Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4649423
Gazette
Posté le 18-01-2005 à 16:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Le périmètre, c'est censé être 2piR, c'est ça ?

Donc pour 4cm de diamètre soit 2cm de rayon, ça ferait 12,5cm environ et pour 5cm de diamètre 15,7cm.

Ah la la.

4Cm la largeur d'un portable comme diamétre moyen lol.  :sarcastic: En tout cas les vibromasseurs feraient pas entre 4cm et 5cm de diamétre  voir plus de diamétre si la moyenne était a 4cm de diamétre moyen

Message édité par Gazette le 18-01-2005 à 16:09:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:04:50  profilanswer

n°4650201
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-01-2005 à 17:34:54  profilanswer

J'avais déjà exposé ça plusieurs fois dans le forum, j'espérais que quelqu'un viendrait en disant "ah oui, ta théorie de la chaussette, tu as raison, ça a changé ma vie" mais non, je suis un incompris :D

Donc je réitère:

putain, c'est moi qui rale pour les chaussettes et ma femme qui les laisse trainer.  :cry:  :sweat:  

faut que je fasse la femme au lit  :??:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4650243
colluboy
Posté le 18-01-2005 à 17:39:39  profilanswer

mdr

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°4650489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2005 à 18:04:20  profilanswer

Gazette a écrit :

4Cm la largeur d'un portable comme diamétre moyen lol.  :sarcastic: En tout cas les vibromasseurs feraient pas entre 4cm et 5cm de diamétre  voir plus de diamétre si la moyenne était a 4cm de diamétre moyen

Bah 3cm si tu préfères, je ne suis pas contrariant hein :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4650829
Gazette
Posté le 18-01-2005 à 18:45:15  profilanswer

Bah 3cm si tu préfères, je ne suis pas contrariant hein :D

Bien non mais ce chiffre semble un peu haut, et vue le nombre de mecs qui se plaignent de la taille de leur sexe, et les gonzesses impréssioné par le sexe de Rocco Siffrédi alors qu'il doit pas etre trés éloigné de cette mesure.  :sarcastic:  quoi.

---------------
Feedback
n°4650837
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2005 à 18:46:27  profilanswer

parce que les hommes voient leur sexe "de loin", il leur semble donc plus petit que celui de rocco qu'on te met en gros plan avec une lentille déformante pour accentuer l'effet de taille :lol:

n°4650850
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 18:48:12  profilanswer

shinjo a écrit :

putain, c'est moi qui rale pour les chaussettes et ma femme qui les laisse trainer.  :cry:  :sweat:  

faut que je fasse la femme au lit  :??:

non mais c'est clair là... :o  
c'est ton coté féminin qui doit lui plaire en fait :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4650876
Gazette
Posté le 18-01-2005 à 18:51:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

parce que les hommes voient leur sexe "de loin", il leur semble donc plus petit que celui de rocco qu'on te met en gros plan avec une lentille déformante pour accentuer l'effet de taille :lol:

:lol:  :lol:

http://www.loveannu.com/news-detail-article-196.html

Plus prés de 20 que de 36, et pour la circonférence ça doit etre autour de 14.

Message édité par Gazette le 18-01-2005 à 18:53:05

---------------
Feedback
n°4651132
marko
Posté le 18-01-2005 à 19:22:01  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol:  :lol:

http://www.loveannu.com/news-detail-article-196.html

Plus prés de 20 que de 36, et pour la circonférence ça doit etre autour de 14.

La taille du sexe de Rocco est un vrai mystere mais, d'apres ce que j'ai entendu dire le chiffre 26 cm ressort le plus souvent

n°4651328
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-01-2005 à 19:43:41  profilanswer

en meme temps la bite a rocco pour ce que ça nous préocupe :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:43:41  profilanswer

n°4651340
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 19:45:10  profilanswer

merde j'avais la discu taille de la bite
c'est incroyable mais je l'ai jamais mesurée ma bite :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4651386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2005 à 19:49:52  profilanswer

déja essayé, mais c'est plutot difficile de maintenir une érection en prensant "mais qu'est ce que j'ai l'air con avec mon metre de couturier a me mesurer le zguegue" :o

je suis dans la moyenne je pense . Une fois de plus, "désespérément moyen" :/ ( j'envoie un carambar au premier/a la premiere qui me dit de quel livre cette expression vient.  Il va de soi que j'en ai qu'un seul en tete, et toute réponse juste mais n'étant pas celle la n'est pas valable [:ddr555] )

n°4651388
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-01-2005 à 19:50:13  profilanswer

freewind a écrit :

C'est pas forcément très intéressant... Tant que tu sais t'y prendre :/

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4651409
atos
Posté le 18-01-2005 à 19:53:18  profilanswer

freewind a écrit :

c surement que cela n'en vo pas la peine

n°4651415
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 19:53:56  profilanswer

ATOS a écrit :

ouais ça doit être ça  :)

---------------
n°4651418
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 18-01-2005 à 19:54:34  profilanswer

C'est vraiment de plus en plus bas ^^

---------------
Mon Flickr
n°4651425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 19:55:18  profilanswer

maximew a écrit :

C'est vraiment de plus en plus bas ^^

les organes ont tjrs été plutôt vers le bas :/

Message édité par freewind le 18-01-2005 à 19:55:36

---------------
n°4651431
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-01-2005 à 19:56:15  profilanswer

on éleve le débat (sans jeux de mots) au lieu de parler de taille, parlons de l'utilisation !  :o  

pour ou conre la stimulation prostatique ?  :??:  

:whistle:

---------------
n°4651433
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-01-2005 à 19:56:30  profilanswer

freewind a écrit :

les organes ont tjrs été plutôt vers le bas :/

[:lorilll]  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4651437
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-01-2005 à 19:56:55  profilanswer

shinjo a écrit :

on éleve le débat (sans jeux de mots) au lieu de parler de taille, parlons de l'utilisation !  :o  

pour ou conre la stimulation prostatique ?  :??:  

:whistle:

[:lorilll]  :o  

:sweat:

---------------
n°4651446
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-01-2005 à 19:57:33  profilanswer

et pourquoi ? accepter ce genre de pratique alors que ce n'est pas une inclinaison naturelle c'est peut etre une peuve d'amour non ?

---------------
n°4651456
atos
Posté le 18-01-2005 à 19:59:08  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ça doit être ça  :)

le tout c de l'accepter, aprés on fait abstraction, j'avais un ami un peu dans le même cas que toi, le genre de type dont tu es fier de partager la femme..

n°4651589
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 20:14:36  profilanswer

ATOS a écrit :

le tout c de l'accepter, aprés on fait abstraction, j'avais un ami un peu dans le même cas que toi, le genre de type dont tu es fier de partager la femme..

tu serai pas en train de dire que j'ai une petite bite salopiaud?  :o  

---------------
n°4651811
marko
Posté le 18-01-2005 à 20:41:55  profilanswer

ATOS a écrit :

Lol ATOS (ca me rappelle certaines choses ce nick  mouarf )

n°4651819
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 20:43:23  profilanswer

marko a écrit :

Lol ATOS (ca me rappelle certaines choses ce nick  mouarf )

genre TA MERE SUR DE BITES§§§§§  :o  

---------------
n°4651836
marko
Posté le 18-01-2005 à 20:46:41  profilanswer

Oue enfin faut pas trop derivé quand meme autrement le Topac va fermé !  

Donc revenons quelque part dans le sujet ! :)

n°4652071
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-01-2005 à 21:21:54  profilanswer

j'ai proposé la stimulation prostatique, personne n'a suivi pourtant ça avais trait dans un sens a la capacité d'acceptation que nous apporte l'amour
:o

---------------
n°4653003
Caedes
Posté le 18-01-2005 à 23:22:03  profilanswer

shinjo a écrit :

y'a un truc qui me met en "colére" pour rester poli, c'est le manque de communication que certaines femmes ont.  
ou, plutot que le manque de communication l'obstination qu'elles sont a vouloir faire passer les messages par "allusions"
...

Ma petite contribution au topic :

http://img52.exs.cx/img52/3791/femmes9jl.jpg

[:ddr555]

n°4653153
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 18-01-2005 à 23:34:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°4653208
atos
Posté le 18-01-2005 à 23:42:15  profilanswer

freewind a écrit :

genre TA MERE SUR DE BITES§§§§§  :o

pire

n°4653672
Gazette
Posté le 19-01-2005 à 01:15:22  profilanswer

ATOS a écrit :

Bah oui parce quand elle est petite ça se voit, ca ne se mesure pas. :whistle:

---------------
Feedback
n°4655613
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2005 à 12:07:21  profilanswer

shinjo a écrit :

et pourquoi ? accepter ce genre de pratique alors que ce n'est pas une inclinaison naturelle c'est peut etre une peuve d'amour non ?

la fellation et le cunnilingus non plus se sont pas "des inclinaisons naturelles" :sarcastic:

et pourquoi on le fait ? Parce qu'on y trouve du plaisir. idem pour la stimulation prostatique. (miam :o)

n°4655624
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 19-01-2005 à 12:09:06  profilanswer

freewind a écrit :

tu serai pas en train de dire que j'ai une petite bite salopiaud?  :o

Excellent.  [:androids974]  [:rofl]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4659865
marko
Posté le 19-01-2005 à 21:12:28  profilanswer

Lol c'est exactement ca ! :)  

Cela m'est arrivé la semaine derniere perso  :whistle:

n°4661134
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-01-2005 à 00:06:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

la fellation et le cunnilingus non plus se sont pas "des inclinaisons naturelles" :sarcastic:

et pourquoi on le fait ? Parce qu'on y trouve du plaisir. idem pour la stimulation prostatique. (miam :o)

c'est pas exactement ce que j'entendais apr "inclinaison naturelle" je pensait plus a lapratique homosexuelle que certains voient la dedant (a tors il faut bien le dire)

l'idée que quoi que ce soit puisse etre introduit en eux revulse certains hommes, alors que finalement la stim' prostatique c'est que du bonheur...

---------------
n°4672412
com21
real men don't click
Posté le 21-01-2005 à 14:36:17  profilanswer

gurumeditation a écrit :

les hommes ne parlent pas parce que de toutes façon les femmes comprennent de travers [:mmmfff]

clair dès que tu dis quelque chose, elle le prend mal.

vaut mieux se taire donc.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4676440
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 22:47:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Bien non mais ce chiffre semble un peu haut, et vue le nombre de mecs qui se plaignent de la taille de leur sexe, et les gonzesses impréssioné effrayées par le sexe de Rocco Siffrédi alors qu'il doit pas etre trés éloigné de cette mesure.  :sarcastic:  quoi.

:o

bon, je viens de rattraper mon retard sur le topic, le temps d'aller quoter dans les 15 dernières pages, et je vous apporte ma petite contribution...

Message édité par Malicia le 21-01-2005 à 22:48:07

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4676715
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 23:26:24  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Non pas forcément...le sentiment de l'absence n'est pas le meme lorsque tu sais que cette absence est provisoire ou définitive...
Mais le sentiment amoureux implique aussi que tu as peur de perdre l'autre...
Le thème de l'absence est important pour moi...cette manière particulière de rester un peu hébété,sans savoir quoi faire,ce sentiment de malaise permanent après une rupture douloureuse...Je me demande si ce n'est pas parfois par la souffrance ressentie que l'on est capable de comprendre que l'on était amoureux....

Pour moi l’amour c’est exactement le contraire de la peur...  Avoir peur de perdre l’autre, c’est de la dépendance. (y’a-t-il des relations amoureuses dépourvues de dépendance, je n’en suis pas sûre, mais c’est qq chose contre lequel je cherche à lutter)

Comme je partage les convictions de Lorelei et Titounne sur la fidélité (je vais même probablement plus loin qu’elles) on m’a souvent demandé « mais tu n’as pas peur que ton mec te quitte pour une autre ? ». Ben non. [:spamafote]
- il a pas besoin de me tromper pour être amoureux d’une autre.
- s’il tombe amoureux d’une autre, de toute façon je veux pas qu’il reste.

Par ailleurs, je suis intimement persuadée que pour être bien en couple, il faut d’abord être bien tout seul. Donc je n’ai pas peur que l’autre me quitte dans l’absolu (que ce soit pour une autre ou pas) parce que je sais que MOI, je suis ce que je suis avec ou sans lui. Je n’ai pas besoin de lui, il n’est pas ma clef de voute, mon nord et mon sud, ma seule raison de vivre en somme. D’ailleurs je trouve que c’est un poids bien lourd à faire porter à qq’un que de lui dire « sans toi, je ne suis rien ». ça consiste à le rendre responsable de soi, ce qui n’est pas son rôle.

Bon, en même temps, en lisant ça vous pourriez penser que je n’ai jamais été amoureuse, et pourtant si. Je suis même capable de morfler comme une damnée pour une simple histoire de cul :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4676797
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-01-2005 à 23:36:45  profilanswer

C'est tellement vrai !  :lol:

n°4676806
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 21-01-2005 à 23:38:49  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Le mien j'arrive a le voir de tres pres  :o  

:D  

n°4676807
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 23:39:16  profilanswer

Gazette a écrit :

C est ce que je voulais dire certain diront que c est du réve mais je pense pas, etre bien dans son couple c est pas un reve il y a des périodes de tourment mais c est par pour ça qu il faut faire tout valdingué au 1er coup dur.

un coup dur : comme une coucherie d’un soir non préméditée ? :whistle:
tu peux p-ê commencer à envisager notre point de vue... (je ne te demande pas de le partager non plus)

Gazette a écrit :

Je suis désoler mais le désir c est beaucoup trop matérialiste pour apporter quelque chose de profond, si les gens aiment voir ailleur je sais pas quels sentiments motive cette action, besoin d'etre aimé??
besoin d'un coup de ramonage?
besoin de montré a l'autre qu'on est capable d'avoir une autre personne?

Alors : dans mon cas personnel, ça c’est toujours produit dans des situations de « crise » du couple. Mais les envies d’ailleurs, je les ai toujours connues. (sauf qu’à l’époque, je les assumais moins, et que mes mecs auraient pas supporté)

Après 6 ans de mariage la situation était cependant différente : des relations sexuelles désastreuses (je ne m’étendrai pas sur le sujet) et le sexe avec d’autres comme une vengeance, mais surtout comme un besoin vital.
Je m’explique : nous sommes triples, corps, esprit et âme (ça, moi ,surmoi, appelez ça comme vous voulez). Parfois l’esprit agit sur le corps, parfois c’est l’inverse. Mais retrouver un semblant d’harmonie au lit, ça « ressource » en qq sorte, ça ré-équilibre. Par contre, c’est sûr, ça sauve pas le couple sur le long terme :/
Pourquoi ne pas retrouver une harmonie avec mon mari ? j’ai essayé, il a rien voulu comprendre.
Pourquoi ne pas être partie ? parce qu’on a 2 enfants et que je voulais croire en nos chances. C’est facile de dire  « si ça va plus, je me casse avant de le tromper » quand y’a rien d’autre que son couple en jeu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)