Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Arme à feu

n°4413154
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Les réservistes en France ne gardent pas leurs Famas, autant de moyens détournés de faire dire ce qu'on veut à des statistiques.


 
Tu es d'une mauvaise foi  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

n°4413238
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 15-12-2004 à 13:23:14  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Et çà sort d'ou, de quel beau chapeau?
Les tableaux de cette étude disent exactement le contraire.
La suisse est devant la france, l'angletterre loin derrière, mais alors très loin.
http://www.grip.org/pub/rapports/rg00-1_detention.pdf


 
http://mapage.noos.fr/afmr/france/france5.htm
 
C'est vrai la suisse à "beaucoup" plus de décès par arme à feu :
un taux de mortalité par armes à feux de l'ordre de 0,57 pour 100000 habitants alors la france à un taux de 0,40.  (à comparer aux USA avec un tx de 7).
 
 

n°4413241
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 13:23:24  profilanswer
 

Posséder une arme, c'est le seul moyen de pouvoir se défendre si quelqu'un vous menace d'une arme.
Autorisons la détention d'arme, du moins les petits calibres (desert eagle, 357 Magnum...)

n°4413279
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Posséder une arme, c'est le seul moyen de pouvoir se défendre si quelqu'un vous menace d'une arme.
Autorisons la détention d'arme, du moins les petits calibres (desert eagle, 357 Magnum...)


 
L'utilisation d'une arme a feu est un cas extrême...  :ouch:  
 
Pour le citoyen lambda, les bombes lacrymogènes et les tazers electriques conviennent parfaitement.  :jap:

n°4413296
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 13:28:29  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Autorisons la détention d'arme, du moins les petits calibres (desert eagle, 357 Magnum...)


 
petit calibre le 357 ?
 
Le .22 d'accord , mais le cal.357 c'est du 9mm qd même !
 
Le Desert Eagle c'est un modèle d'un pistolet israelien  :)
Il existe en cal. 357 et cal.50 >>>> ca fait de gros trou  :hello:  
http://www.o25o.com/_images/random/desert%20eagle.jpg


Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 13:30:03
n°4413321
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

manhunted a écrit :

L'utilisation d'une arme a feu est un cas extrême...  :ouch:  
 
Pour le citoyen lambda, les bombes lacrymogènes et les tazers electriques conviennent parfaitement.  :jap:


 
C'est peut être extrème mais il y aurait surement moins d'agressions ou de cambriolage en présence des proriétaires si tout le monde se balladait avec un flingue sur lui.
C'est comme la bombe atomique, au final, quand tu l'as, tu preserves la paix.

n°4413351
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est peut être extrème mais il y aurait surement moins d'agressions ou de cambriolage en présence des proriétaires si tout le monde se balladait avec un flingue sur lui.
C'est comme la bombe atomique, au final, quand tu l'as, tu preserves la paix.


 
Ca ne resoud rien, au Etats-unis beaucoup d'habitants sont  armés...
et pourtant la délinquance et la violence persiste.
Si tout le monde était armé, cette dernière serait même amplifiée !
 
En France, pour la sécurité, laissons seulement les forces de l'ordre armée, ca suffit bien. :ange:

n°4413353
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 13:34:16  profilanswer
 

manhunted a écrit :

petit calibre le 357 ?
 
Le .22 d'accord , mais le cal.357 c'est du 9mm qd même !
 
Le Desert Eagle c'est un modèle d'un pistolet israelien  :)
Il existe en cal. 357 et cal.50 >>>> ca fait de gros trou  :hello:  
http://www.o25o.com/_images/random/desert%20eagle.jpg


 
Quand je parlais de petits calibres c'était par opposition au armes de guerre.
Evidemment je ne suis pas pour la détention de AK47 ou Famas (tout ce qui est automatique).

n°4413361
fiston
avatar à n°
Posté le 15-12-2004 à 13:35:58  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est peut être extrème mais il y aurait surement moins d'agressions ou de cambriolage en présence des proriétaires si tout le monde se balladait avec un flingue sur lui.
C'est comme la bombe atomique, au final, quand tu l'as, tu preserves la paix.


 
 :ouch:  :ouch:  
on est pas vendredi pourtant !!

n°4413371
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Quand je parlais de petits calibres c'était par opposition au armes de guerre.
Evidemment je ne suis pas pour la détention de AK47 ou Famas (tout ce qui est automatique).


 
Les armes de guerres type Famas on un calibre encore plus petit  
que les pistolets standards (mais le projectiles est plus préçis et rapide).  :D  
Désolé de jouer sur les mots mais il faut rester précis.
Famas =  cal 5.56 mm
Ak-47 kalashnikov = cal 7.62 mm

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

n°4414325
MarcP
Boinc.fr
Posté le 15-12-2004 à 15:39:41  profilanswer
 

Le famas a été concu pour 'arroser' un champ de bataille, car les etudes ont montré que la plupart du temps les gens tiraient "au pif" dans les moments de stress. De +, il est prévu pour blesser et non tuer (un blessé coute bien + cher qu'un tué en temps de guerre)
Pour le reste je suis contre l'autorisation de détenir des armes à feu, sauf modèles "désactivés" et modèle clairement orienté tir sportif (type 22LR) en modeles manuels (ca "limite" les risques, la 22 etant de diamètre trop petit pour tuer en cas de tir sur une partie non vitale)


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°4414406
bighead
Posté le 15-12-2004 à 15:48:08  profilanswer
 

MarcP a écrit :

Le famas a été concu pour 'arroser' un champ de bataille, car les etudes ont montré que la plupart du temps les gens tiraient "au pif" dans les moments de stress. De +, il est prévu pour blesser et non tuer (un blessé coute bien + cher qu'un tué en temps de guerre)
Pour le reste je suis contre l'autorisation de détenir des armes à feu, sauf modèles "désactivés" et modèle clairement orienté tir sportif (type 22LR) en modeles manuels (ca "limite" les risques, la 22 etant de diamètre trop petit pour tuer en cas de tir sur une partie non vitale)


Limite, ok. Parce que sur les carabines 22LR, la portée de tir est énorme 1500-2000m (voire plus, pour les meilleures) alors les balles perdues, caÿ le mal...

n°4414518
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 16:02:54  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Les armes de guerres type Famas on un calibre encore plus petit  
que les pistolets standards (mais le projectiles est plus préçis et rapide).  :D  
Désolé de jouer sur les mots mais il faut rester précis.
Famas =  cal 5.56 mm
Ak-47 kalashnikov = cal 7.62 mm


 
C'est bien ce que je disais. C'est pas une question de calibre, c'est une question d'usage. Il est vrai qu'une arme automatique est peut être surdimensionnée pour l'autodefence.
 
Edit: pour le tir sportif, je ne vois aucune raison de ne pas posseder une arme de guerre.


Message édité par Cpam le 15-12-2004 à 16:09:34
n°4414566
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 16:09:02  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est bien ce que je disais. C'est pas une question de calibre, c'est une question d'usage. Il est vrai qu'une arme automatique est peut être surdimensionnée pour l'autodefence.


 
De toute façon en France, les armes du type pistolet-mitrailleur (MP5,UMP 45, Uzi,Mac 10) et fusil d'assaut (M4, famas,..) sont strictement interdites.Ce sont des armes de guerre(appelée tueuse
de flics aux USA).
 
 
Mais je crois que ça passe si elles sont modifiées et utilisables  
seulement en coup par coup.  :heink:

n°4414592
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 16:12:41  profilanswer
 

manhunted a écrit :

De toute façon en France, les armes du type pistolet-mitrailleur (MP5,UMP 45, Uzi,Mac 10) et fusil d'assaut (M4, famas,..) sont strictement interdites.Ce sont des armes de guerre(appelée tueuse
de flics aux USA).
 
 
Mais je crois que ça passe si elles sont modifiées et utilisables  
seulement en coup par coup.  :heink:


 
Tu soulèves un vrai problème. Effectivemment, si la détention et le port d'arme est autorisé, il faudra penser à équiper la police d'armes plus puissante (type fusils d'assaut).

n°4414652
fiston
avatar à n°
Posté le 15-12-2004 à 16:20:36  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu soulèves un vrai problème. Effectivemment, si la détention et le port d'arme est autorisé, il faudra penser à équiper la police d'armes plus puissante (type fusils d'assaut).


Mais non ... autorisons l'armée (qui s'ennuie en ce moment) à suppléer la police, postons qq chars aux abords des cités et je suis persuadé que la délinquance descendra.
Dépenser de l'argent à armer la police serait futil, les famas de l'armée sont parfaits.

n°4414702
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu soulèves un vrai problème. Effectivemment, si la détention et le port d'arme est autorisé, il faudra penser à équiper la police d'armes plus puissante (type fusils d'assaut).


Et LRAC pour arrêter la twingo bélier de hunted :lol:

n°4414721
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 16:27:54  profilanswer
 

fiston a écrit :

Mais non ... autorisons l'armée (qui s'ennuie en ce moment) à suppléer la police, postons qq chars aux abords des cités et je suis persuadé que la délinquance descendra.
Dépenser de l'argent à armer la police serait futil, les famas de l'armée sont parfaits.


C'est clair un stage commando en milieu hostile, parfait avant la Côte d'ivoire :lol:

n°4414734
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-12-2004 à 16:28:44  profilanswer
 

fiston a écrit :

Mais non ... autorisons l'armée (qui s'ennuie en ce moment) à suppléer la police, postons qq chars aux abords des cités et je suis persuadé que la délinquance descendra.
Dépenser de l'argent à armer la police serait futil, les famas de l'armée sont parfaits.


L'armée coute trop cher. Envoyons la légion etrangere remettre de l'ordre  [:al zheimer]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4414831
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 16:37:12  profilanswer
 

fiston a écrit :

Mais non ... autorisons l'armée (qui s'ennuie en ce moment) à suppléer la police, postons qq chars aux abords des cités et je suis persuadé que la délinquance descendra.
Dépenser de l'argent à armer la police serait futil, les famas de l'armée sont parfaits.


 
Bien au contraire, si on permettrait à chacun d'assurer sa propre défense, les interventions de la police diminueraient.
C'est parce que les gens sont vulnérables qu'ils sont des victimes, si ils avaient les moyens de ne plus être des victimes, alors les effectifs de la police pourraient être utilisés à d'autres causes.

n°4414840
SFO
Posté le 15-12-2004 à 16:38:27  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Et alors, des gosses qui tuent leur parents d'une 50aine de coups
de couteau ca existe aussi que je sache.
Des mari qui tuent leur femme avec une hache aussi.
Quand on veux tuer, on peux le faire avec n'importe quoi.  :kaola:  
 
 
 
 :sleep:


 
t'es vraiment un danger ! Avec des propos pareils, n'importe quel type qui a brûlé ses vingt boites de cartouches se croit en droit de pointer son gamin, ses parents, sa femme, et en banalisant l'acte, tu enfonces toute volonté de réflexion préventive.  
 
C'est avec cette démarche que les gros boeufs sont plus sûrs d'eux, et se croient autorisés à inculquer leurs valeurs prédominantes à leurs progénitures.
 
Des malades, j'vous dis... Un chasseur qui trouve rien de mieux à foutre que de s'exciter sur un volatile même pas bon à mettre dans la cocotte, c'est ça, la tendance standard ?
 

Citation :


Romeo, milan royal suisse, a été abattu par un chasseur français
AFP | 15.12.04 | 15h53
 
Romeo, un milan royal né en Suisse, a été abattu par un chasseur dans la Drôme (sud-est de la France), a annoncé mercredi le Musée d'histoire naturelle de Fribourg (Suisse), qui le suivait par satellite depuis sa naissance.Le rapace, une espèce protégée en Suisse et en France, a été retrouvé en novembre criblé de 23 plombs à l'est de Valence, a précisé le musée sur son site internet.Comme trois autres milans, trois hiboux grands ducs et plusieurs cigognes, Romeo était muni d'une balise satellite permettant au musée de suivre ses déplacements. Une plainte contre inconnu a été déposée par l'Etat français auprès de la préfecture de la Drôme, a indiqué Adrian Aebischer, responsable du suivi satellitaire au musée.Selon lui, de nombreux tirs sur des milans ont été signalés récemment en France, où la population des milans royaux a fortement chuté ces dernières années. Six autres milans suivis par le musée et le Cercle ornithologique de Fribourg ont déjà disparu.La plupart des milans royaux d'Europe centrale migrent vers la péninsule ibérique, où jusqu'à 60.000 individus peuvent passer l'hiver.Né dans le canton de Fribourg en juin, Romeo avait quitté son nid en août. Sa soeur Julie a réussi à passer en Espagne: elle a été repérée mardi à environ 150km de Madrid.Un troisième milan suisse, Oscar, né fin avril, a été localisé dimanche dernier au nord-est de Tarbes (France) après un bref séjour en Espagne. Plus prudente, Pilar, née en mai, semble avoir choisi de passer l'hiver dans le canton de Fribourg après un petit tour dans le Jura.
 


 
 
 
 
 
 

n°4414850
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bien au contraire, si on permettrait à chacun d'assurer sa propre défense, les interventions de la police diminueraient.
C'est parce que les gens sont vulnérables qu'ils sont des victimes, si ils avaient les moyens de ne plus être des victimes, alors les effectifs de la police pourraient être utilisés à d'autres causes.


Tu devrais éviter de troller comme çà, çà ne peut mener qu'a la fermeture du topic et ce soir si une twingo essaye de t'écraser tu sauras pkoi :lol:

n°4414860
fiston
avatar à n°
Posté le 15-12-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bien au contraire, si on permettrait à chacun d'assurer sa propre défense, les interventions de la police diminueraient.
C'est parce que les gens sont vulnérables qu'ils sont des victimes, si ils avaient les moyens de ne plus être des victimes, alors les effectifs de la police pourraient être utilisés à d'autres causes.


 
 :non:  :non:  
Ne reponds pas a coté de la plaque ...
Pour la forme je te requote :

Citation :

Tu soulèves un vrai problème. Effectivemment, si la détention et le port d'arme est autorisé, il faudra penser à équiper la police d'armes plus puissante (type fusils d'assaut).


 
Ce que je constate c'est qu'a un post tu expliques qu'armer la population entraine le fait qu'il faudra sur-armer la police et qq postss après tu expliques l'air de rien que armer la population soulagera le travail de la police ...
Y'a pas comme un pb là ?


Message édité par fiston le 15-12-2004 à 16:41:38
n°4414876
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-12-2004 à 16:42:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bien au contraire, si on permettrait à chacun d'assurer sa propre défense, les interventions de la police diminueraient.
C'est parce que les gens sont vulnérables qu'ils sont des victimes, si ils avaient les moyens de ne plus être des victimes, alors les effectifs de la police pourraient être utilisés à d'autres causes.


Quand je vois ce que les gens sont capable de faire avec une bagnole, je leur mettrais pas une arme a feu dans les mains.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4414883
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

fiston a écrit :

:non:  :non:  
Ne reponds pas a coté de la plaque ...
Pour la forme je te requote :

Citation :

Tu soulèves un vrai problème. Effectivemment, si la détention et le port d'arme est autorisé, il faudra penser à équiper la police d'armes plus puissante (type fusils d'assaut).


 
Ce que je constate c'est qu'a un post tu expliques qu'armer la population entraine le fait qu'il faudra sur-armer la police et qq postss après tu expliques l'air de rien que armer la population soulagera le travail de la police ...
Y'a pas comme un pb là ?


 
Ok, je viens de me faire pincer en pleine procédure de trollage là.
Je m'incline. (en même temps ça permet de lancer le débat sur un topic qui était voué à l'echec)
Désolé
 
Edit: j'ai appris plein de truc sur les armes du coup (j'y connais rien)


Message édité par Cpam le 15-12-2004 à 16:46:16
n°4414932
fiston
avatar à n°
Posté le 15-12-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Ok, je viens de me faire pincer en pleine procédure de trollage là.
Je m'incline. (en même temps ça permet de lancer le débat sur un topic qui était voué à l'echec)
Désolé
 
Edit: j'ai appris plein de truc sur les armes du coup (j'y connais rien)


 
 [:kazouille]  
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

n°4414935
SFO
Posté le 15-12-2004 à 16:50:00  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Tu paries qu'avec ma Clio 60ch je fais 3 fois plus de mort en ville qu'à la mairie de Nanterre avec des armes a feu.  :ouch:  
 
 
Si les armes a feu ne te plaisent pas, casse toi de ce topic. :o   :fou:


 
Oh le *** ! Ta bagnole chérie te rend invincible ? T'es un superman quand t'es au volant ? Rien ne te résiste plus ?
 
Les VRP
 

Citation :

 
Le Roi De La Route
 
Celui la je vais m'le faire
Depuis l'temps que j'roule derrière
Avec sa vieille Fiat pourrie
J'vais lui montrer qui je suis
Ca y'est j'vais l'avoir j'm'en vais lui faire voir
Je suis a cote je vais le doubler
Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer...
Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer... Ouf!
 
Et lui avec sa Taunus
J'vais lui chatouiller l'parechoc
Il f'rait mieux d'conduire un bus
Ca va lui faire comme un choc
Portière à portière de quoi il a l'air
Un p'tit bras d'honneur ca c'est mon bonheur
Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer... Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer... Ouf!
 
C'est moi le roi de la route
J'm'ammuse à 200 à l'heure
Je peux faire Paris Beyrouth
En une demi heure
C'est moi le roi de la route
Même si les enfants ont peur
Je me faufile sans un doute
Sans aucune frayeur
 
Apres un petit gueuleton
Ca fait du bien de rouler
Bonjour la gueule du ballon
Si les flics me font souffler
Ca, leur beaujolais c'est comme du p'tit lait
'Mal a digérer j'ai envie d'gerber
Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer...
Ca va passer, ca va passer, ca va passer, ca va passer... Beuah!
 
C'est moi le roi de la route
Même si les enfants ont peur
Je me faufile sans un doute
Sans aucune frayeur
 
Eh papa! Pourquoi tu roules si vite papa?
Arrêtes toi j'suis malade j'ai du vomi plein ma poupée!
Oh! les gosses arrêtez d'brailler!
Mais ou tu vas papa?
Mais si j'sais très bien ou j'vais!
Mais non t'es a contre sens!
J'me r'tourne pour claquer un môme (CHLAKA!)
Ca y est j'vais m'manger l'pilone...
CHBLING BLINGUE BOUM CHBLLBLL!!...
 
J'ai du mal a r'faire surface
Tiens j'mets Simone a ma place
Pour une fois les gosses se tiennent... tranquilles
J'entend la sirène WOUH WOUH WOUH!!
On me met dans l'ambulance
Qui démarre et qui s'élance
C'est pratique le gyrophare
Pour doubler tous ces connards
Vas y appuie d'ssus ça y est tu l'as eu
Bourre un maximum prouve que t'es un homme
J'vais y passer, j'vais y passer, j'vais y passer, j'vais y passer...
J'vais y passer, j'vais y passer, j'vais y passer, j'vais y passer...
 
Aaarg! J'étais le roi de la route
Voici v'nue ta dernière heure
Je vois déjà plus la route
Depuis un quart d'heure...


 
Et une autre :
 
 

Citation :


Aujourd'hui c'est dimanche
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et Jean Louis est content
C'est son anniversaire, il vient d'avoir seize ans
Son père est fier de lui, c'est un homme à présent
Il peut donc l'emmener, à la chasse aux faisans
 
Aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour du seigneur
Il va falloir prier pour guérir la petite sœur
Atteinte de mongolisme jusqu'au plus haut degré
Elle va au catéchisme, mais fait peur au curé.
 
Aujourd'hui c'est dimanche, un grand jour pour Jean-Louis
Son père lui a offert un merveilleux fusil
Il court dans le jardin pour buter un canard
Il n'y trouve que Brigitte faisant de la balançoire.
 
Aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour du seigneur
Il va falloir prier, prier pour la petite sœur
Abattue par Jean-Louis de trois balles en plein cœur
"Pas mal pour un début"... affirma... le docteur.


 

n°4414947
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 16:51:20  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Ok, je viens de me faire pincer en pleine procédure de trollage là.


 
T'inquiètes t'es pas le seul  [:adodonicoco]


Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 16:51:45
n°4414956
fiston
avatar à n°
Posté le 15-12-2004 à 16:52:17  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  
 
Putain citer les VRP c'est mythique
 
 [:diskobeck]  SFO je t'aime  [:diskobeck]

n°4414983
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 16:57:34  profilanswer
 

SFO a écrit :

Oh le *** ! Ta bagnole chérie te rend invincible ? T'es un superman quand t'es au volant ? Rien ne te résiste plus ?


 
MMMh ouais, mon film préféré c'est "Christine" et j'avoue
que rouler sur les gens c'est mon péché mignion.
 
C'est sur que le pare buffle est indispensable (perso il aurait
du appeler ça pare-collégien ou pare-vieux), car si le  
moteur est touché c'est foutu.
Je conseil les pneux hivers pour un meilleur GRIP qd on roule sur  
des cadavres.  [:anti]
 
Le seule truc chiant c'est qu'il faut souvent passer  
aux stations de nettoyage éléphant bleu. [:agapimo]


Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 16:59:19
n°4415059
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 17:05:42  profilanswer
 

Bali balo dans sa twingoooo...

n°4415100
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 17:09:52  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bali balo dans sa twingoooo...


 
Répète après moi :
CCCLLLLLIIIIOOOOOO  CLIO CLIO Clliiiooooo  
 
http://www.ampuriacar.com/clio.jpg

n°4415137
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Répète après moi :
CCCLLLLLIIIIOOOOOO  CLIO CLIO Clliiiooooo  
 
http://www.ampuriacar.com/clio.jpg


C'est dans le deuxième couplet  :D

n°4415224
Vonshneide​r
Posté le 15-12-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Quand je parlais de petits calibres c'était par opposition au armes de guerre.
Evidemment je ne suis pas pour la détention de AK47 ou Famas (tout ce qui est automatique).

les armes de guerre sont de plus petit calibre ...
5.56 et 7.62 , mais plus de puissance car cartouche plus chargée


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4415225
Vonshneide​r
Posté le 15-12-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Les armes de guerres type Famas on un calibre encore plus petit  
que les pistolets standards (mais le projectiles est plus préçis et rapide).  :D  
Désolé de jouer sur les mots mais il faut rester précis.
Famas =  cal 5.56 mm
Ak-47 kalashnikov = cal 7.62 mm

:fou:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4415295
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

les armes de guerre sont de plus petit calibre ...
5.56 et 7.62 , mais plus de puissance car cartouche plus chargée


 
Oui j'ai appris ça, en même temps j'y connais rien en arme (j'aime pas ça), voir plus haut.

n°4415338
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 17:50:24  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Oui j'ai appris ça, en même temps j'y connais rien en arme (j'aime pas ça), voir plus haut.


 
>Moi j'aime bien les armes à feu et je veux pas en voir partout dans la rue.
>Toi tu ne les aimes pas et tu voudrais que tout le monde soit armé pour plus de sécurité.  :pt1cable:  
 
Je comprends plus rien  :ange:


Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 17:50:42
n°4415502
lokilefour​be
Posté le 15-12-2004 à 18:13:52  profilanswer
 

Bon les flingues c'est réglé.
La bagnole on a fait le point.
Reste plus que la picole et on aura fait le tour de la question :D

n°4415542
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-12-2004 à 18:20:15  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bon les flingues c'est réglé.
La bagnole on a fait le point.
Reste plus que la picole et on aura fait le tour de la question :D


 
Ce fut viril mais correct [:aia]
 
 :lol:

n°4416047
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 19:30:31  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bon les flingues c'est réglé.
La bagnole on a fait le point.
Reste plus que la picole et on aura fait le tour de la question :D


 
 :D  La picole j'suis pour (et c'est pas un troll)

n°4416068
Cpam
Posté le 15-12-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

manhunted a écrit :

>Moi j'aime bien les armes à feu et je veux pas en voir partout dans la rue.
>Toi tu ne les aimes pas et tu voudrais que tout le monde soit armé pour plus de sécurité.  :pt1cable:  
 
Je comprends plus rien  :ange:


 
Manhunted, tout mes posts sur les armes à feu sont des trolls.
Cependant, je comprends que l'on puisse pratiquer le tir sportif, ce que tu as l'air de faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
white spirit : arme de guerre véritable ?arme demilitarisé, m1 garand
[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.[ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ?
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -l'arme de saddam
L'arme secrète britannique pour gagner la guerre 
Plus de sujets relatifs à : Arme à feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR