Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Arme à feu

n°4398236
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-12-2004 à 23:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

mon sujet sur la 22lr avait eté fermé :o
je predis la meme chose pour celui la A+


 
BAh les "armes à feu" ca fait tâche d'huile sur
le forum HFR d'une qualitay irréprochable  :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:45:46  profilanswer
 

n°4398250
d750
Posté le 12-12-2004 à 23:47:08  profilanswer
 

beau discours, argumente et tout et tout, mais ca ne marche pas sur moi....

n°4398256
Vonshneide​r
Posté le 12-12-2004 à 23:47:44  profilanswer
 

genre et le topic airsoftgun alors :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4398262
maboullett​e
Posté le 12-12-2004 à 23:48:30  profilanswer
 

Pour ce qui est des armes stockée dans un club c'est une bétise Absolue ! ça ferait un stock d'arme trés facile à se procurer pour des délinquants  surtout que les clubs ne sont pas tellement gardés ... (j'en veux pour preuve que certaines gendarmeries se sont déja fait attaquer pour cette raison)  
alors qu'une arme dans un coffre chez un particulier ne vaut pas le déplacement ...
 
[les atrophiés du bulbe ...]  ont passés le barrage de le Dass et de l'examen médical eux !  
 
pour le reste les tireurs restent coutois ils sont moins agressifs ... le sport la canalise ...
 
pour la belote et le tir sportif je pense que la belote est plus dangereuse ... à cause du risque de cirrhose du foie chez certains pratiquants ...
 
Pour la réussite sociale je pense que mon club n'est pas en sous la moyenne nationale, on y côtoie dentiste medecin prof de fac avocat juge ingénieur technicien ouvrier croque-mort (là y'a pt'être un risque si un jour il n'a plus de boulot ... )
pour ce qui est du "plaisir" d'avoir une belle arme, il est pour moi identique à celui d'avoir une belle montre ou un bel objet qui a demandé beaucoup d'heures de travail ... (je possède un Korth target et un sig P210 et c'est du travail d'orfèvre)      
 
ps: je joue aussi aux fléchettes ...  et là j'ai deja vu un accident  une flechette tonbée et se planter dans un mollet  
     

n°4398264
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-12-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

genre et le topic airsoftgun alors :o


 
et les 60 % des tomics de ce forum :o
 
C'est juste que l'idée de base de celui-ci traite du suicide en prime..
Pas terrible comme début  :(


Message édité par manhunted le 12-12-2004 à 23:52:57
n°4398270
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-12-2004 à 23:50:05  profilanswer
 

maboullette a écrit :

pour ce qui est du "plaisir" d'avoir une belle arme, il est pour moi identique à celui d'avoir une belle montre ou un bel objet qui a demandé beaucoup d'heures de travail ... (je possède un Korth target et un sig P210 et c'est du travail d'orfèvre)


 
Tout à fait  :love:

n°4398292
d750
Posté le 12-12-2004 à 23:52:34  profilanswer
 

maboullette a écrit :

Pour ce qui est des armes stockée dans un club c'est une bétise Absolue ! ça ferait un stock d'arme trés facile à se procurer pour des délinquants  surtout que les clubs ne sont pas tellement gardés ... (j'en veux pour preuve que certaines gendarmeries se sont déja fait attaquer pour cette raison)  
alors qu'une arme dans un coffre chez un particulier ne vaut pas le déplacement ...
 
[les atrophiés du bulbe ...]  ont passés le barrage de le Dass et de l'examen médical eux !  
 
pour le reste les tireurs restent coutois ils sont moins agressifs ... le sport la canalise ...
 
pour la belote et le tir sportif je pense que la belote est plus dangereuse ... à cause du risque de cirrhose du foie chez certains pratiquants ...
 
Pour la réussite sociale je pense que mon club n'est pas en sous la moyenne nationale, on y côtoie dentiste medecin prof de fac avocat juge ingénieur technicien ouvrier croque-mort (là y'a pt'être un risque si un jour il n'a plus de boulot ... )
pour ce qui est du "plaisir" d'avoir une belle arme, il est pour moi identique à celui d'avoir une belle montre ou un bel objet qui a demandé beaucoup d'heures de travail ... (je possède un Korth target et un sig P210 et c'est du travail d'orfèvre)      
 
ps: je joue aussi aux fléchettes ...  et là j'ai deja vu un accident  une flechette tonbée et se planter dans un mollet


 
sauf que ton discours ne parlent que a peine du tir en club. Tu prones plutot la legalite du port d arme pour tous, comme aux usa. C est quel pays deja qui a le plus meurtre par rapport au nombre d habitan? Non c est pas au moyen orient

n°4398298
Vonshneide​r
Posté le 12-12-2004 à 23:53:05  profilanswer
 

http://www.butterfields.com/lib/images/7378/7378A-9730.jpg
7 eme cat :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4398311
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-12-2004 à 23:54:54  profilanswer
 


 
Poudre noire...
 
Si t'es majeur, ca passe  :hello:

n°4398323
Vonshneide​r
Posté le 12-12-2004 à 23:55:57  profilanswer
 

c'est LE colt , le walker :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:55:57  profilanswer
 

n°4398343
Ouiche
Posté le 12-12-2004 à 23:59:29  profilanswer
 

Je n'ai qu'un mot : "magnifique"
 
J'ai un pote qui vient de se l'acheter en réplique, il est enorme!!

n°4399292
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-12-2004 à 08:17:19  profilanswer
 

Bon, faudrait peut-etre aussi arreter de confondre detention et port, hein [:kiki]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4399437
Prems
Just a lie
Posté le 13-12-2004 à 09:27:43  profilanswer
 

maboullette a écrit :

Pour ce qui est des armes stockée dans un club c'est une bétise Absolue ! ça ferait un stock d'arme trés facile à se procurer pour des délinquants  surtout que les clubs ne sont pas tellement gardés ... (j'en veux pour preuve que certaines gendarmeries se sont déja fait attaquer pour cette raison)  
alors qu'une arme dans un coffre chez un particulier ne vaut pas le déplacement ...
 
[les atrophiés du bulbe ...]  ont passés le barrage de le Dass et de l'examen médical eux !  
 
pour le reste les tireurs restent coutois ils sont moins agressifs ... le sport la canalise ...
 
pour la belote et le tir sportif je pense que la belote est plus dangereuse ... à cause du risque de cirrhose du foie chez certains pratiquants ...
 
Pour la réussite sociale je pense que mon club n'est pas en sous la moyenne nationale, on y côtoie dentiste medecin prof de fac avocat juge ingénieur technicien ouvrier croque-mort (là y'a pt'être un risque si un jour il n'a plus de boulot ... )
pour ce qui est du "plaisir" d'avoir une belle arme, il est pour moi identique à celui d'avoir une belle montre ou un bel objet qui a demandé beaucoup d'heures de travail ... (je possède un Korth target et un sig P210 et c'est du travail d'orfèvre)      
 
ps: je joue aussi aux fléchettes ...  et là j'ai deja vu un accident  une flechette tonbée et se planter dans un mollet


 
Et le jour où tu pètes les plombs, c'est tellement facile de te servir de ton flingue... alors que tuer toute ta famille à coups de montre c'est plus long.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4399441
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 09:29:10  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et le jour où tu pètes les plombs, c'est tellement facile de te servir de ton flingue... alors que tuer toute ta famille à coups de montre c'est plus long.

:heink:  genre prendre le couteau a pain c'est plus long que le gun ....
ou la hache ou la tronconeuse dans le garage ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399442
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-12-2004 à 09:29:24  profilanswer
 

Et pourquoi pas un verrou sur les armes, avec les clés au club bien sûr?

n°4399468
Prems
Just a lie
Posté le 13-12-2004 à 09:38:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:heink:  genre prendre le couteau a pain c'est plus long que le gun ....
ou la hache ou la tronconeuse dans le garage ...


 
C'est plus long, et t'es nettement moins entraîné.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4399484
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 09:43:13  profilanswer
 

nimporte quoi , tout objet sur terre peux tuer point barre ...
la gaziniere , un marteau , un stylo bic ,une voiture , une brique , une scie sauteuse , un pistolet a clou ,  
la seule difference avec une arme a feu c'est que l'arme a feu a eté fabriquer pour cette usage uniquement alors que tout ce que j'ai cité precedament a eté fabriquer pour aider l'homme ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399493
Prems
Just a lie
Posté le 13-12-2004 à 09:45:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

nimporte quoi , tout objet sur terre peux tuer point barre ...
la gaziniere , un marteau , un stylo bic ,une voiture , une brique , une scie sauteuse , un pistolet a clou ,  
la seule difference avec une arme a feu c'est que l'arme a feu a eté fabriquer pour cette usage uniquement alors que tout ce que j'ai cité precedament a eté fabriquer pour aider l'homme ...


 
N'empêche que. Les statistique me donnent raison.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4399496
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 09:45:51  profilanswer
 

bin attend , c'est plus propre ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399497
alain H
Posté le 13-12-2004 à 09:45:57  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Et pourquoi pas un verrou sur les armes, avec les clés au club bien sûr?


Ca existe des verrous de pontets
 
http://www.fusil-calais.com/a_data/prods/A129.gif
 
C'est ptêt pas une mauvaise idée... mais faudrait être sûr que d'éventuels cambrioleurs au stand de tir n'aient pas accès à un fichier avec les noms et adresses des propriétaires.  

n°4399501
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 09:48:14  profilanswer
 

c marrant c tjrs ceux qui font du tir sportif qui sont traité de psycho , mais les chasseur qui ont des fusils meme pas verouillé chez eux ils sont normaux ....
 
PS: je ne fait pas de tir , la seule arme a feu que j'ai utilisé c'est un 22 court en fete foraine .


Message édité par Vonshneider le 13-12-2004 à 09:49:06

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399502
Prems
Just a lie
Posté le 13-12-2004 à 09:49:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c marrant c tjrs ceux qui font du tir sportif qui sont traité de psycho , mais les chasseur qui ont des fusils meme pas verouillé chez eux ils sont normaux ....


 
Si tu avais fait un peu plus attention, j'inclus aussi les chasseurs dans la catégorie des gens potentiellement plus dangereux que les autres.
 
L'auteur du topic est on ne peut plus flou à ce sujet.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4400228
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

mon sujet sur la 22lr avait eté fermé :o
je predis la meme chose pour celui la A+


y c'est passer quoi pour qu'il soit fermer ???
 
PS: si tu pouvait mettre le lien stp ?

n°4400237
yugai
Posté le 13-12-2004 à 12:37:01  profilanswer
 

Prems a écrit :

Si tu avais fait un peu plus attention, j'inclus aussi les chasseurs dans la catégorie des gens potentiellement plus dangereux que les autres.
 


 
je ne vois pas en quoi ils sont plus dangereux. Si c'est a cause de l'arme, malheureusement tout peut servir pour tuer les autres (voiture, tronçonneuse, hache, couteaux, corde, ...)
Statistiquement, le ski et tout ce qui touche a la montagne est plus dangereuse que le tir.  
Pis pour le truc genre, " Et le jour où tu pètes les plombs, c'est tellement facile de te servir de ton flingue... ", tous les possèseurs d'arme pètent pas un cable non plus, faut pas etre parano  :heink:

n°4400239
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 12:37:16  answer
 

Il y aurait un pb avec les armes à feu en France ?  :??:

n°4400241
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 12:37:29  profilanswer
 
n°4400249
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2004 à 12:38:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:heink:  genre prendre le couteau a pain c'est plus long que le gun ....
ou la hache ou la tronconeuse dans le garage ...


+1 :spamafote:

n°4400252
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2004 à 12:38:51  profilanswer
 

Prems a écrit :

N'empêche que. Les statistique me donnent raison.


fais peter les liens :p :D

n°4400268
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 12:40:41  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je sais déjà ce que ça fait de tenir un volant.

[:chris barnes]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400275
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 12:42:06  profilanswer
 

com21 a écrit :

j'adore l'argumentation   "la voiture tue plus que les armes à feux en france actuellement, il faudrait donc distribuer plein d'armes à feux pour que les chiffres s'égalisent)
 
 
Et pour la chasse ya personnes qui est pour l'interdiction de la chasse, juste pour un controle de la chasse.
Pour les sangliers dévastant les cultures, quelle idée de faire des cultures sur le territoire des sangliers....

avec un tel raisonnement il n'y aurait aucune plantation en france  [:sprint]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400277
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2004 à 12:43:05  profilanswer
 


:jap:  
dommage qu'il soit fermer :( il faudrais en refaire un autre mais en evitant les remarque du genre :  "on s'en fout de la legalité" :spamafote:

n°4400280
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2004 à 12:43:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

avec un tel raisonnement il n'y aurait aucune plantation en france  [:sprint]


+1 :lol:

n°4400284
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 12:44:30  profilanswer
 

bin je suis pas modo je peux pas controler :o
de toute facon sur ce forum ya tjrs un moment ou un autre ou quelqun vient chercher la merde alors ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4400285
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est plus long, et t'es nettement moins entraîné.

on doit pas jouer aux memes jeux :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400291
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 12:45:53  profilanswer
 

Prems a écrit :

N'empêche que. Les statistique me donnent raison.

en 2003, il y a eu de mémoire 260 mort par balles en france. tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a eu que 520 crimes... (260*2)
 
edit : tiens, pres de 800 crimes pour la période Janvier - Novembre 2004
 
http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] ._2004.PDF


Message édité par bozo le clown le 13-12-2004 à 12:50:48

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400320
lokilefour​be
Posté le 13-12-2004 à 12:53:54  profilanswer
 

Il y a déjà un problème de société et de comportements.
Quand les armes n'exerceront plus cette fascination chez certains çà ira mieux.
Pour la question du sport, sincèrement, le fait de tirer en salle avec le bruit, l'odeur de poudre je vois pas le plaisir, a part celui de manier un "gun". Autant faire du tir à l'arc en extérieur sur un parcours de chasse, là je conçoit parfaitement le coté physique, relaxant et dépaysant de la chose.
Pour la chasse, prétendre qu'il s'agit d'un mode de régulation des populations c'est vraiment n'importe quoi. Un bon prétexte pour justifier que qques excités de la gachette se défoulent le week end, mais ils représentent un pouvoir électoral et un marché de consommation non négligeable.  

n°4400332
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 12:58:28  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Il y a déjà un problème de société et de comportements.
Quand les armes n'exerceront plus cette fascination chez certains çà ira mieux.
Pour la question du sport, sincèrement, le fait de tirer en salle avec le bruit, l'odeur de poudre je vois pas le plaisir, a part celui de manier un "gun". Autant faire du tir à l'arc en extérieur sur un parcours de chasse, là je conçoit parfaitement le coté physique, relaxant et dépaysant de la chose.
Pour la chasse, prétendre qu'il s'agit d'un mode de régulation des populations c'est vraiment n'importe quoi. Un bon prétexte pour justifier que qques excités de la gachette se défoulent le week end, mais ils représentent un pouvoir électoral et un marché de consommation non négligeable.

Concernant la chasse, même de nombreux écologistes sont d'accord pour confirmer le faite que les chasseurs aident à la régulation des espèces, que se soit en chassant des espèces commestibles ou des espèces nuisant à l'écosysteme (genre ragondin)
 
Pour le tire en salle, le plaisir peut se trouver procurer par la sensation de décharge de l'arme, ou dans le challenge donné pour atteindre sa cible. C'est comme dire "le kart indoor, ca pu et c'est sale, donc c'est nul". Vive la tolérance  :sarcastic: .
Surtout que se sont souvent ceux la pronant qui deviennent sectaire en parlant des armes à feu et de la chasse...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400344
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:00:23  answer
 

bozo le clown a écrit :

en 2003, il y a eu de mémoire 260 mort par balles en france. tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a eu que 520 crimes... (260*2)
 
edit : tiens, pres de 800 crimes pour la période Janvier - Novembre 2004
 
http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] ._2004.PDF


 
environ 1000 homicides en 2003
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=97

n°4400352
bozo le cl​own
Posté le 13-12-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

c'est fous quand meme


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4400373
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-12-2004 à 13:07:09  profilanswer
 


108,8 % de la delinquance economique et financiere est élucidée
103 % des infractions a la législation sur les stupéfiants sont elucidées  
Bravo les statistiques  [:tinostar]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4400379
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 13:08:37  answer
 

agent_mulder a écrit :

108,8 % de la delinquance economique et financiere est élucidée
103 % des infractions a la législation sur les stupéfiants sont elucidées  
Bravo les statistiques  [:tinostar]


 
faut lire les renvois (*)
 
 

Citation :

Champ : France métropolitaine.
* Y compris les faits constatés les années antérieures et élucidés dans l'année.


 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
white spirit : arme de guerre véritable ?arme demilitarisé, m1 garand
[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.[ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ?
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -l'arme de saddam
L'arme secrète britannique pour gagner la guerre 
Plus de sujets relatifs à : Arme à feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR