Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4574461
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2005 à 20:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

pamplelune a écrit :

Oui, maintenant ils en font des très pratiques.  
Ski est bien c'est que c'est modulable, il y a même une option "la cocaïne ne nuit pas aux autres, donc spa grave". [:petrus75]

En même temps, y'a un truc qui interdit explicitement la coke dans la Bible? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:32:55  profilanswer

n°4574464
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:33:01  profilanswer

Etrange qu'un topic consacré à "l'Amour" devienne aussi vite un topic de cul à 80%...Particularité générationnelle?...mais vu que ce sont les memes qui disent que le Sexe et l'Amour sont deux choses différentes (ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs pour la plupart des personnes)...
Parler d'amour,ce n'est pas forcément tirer un bilan de sa vie sexuelle passée et actuelle ou tenter de dégager quelques lignes de forces afin de déniaiser les participants des futurs autres Topicapusso...l'Amour c'est surtout ressentir une grande absence lorsque l'autre n'est pas avec soi...

n°4574487
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:34:30  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, y'a un truc qui interdit explicitement la coke dans la Bible? :??:

Ah ben non c'est vrai ça [:petrus75]
(arf c'est trop facile d'être chrétien  :love: )

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4574489
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:34:36  profilanswer

Oh ça a parlé cul beaucoup, c'est vrai, mais c'est pas sympa de réduire à ça, y'a eu des débats très intéressants sur la passion, la fusion, le couple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574497
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:35:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Etrange qu'un topic consacré à "l'Amour" devienne aussi vite un topic de cul à 80%...Particularité générationnelle?...mais vu que ce sont les memes qui disent que le Sexe et l'Amour sont deux choses différentes (ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs pour la plupart des personnes)...
Parler d'amour,ce n'est pas forcément tirer un bilan de sa vie sexuelle passée et actuelle ou tenter de dégager quelques lignes de forces afin de déniaiser les participants des futurs autres Topicapusso...l'Amour c'est surtout ressentir une grande absence lorsque l'autre n'est pas avec soi...

Tout ça c'est encore parce que l'or et l'ail sont venus traîner par ici que veux-tu...  [:spamafote]  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4574527
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:38:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ça a parlé cul beaucoup, c'est vrai, mais c'est pas sympa de réduire à ça, y'a eu des débats très intéressants sur la passion, la fusion, le couple...

Sans doute mais c'est une impression un peu glauque qui se dégage quand meme...Dans la naissance et la fin de mes rares histoires d'amour, le cul n'a jamais eu aucune part...ça s'est joué sur d'autres plans...Si les jeunes pensent qu'apprendre à aimer,c'est apprendre à baiser...comment veux tu qu'ils sachent ce qu'est l'amour et ce besoin constant d'intelligence,de tolérance et de générosité que cet amour nécessite...Je suis peut-etre un vieux con mais je trouve ça dommage...

n°4574548
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 20:40:31  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Sans doute mais c'est une impression un peu glauque qui se dégage quand meme...Dans la naissance et la fin de mes rares histoires d'amour, le cul n'a jamais eu aucune part...ça s'est joué sur d'autres plans...Si les jeunes pensent qu'apprendre à aimer,c'est apprendre à baiser...comment veux tu qu'ils sachent ce qu'est l'amour et ce besoin constant d'intelligence,de tolérance et de générosité que cet amour nécessite...Je suis peut-etre un vieux con mais je trouve ça dommage...

ben le cul ça pas sale non plus hein :/
désolé mais ça fait partie d'une relation, évidemment il n'ya pas que ça mais tout de même.
On a le droit d'aimer pratiquer le seul plaisir gratuit (qd tout va bien) qui nous est offert sur cette bonne vielle terre.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4574569
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:43:37  profilanswer

freewind a écrit :

ben le cul ça pas sale non plus hein :/
désolé mais ça fait partie d'une relation, évidemment il n'ya pas que ça mais tout de même.
On a le droit d'aimer pratiquer le seul plaisir gratuit (qd tout va bien) qui nous est offert sur cette bonne vielle terre.

Sauf que le cul c'est le cul,l'amour c'est l'amour...les deux peuvent se rejoindre ou pas mais ne se confondent pas...Baiser,bander et jouir...c'est hyper facile...faire jouir une femme,c'est aussi faisable avec un minimum de savoir faire...Aimer quelqu'un ou etre aimé...c'est une expérience unique que l'on vit juste quelques fois dans une vie,il ne faut pas le banaliser...Je sais que jouer le libertin et le mec à l'esprit large,ça plait aux filles...qui te décernent à peu de frais un brevet de maturité mais la réalité amoureuse pour pas mal de personnes,c'est un peu plus compliqué que ça...

Message édité par Cocovitsch le 08-01-2005 à 20:45:36
n°4574571
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:43:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

D'une certaine manière, apprendre à baiser, ça peut être apprendre à aimer, à reconnaître l'amour par rapport à un crush principalement physique.

Accessoirement, en baisant, on n'est pas obligé d'abandonner toute notion d'intelligence (en se protégeant des MST et des incompréhensions sur les intentions de l'autre), de tolérance et de générosité...

La "baise" c'est pas nécessairement quelque chose de méprisable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574578
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:45:46  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Sauf que le cul c'est le cul,l'amour c'est l'amour...les deux peuvent se rejoindre ou pas mais ne se confondent pas...Baiser,bander et jouir...c'est hyper facile...faire jouir une femme,c'est aussi faisable avec un minimum de savoir faire...Aimer quelqu'un ou etre aimé...c'est une expérience unique que l'on vit juste quelques fois dans une vie,il ne faut pas le banaliser...

Ben perso, j'ai plus ce sentiment de banalisation chez les personnes qui tombent amoureuses à répétition parce qu'elles peuvent pas s'avouer que parfois, c'est juste de tendresse, de plaisir et de sexe dont elles ont envie et que ça n'a pas nécessairement quoi que ce soit à voir avec le sentiment amoureux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:45:46  profilanswer

n°4574601
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:48:51  profilanswer

lorelei a écrit :

D'une certaine manière, apprendre à baiser, ça peut être apprendre à aimer, à reconnaître l'amour par rapport à un crush principalement physique.

Accessoirement, en baisant, on n'est pas obligé d'abandonner toute notion d'intelligence (en se protégeant des MST et des incompréhensions sur les intentions de l'autre), de tolérance et de générosité...

La "baise" c'est pas nécessairement quelque chose de méprisable...

Il y a des gens qui n'associent pas forcément la définition du sentiment amoureux à quelque-chose lié à l'amour physique...Baiser n'a rien de péjoratif,ce n'est pas le problème...
Que tu fasses intervenir respect,intelligence,générosité dans la gestion de ta vie sexuelle est une chose louable mais tu sais pertinemment que ces mots n'ont pas la meme importance et le meme contenu lorsque tu dois gérer une relation amoureuse où tu sais que l'absence de l'autre peut te foutre en l'air...

n°4574602
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2005 à 20:48:53  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

L'amitié est de l'Amour alors ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4574610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2005 à 20:49:43  profilanswer

freewind a écrit :

super pour les mecs qui passent après...  :sarcastic:  
bonjour l'image que ce genre de zozos nous donnent

Bof, les filles font ça bien plus souvent...

n°4574618
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:50:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben perso, j'ai plus ce sentiment de banalisation chez les personnes qui tombent amoureuses à répétition parce qu'elles peuvent pas s'avouer que parfois, c'est juste de tendresse, de plaisir et de sexe dont elles ont envie et que ça n'a pas nécessairement quoi que ce soit à voir avec le sentiment amoureux...

Ces personnes ne savent pas plus ce que c'est que l'amour...ce sont plutot des personnes passionnées et qui ont besoin de vivre des passions pour ne pas s'ennuyer...chez elles,d'ailleurs...le role de l'entente sexuelle est primordial en général...

n°4574625
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:52:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

L'amitié est de l'Amour alors ;)

La frontière n'est pas toujours facile à trancher entre les deux...

n°4574633
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:53:27  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il y a des gens qui n'associent pas forcément la définition du sentiment amoureux à quelque-chose lié à l'amour physique...Baiser n'a rien de péjoratif,ce n'est pas le problème...
Que tu fasses intervenir respect,intelligence,générosité dans la gestion de ta vie sexuelle est une chose louable mais tu sais pertinemment que ces mots n'ont pas la meme importance et le meme contenu lorsque tu dois gérer une relation amoureuse où tu sais que l'absence de l'autre peut te foutre en l'air...

Certes. M'enfin si ce topic dévie à répétition sur le cul, faut croire que c'est quand même intrinséquement lié chez pas mal de gens, ces petites bêtes :D

Sinon, en ce qui concerne l'absence de l'Autre, tu parles de l'absence après une rupture, j'imagine?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574666
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 20:58:45  profilanswer

Non pas forcément...le sentiment de l'absence n'est pas le meme lorsque tu sais que cette absence est provisoire ou définitive...
Mais le sentiment amoureux implique aussi que tu as peur de perdre l'autre...
Ce topic dérive surtout sur le cul parce-que c'est un forum de nerdz,jeunes et pas toujours expérimentés que les mystères du cul laissent souvent songeurs et reveurs !
Je ne pense pas que ce serait exactement la meme chose avec des gens de 35-45 ans...c'est pour cela aussi que je parlais de phénomène générationnel...
Le thème de l'absence est important pour moi...cette manière particulière de rester un peu hébété,sans savoir quoi faire,ce sentiment de malaise permanent après une rupture douloureuse...Je me demande si ce n'est pas parfois par la souffrance ressentie que l'on est capable de comprendre que l'on ètait amoureux....
Pas etonnant qu'un type comme Barthes qui cernait si bien le sentiment amoureux évoquait souvent cette Absence dans ses thémes de réflexion...

Message édité par Cocovitsch le 08-01-2005 à 21:14:59
n°4574700
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2005 à 21:03:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes. M'enfin si ce topic dévie à répétition sur le cul, faut croire que c'est quand même intrinséquement lié chez pas mal de gens, ces petites bêtes :D

C'est p-ê aussi que pas mal sont en manque... :whistle:

n°4574778
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 21:13:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, en ce qui concerne l'absence de l'Autre, tu parles de l'absence après une rupture, j'imagine?

D'ailleurs...je viens de faire une recherche par mots clés sur ce topic "Amour" : aucune réponse pour "Goethe","Hesse","Barthes","Flaubert" ou "Alberoni" par contre aucun problème pour "Sperme","Sodomie" ou meme "Colon"....Il y a quand meme un problème d'orientation  :D

Message édité par Cocovitsch le 08-01-2005 à 21:15:20
n°4574803
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 21:17:43  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

D'ailleurs...je viens de faire une recherche par mots clés sur ce topic "Amour" : aucune réponse pour "Goethe","Hesse","Barthes","Flaubert" ou "Alberoni" par contre aucun problème pour "Sperme","Sodomie" ou meme "Colon"....Il y a quand meme un problème d'orientation  :D

C'est à dire qu'il y a pas marqué LeMonde.fr, là-haut :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574805
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 21:17:54  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

tu rigoles ou quoi  
le mot amour est ds le titre, c'est ce qu'on lit en premier
effet de récence aidant ça reste
t'as testé rectum? [:zaib3k]

Message édité par freewind le 08-01-2005 à 21:18:12

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4574814
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 21:19:01  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à dire qu'il y a pas marqué LeMonde.fr, là-haut :D

Il n'y a pas marqué non plus "Jeune et Jolie.fr"...

n°4574824
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 21:20:00  profilanswer

freewind a écrit :

tu rigoles ou quoi  
le mot amour est ds le titre, c'est ce qu'on lit en premier
effet de récence aidant ça reste
t'as testé rectum? [:zaib3k]

Tu viens de l'introduire...c'est pas du jeu...remarque on peut jouer à essayer de trouver le mot le plus crade du topic  :)

n°4574834
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 21:21:33  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu viens de l'introduire...c'est pas du jeu...remarque on peut jouer à essayer de trouver le mot le plus crade du topic  :)

10€ que c'est ds une de mes interventions [:iorili]

---------------
n°4574864
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 21:24:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il n'y a pas marqué non plus "Jeune et Jolie.fr"...

Non, c'est la version masculine [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574875
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 21:26:58  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

je tiens tout de même à préciser que je n'introduis jamais un rectum [:moard]

---------------
n°4574889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 21:29:08  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ptêtre qu'il faudrait que vous arrêtiez de croire que votre entourage ou vos 4-5 copains constituent un échantillon statistique de la population mondiale... [:spamafote]  
Comme le fameux truc du "les filles parlent tout le temps de cul entre elles". Avec mes copines, au nombre d'une quinzaine dirons-nous, il ne nous est jamais arrivé de parler de cul. Je devrais donc conclure que les filles entre elles ne parlent jamais de ça. Hé non, il y a une vie en dehors des siens et des stat de magazines.

Peut être...  [:totozzz]  Mais peut être aussi que ton mec ne te dit pas tout... [:ddr555] et je peux t'assurer que statistiquement, il y a sacrément plus de chance pour que la balance penche de ce côté...  :lol:  

Sinon, je confirme, j'ai JAMAIS rencontré un seul ami qui avait arrêté de se branler parce que casé avec qqu...  :D

n°4574890
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 21:29:16  profilanswer

freewind a écrit :

Et pourtant,le toucher rectal est quelque-chose de sain et souvent très utile...

n°4574902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 21:31:41  profilanswer

freewind a écrit :

C'est très difficile d'introduire un rectum. Il faut d'abord le découper au scalpel, puis l'introduire ... Dans quoi au fait ?  :whistle:

n°4574915
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 21:33:04  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Sauf que le cul c'est le cul,l'amour c'est l'amour...les deux peuvent se rejoindre ou pas mais ne se confondent pas...Baiser,bander et jouir...c'est hyper facile...faire jouir une femme,c'est aussi faisable avec un minimum de savoir faire...Aimer quelqu'un ou etre aimé...c'est une expérience unique que l'on vit juste quelques fois dans une vie,il ne faut pas le banaliser...Je sais que jouer le libertin et le mec à l'esprit large,ça plait aux filles...qui te décernent à peu de frais un brevet de maturité mais la réalité amoureuse pour pas mal de personnes,c'est un peu plus compliqué que ça...

Je ne vois pas en quoi les deux seraient contradictoires... Les deux sont nécessaires à l'équilibre de tout le monde, point... [:spamafote]

n°4575042
L' aphrodi​te
Posté le 08-01-2005 à 21:55:29  profilanswer

Heureusement d'ailleurs l'amour sans le sexe incompatible pour moi .. le sexe sans amour peut etre trés agréable même si avec l'amour c'est bysance !

n°4575053
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 08-01-2005 à 21:56:25  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il y a apparement plusieurs types de participants dans ce thread:

• Les pussos, qui participent avec ce qu'ils ont pu glaner comme expérience sur internet, les magazines, la TV... [*]Les pseudos super balèzes en amour, qui pensent tout savoir [*]Les blasés, qui n'ont plus que le cul pour pimenter leur vie, n'ayant plus que ça après une vie sentimentale minable. prônant la tolérance, mais étant eux même intolérants, ou cyniques plutôt [*]Les filles cul-cul la praline, qui croient que tout est blanc ou noir [*]Ceux qui sont paumés au niveau de l'amour et qui n'arrivent toujours pas à comprendre ce qui leur arrive. Certains appartiennent à plusieurs catégories en même temps.

n°4575063
L' aphrodi​te
Posté le 08-01-2005 à 21:57:35  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Non pas forcément...le sentiment de l'absence n'est pas le meme lorsque tu sais que cette absence est provisoire ou définitive...
Mais le sentiment amoureux implique aussi que tu as peur de perdre l'autre...
Ce topic dérive surtout sur le cul parce-que c'est un forum de nerdz,jeunes et pas toujours expérimentés que les mystères du cul laissent souvent songeurs et reveurs !
Je ne pense pas que ce serait exactement la meme chose avec des gens de 35-45 ans...c'est pour cela aussi que je parlais de phénomène générationnel...
Le thème de l'absence est important pour moi...cette manière particulière de rester un peu hébété,sans savoir quoi faire,ce sentiment de malaise permanent après une rupture douloureuse...Je me demande si ce n'est pas parfois par la souffrance ressentie que l'on est capable de comprendre que l'on ètait amoureux....
Pas etonnant qu'un type comme Barthes qui cernait si bien le sentiment amoureux évoquait souvent cette Absence dans ses thémes de réflexion...

quel age as tu ?

n°4575067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 21:57:49  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Il y a apparement plusieurs types de participants dans ce thread:

• Les pussos, qui participent avec ce qu'ils ont pu glaner comme expérience sur internet, les magazines, la TV... [*]Les pseudos super balèzes en amour, qui pensent tout savoir [*]Les blasés, qui n'ont plus que le cul pour pimenter leur vie, n'ayant plus que ça après une vie sentimentale minable. prônant la tolérance, mais étant eux même intolérants, ou cyniques plutôt [*]Les filles cul-cul la praline, qui croient que tout est blanc ou noir [*]Ceux qui sont paumés au niveau de l'amour et qui n'arrivent toujours pas à comprendre ce qui leur arrive. Certains appartiennent à plusieurs catégories en même temps.

T'as oublié une dernière catégorie : celle des pollueurs de topic qui n'ont rien à foutre ici et se contente de pseudo-analyser les intervenants au lieu de s'intéresser au sujet...  :o  

n°4575082
Cocovitsch
Posté le 08-01-2005 à 21:59:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je ne vois pas en quoi les deux seraient contradictoires... Les deux sont nécessaires à l'équilibre de tout le monde, point... [:spamafote]

pas contradictoires mais simplement différents...ne pas l'oublier...et l'amour n'est nullement nécessaire à l'équilibre de nombreuses personnes...plutot source de déséquilibre parfois...

Message édité par Cocovitsch le 08-01-2005 à 22:02:52
n°4575123
titounne
Posté le 08-01-2005 à 22:07:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je sais que ca a été deja débattu, lorsque j'ai lancer ca, on me l'avait fait remarquer ^^°

Sinon simple question : comment vois tu la fidèlité de ton partenaire si ce n'est dans ses actes ? Moi c'est une conception bizzarre, si j'apprennais que mon partenaire virvolte ailleurs, je la quitterai car c'est qu'on n'a plus rien à s'apporter ou a partager intimement.

Evidemment, le prend pas comme une critique mais bien comme une question.

pas de problème, pas de critique :)
Donc comment je voit la fidelité de mon partenaire si ce n'est pas dans ses actes?  
bien sur que c'est dans ses actes, je veut dire quand il me regarde amoureusement, quand au milieu du quotidien un grand elan d'amour nous pousse l'un vers l'autre, c'est tres difficile à expliquer. Mais je pense que mentir sur ses sentiments c'est tres dur et chacun sent quand l'autre n'est plus autant attaché par exemple
En revanche pour moi, couché ailleurs une fois comme ça car il a eu une envie un desir pour une autre.
Je veut dire je ne peut pas le satisfaire dans toutes ses envies. Entre nous il n'y auras plus jamais la decouverte de la "premiere fois" de nos corps qui se decouvre.... et on commence à bien se connaitre donc une envie de voir autre chose je comprend sans problème.

BigJoke a écrit :

Tu saurais qu'il est possible pour lui que... Mais comment ferais-tu pour en être certaine ?

Je me mets dans la situation : je sais que ma copine dissocie sexe et sentiments, et j'apprends qu'elle a eu une relation sexuelle avec un autre homme. Elle aura beau me dire "c'était purement sexuel", j'aurai beau savoir qu'il est "techniquement possible", la connaissant, que ce soit réellement le cas, je n'en serai pas certain pour autant. J'aurai toujours la petite voix dans ma tête qui me dira "et si ce n'était PAS purement sexuel ?". Donc, je n'aurai plus confiance. Donc... ça s'annonce mal. Surtout si le cas n'a pas été évoqué dès le départ de la relation. A la limite, madame me dirait juste après notre premier bisou : "tu sais, j'ai un truc à te dire, mon mec je lui suis 100% fidèle en sentiments, mais pas forcément en sexe". Là au moins, je saurais où je vais (et encore, je ne suis pas sûr que ça m'irait). Mais découvrir ça après plusieurs années de vie de couple... glurps...

Pourtant, je pense être pareil. Je dissocie "sentiments ressentis pendant l'acte" et "Sentiments" avec un grand "S". Je ne peux pas affirmer à 100% qu'il ne m'arrivera jamais d'avoir un écart de conduite avec quelqu'un sur qui j'aurais flashé. Je peux par contre affirmer qu'il est possible que ce soit "purement sexuel" et que ça ne remette absolument pas mon couple en question (à mes yeux en tout cas). Ca ne veut pas dire pour autant que ce serait systématiquement purement sexuel.

Ca c'est un problème de confiance alors...
Ce que je veut dire c'est que il faut toujours etre honnete dans son couple. Honnete sur ses sentiments... Donc pour moi couché ailleur pas de problème mais si des sentiments amoureux pointent le bou de leur nez, si je n'aime plus mon cheri, je m'en vait. Point.

Grenouille Bleue a écrit :

Personnellement, je trouverais qu'une fille qui me tromperait serait une insulte à tous les efforts que je fais de mon côté pour rester fidèle.

N'ayant pas encore rencontré de passion ou d'amour tel que certains le décrivent (exclusif, pur, dans lequel on pense jour et nuit à l'être aimé :whistle: ), je vois parfois des filles que j'aimerais aborder ou qui m'abordent et avec lesquelles rien ne se passe parce que je suis en couple et que je respecte cet idéal de fidélité.

Alors si personnellement j'arrive à résister, je me dis qu'elle devrait y arriver aussi  :o

Malgré ma conceptions de l'amour, de la fidelité et du couple je suis 100% d'accord avec toi.
Si une des deux personnes du couple trouve, pense, ressent le fait de coucher ailleur comme une tromperie, une trahison alors l'autre (même si il ne pense pas pareil) DOIT respecter ce point de vue et "se tenir" à se point de vue la.
C'est ce que je fait car cheri ne pense pas comme moi et comme je l'aime c'est simple si j'ai par hasard une envie ben je ne fait rien. Je le respecte et je respecte donc sa manière de voir. Et je m'y tient.
Je ne peut pas, n'ai pas le droit ni l'envie de lui imposer ma façon de penser.

lorelei a écrit :

Nope, c'est juste ma manière de voir, et celle de mon mec. Comme Titounne, si mon mec avait une autre vision des choses moins "acceptante", je m'y adapterais.

Exactement, je m'y suis adapté car c'est normal. Soit je le faisait, soit je ne restais pas avec lui.
Car bon ne pas s'adapter mais vouloir rester avec lui ce n'est pas honnete, vouloir faire comme je l'entend en le gardant lui c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourir de la crémière.

Wendigo a écrit :

Et le coté "s'il couche avec qqn d'autre, c que je le satisfait pas au lit ?"  

Moi si ca va voir ailleurs, ca dégage ^^°

Si je ne le satisfait pas à 100% je prefere qu'il aille voir de temps en temps ailleur plutot que soit de le frustrer soit de me forcer.

Wendigo a écrit :

Je connais personne qui aime se faire tromper. Etre tromper c'est l'être dans la confiance porté à l'autre par définition (enfin la mien :p)

Donc je pense bien que personne n'aime etre trompé.

:jap: tout à fait d'accord, apres à chacun sa conception des mots "se faire tromper"

On est pas tous d'accord mais tant que chacun respecte les autres, leur sentiements et leur pensées il n'y a pas de problème

---------------
Des images
n°4575160
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 08-01-2005 à 22:14:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'as oublié une dernière catégorie : celle des pollueurs de topic qui n'ont rien à foutre ici et se contente de pseudo-analyser les intervenants au lieu de s'intéresser au sujet...  :o

Je te suggère d'aller lire mes participations au sujet, avant qu'il ne dérive trop en ouais moi je masterise trop au pieux!

n°4575177
L' aphrodi​te
Posté le 08-01-2005 à 22:17:44  profilanswer

[citation=4575123,2200,37][nom]titounne a écrit[/nom]
Si je ne le satisfait pas à 100% je prefere qu'il aille voir de temps en temps ailleur plutot que soit de le frustrer soit de me forcer.

Si tu ne le satisfait pas à 100 % et si tu acceptes qu'il aille ailleurs de temps en temps alors tu vas droit à la dégringolade.
C'est la porte ouverte à toutes les dérives toutes les facilités dans ce cas pourquoi rester ensemble ?

n°4575509
titounne
Posté le 08-01-2005 à 23:08:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui je vois, mais moi je vais etre vieux et con en disant que de mon coté je supporterais pas ça si gt amoureux, si on est pas l'un présent pour l'autre, et l'autre présent pour l'un je vois pas l'intéret de la relation, ce n'est que mon avis perso, en plus je doit pas bcp plaire aux gonzesses parce que j'ai jamais d'occasion comme ça qui se presentent, par contre je connais des filles qui font donc ça ne me poserait pas de problémes pour le faire mais si j'aime pas la gonzesse je vois pas l'intéret, je doit me faire une fausse idée des filles que je cotoi hors les filles dont j'ai parler plus haut.

ce que tu as l'air de dire (pardon si je me trompe) c'est que si on s'autorise des ecarts sexuels c'est que forcement on n'est pas present l'un pour l'autre.
Or moi je pense que peut tout à fait etre completement la pour l'autre, le soutenir et tout et tout, tout en pouvant allez voir ailleurs sexuellement parlant

BigJoke a écrit :

Oui mais là, tu parles du "rush" du début... la passion totale, les p'tits zoziaux, tout ça. C'est vraiment "CA" l'amour ? Moi je crois pas. Au contraire, je crois que l'amour, c'est ce qui reste quand le rush est fini. Quand on reprend un tant soit peu le contrôle de soi-même.

Je suis d'accord je pense que l'amour "veritable" vient apres la passion forte et intense.
Et j'ai cru remarqué que quand on est ado souvent on confond les deux.
Moi même j'ai souvent fait cette erreure et la passage de la passion à l'amour a ete difficile pour moi car je me sentais perdue et surtout plus amoureuse alors que si.
La passion et l'amour je pense que c'est different et que l'un vient apres l'autre

pamplelune a écrit :

Pour autant, est-ce grave de ne jamais se masturber quand on est en couple?  :heink:  
Ni moi ni mon Amour n'en éprouvont le besoin étant ensembles et ayant une vie sexuelle relativement épanouie, sommes-nous donc en mauvaise santé?  [:xx_xx]

heu nan c'est pas grave hein

Cocovitsch a écrit :

:jap:  
je sais que j'ai besoin de savoir que mon cheri je peut le contacter facilement.
Parfois quand il est en deplacement professionnel et que je ne peut pas le joindre ça me fait un vide horrible, même si c'est temporaire.
Je sais pas mais j'ai remarqué que des qu'il se passe qq chose d'un peu important, ou qui me marque j'ai l'envie de decrocher mon tel ou de lui ecrir un mail (si on est pas ensemble à ce moment la).
Quand je ne peut pas lui dire ce qu'il se passe pour moi ça me fait un sentiment de manque.

L' aphrodite a écrit :

titounne a écrit :

Si tu ne le satisfait pas à 100 % et si tu acceptes qu'il aille ailleurs de temps en temps alors tu vas droit à la dégringolade.
C'est la porte ouverte à toutes les dérives toutes les facilités dans ce cas pourquoi rester ensemble ?

pourquoi j'irais droit à la degringolade?
On est ensemble parceque on s'aime, mais pourquoi pour autant se promettre l'exclusivité sexuelle?

Je comprend que pour toi cette conception de couple ne te convient pas, mais pourquoi ne pourrait elle pas convenir et fonctionner pour d'autre.

Et malgré cette conception je ne trouve pas que ce soit la porte ouverte à (toute les fenetres) toutes les facilités (pardon c'etait plus fort que moi).
quand on a des difficultés de couple, on en parle et on trouve des solutions. Mais ne pas satisfaire l'autre à 100% je ne trouve pas que ce soit un problème de couple et couchez ailleur non plus

alors bien sur si monsieur ou moi couchions tres regulièrement a coté je pense pas que ce serait jouable, de même qu'une relation suivie a coté. Mais craquer une fois je ne voit pas pourquoi mon couple devrait etre remis en question pour ça.

---------------
Des images
n°4576077
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 00:22:41  profilanswer

quand tu aimes quelqu'un tu ne veux pas le partager , bien sur que l'amour c'est l'exclusivité sexuelle.

Maintenant si vous etes trés complice et que monsieur ne s'éclate pas vraiment avec toi .... une solution possible l'échangisme (enfin pour moi hors de question quand j'Aime)Il paraît que pour certains ça marche (mouaiss)

Mais un homme ou une femme qui fait ses petits coups cachés en douce... c'est un coup de canif au couple et à l'amour (c'est mal barré ) ..
Lorsque l'on aime on est fidéle et on a vraiment pas envie d'aller ailleurs (ça n'engage que moi)

Message édité par L' aphrodite le 09-01-2005 à 00:28:57
n°4576106
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:28:06  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

quand tu aimes quelqu'un tu ne veux pas le partager , bien sur que l'amour c'est l'exclusivité sexuelle.Maintenant si vous etes trés complice et que monsieur ne s'éclate pas vraiment avec toi .... une solution possible l'échangisme (enfin pour moi hors de question quand j'Aime)
Mais un homme ou une femme qui fait ses petits coups cachés en douce... c'est un coup de canif au couple et à l'amour..quand on aime on est fidéle et on a vraiment pas envie d'aller ailleurs (ça n'engage que moi)

Pour toi. Tout le monde n'est pas pareil. Je croyais pourtant que ce topic l'avait parfaitement montré. Même si tu prends soin de mettre des "pour moi" partout, ce que tu dis est une généralisation abusive.

Pour moi, l'obligation d'exclusivité sexuelle parce que "quand on aime on a pas envie d'aller voir ailleurs", c'est un truc qui me hérisse et que je ne recherche pas.

Pour "monsieur ne s'éclate pas avec toi": t'as pas compris, monsieur peut très bien s'éclater avec toi ET avoir envie de connaître d'autres peaux, d'autres manières de toucher. Ca veut pas dire qu'il n'aime pas sa compagne (et vice versa, hein, c'est pas réservé aux mecs)

En gros, ce que je reproche à ton discours c'est qu'il continue à impliquer qu'il existe une norme. Que tout marche super carré, et qu'il y a pas de nuances.

Message édité par lorelei le 09-01-2005 à 00:28:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)