Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4587057
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 10-01-2005 à 22:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je suis désoler mais le désir c est beaucoup trop matérialiste pour apporter quelque chose de profond, si les gens aiment voir ailleur je sais pas quels sentiments motive cette action, besoin d'etre aimé??
besoin d'un coup de ramonage?
besoin de montré a l'autre qu'on est capable d'avoir une autre personne?

Je pense que c'est tout simplement le besoin de tester son pouvoir de séduction.
Faut pas chercher plus loin.
Pas de sentiment profond, juste une envie passagère...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:58:07  profilanswer

n°4587083
Gazette
Posté le 10-01-2005 à 23:00:35  profilanswer

NHam a écrit :

Je pense que c'est tout simplement le besoin de tester son pouvoir de séduction.

Bien non sinon il n'y aurait pas besoin de baiser alors que ça a l'air capitale chez certains.

---------------
Feedback
n°4587219
L' aphrodi​te
Posté le 10-01-2005 à 23:09:49  profilanswer

NHam a écrit :

lorsque ton homme ou femme selon , te fait bien l'amour et que tu es comblé(e) comment peux tu avoir envie d'aller voir ailleurs ?

On a toujours envie de tester son pouvoir de séduction c'est humain.
Mais lorsque je suis amoureuse ça s'arrete à un sourire, je ne vois que "lui". :D  :ange:

Message édité par L' aphrodite le 10-01-2005 à 23:12:33
n°4587543
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-01-2005 à 23:35:12  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Mais lorsque je suis amoureuse ça s'arrete à un sourire, je ne vois que "lui". :D  :ange:

http://www.totalbass.com/forum/smilies/icon_shy.gif

---------------
Mon Flickr
n°4587572
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:37:45  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

lorsque ton homme ou femme selon , te fait bien l'amour et que tu es comblé(e) comment peux tu avoir envie d'aller voir ailleurs ?

oui oui  
pas à moi [:rhetorie du chaos]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4587613
L' aphrodi​te
Posté le 10-01-2005 à 23:41:27  profilanswer

freewind a écrit :

oui oui  
pas à moi [:rhetorie du chaos]

et oui c'est ça d'être entiére et passionnée...  
tu m'envies  hein !  :pt1cable:  

n°4587617
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:42:18  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

oui  
d'ailleurs je me suis mis à boire  :sweat:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4587630
M300A
Posté le 10-01-2005 à 23:43:11  profilanswer

bon bah j'ai ma place sur ce topic je crois :eek:

J'ai rencontré quelqu'un, par pure hasard sur internet, et ce soir elle m'a avouée qu'il y avait clairement plus qu'une simple amitié, chose que j'avais toujours pas reussi a lui dire de peur de tout foirer :/

Alors voila, on va se rencontrer, rapidement j'espère, croisez les doigts pour moi :jap:

n°4587670
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 10-01-2005 à 23:45:57  profilanswer

faut tjrs tenter...enfin, si toi ça te dit, nous on n'a rien a ajouter...

---------------
definetely maybe...
n°4587675
maximew
Posté le 10-01-2005 à 23:46:25  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai rencontré quelqu'un, par pure hasard sur internet, et ce soir elle m'a avouée qu'il y avait clairement plus qu'une simple amitié, chose que j'avais toujours pas reussi a lui dire de peur de tout foirer :/

Alors voila, on va se rencontrer, rapidement j'espère, croisez les doigts pour moi :jap:

Tu as une photo d'elle? :ange:

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:46:25  profilanswer

n°4587685
M300A
Posté le 10-01-2005 à 23:47:03  profilanswer

maximew a écrit :

Tu as une photo d'elle? :ange:

oui :jap:

n°4587744
maximew
Posté le 10-01-2005 à 23:51:18  profilanswer

Dis-nous ce qu'il en résulte alors ^^
Bonne chance à toi!

---------------
Mon Flickr
n°4587823
M300A
Posté le 10-01-2005 à 23:57:02  profilanswer

maximew a écrit :

Dis-nous ce qu'il en résulte alors ^^
Bonne chance à toi!

dans l'absolu je vais essayer de dormir, j'ai fait une tentative mais ca a pas été concluant : coeur qui s'emballe, frisson, impression de plus savoir ou je suis et ceque je fais la :eek:

je vais trainer un peu ici, le bon vieux forum hfr, un truc qui me rassure sans doute ;)

n°4587850
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:58:58  profilanswer

M300A a écrit :

dans l'absolu je vais essayer de dormir, j'ai fait une tentative mais ca a pas été concluant : coeur qui s'emballe, frisson, impression de plus savoir ou je suis et ceque je fais la :eek:

je vais trainer un peu ici, le bon vieux forum hfr, un truc qui me rassure sans doute ;)

fé pété la tof pour qu'on te donne des conseils judicieux
faudrait pas qu'on fasse des erreurs hein [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4587870
M300A
Posté le 11-01-2005 à 00:00:42  profilanswer

freewind a écrit :

fé pété la tof pour qu'on te donne des conseils judicieux
faudrait pas qu'on fasse des erreurs hein [:rhetorie du chaos]

[:yodanc]

n°4587881
maximew
Posté le 11-01-2005 à 00:01:47  profilanswer

Elle est de Metz aussi?

---------------
Mon Flickr
n°4587898
M300A
Posté le 11-01-2005 à 00:02:58  profilanswer

Hé non, ca complique un peu le truc ;)

Elle est de belgique :)

n°4588094
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 11-01-2005 à 00:17:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Bien non sinon il n'y aurait pas besoin de baiser alors que ça a l'air capitale chez certains.

Pourquoi "ben non"? Tester son pouvoir de séduction ne se limite pas forcément à un jeu de charme.  

L' aphrodite a écrit :

Je ne pense pas que l'envie d'aller voir ailleur soit forcément liée à la qualité des rapports sexuels que tu entretiens avec ton conjoint.
Tu n'arrives pas à envisager que ce qui attire c'est "l'autre" (l'inconnu...), et que les talent sexuels de ton partenaire n'y change rien.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureux t'empêche de pousser le jeu de séduction jusqu'à son terme. S'arrèter en cours de route ça doit être super frustrant. Tu t'interdis des choses sous couvert de morale et de repect (je fais pareil je te rassure :) ) mais ça n'arrète pas tout le monde. C'est juste une excitation supplémentaire. Comme ceux qui font de la chute libre si tu préfères c'est grisant.

En même temps c'est une question de point de vu.

J'en connais qui ne se privaient pas pour des relations en dehors de leur couple, ils partaient du principe  que c'était qu'une envie passagère alors pourquoi pas la satisfaire?
Mais visiblement ça ne leur a pas trop réussi. [:mrbrelle]

Quand au "Je ne vois que lui..." tant mieux pour toi, si tu es heureuse comme ça. [:dawa]
Mais tout le monde n'a pas la même conception des relations humaines.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4589186
titounne
Posté le 11-01-2005 à 08:12:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis désoler mais le désir c est beaucoup trop matérialiste pour apporter quelque chose de profond, si les gens aiment voir ailleur je sais pas quels sentiments motive cette action, besoin d'etre aimé??
besoin d'un coup de ramonage?
besoin de montré a l'autre qu'on est capable d'avoir une autre personne?

oui un desir c'est materialiste, comme quand je desir un DVD d'un film que j'adore et que je me l'offre.
en quoi ça serait mal de satisfaire se's desirs si on respect son partenaire de tout les jours et son partenaire d'une nuit?
quand aux sentiments qui motive cette action, ben moi je verrais le desir de decouverte, l'autre, une nouvelle personne. Parceque bon la decouverte d'une autre peau, d'un autre corps tout ça avec son homme c'est plus possible...

L' aphrodite a écrit :

Mais je suis comblée mais ça m'empeche pas d'avoir de craquer de temps en temps pour qqun d'autre.  
quand au je ne voit que lui, moi aussi au depart mais tout change. J'ai recouvré mes esprits ;)

L' aphrodite a écrit :

Ben voila, je suis entière mais je ne suis plus passioné dans mon couple. C'etzait une etape mais aujourd'hui je suis simplement amoureuse, plus de passion et c'est tellement plus calme comme sentiment, et aussi je dirait plus securisant, j'ai confiance à 100% en lui, je ne m'emballe pas pour rien, c'est plus posé

n°4589303
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-01-2005 à 09:18:20  profilanswer

titounne a écrit :

Ben voila, je suis entière mais je ne suis plus passioné dans mon couple. C'etzait une etape mais aujourd'hui je suis simplement amoureuse, plus de passion et c'est tellement plus calme comme sentiment, et aussi je dirait plus securisant, j'ai confiance à 100% en lui, je ne m'emballe pas pour rien, c'est plus posé

J'aime bien ta formulation : plus calme (sans que ce soit "plat" pour autant), et plus sécurisant. Et la sécurité, si je me souviens bien, c'est  le deuxième besoin primaire de l'homme après le besoin de survie (d'après Maslow). Comme quoi, finalement, tout finira p'tet par s'expliquer un jour :)

Malgré ça, j'ai quand même un petit problème (personnel) avec cet aspect "sécurité", même si ça paraît totalement contradictoire.  Au niveau du couple (du mien en particulier), j'ai un peu peur que ce sentiment de sécurité ne soit pas qu'une bonne chose. Simplement parce que quand on se sent en sécurité (ce qui est a priori positif), on a plutôt tendance à faire "moins attention", à prendre certaines choses pour acquises, à être un peu plus "aveugle" que d'habitude. En tout cas, je crois que c'est mon cas.

N'est-ce pas à partir de ce moment qu'on s'expose à une (des) déconvenue(s) ? Je remarque que j'ai souvent entendu dire : "il m'a quitté (ou elle, c'est pareil), et je n'ai RIEN vu venir". J'ai "peur" que ce soit lié. Bon, on se comprend hein, peur ne veut pas dire panique... Mais j'y pense parfois. Non pas que je pense que ce sentiment de sécurité soit la cause d'une rupture, mais plutôt qu'il aggrave peut-être la déprime qu'elle peut amener.

La question étant de savoir si on est plus (+) soi-même quand on se sent en sécurité ou pas...

n°4589363
angelium
Posté le 11-01-2005 à 09:34:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Cette simple phrase montre que nous partageons une vision des relations amoureuses totalement différente : en gros post-soixante huit-tard un brin libertaire (toi) contre anti-soixante huit-tard un brin réactionnaire (moi)...
Un couple qui dure dix ans,ce n'est pas satisfaisant...les couples heureux durent deux mois ou cinquante ans mais pas dix ans...
Quelqu'un d'amoureux qui se fait larguer par son conjoint à cause de quelqu'un d'autre au bout de dix ans,c'est quelqu'un de brisé et pour très longtemps...Et en plus,il y a des enfants derrière que la rupture et l'abandon fragilisent irrémédiablement...
Des femmes fauchées en plein vol comme cela,j'en ai connu et c'est vraiment terrible pour elles...et pour leurs mecs suivants d'ailleurs...

PS : par ailleurs,ma dénonciation du libertinage de couple ne fait pas allusion à ta situation personnelle...Mais plutot aux personnes du style "regarde comme je t'aime,je vais voir ma maitresse avec le pull que tu m'a tricoté, comme ça je penserai à toi" (anecdote véridique)....

ça c'est moyen quand même.

qu'est ce qui te fais dire ça, tu as testé les 3 possibilités pour savoir quelle etait la separation la plus difficile?

faut arreter d'avoir des idees preconçues sur tout.

n°4589507
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-01-2005 à 09:58:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Un couple qui dure dix ans,ce n'est pas satisfaisant...

Aux yeux de qui ? Qui définit ce qui est ou non satisfaisant ?

Cocovitsch a écrit :

les couples heureux durent deux mois ou cinquante ans mais pas dix ans... Quelqu'un d'amoureux qui se fait larguer par son conjoint à cause de quelqu'un d'autre au bout de dix ans,c'est quelqu'un de brisé et pour très longtemps...

Y en a qui se suicident après rupture d'une relation de deux mois. D'autres vivent "très bien" la rupture d'une relation de 10 ans. Il n'y a pas de règle dans ce domaine.

Cocovitsch a écrit :

Et en plus,il y a des enfants derrière que la rupture et l'abandon fragilisent irrémédiablement...

Et un couple qui en arrive à se détester (ou même simplement s'ignorer), ça ne fragilise pas les enfants ? Pour moi, le drame du divorce, quand on a des enfants, c'est pas le divorce en lui-même ; c'est la manière dont les adulte le gèrent qui pose le gros du problème. Attention, ça ne veut pas dire que je pense que le divorce (ou la séparation) est quelque chose de "bien". C'est juste que c'est parfois moins pire...

n°4589569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2005 à 10:08:15  profilanswer

Je serais vraiment curieux de savoir comment ceux qui ont voté pour "le grand amour" (une fois ou plus) sont capables de le différencier d'un autre feeling.

Et plus précisément, comment ils le décriraient. Personnellement je n'ai jamais senti mon coeur battre plus fort alors que mon souffle s'accélérait, que mes pensées se troublaient, que mes jambes se dérobaient sous moi... (enfin si mais on ne parle pas de la même chose :D).

Donc si quelqu'un pouvait expliquer l'amour à un vieux cynique désabusé, ça me donnerait un peu de bonheur pour la journée  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4589752
angelium
Posté le 11-01-2005 à 10:32:33  profilanswer

titounne a écrit :

Je veut dire que ma vision c'est de pouvoir eventuellement si l'envie se presente comme ça au hasard des histoires de la vie et occasionnelement de pouvoir craquer. donc bon renoncer à une hypotetique relation sexuelle d'une nuit ça vas pas me tuer.

Mais sinon on a chacun nos caractères et on ne s'oublie pas dans l'aure. ;)

ça je n'arrive pas à le concevoir. je ne comprends pas comment on peut aller coucher avec quelqu'un et rentrer le soir chez soi en disant à son compagnon "je t'aime", "je t'aime aussi, tu as fait quoi aujourd'hui?", "je viens de faire l'amour avec un type il y a à peine 5 mn, d'ailleurs je vais aller me prendre une douche", "ah ouais cool, mais bon l'important c'est qu'on s'aime et que ça ne se reproduise pas trop regulierement", "non t'inquietes, au fait je vais me coucher parce que je suis un peu fatigué là", "ah bon déjà? t'as pas envie d'un petit calin parceque moi oui", "ah non désolé mon coeur mais là je sais pas ce que j'ai mais je suis vraiment fatiguée et j'ai un début de migraine qui m'épuise, allez à demain et n'oublie pas que je t'aime" :ouch:

bon ok j'en ai peut etre un peu trop fait mais moi je le vois comme ça

L' aphrodite a écrit :

parfaitement d'accord

titounne a écrit :

justement moi aussi au debut je pensais que l'amour c'etaut la passion.. Mais j'en suis revenu, c'est plutot un sentiment calme mais permanent d'attachement à l'autre, son absence qui fait prendre conscience de ce qu'on ressent.enfin c'est tres dur à expliquer

moi aussi je vois ça comme ça

Message édité par angelium le 11-01-2005 à 10:35:11
n°4589966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2005 à 11:03:08  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Cette simple phrase montre que nous partageons une vision des relations amoureuses totalement différente : en gros post-soixante huit-tard un brin libertaire (toi) contre anti-soixante huit-tard un brin réactionnaire (moi)...
Un couple qui dure dix ans,ce n'est pas satisfaisant...les couples heureux durent deux mois ou cinquante ans mais pas dix ans...
Quelqu'un d'amoureux qui se fait larguer par son conjoint à cause de quelqu'un d'autre au bout de dix ans,c'est quelqu'un de brisé et pour très longtemps...Et en plus,il y a des enfants derrière que la rupture et l'abandon fragilisent irrémédiablement...
Des femmes fauchées en plein vol comme cela,j'en ai connu et c'est vraiment terrible pour elles...et pour leurs mecs suivants d'ailleurs...

PS : par ailleurs,ma dénonciation du libertinage de couple ne fait pas allusion à ta situation personnelle...Mais plutot aux personnes du style "regarde comme je t'aime,je vais voir ma maitresse avec le pull que tu m'a tricoté, comme ça je penserai à toi" (anecdote véridique)....

Un couple heureux dure ce qu'il veut durer. L'amour pour la vie, c'est un concept créé à un moment où on crevait à 45 ans et où il était hors de question de divorcer. Certains ont la chance de trouver quelqu'un que non seulement ils aiment mais avec qui il est possible de cohabiter (les deux ne vont pas nécessairement ensemble) et que cet état de fait dure toute la vie. Cessons de considérer ces merveilleux exemples comme le seul et unique but à atteindre, au risque de rendre les gens malheureux parce qu'ils n'y arrivent pas!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590013
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:08:34  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Garde la bien au contraire cette valeur ça prouve que tu as un caractére et que tu n'acceptes pas n'importe quoi dans ta vie.
ça prouve que tu te respectes avant tout. :D

Ben tiens. "Mais non, y'a pas de jugement, je partage ma vision."
Si ta vision c'est que nous ne nous respectons pas et que nous ne respectons pas nos aimés, que ma vision est une preuve de moutonnisme (mouarf, alors qu'il est bien plus facile dans notre monde de tenir votre discours que le mien), que mon amour est risible, C'EST UN JUGEMENT.

Je pourrais te dire que je trouve ridicule que tu réduises ton amour à une simple exigence de fidélité sexuelle. Je ne le dis pas parce que je ne trouve pas ça ridicule. C'est TA manière de voir les choses, et je la considère comme aussi respectable que la mienne, même si elle est différente.  

Si tu ne comprends pas la différence entre les deux, ben c'est ton problème. M'enfin, je me souviens de certains propos politiques de ta part qui laissaient subodorer que la tolérance n'était pas ton dada, donc ça ne m'étonne pas vraiment...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590044
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:11:55  profilanswer

humramos a écrit :

je m'immisce ...

est-ce déjà arrivé ?

Pour l'instant, non (j'arrête tout de suite les lecteurs sans nuance: ça ne veut pas dire que j'ai la ferme intention de le faire, ça veut simplement dire que je ne considère pas que c'est impossible)
Mais mon expérience passée plus d'autres trucs ont fait que dès que j'ai rencontré mon chéri, j'ai tout de suite abordé ce sujet et nous en avons parlé ouvertement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590051
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-01-2005 à 11:12:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Certains ont la chance de trouver quelqu'un que non seulement ils aiment mais avec qui il est possible de cohabiter (les deux ne vont pas nécessairement ensemble)

C'est clair, et pour moi c'est la situation la plus difficile à vivre. Je t'aime, tu m'aimes, mais la vie à deux est impossible... glurps.

lorelei a écrit :

Cessons de considérer ces merveilleux exemples comme le seul et unique but à atteindre, au risque de rendre les gens malheureux parce qu'ils n'y arrivent pas!

Je connais un gars qui vit sa 4ème séparation (dont deux divorces). Et pour le moment, ce qui l'embête le plus, c'est bien ce chiffre 4, pas la séparation en elle-même. Il en est arrivé à croire qu'il est "moins bien qu'un autre" à cause de ça. Ce que je trouve ridicule.

n°4590101
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:18:00  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

[:spamafote]
Ca devient difficile de parler avec des gens qui croient que ce qui se passe dans leur tête, c'est ce qui se passe dans la tête de tous les gens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590117
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:19:45  profilanswer

parasitic a écrit :

faut tjrs tenter...enfin, si toi ça te dit, nous on n'a rien a ajouter...

C'est marrant, toi, plus je te lis, plus tu me rappelles quelqu'un (un ancien) d'ici :o
T'étais pas inscit sous un autre pseudo qui commençait par "pa" aussi? [:cupra]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590138
angelium
Posté le 11-01-2005 à 11:22:41  profilanswer

ZuL a écrit :

tu peux lui sortir tous les articles, bouquins, experiences, témoignages que tu veux elle bougera pas d'un poil de toute facon.

pourquoi voudrais tu qu'elle change d'avis, chacun pense ce qu'il veut et elle comme les autres

n°4590162
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:25:22  profilanswer

angelium a écrit :

pourquoi voudrais tu qu'elle change d'avis, chacun pense ce qu'il veut et elle comme les autres

Mais je m'en fous qu'elle change d'avis, moi j'en changerai pas non plus, c'est normal, c'est notre vision des choses. Mais qu'elle cesse de se la péter "je juge pas" alors qu'elle ne fait que ça, et qu'elle ne s'étonne pas qu'en face, on ne lui réponde pas en disant "oh oui, mon dieu tu as raison, je suis une merde, mon homme je le méprise, moi même je me méprise, tu as raison, c'est TA vision des choses qui est la seule, l'unique"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590214
angelium
Posté le 11-01-2005 à 11:32:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais je m'en fous qu'elle change d'avis, moi j'en changerai pas non plus, c'est normal, c'est notre vision des choses. Mais qu'elle cesse de se la péter "je juge pas" alors qu'elle ne fait que ça, et qu'elle ne s'étonne pas qu'en face, on ne lui réponde pas en disant "oh oui, mon dieu tu as raison, je suis une merde, mon homme je le méprise, moi même je me méprise, tu as raison, c'est TA vision des choses qui est la seule, l'unique"...

et bein lorelei tu as l'air particulierement remontée.

moi je disais ça comme ça

Message édité par angelium le 11-01-2005 à 11:33:42
n°4590238
lorelei
Posté le 11-01-2005 à 11:36:04  profilanswer

angelium a écrit :

et bein lorelei tu as l'air particulierement remontée.

Autant j'apprécie de dialoguer avec Cocovitsch, Minoosh, toi ou d'autres interlocuteurs qui ne sont pas nécessairement du même avis que moi, autant l'attitude de l'Aphrodite me semble faire preuve de l'absence d'une notion qu'elle passe pourtant son temps à brandir: le respect. Même Gazette est devenu moins méprisant et plus tolérant, c'est dire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4590522
L' aphrodi​te
Posté le 11-01-2005 à 12:14:00  profilanswer

angelium a écrit :

merci  

je ne changerais pas d'avis ..
même si les crocs sont dehors comme d'habitude. :D

n°4590563
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 12:19:56  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

merci  

je ne changerais pas d'avis ..
même si les crocs sont dehors comme d'habitude. :D

tant que tu suce pas [:kbchris]

Spoiler :

avis au modérateurs: je suis malade donc je contrôle pas tout, ça compte? [:tinostar]

---------------
n°4590589
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 12:24:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En effet, j'ai du mal...  :whistle:  

Et sinon, le fait qu'une chose soit "respectueuse ou pas" dépend de la manière de voir de la femme en question. Si ça lui plait, je ne vois pas en quoi ce serait irrespectueux. Dans le merdre ordre d'idée, si une femme te demande une pénétration anale, ça n'a rien d'irrespectueux de s'exécuter, et si tu le fais contre son gré, c'est du viol... Donc bon, la notion de respect au lit... Comment dire...

Dire que j'avais raté ça  :D

n°4590679
L' aphrodi​te
Posté le 11-01-2005 à 12:34:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Autant j'apprécie de dialoguer avec Cocovitsch, Minoosh, toi ou d'autres interlocuteurs qui ne sont pas nécessairement du même avis que moi, autant l'attitude de l'Aphrodite me semble faire preuve de l'absence d'une notion qu'elle passe pourtant son temps à brandir: le respect. Même Gazette est devenu moins méprisant et plus tolérant, c'est dire :D

ohhhh tout ça rien que pour moi  :lol:  
Moi je t'aime  Grande Loreilei  :whistle:  

n°4590680
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2005 à 12:35:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je serais vraiment curieux de savoir comment ceux qui ont voté pour "le grand amour" (une fois ou plus) sont capables de le différencier d'un autre feeling.

Et plus précisément, comment ils le décriraient. Personnellement je n'ai jamais senti mon coeur battre plus fort alors que mon souffle s'accélérait, que mes pensées se troublaient, que mes jambes se dérobaient sous moi... (enfin si mais on ne parle pas de la même chose :D).

Donc si quelqu'un pouvait expliquer l'amour à un vieux cynique désabusé, ça me donnerait un peu de bonheur pour la journée  :lol:

gras > j'ai pas voté pour le grand amour, mais ce que tu décris c'est un désir tres fort, éventuellement couplé a de la passion. L'amour c'est plus une tranquilité de l'esprit permanente a mon sens, simplement le fait d'etre bien avec la personne et que ca soit réciproque.

M300A a écrit :

Le problème des relations comme ca, c'est que ca a l'air merveilleux vu tant que tu ne te rencontre sur le net, pour la simple et bonne raison que tu te fais une image d'elle d'apres ce qu'elle a raconté.  

Et tu combleras les vides par tes envies. En gros tu la sublimes. Pour peu  qu'elle ait (comme tout le monde) pas été totalement elle sur le net, tu risques une grosse déception .

Maintenant, si tu es certain d'avoir contourné tous ces problèmes, c'est que c'est bien parti... reste plus qu'a espérer que c'est pareil pour elle. Dans le cas contraire, vous allez apposer l'image que vous avez l'un de l'autre sur la personne, et plus vous vous connaitrez, plus vous déchanterez .

J'ai fait l'erreur une fois, pas 2 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)