Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4676807
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 23:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

C est ce que je voulais dire certain diront que c est du réve mais je pense pas, etre bien dans son couple c est pas un reve il y a des périodes de tourment mais c est par pour ça qu il faut faire tout valdingué au 1er coup dur.

un coup dur : comme une coucherie d’un soir non préméditée ? :whistle:
tu peux p-ê commencer à envisager notre point de vue... (je ne te demande pas de le partager non plus)

Gazette a écrit :

Je suis désoler mais le désir c est beaucoup trop matérialiste pour apporter quelque chose de profond, si les gens aiment voir ailleur je sais pas quels sentiments motive cette action, besoin d'etre aimé??
besoin d'un coup de ramonage?
besoin de montré a l'autre qu'on est capable d'avoir une autre personne?

Alors : dans mon cas personnel, ça c’est toujours produit dans des situations de « crise » du couple. Mais les envies d’ailleurs, je les ai toujours connues. (sauf qu’à l’époque, je les assumais moins, et que mes mecs auraient pas supporté)

Après 6 ans de mariage la situation était cependant différente : des relations sexuelles désastreuses (je ne m’étendrai pas sur le sujet) et le sexe avec d’autres comme une vengeance, mais surtout comme un besoin vital.
Je m’explique : nous sommes triples, corps, esprit et âme (ça, moi ,surmoi, appelez ça comme vous voulez). Parfois l’esprit agit sur le corps, parfois c’est l’inverse. Mais retrouver un semblant d’harmonie au lit, ça « ressource » en qq sorte, ça ré-équilibre. Par contre, c’est sûr, ça sauve pas le couple sur le long terme :/
Pourquoi ne pas retrouver une harmonie avec mon mari ? j’ai essayé, il a rien voulu comprendre.
Pourquoi ne pas être partie ? parce qu’on a 2 enfants et que je voulais croire en nos chances. C’est facile de dire  « si ça va plus, je me casse avant de le tromper » quand y’a rien d’autre que son couple en jeu...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:39:16  profilanswer

n°4676813
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 21-01-2005 à 23:39:46  profilanswer

freewind a écrit :

merde j'avais la discu taille de la bite
c'est incroyable mais je l'ai jamais mesurée ma bite :/

Tain t fou, c convivial et fédérateur quand tu le fais avec des potes  :o  

n°4676820
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-01-2005 à 23:40:42  profilanswer

Malicia a écrit :

...
Par ailleurs, je suis intimement persuadée que pour être bien en couple, il faut d’abord être bien tout seul. ...

ça c'est tellement vrais, et perso, je m'en suis rendu compte bien tard.
s'acharner a vouloir un genre de filles qui ne correspond pas a sa personalité  [:austiniste]

edit : miam le n° de page  :love:

Message édité par shinjo le 21-01-2005 à 23:48:27

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4676885
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 23:50:44  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Pas mal !
[:vis comica]
Gérard Leleu
Psychanalyste, psychologue, auteur de "la fidélité et le couple", Flamarion (1999)invité à une émission  "ça se discute".

Pour lui une vie à deux épanouie ne peut se vivre que dans la fidélité psychique et corporelle : le couple, c'est une ascèse et les aventures extraconjugales la preuve d'une immaturité.  

Que pensez-vous des couples amoureux qui pourtant s'autorisent mutuellement des écarts ?

Je pense que peu de couples peuvent se mettre ainsi en danger. Je sais bien que l'idéal serait que l'Homme n'éprouve aucun sentiment de possessivité, mais on est dans l'idéalisme car la moyenne de l'être humain est dans la souffrance dans ce type de relation. On peut même se demander si les couples qui fonctionnent sur ce type de relation ne sont pas dans l'indifférence car finalement quand on est dans l'amour profond on n'a pas de mérite à être fidèle puisque l'on ne voit plus les autres.

Aphrodite, tu m'excuseras d'avoir déplacé tes balises [b]  :D

la possessivité, c'est souvent le problème dans un couple. D'ailleurs, je déteste les expressions comme "ma moitié" par exemple.

L'amour profond... [:gratgrat] si on ne voit plus les autres, je trouve qu'on est plus dans l'aveuglement de l'amour (comme cette phase délicieuse du début) que dans sa profondeur (quand on aime l'autre pour lui, et non pas pour les "manques" qu'il comble en nous)

Quand à la fidélité de toute une vie, la promesse du mariage etc.. ben le problème, c'est qu'au bout de 10 ans, on est plus forcément la même personne qui a fait cette promesse. On change, on évolue. Parfois dans le même sens que l'autre, parfois non :/ c'est pas parcequ'une histoire ne dure pas 50 ans qu'elle n'est pas sincère, et enrichissante.

Hermes le Messager a écrit :

Mais en tous cas, il doit franchement avoir les couilles bien pleine si vous avez le malheur de pas le faire TRES régulièrement...  :lol:

mais régulièrement à quel point ?  [:slackerbitch]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4676914
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 21-01-2005 à 23:56:58  profilanswer

Page 69, c'est l'occasion de planter un http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flag1.gif.

[:petrus75]

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°4678379
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-01-2005 à 03:14:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour moi l’amour c’est exactement le contraire de la peur...  Avoir peur de perdre l’autre, c’est de la dépendance. (y’a-t-il des relations amoureuses dépourvues de dépendance, je n’en suis pas sûre, mais c’est qq chose contre lequel je cherche à lutter)

Comme je partage les convictions de Lorelei et Titounne sur la fidélité (je vais même probablement plus loin qu’elles) on m’a souvent demandé « mais tu n’as pas peur que ton mec te quitte pour une autre ? ». Ben non. [:spamafote]
- il a pas besoin de me tromper pour être amoureux d’une autre.
- s’il tombe amoureux d’une autre, de toute façon je veux pas qu’il reste.

Par ailleurs, je suis intimement persuadée que pour être bien en couple, il faut d’abord être bien tout seul. Donc je n’ai pas peur que l’autre me quitte dans l’absolu (que ce soit pour une autre ou pas) parce que je sais que MOI, je suis ce que je suis avec ou sans lui. Je n’ai pas besoin de lui, il n’est pas ma clef de voute, mon nord et mon sud, ma seule raison de vivre en somme. D’ailleurs je trouve que c’est un poids bien lourd à faire porter à qq’un que de lui dire « sans toi, je ne suis rien ». ça consiste à le rendre responsable de soi, ce qui n’est pas son rôle.

Bon, en même temps, en lisant ça vous pourriez penser que je n’ai jamais été amoureuse, et pourtant si. Je suis même capable de morfler comme une damnée pour une simple histoire de cul :D

Même si je ne suis pas d'accord avec tes deux premiers paragraphes, je plussoies totalement la fin. Aimer, c'est s'assumer et faire quelque chose ensemble, pas phagociter l'autre. C'est pour ça que je répète souvent à l'autre 'tu ne m'appartiens pas, je ne t'appartiens pas'. Je me suis à un moment demandé si voir les choses de cette façon n'était pas un moyen de se protéger d'une certaine manière contre la douleur que pourrait engendrer une séparation. Il doit y avoir un peu de ça, mais au final, cette philosophie peut se retrouver dans les autres types de relations (amitié, amour 'de sang', etc...). Nous ne sommes que des individus qui cherchons notre voie, pas des cellules (des paramécies? vieux souvenirs de bio du collège  :whistle: ) qui fusionnent entre elles.

n°4678662
cintrayes
Posté le 22-01-2005 à 04:12:46  profilanswer

excusez moi , je vien de prendre le train en marche !!! c'est bien un sujet sur l'amour ? bien sa tombe bien j'ai quelque chose a dire ( pour une fois !!!)
l'amour , l'amour . ouais sa me fait rire jaune tout ca !!! pourquoi ?
je forme actuelement , je dirais le couple ideal !!! genre :
je travaille salaire myenement eleve . elle travaille (fonctionaire de mairie) .une belle maison dans le sud de la france ( la ou nous vivons ), deux enfants adorables ( garcon 7 ans , fille 10ans ) .
on c'est rencontrer il y a 13 ans , donc j'en avais 30 et elle 27 , on avait vecu chacun de notre cote au par avant , donc notre amour etait parfait pendant 13 ans fidelite amour respect enfin bref , un vrai compte de fee !!!!  
et il y a 15 jours sans prevenir , comme ca : sa mais tomber dessus , elle m'annonce qu'elle est tombee amoureuse de quelqu'un d'AUTRE !!!!
imaginer le monde qui s'efondre sous vos panards !!!!
et on va certainement se separer cette ete , pour pas perturbe les enfants !!!!

alors l'amour !!!! ce que j'en pense !!!! je crois que c'est une grosse m***e !!je suis trop enerve pour en repondre se soir , car je crois que je pourrais en faire des pages et des pages de negativitees sur " l' AMOUR " .

voila a ++++ :fou:  

n°4678714
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2005 à 04:50:56  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord avec tes deux premiers paragraphes, je plussoies totalement la fin. Aimer, c'est s'assumer et faire quelque chose ensemble, pas phagociter l'autre. C'est pour ça que je répète souvent à l'autre 'tu ne m'appartiens pas, je ne t'appartiens pas'. Je me suis à un moment demandé si voir les choses de cette façon n'était pas un moyen de se protéger d'une certaine manière contre la douleur que pourrait engendrer une séparation. Il doit y avoir un peu de ça, mais au final, cette philosophie peut se retrouver dans les autres types de relations (amitié, amour 'de sang', etc...). Nous ne sommes que des individus qui cherchons notre voie, pas des cellules (des paramécies? vieux souvenirs de bio du collège  :whistle: ) qui fusionnent entre elles.

Tout à fait d'accord, on ne cessera jamais assez de le répéter que l'erreur que la majorité des gens font dans notre société, c'est de vouloir "fusionner" avec l'autre, c'est une grave erreur qui est dû au fait qu'on nous tape ca dans le crâne inconsciemment depuis le plus jeune age, nous sommes conditionné par une chose qui est par définition erronnée et fausse et qui mène nulle part.

En bref c'est une formidable illusion d'une puissance telle que les gens qui s'en rendent compte et parviennent à prendre le recul nécessaire pour effectuer un travail d'analyse neutre ont compris une chose fondamentale, et peuvent espérer trouver à ce moment là une personne qui aura effectuer ce même travail de recul suite à des déboires amoureux, et commencer tout doucement à comprendre véritablement ce que le mot "aimer" peut signifier réellement, que c'est tout le contraire de vouloir s'approprier l'autre pour sa petite personne. Ce type d'amour là est à l'opposé de l'attachement basé sur l'illusion de la perfection de sa "moitié" (mot dont j'ai horreur [:vomi]), c'est quelque chose de non conditionné, fait de respect mutuel, d'altruisme désintéressé, de tolérance et surtout de compréhension.

Avec ces ingrédiants de base indispensable, nous pouvons obtenir une mixture qui peut tenir très très longtemps mais c'est sans compter sur d'autres paramètres en prendre en compte, les personnes peuvent évoluer différemment et prendre des chemins divergeants, là j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il peut se passer, je ne sais pas si les ingrédiants de base (qui doit contenir et j'ai oublié de le préciser la franchise et l'honneteté de reconnaitre les choses telles qu'elles sont) seront suffisant pour maintenir à flot un couple qui seraient parvenu jusque là :D

Bordel si j'ai des gosses un jour j'aimerais tant leur expliquer tout ca pour éviter qu'ils ne tombent dans ce putin de piege à la con.

L'amour est une chose perverse, elle peut tres facilement nous faire prendre des vessies pour des lanternes et nous berner de sa si jolie apparance, nous faire prendre le malheur pour le bonheur, mais si nous avons le courage de regarder les choses en face, nous verrons que c'est une source d'apprentissage, apprendre à aimer, apprendre à comprendre l'amour et à le pratiquer d'une maniere la plus juste possible pour qu'elle soit une source de bien être stable.

Message édité par Ryan le 22-01-2005 à 05:01:07
n°4678786
show
Posté le 22-01-2005 à 08:00:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout à fait d'accord, on ne cessera jamais assez de le répéter que l'erreur que la majorité des gens font dans notre société, c'est de vouloir "fusionner" avec l'autre, c'est une grave erreur qui est dû au fait qu'on nous tape ca dans le crâne inconsciemment depuis le plus jeune age, nous sommes conditionné par une chose qui est par définition erronnée et fausse et qui mène nulle part.

En bref c'est une formidable illusion d'une puissance telle que les gens qui s'en rendent compte et parviennent à prendre le recul nécessaire pour effectuer un travail d'analyse neutre ont compris une chose fondamentale, et peuvent espérer trouver à ce moment là une personne qui aura effectuer ce même travail de recul suite à des déboires amoureux, et commencer tout doucement à comprendre véritablement ce que le mot "aimer" peut signifier réellement, que c'est tout le contraire de vouloir s'approprier l'autre pour sa petite personne. Ce type d'amour là est à l'opposé de l'attachement basé sur l'illusion de la perfection de sa "moitié" (mot dont j'ai horreur [:vomi]), c'est quelque chose de non conditionné, fait de respect mutuel, d'altruisme désintéressé, de tolérance et surtout de compréhension.

Avec ces ingrédiants de base indispensable, nous pouvons obtenir une mixture qui peut tenir très très longtemps mais c'est sans compter sur d'autres paramètres en prendre en compte, les personnes peuvent évoluer différemment et prendre des chemins divergeants, là j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il peut se passer, je ne sais pas si les ingrédiants de base (qui doit contenir et j'ai oublié de le préciser la franchise et l'honneteté de reconnaitre les choses telles qu'elles sont) seront suffisant pour maintenir à flot un couple qui seraient parvenu jusque là :D

Bordel si j'ai des gosses un jour j'aimerais tant leur expliquer tout ca pour éviter qu'ils ne tombent dans ce putin de piege à la con.

L'amour est une chose perverse, elle peut tres facilement nous faire prendre des vessies pour des lanternes et nous berner de sa si jolie apparance, nous faire prendre le malheur pour le bonheur, mais si nous avons le courage de regarder les choses en face, nous verrons que c'est une source d'apprentissage, apprendre à aimer, apprendre à comprendre l'amour et à le pratiquer d'une maniere la plus juste possible pour qu'elle soit une source de bien être stable.

il existe des personnes fusionnellement amoureuses depuis des années, qui ne s'en plaignent pas et qui sont aussi capables que quiconque d'avoir la tête sur les epaules

bien evidemment une rupture les rendrait triste... mais c'est ça la vie [:spamafote]

je trouve très égoiste et assez bête de limiter son amour pour eviter un choc en cas de rupture/mort/etc!

l'amour n'est pas pervers :heink:
quand tu aimes une femme tu ne lui fais de mal mais si par hasard tu developpes une certaine jalousie tu depasses le cadre de l'amour et tu as donc toutes les chances de finir par te faire remballer et donc d'être coupable d'avoir perverti ton amour; ca n'a rien a voir avec l'amour... c'est un probleme que certains n'ont pas mais qui terrifie certainement ceux qui en ont été victime

mais sinon je ne vois pas très bien ou est le probleme d'aimer quelqu'un d'autant plus qu'ils sont nombreux les humains à s'être dépassés grâce à l'amour d'un homme ou d'une femme

mais bon c'est clair qu'a l'heure actuelle on a droit a la vision liberale de l'amour; la vie du couple se reduira bientôt a des echanges :lol: "tu me passes le poivre chéri" - "je te fais une #### et tu me ##### la ######" - "pour le home cinema on fait 50/50" :lol:
voila quelques phrases susceptibles d'êtres dites dans un couple en pleine histoire d'amour non fusionnel; chacun pour sa gueule...

j'ai jamais vu ça mais si ça vous branche, ne vous privez pas! il en faut pour tous les gouts :jap:

n°4678905
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-01-2005 à 10:16:07  profilanswer

Citation :

je trouve très égoiste et assez bête de limiter son amour pour eviter un choc en cas de rupture/mort/etc!  

Non ce n'est pas égoiste,c'est une manière se savoir se préserver.Moi perso je me suis pris pas mal de désillusions dans la chetron donc je ne m'engouffre plus béatement dans une relation amoureuse c'est vrai "de peur" d'être complètement "à la dérive" quand nos chemins se séparent."L'amour est parfois une prison dont l'intelligence n'ouvre pas les portes" j'ai connu ça mais ce n'est plus d'actualité pour moi maintenant ! C'est une sorte de réaction naturelle "d'auto-défense émotionnelle" . Je sais c'est pas trop romantique comme attitude mais elle me convient tout à fait au vu de mon passé sur "l'amour".

Comme le disait Malicia je crois, quand on sait se gérer seul et ne pas dépendre exclusivement d'une personne ça change la donne...Etre bien avec quelqu'un oui, être dépendant de lui clairement non.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:16:07  profilanswer

n°4678937
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-01-2005 à 10:32:00  profilanswer

Citation :

l'amour n'est pas pervers

Non, il n'est pas pervers en soi. Mais il peut nous mener à faire du mal à l'autre, qu'on le veuille ou non. Ton exemple de couple chez qui c'est chacun pour sa gueule (home cinema, pipe contre bavette...), ce n'est pas de l'amour (plutôt des gens qui cherchent à se 'caser', en gros, leur conjoint n'est qu'un colocataire intime), et je doute que la plupart des gens n'envisagent leur relation comme ça. Se dire qu'on existe sans l'autre ne signifie pas forcément que l'on ne donne pas, comme dans toute relation amoureuse seine. Mais lorsqu'on donne, on interagit avec l'autre, on ne tente pas de 'l'acheter' (genre: je te supporte moralement parce que tu es brouillée avec ta mère. Maintenant, tu m'es redevable pour l'aide que je t'ai filé. Tu m'appartiens un petit peu plus.). Le fusionnel est à mon sens quelque chose qui repose sur l'appartenance totale d'un individu à un autre. Or l'amour est fait pour épanouir, pas pour brider les gens. Comment s'épanouir si l'on est plus libre?

n°4679157
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-01-2005 à 11:32:04  profilanswer

Citation :

Comment s'épanouir si l'on est plus libre?

C'est clair...

J'ai une de mes meilleurs amis qui vit ça, sa relation de couple l'a fait s'eloigner de ses amis,de sa famille, de ses activités, je dirais même d'une partie de sa joie de vivre...Etant proche de lui je le ressens et ça m'attriste...En fait il a fait trop de concessions de son côté à l'inverse de son épouse et je peux voir le résultat à l'heure actuelle, il est l'ombre de lui même ! C'est sûr il a 2 beaux enfants, un boulot éloigné et c'est prenant mais j'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à s'octroyer des plages de loisirs, de sorties (hors épouse je voudrais dire)où il pourrait se défouler et se "retrouver" . Sportif et dynamique avant, il est tombé dans le "pépère" total

Je sais bien que certains vont me dire qu'il faut faire des concessions ("sacrifices" ?) dans une relation de couple mais je pense qu'il faut faire très attention aussi à ne pas tomber dans une routine ( mal !) et un isolement ( familial,amical) négatifs à l'épanouissement personnel

Je m'eloigne peut être du sujet vu que là c'est plutôt une relation de couple avec enfants de surcroit mais je vous assure que ça m'a enseigné beaucoup de choses....

n°4679160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 11:33:29  profilanswer

cintrayes a écrit :

excusez moi , je vien de prendre le train en marche !!! c'est bien un sujet sur l'amour ? bien sa tombe bien j'ai quelque chose a dire ( pour une fois !!!)
l'amour , l'amour . ouais sa me fait rire jaune tout ca !!! pourquoi ?
je forme actuelement , je dirais le couple ideal !!! genre :
je travaille salaire myenement eleve . elle travaille (fonctionaire de mairie) .une belle maison dans le sud de la france ( la ou nous vivons ), deux enfants adorables ( garcon 7 ans , fille 10ans ) .
on c'est rencontrer il y a 13 ans , donc j'en avais 30 et elle 27 , on avait vecu chacun de notre cote au par avant , donc notre amour etait parfait pendant 13 ans fidelite amour respect enfin bref , un vrai compte de fee !!!!  
et il y a 15 jours sans prevenir , comme ca : sa mais tomber dessus , elle m'annonce qu'elle est tombee amoureuse de quelqu'un d'AUTRE !!!!
imaginer le monde qui s'efondre sous vos panards !!!!
et on va certainement se separer cette ete , pour pas perturbe les enfants !!!!

alors l'amour !!!! ce que j'en pense !!!! je crois que c'est une grosse m***e !!je suis trop enerve pour en repondre se soir , car je crois que je pourrais en faire des pages et des pages de negativitees sur " l' AMOUR " .

voila a ++++ :fou:

Comme quoi, la fidélité n'est pas une garantie :/
Désolée pour toi, mais franchement, tu préfèrerais qu'elle reste "pour les enfants" en ne t'aimant plus? Je sais que là, pour l'instant, c'est dur de se dire ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679172
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:35:06  profilanswer

Sinon à quelle fréquence faites vous l'amour avec votre chèr(e) et tendre?  
Pour ma part quand on travaille tous les deux c'est trois à quatre fois par jour. Les jours ou l'on ne travaille pas, ou l'un de nous deux ne travaille pas, ça peut monter à 8/10 fois par jour.

Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 11:56:55
n°4679192
show
Posté le 22-01-2005 à 11:38:28  profilanswer

ze_nono a écrit :

Citation :

Comment s'épanouir si l'on est plus libre?

C'est clair...

J'ai une de mes meilleurs amis qui vit ça, sa relation de couple l'a fait s'eloigner de ses amis,de sa famille, de ses activités, je dirais même d'une partie de sa joie de vivre...Etant proche de lui je le ressens et ça m'attriste...En fait il a fait trop de concessions de son côté à l'inverse de son épouse et je peux voir le résultat à l'heure actuelle, il est l'ombre de lui même ! C'est sûr il a 2 beaux enfants, un boulot éloigné et c'est prenant mais j'ai l'impression qu'il n'arrive même pas à s'octroyer des plages de loisirs, de sorties (hors épouse je voudrais dire)où il pourrait se défouler et se "retrouver" . Sportif et dynamique avant, il est tombé dans le "pépère" total

Je sais bien que certains vont me dire qu'il faut faire des concessions ("sacrifices" ?) dans une relation de couple mais je pense qu'il faut faire très attention aussi à ne pas tomber dans une routine ( mal !) et un isolement ( familial,amical) négatifs à l'épanouissement personnel

Je m'eloigne peut être du sujet vu que là c'est plutôt une relation de couple avec enfants de surcroit mais je vous assure que ça m'a enseigné beaucoup de choses....

tu nous donnes la vision d'un pote mais peut être qu'il s'accommode très bien de sa situation et qu'il apprécie d'être pépère...

l'image qu'on a d'un mec sportif dynamique et paraissant heureux de vivre est parfois une illusion; tu le vois desormais eteint mais peut être qu'il a atteint une certaine sereinité qui le pousse à vivre simplement sans se prendre la tête avec ce qui le boostait dans le passé et qui lui servait peut être a échapper à son véritable tempérament [:spamafote]

n°4679204
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 22-01-2005 à 11:40:33  profilanswer

arcanne a écrit :

Pour ma part quand on travaille tous les deux c'est trois à quatre fois par jour. Les jours ou l'on ne travaille pas, ou l'un de nous deux ne travaille pas, ça peut monter à 8/10 fois par jour.
je me demande si c'est exagéré ou pas?

st'un troll, spa possible :ouch:

vous ne faites que ça dès que vous êtes ensemble? :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4679210
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 11:41:36  profilanswer

arcanne a écrit :

je me demande si c'est exagéré ou pas?

Y'a pas de rythme exagéré, mais vous avez la forme, dites donc :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679217
show
Posté le 22-01-2005 à 11:43:02  profilanswer

lorelei a écrit :

s'il utilise la technique du lapin de franck dubosq je comprends qu'il soit aussi productif :o

n°4679229
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:45:05  profilanswer

jm1981 a écrit :

st'un troll, spa possible :ouch:

vous ne faites que ça dès que vous êtes ensemble? :o

ben nan: le matin avant d'aller au travail, le midi on rentre tous les deux à la maison, dans la soirée et avant de s'endormir.

n°4679233
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:46:22  profilanswer

show a écrit :

s'il utilise la technique du lapin de franck dubosq je comprends qu'il soit aussi productif :o

je ne connais pas c'est quoi? :D

n°4679235
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-01-2005 à 11:46:28  profilanswer

Citation :

tu nous donnes la vision d'un pote mais peut être qu'il s'accommode très bien de sa situation et qu'il apprécie d'être pépère...  

l'image qu'on a d'un mec sportif dynamique et paraissant heureux de vivre est parfois une illusion; tu le vois desormais eteint mais peut être qu'il a atteint une certaine sereinité qui le pousse à vivre simplement sans se prendre la tête avec ce qui le boostait dans le passé et qui lui servait peut être a échapper à son véritable tempérament

Oui ton point de vue est envisageable aussi je le reconnais...par contre sur la sérénité je pense pas trop mais je me trompe aussi peut être ? C'est assez subjectif tout ça quand même

n°4679241
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2005 à 11:47:41  profilanswer

arcanne a écrit :

ben nan: le matin avant d'aller au travail, le midi on rentre tous les deux à la maison, dans la soirée et avant de s'endormir.

ca fait quand même de bonne journées  :D  

perso, j attend encore l'amour mais je ne desespere pas et en attendant je fait comme tout le monde,je butine  :whistle:

---------------
" !!  "  
n°4679242
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-01-2005 à 11:47:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand on aime on ne compte pas !  :D

n°4679246
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:48:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ca fait quand même de bonne journées  :D  

perso, j attend encore l'amour mais je ne desespere pas et en attendant je fait comme tout le monde,je butine  :whistle:

tu as bien raison,j'ai connu ça aussi. J'aimais bien, j'aurais bien continué mais ça devient fatiguant à la longue. On a envie de se poser...

n°4679255
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 11:51:04  profilanswer

show a écrit :

N'empêche, comme je vois comment ça peut faire mal à un rythme "pépère" (comprativement) de trois fois par jour :sweat:
Enfin, j'ai tjs mis la qualité au dessus de la quantité ^^

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679266
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:55:44  profilanswer

show a écrit :

Je ne sais? il est super endurant j'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:  Il peut faire l'amour super longtemps à un rythme hallucinant.(c'est super bon!) Parfois je me demande même comment il fait, je lui demande s'il n'est pas fatigué? Je lui demande comment il fait pour tenir si longtemps? s'il a du plaisir? il me dit qu'en fait il peut plus ou moins controler pour que ça dure...
je pensais pas ça possible!? :??:  Mais j'ai l'impression qu'avant je suis tombée que sur des éjaculateurs précoces?

n°4679273
show
Posté le 22-01-2005 à 11:56:41  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche, comme je vois comment ça peut faire mal à un rythme "pépère" (comprativement) de trois fois par jour :sweat:

ben t'es modo sur hfr et hfr c'est le forum de la qualitaÿ

arcanne a écrit :

Je ne sais? il est super endurant j'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:  Il peut faire l'amour super longtemps à un rythme hallucinant.(c'est super bon!) Parfois je me demande même comment il fait, je lui demande s'il n'est pas fatigué? Je lui demande comment il fait pour tenir si longtemps? s'il a du plaisir? il me dit qu'en fait il peut plus ou moins controler pour que ça dure...
je pensais pas ça possible!? :??:  Mais j'ai l'impression qu'avant je suis tombée que sur des éjaculateurs précoces?

fais un planning pour recevoir des visiteurs pour qu'on puisse voir la bête :sol:
est ce que chez vous les journées font 24h? car je vois mal comment vous pouvez dormir, manger, aller au taff et faire l'amour super longtemps plus de 5  fois :lol:

Message édité par show le 22-01-2005 à 12:00:10
n°4679282
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:58:27  profilanswer

lorelei a écrit :

ben avant j'aimais pas trop le sexe, j'avais pas trop de sensation, je trouvais ça pas top...
Maintenant que j'ai gouté à ça, je crois que ce serait difficile de re passer à du sexe "pépère".

n°4679284
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 11:59:29  profilanswer

Sinon pour revenir au sujet..l'amour.
Il y a qqc qui me gene. Mon copain est trés fusionnel, il veut tout le temps qu'on soit ensembles. dès que je m'absente quelques heures, une journée, je lui manque. ça me fait un peu peur. J'ai peur qu'il soit dépendant. Je suis plutot indépendante et je lui dis qu'il ne faut pas qu'il soit dependant. il me rétorque "excuse moi d'avoir des sentiments pour toi"... :( mais pour moi les sentiments n'empêchent pas de laisser l'autre vivre sa vie. Je sais que perso j'ai un grand besoin de liberté et d'indépendance.
Il veut que l'on vive ensemble et ça me fait ultra peur. J'ai peur de perdre ma liberté, d'etre "prisonnière" de lui.
Aussi parfois je pense à le quitter.
je ne sais pas trop que faire si j'emmenage ou pas avec lui.

n°4679298
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2005 à 12:02:14  profilanswer

n'empeche que vos discours sont interessants, mais ça reste de belles paroles :sarcastic:

pas besoin de tergiverser : l'amour, c'est du vécu, c'est tout !

amour fusion, amour passion, amour complice, amour sagesse, amour tendresse ( ;) ), amour pulsions, amour amor, etc.

en tout cas, rien de plus beau que de voir deux personnes agées se tenir la main :love:

Message édité par mini-mousaille le 22-01-2005 à 12:04:08
n°4679321
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 12:04:57  profilanswer

arcanne a écrit :

ben avant j'aimais pas trop le sexe, j'avais pas trop de sensation, je trouvais ça pas top...
Maintenant que j'ai gouté à ça, je crois que ce serait difficile de re passer à du sexe "pépère".

[:minusplus] C'était ironique, le "pépère"
Je crois que la moyenne en couple, c'est du deux trois fois par semaine :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679324
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 12:05:33  profilanswer

show a écrit :

ben t'es modo sur hfr et hfr c'est le forum de la qualitaÿ

fais un planning pour recevoir des visiteurs pour qu'on puisse voir la bête :sol:
est ce que chez vous les journées font 24h? car je vois mal comment vous pouvez dormir, manger, aller au taff et faire l'amour super longtemps plus de 5  fois :lol:

ben le matin et le midi ça dure qu'une demi-heure.
Le matin: aprés on prend notre douche (1/4 d'H), on s'habille,petit dej.(ça fait une heure)
La midi aprés l'amour on se fait à manger, on mange ensemble, on a même du temps pour matter la télé.
Le soir et la nuit là ça peut durer plus longtemps 1 à 2H en moyenne à chaque fois. Mais perso je trouve que 2 heures c trop. une heure c largement suffisant.
Nan en fait ça se gère bien...
C'est vrai qu'au début j'en revenais pas. Je me disais "mais comment il fait c pas possible?!" et puis on s'y habitue.

Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 12:08:25
n°4679326
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 12:05:41  profilanswer

arcanne a écrit :

Il y a qqc qui me gene. Mon copain est trés fusionnel, il veut tout le temps qu'on soit ensembles. dès que je m'absente quelques heures, une journée, je lui manque. ça me fait un peu peur. J'ai peur qu'il soit dépendant. Je suis plutot indépendante et je lui dis qu'il ne faut pas qu'il soit dependant. il me rétorque "excuse moi d'avoir des sentiments pour toi"... :( mais pour moi les sentiments n'empêchent pas de laisser l'autre vivre sa vie. Je sais que perso j'ai un grand besoin de liberté et d'indépendance.
Il veut que l'on vive ensemble et ça me fait ultra peur. J'ai peur de perdre ma liberté, d'etre "prisonnière" de lui.

Euh ben perso, je prendrais mes jamabes à mon cou :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679328
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2005 à 12:05:49  profilanswer

arcanne a écrit :

vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde d'amour, c'est emmerdant ça! a remedier au plus vite! tu lui en parles, franchement, tu lui expliques, ça ne peut que s'arranger! mais rien décider a la va vite, parler, toujours :)

n°4679340
show
Posté le 22-01-2005 à 12:07:20  profilanswer

arcanne a écrit :

ben le matin et le midi ça dure qu'une demi-heure.
Le matin: aprés on prend notre douche (1/4 d'H), on s'habille,petit dej.(ça fait une heure)
La midi aprés l'amour on se fait à manger, on mange ensemble, on a même du temps pour matter la télé.
Le soir et la nuit là ça peut durer plus longtemps 1 à 2H en moyenne à chaque fois. Mais perso je trouve que 2 heures c trop. une heure c largement suffisant.
Nan en fait ça se gère bien...

dans le post précédent tu parles de son envie de vivre avec toi
a te lire on a l'impression que c'est deja le cas

n°4679345
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2005 à 12:08:21  profilanswer

c marrant ça, l'acte sexuel, ds un couple, ça devient une activité comme une autre (routinière), genre tondre la pelouse à deux, c mignon :/

Message édité par mini-mousaille le 22-01-2005 à 12:08:52
n°4679356
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 12:10:27  profilanswer

show a écrit :

dans le post précédent tu parles de son envie de vivre avec toi
a te lire on a l'impression que c'est deja le cas

ben oui en fait sauf qu'on a chacun notre appart, donc je peux m'isoler.

Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 12:12:53
n°4679358
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 12:11:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde d'amour, c'est emmerdant ça! a remedier au plus vite! tu lui en parles, franchement, tu lui expliques, ça ne peut que s'arranger! mais rien décider a la va vite, parler, toujours :)

Ben visiblment elle a essayé, et sa réponse à lui, c'est que s'il est comme ça c'est parce qu'il l'aime... A ce moment là, c'est assez difficile de continuer la dicussion, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679366
arcanne
Posté le 22-01-2005 à 12:12:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c marrant ça, l'acte sexuel, ds un couple, ça devient une activité comme une autre (routinière), genre tondre la pelouse à deux, c mignon :/

nan je suis pas d'accord, c le travail qui est une activité routinière. Aprés pour faire l'amour on s'adapte à nos envies et nos horaires (obligations professionnelles), mais je pense que si ça devenait routinier c'est mauvais signe...

n°4679394
show
Posté le 22-01-2005 à 12:18:43  profilanswer

la vérité c'est que vous ne faites pas l'amour, vous baÿsez

je comprends que ca te plaise mais ca ne revient pas a partager des instants privilégiés qui peuvent induire une certaine routine...

c'est juste une façon de vous faire plaisir et d'evacuer des pulsions; c'est machinal quoi... vous vous faites autant plaisir que des pornostars :o

n°4679400
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2005 à 12:19:27  profilanswer

arcanne a écrit :

tu as bien raison,j'ai connu ça aussi. J'aimais bien, j'aurais bien continué mais ça devient fatiguant à la longue. On a envie de se poser...

je ne demande que ca mais je tombe a chaque fois sur des femmes qui ne sont pas pretes et/ou pas bien dans leur tête avec la peur au ventre etc etc etc .... Nous aussi les hommes on a la peur au ventre  :(  

m'enfin, ca viendra quand ca viendra, mais si ca pouvait aller vite , j en serait bien heureux  :D

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)