vend des trucs --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ouarzazate | Je suis un futur candidat pour la Marine.. |
Ouarzazate | Merci ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | lanimal2 > tu devrais faire un appel a contributions sur le topic questions
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kede | ce serait bien dans le premier post de faire un rappel de tous les grades, j'ai jamais su si colonel c'était plus fort que lieutenant Message édité par Kede le 03-06-2008 à 01:46:09 |
Ouarzazate | Je peux vous parler des grades de la Marine ayant fait une pmm..
Message cité 1 fois Message édité par Ouarzazate le 03-06-2008 à 02:10:36 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 02:09:06 |
Comet | Interessant topic
Message édité par Comet le 03-06-2008 à 02:38:58 --------------- *** *** |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci je vais faire tout ça ce soir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ouarzazate | Capitaine de corvette, de Frégate, de Vaisseau c'est Commandant comme appellation oui |
michou la patate | J'incorpore le 3e Bataillon de Kikitoudurs le 4 juillet. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Wuigii WuiX | J'viens de passer le test de sélection, j'suis E1 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
phosphoreloaded | scool.
|
Ouarzazate | et tu compte aller ou ?
|
Wuigii WuiX | j'sais pas encore, faut que je vois ça
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 23:24:24 Je suis allé au 17ème RGP, une semaine à l'ETAP
|
tinkywinky |
Wuigii WuiX |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une marche ou une course ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ouarzazate | une course évidement mais va savoir ils appellent ça " marche " |
Wuigii WuiX | C'est quoi fus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
silga |
|
Wuigii WuiX | Ah d'accord --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | J'ai "postulé" pour être Opérateur SIC mobile dans le 18ème Régiment de Transmissions --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 22:30:20 Tiens flag, je sens que je vais me marrer ! |
Wuigii WuiX | Ah bon, pourquoi ça serait drôle --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 22:52:26 Parceque j'ai hâte de casser les croyances des noobs
Sous-off ?... Opérateur sic mobile c'est pas vraiment le boulot le plus passionnant de l'armée. (je commence ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 22:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 22:54:50
|
Wuigii WuiX |
Publicité | Posté le |