Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4577774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 19:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pamplelune a écrit :

En général ça ne dure pas les couples en autarcie. Et c'est assez glauque à vivre, même si on à la base on en arrive là pour éviter les conflits. Le cercle fermé est rarement épanouissant :/
edit: j'ai perdu un pote qui a sacrifié amis, famille et entourage divers pour satisfaire son hystérique de copine, c'est triste.:sweat:

et trop fréquent je trouve  :sweat:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:12:10  profilanswer

n°4577777
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:12:21  profilanswer

shinjo a écrit :

tout depend du cercle... si c'est le "petit" ...   :whistle:

:sweat:  j'ai ri.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4577791
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:13:25  profilanswer

shinjo a écrit :

tout depend du cercle... si c'est le "petit" ...   :whistle:

[:monsieur merdocu]  :non:  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4577794
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:13:31  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bof. :D  Ils sont lourd et n'aident pas à l'échange d'opinions. Si sur un forum on n'est pas là pour échanger mais imposer sa vision étriquée jusqu'à ce que l'autre cède, quel intérêt?

Les discussion http://rulzofpunk.free.fr/smileys/crashburn_fou.gif tu veux dire?
Ouaip c'est pas terrible. [:mrbrelle]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4577824
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:17:17  profilanswer

freewind a écrit :

et trop fréquent je trouve  :sweat:

Tu trouves aussi? :/
c'es dingue la faculté qu'ont les hommes à se faire mener par le bout de la bite.   [:poooop] Les filles l'ont bien compris d'ailleurs.
Mon hom a perdu son meilleur pote (depuis plus de 8 ans de vie commune :D) parce qu'il est tombé sur une pute qui lui dit qu'elle ne voulait pas être un obstacle avec ses amis (genre tes potes ne m'adorent pas alors je fais ma valise, je ne veux pas te rendre malheureux, violons, pipo... ). Il a coupé les ponts avec tout le monde, a arrêté de sortir, boire, s'amuser, vivre, et elle s'est faite épouser 5 mois après (soit 6 mois après leur rencontre  :sarcastic: ).
Conseil perso: ne sacrifiez jamais vos amis pour une nana.  [:xx_xx]

Message édité par pamplelune le 09-01-2005 à 19:18:01

---------------
n°4577825
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 19:17:23  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bon Aphrodite et Hermes, ce serait sympa pour tous les participants de stopper le trip "Tu ne peux pas comprendre, je suis un master du cul et de l'amour et je vais t'apprendre la psychologie des hommes".
Un parce que c'est énervant pour tous ceux qui ont la joie de vous lire, deux parce que vous n'en avez pas les épaules, n'ayant pas le QI correspondant à vos prétentions.  [:khamal]

ha ha ha trés marrant et surtout trés mature .  :D

n°4577847
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:20:36  profilanswer

pamplelune a écrit :

[...]

C'est un principe de base. http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/veryfree

---------------
n°4577863
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 19:21:54  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tu trouves aussi? :/
c'es dingue la faculté qu'ont les hommes à se faire mener par le bout de la bite.   [:poooop] Les filles l'ont bien compris d'ailleurs.
Mon hom a perdu son meilleur pote (depuis plus de 8 ans de vie commune :D) parce qu'il est tombé sur une pute qui lui dit qu'elle ne voulait pas être un obstacle avec ses amis (genre tes potes ne m'adorent pas alors je fais ma valise, je ne veux pas te rendre malheureux, violons, pipo... ). Il a coupé les ponts avec tout le monde, a arrêté de sortir, boire, s'amuser, vivre, et elle s'est faite épouser 5 mois après (soit 6 mois après leur rencontre  :sarcastic: ).

bah ça existe aussi ds l'autre sens :/
le pb est toujours le même: cette putain d'envie d'exclusivité et d'appartenance  :fou:  
perso je ne suis plus capable de perdre mon autonomie et ma liberté pour qlqun [:disq8]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4577890
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:24:33  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

ha ha ha trés marrant et surtout trés mature .  :D

Et voilà, en une phrase tu repars en flêche sur ton complexe de supériorité  :sleep:  

---------------
n°4577894
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:24:56  profilanswer

freewind a écrit :

le pb est toujours le même: cette putain d'envie d'exclusivité et d'appartenance  :fou:  
perso je ne suis plus capable de perdre mon autonomie et ma liberté pour qlqun [:disq8]

Ben avec un pote on se trouvait que les mecs nous semblaient plus indépendents que les femmes...en fait après de nombreuses discussions avec  des représentants des deux sexes, il n'en est rien.
C'est propre à chacun...ce qui semble logique. [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:24:56  profilanswer

n°4577931
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:27:56  profilanswer

freewind a écrit :

C'est bien, vous avez des chances de vivre épanouis au moins.
Bcp de mecs qui ont tout laché pour leur nana sont malheureux, même s'ils se persuadent que tout va, puisqu'ils ne sont pas seuls! [:xx_xx]  (et qu'apparemment le célibat est la chose la plus honteuse de la terre pour un homme  [:wam] ).
Je comprendrais jamais ça...  
D'ailleurs s'il y a ici des mecs qui n'ont plus que 2-3 amis ou qui ont laché les leurs pour ceux de leur copine je veux bien connaitre leur opinion là dessus.  

---------------
n°4577957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 19:30:30  profilanswer

pamplelune a écrit :

Et voilà, en une phrase tu repars en flêche sur ton complexe de supériorité  :sleep:

Il ne s'agit pas de se sentir supérieur. Je n'ai JAMAIS rencontré de mec maqué qui a arrêter de se branler. Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que je n'en connais pas et que donc statistiquement, il me parait bcp plus probable que ton mec ne te dit pas tout.
Maintenant, peut être que ton mec est l'exception qui confirme la rêgle hein... [:dawa]

Mais en tous cas, il doit franchement avoir les couilles bien pleine si vous avez le malheur de pas le faire TRES régulièrement...  :lol:  

n°4577959
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:30:47  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bcp de mecs qui ont tout laché pour leur nana sont malheureux, même s'ils se persuadent que tout va, puisqu'ils ne sont pas seuls! [:xx_xx]  (et qu'apparemment le célibat est la chose la plus honteuse de la terre pour un homme  [:wam] ).
D'ailleurs s'il y a ici des mecs qui n'ont plus que 2-3 amis ou qui ont laché les leurs pour ceux de leur copine je veux bien connaitre leur opinion là dessus.

Ben les amis c'est pas une marchandise à échange standard... [:mrbrelle]
Et puis c'est vrai que les idées reçus sur le célibat sont pas franchement positives.

---------------
n°4577968
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:31:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il ne s'agit pas de se sentir supérieur. Je n'ai JAMAIS rencontré de mec maqué qui a arrêter de se branler. Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que je n'en connais pas et que donc statistiquement, il me parait bcp plus probable que ton mec ne te dit pas tout.
Maintenant, peut être que ton mec est l'exception qui confirme la rêgle hein... [:dawa]

Mais en tous cas, il doit franchement avoir les couilles bien pleine si vous avez le malheur de pas le faire TRES régulièrement...  :lol:

:lol:  ;)  ;)  ;)  

---------------
n°4577970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 19:31:37  profilanswer

pamplelune a écrit :

Un des signes qui d'après moi montre qu'on est bien avec une personne, c'est que non seulement on ne perd pas d'ami, mais on en gagne... En tous cas, c'est le cas avec ma femme...  :D  

n°4577978
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 19:32:02  profilanswer

pamplelune a écrit :

avant je le pensais aussi
mais aujourd'hui les choses ont évoluées

---------------
n°4578007
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:35:03  profilanswer

Un des signes qui d'après moi montre qu'on est bien avec une personne, c'est que non seulement on ne perd pas d'ami, mais on en gagne... En tous cas, c'est le cas avec ma femme...  :D

Pareil pour moi.
On  apprécie mutuellement nos amis respectifs, mais je ne fréquente pas les siens quand elle n'est pas là, pour la simple raison que j'ai déjà les miens à m'occuper et que ça prend du temps ces petites bêtes là. [:joce]

---------------
n°4578473
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 20:22:04  profilanswer

Exactement et c'est génial !!!  

n°4578565
Gazette
Posté le 09-01-2005 à 20:32:10  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ptêtre qu'il faudrait que vous arrêtiez de croire que votre entourage ou vos 4-5 copains constituent un échantillon statistique de la population mondiale... [:spamafote]  
Comme le fameux truc du "les filles parlent tout le temps de cul entre elles". Avec mes copines, au nombre d'une quinzaine dirons-nous, il ne nous est jamais arrivé de parler de cul. Je devrais donc conclure que les filles entre elles ne parlent jamais de ça. Hé non, il y a une vie en dehors des siens et des stat de magazines.

C'est celle qui en parlent le moin qui en font le plus. :o

n°4578624
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 20:37:32  profilanswer

c'est drole moi je parle souvent de cul avec mes copines ...

n°4578627
Gazette
Posté le 09-01-2005 à 20:37:43  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

quel age as tu ?

Il a en partie raison en plus les gens qui sont la ont visiblement besoin d'en parler moi le 1er je l'avoue. :jap:

n°4578638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 20:39:13  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

c'est super drôle en effet [:disq8]

---------------
n°4578723
Gazette
Posté le 09-01-2005 à 20:47:50  profilanswer

titounne a écrit :

ce que tu as l'air de dire (pardon si je me trompe) c'est que si on s'autorise des ecarts sexuels c'est que forcement on n'est pas present l'un pour l'autre.
Or moi je pense que peut tout à fait etre completement la pour l'autre, le soutenir et tout et tout, tout en pouvant allez voir ailleurs sexuellement parlant.

Je comprend bien ce que tu dit mais pour moi l'amour entre 2 personnes représente, la confiance , la comunication, la complicité, le courage, la fiérté, respect, la volonté, la générosité a partir de ça unitile de parler de fidélité  et cul puisque que je pense que ca ne viendrais pas a l'ésprit d'une des deux personnes si les conditions au dessus sont remplit d'aller voir un autre mec rien que parce qu'elle n'en verrait pas l'intéret.

Aprés les relations en générale n'ont pas toute ces conditions.

Message édité par Gazette le 09-01-2005 à 20:48:32
n°4578745
Gazette
Posté le 09-01-2005 à 20:49:13  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

C'est surement trés intéraissant mais es que ç est pas pour passer le tps uniquement?

n°4578779
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 20:52:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Je comprend bien ce que tu dit mais pour moi l'amour entre 2 personnes représente, la confiance , la comunication, la complicité, le courage, la fiérté, respect, la volonté, la générosité a partir de ça unitile de parler de fidélité  et cul puisque que je pense que ca ne viendrais pas a l'ésprit d'une des deux personnes si les conditions au dessus sont remplit d'aller voir un autre mec rien que parce qu'elle n'en verrait pas l'intéret.

lorsque tout ça est dans ton couple tu n'as vraiment pas envie aller d'aller ailleurs.  
ça s'appelle l'Amour. C'est pur, c'est beau c'est rare  :love:  

n°4578818
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 20:56:03  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est surement trés intéraissant mais es que ç est pas pour passer le tps uniquement?

Non dés qu'on aborde le sujet les yeux brillent ;)
C'est une des plus belles choses au monde non Gazette ?
On en parle pas forcément vulgairement des fois si... ça fait partie de la vie et ce n'est pas tabou du tout.

n°4578891
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 21:02:35  profilanswer

hihi.

---------------
n°4579121
Gazette
Posté le 09-01-2005 à 21:29:53  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

lorsque tout ça est dans ton couple tu n'as vraiment pas envie aller d'aller ailleurs.  

C est ce que je voulais dire certain diront que c est du réve mais je pense pas, etre bien dans son couple c est pas un reve il y a des périodes de tourment mais c est par pour ça qu il faut faire tout valdingué au 1er coup dur.

n°4579797
titounne
Posté le 09-01-2005 à 23:00:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre c'est pas toi, c'est qu'il est pas très branché éclate au lit en général, c'est ça?  

Sinon, ouais, et ce qui est dur, c'est que ces personnes qui sortent ce genre de trucs, vu que toute notre société a tendance à conforter leur discours, ils voient pas en quoi ça peut être *un peu* insultant, donc se sentent agressés quand on répond...

Nop c'est plutot moi qui est pas tres branché eclate au lit en ce moment...  
Mais pour ce qui est du regard exterieur en fait dans mes amis personne ne sais que j'ai cette vision la. C'est entre mon copain et moi, apres tout ça ne les regardes pas. Mais j'en connais au moins un ou deux qui serait je pense legerement choqué par ma vision des choses.

x_tiberi a écrit :

Est ce qu'au final cette conception ne serait elle pas encore plus possessive que celle de ceux qui claqueront la porte une fois trompés? Ce que je pense, c'est que cette vision est au final le choix de la facilité: on fait la politique de l'autruche, et on est prêt à tout pour garder son conjoint, quitte à le laisser copuler hors du couple. Pour au final, le garder. C'est au final aussi égoïste, sauf que dans ce cas, on n'assume pas. Or l'amour, c'est aussi assumer (et donc prendre des décisions difficiles).

Je ne pense pas, puisque comme deja dit pour moi "alez coucher ailleur n'est pas tromper" donc ce n'est pas la facilité. Les sentiments sont important, et prendre la decision de quitter mon ami parceque je pense ne plus l'aimer je l'ai fait. Je me trompais, mais je l'ai fait, pour moi y avait plus de sentiments donc j'assume et je part. Et ça c'etait une situation difficile.

Gazette a écrit :

Mais je te rassure dans mon couple il y a tout ça plus une part d'admiration mutuelle pour ce qu'est l'autre.
Maintenant le desir sexuel vis à vis de qqun d'autre ne s'efface pas pour autant. Il lui arrive de repointé le bou de son nez.

L' aphrodite a écrit :

Non c'est ta conception de l'Amour, pour moi l'Amour avec un grand A c'est tout ce qu'a dit gazette au dessus plus tellement d'autre petites choses que c'est limite indefinissable, mais l'Amour ce n'est pas l'exclusivité sexuelle. Et l'envie d'allez voir ailleur oui elle est la de temps en temps.
Et même dans les couple non libertin que je connais je sais pertinament que parfois ils ont aussi l'envie de qqun d'autre. Sauf que eux s'interdise l'acte mais aussi l'envie. Et que à chaque fois cel aengendre des remises en cause qui n'ont pas forcement lieux d'etre.
Je voit pas le mal de craquer physiquement pour qqun.

n°4579821
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 23:05:05  profilanswer

titounne a écrit :

le desir sexuel vis à vis de qqun d'autre ne s'efface pas pour autant. Il lui arrive de repointé le bou de son nez.

ça c'est clair... j'aimerais vraiment comprendre les mecanismes du desir un jour  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4579884
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:11:54  profilanswer

shinjo a écrit :

ça c'est clair... j'aimerais vraiment comprendre les mecanismes du desir un jour  :jap:

[mode lieu commun on]
C'est chimique! [:dawa]
[mode lieu commun off]
Nan je déconne.
Je sais pas d'où ça vient, mais c'est sûr que je suis attiré par plein de gens, mais c'est pas pour autant que je saute dessus! [:46249910]
Après ça dépend des gens et des couples.
Perso je pense pas qu'elle me pardonnerait d'aller voir ailleur.
Et je pense que j'aimerais pas trop non plus qu'elle le fasse. :/

---------------
n°4579914
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 23:15:49  profilanswer

NHam a écrit :

[mode lieu commun on]
[mode lieu commun off]
Nan je déconne.
Je sais pas d'où ça vient, mais c'est sûr que je suis attiré par plein de gens, mais c'est pas pour autant que je saute dessus! [:46249910]
Et je pense que j'aimerais pas trop non plus qu'elle le fasse. :/

je fait une différence entre l'attirance sexuelle et le desir  ;)  

l'attirance sexuelle c'est ce que je ressent pour toutes les belles femmes
le desir c'est cette furieuse envie incontrolable de faire des folies avec certaines.  

(bon, ok j'exagére dans mon exemple)

sans rire, qu'est-ce qui fait que je vais avoir du desir pour une personne a un moment donné ?  
j'aimerais bien comprendre l'enssembles des "paramétres" (si je puis me permetre) qui régissent tout ça.

---------------
n°4579931
titounne
Posté le 09-01-2005 à 23:17:44  profilanswer

NHam a écrit :

[mode lieu commun on]
[mode lieu commun off]
Nan je déconne.
Et je pense que j'aimerais pas trop non plus qu'elle le fasse.
:/

ben voila dans votre couple c'est comme ça et c'est bien puisque vous avez la même vision des choses.

en fait ce que moi je trouve dommage c'est que j'ai l'impression que souvent les gens qui pense comme toi ne serait pas capable de pardonner à l'autre si il les avait trompé. Et je trouve dommage de foutre en l'air une histoire d'amour pour une histoire de cul  [:spamafote] mais je comprend que ça puisse arriver.

n°4579946
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:19:01  profilanswer

shinjo a écrit :

je fait une différence entre l'attirance sexuelle et le desir  ;)  

l'attirance sexuelle c'est ce que je ressent pour toutes les belles femmes
le desir c'est cette furieuse envie incontrolable de faire des folies avec certaines.  

(bon, ok j'exagére dans mon exemple)

sans rire, qu'est-ce qui fait que je vais avoir du desir pour une personne a un moment donné ?  
j'aimerais bien comprendre l'enssembles des "paramétres" (si je puis me permetre) qui régissent tout ça.

Ok tu fais bien d'éxagérer ton exemple comme ça on comprend bien.
Mais je peux pas trop t'aider.
Ce que je peux te dire en parlant de désir, c'ets que ça change en fonction du temps.
Parfois tu flashes sur quelqu'un et quelques jours plus tard ça a disparu.
c'est ça qui me semble encore plus étrange.  [:mrbrelle]

---------------
n°4579960
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 23:20:36  profilanswer

NHam a écrit :

Ok tu fais bien d'éxagérer ton exemple comme ça on comprend bien.
Mais je peux pas trop t'aider.
Ce que je peux te dire en parlant de désir, c'ets que ça change en fonction du temps.
Parfois tu flashes sur quelqu'un et quelques jours plus tard ça a disparu.
c'est ça qui me semble encore plus étrange.  [:mrbrelle]

je sait, bien qu'il n'y a pas de réponses.
c'est ce qui rend ça fascinant  ;)

---------------
n°4579970
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:21:18  profilanswer

shinjo a écrit :

je sait, bien qu'il n'y a pas de réponses.
c'est ce qui rend ça fascinant  ;)

Je suis pas d'accord, un début de réponse ce n'est pas aucune réponse. ;)

---------------
n°4579976
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 23:21:51  profilanswer

façon de parler... :)

---------------
n°4579988
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:23:11  profilanswer

shinjo a écrit :

façon de parler... :)

oui je te charrie. [:dawa]

---------------
n°4580002
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 23:26:18  profilanswer

avant de charrier, regarde ta signature...
pussant

na !  
1 partout.

pour en revenir au désir, avec ma copine on a tenté de dresser une liste des choses qui declenchaient son désir ou non. on en a longuement parlé mais on n'a pas vraiment trouvé (pour elle en tout cas) de declencheur absolu...

Message édité par shinjo le 09-01-2005 à 23:26:42

---------------
n°4580013
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:28:39  profilanswer

shinjo a écrit :

avant de charrier, regarde ta signature...
pussant

na !  
1 partout.

pour en revenir au désir, avec ma copine on a tenté de dresser une liste des choses qui declenchaient son désir ou non. on en a longuement parlé mais on n'a pas vraiment trouvé (pour elle en tout cas) de declencheur absolu...

Ouai j'avais vu ça et je l'ai pas changé, je trouvais ça marrant.
Mais là je suis obligé de le changer. [:dawa]
Le déclencheur absolu ça doit être un ensemble de chose:
L'état d'esprit, le moment, le lieu, les gens...

---------------
n°4580067
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 23:35:07  profilanswer

Franchement l'amour pour moi ça "existe pas".
La plupart du temps quand ces décrit dans les livres, le poêmes ou quand les gens en parlent, tu resens la passion et qu'est-ce qui se passe après?
Alors parfois ça se poursuit en relation passionnelle! Ce que certains appellent le grand Amour.
Moi je sais pas vraiment ce que c'est. :/
Pour moi le fait d'être bien avec quelqu'un c'est suffisant.
C'est une relation particulière, dont les règles sont, à mon avis, propre à chaque couple. [:dawa]
EDIT: Sans vouloir lancer un pavé hein...

Message édité par NHam le 09-01-2005 à 23:44:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)