| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 07:49:02 ![]() ![]() |
angelium |
|
angelium |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | Et sans vouloir te vanter, c'est ça? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Ah tiens oui, confondu circonférence et diamètre moi...
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | J'avais lu "pas beaucoup" Message édité par Myway le 12-01-2005 à 14:19:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:19:26 ![]() ![]() |
angelium |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
angelium |
|
Myway | Tu vois bien, Freewind, pas la peine de t'énerver! Angelium l'a dit, c'est pas honteux d'être puceau! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui regarde Mireille Dumas sur l'amour ? |
NHam Stop, look and listen. | Ben là pas moi... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Ryan Foupoudav | Aphrodite est partie c'est normal tout le monde à rangé son sachet de pop-corn |
Gurumeditation Dépoussiérant | je relance le débat ...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas, que tu ne m'as jamais aimé, de toute façon si tu es avec moi, c'est que pour mon physique ! Vous êtes bien toutes les mêmes !"
Gurumeditation Dépoussiérant | uh ?? pas comprite (je sais bien qu'on est vendredi, mais c'est pas un troll) |
Gurumeditation Dépoussiérant | amant ca serait plutot s'il y en avait 1 petit ami officiel...
|
galak Revenez :( |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Cocoune |
|
Cocoune |
|
freewind Soliste en MAJEUR | nan je fais un fixette sur les femmes de ménage Message édité par freewind le 14-01-2005 à 23:17:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Cocoune |
|
shinjo Steve MCGouwine | y'a un truc qui me met en "colére" pour rester poli, c'est le manque de communication que certaines femmes ont. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
show |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
+1
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |