| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:39:16 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 21-01-2005 à 23:48:27 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 22-01-2005 à 05:01:07 |
show |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 10:16:07 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Non, il n'est pas pervers en soi. Mais il peut nous mener à faire du mal à l'autre, qu'on le veuille ou non. Ton exemple de couple chez qui c'est chacun pour sa gueule (home cinema, pipe contre bavette...), ce n'est pas de l'amour (plutôt des gens qui cherchent à se 'caser', en gros, leur conjoint n'est qu'un colocataire intime), et je doute que la plupart des gens n'envisagent leur relation comme ça. Se dire qu'on existe sans l'autre ne signifie pas forcément que l'on ne donne pas, comme dans toute relation amoureuse seine. Mais lorsqu'on donne, on interagit avec l'autre, on ne tente pas de 'l'acheter' (genre: je te supporte moralement parce que tu es brouillée avec ta mère. Maintenant, tu m'es redevable pour l'aide que je t'ai filé. Tu m'appartiens un petit peu plus.). Le fusionnel est à mon sens quelque chose qui repose sur l'appartenance totale d'un individu à un autre. Or l'amour est fait pour épanouir, pas pour brider les gens. Comment s'épanouir si l'on est plus libre? |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arcanne | Sinon à quelle fréquence faites vous l'amour avec votre chèr(e) et tendre? Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 11:56:55 |
show |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Y'a pas de rythme exagéré, mais vous avez la forme, dites donc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
show |
|
arcanne |
|
arcanne |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
arcanne |
|
N'empêche, comme je vois comment ça peut faire mal à un rythme "pépère" (comprativement) de trois fois par jour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
arcanne |
|
show |
Message édité par show le 22-01-2005 à 12:00:10 |
arcanne |
|
arcanne | Sinon pour revenir au sujet..l'amour.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | n'empeche que vos discours sont interessants, mais ça reste de belles paroles Message édité par mini-mousaille le 22-01-2005 à 12:04:08 |
arcanne |
Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 12:08:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
show |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c marrant ça, l'acte sexuel, ds un couple, ça devient une activité comme une autre (routinière), genre tondre la pelouse à deux, c mignon Message édité par mini-mousaille le 22-01-2005 à 12:08:52 |
arcanne |
Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 12:12:53 |
arcanne |
|
show | la vérité c'est que vous ne faites pas l'amour, vous baÿsez
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |