Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4624881
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-01-2005 à 15:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

en conclusion j'aurais plutôt mis: faire culpabiliser son mec et le rendre coupable d'un manque d'attention est une technique comme une autre servant a le manipuler de manière à ce qu'il reste fidèle et attentionné
c'est pas un hasard si la grande majorité de femmes se laissent séduire par des mecs avenants :o

si c'etait ça le but, c'est raté, tout ce qu'elle a gagnée c'est de me mettre en rogne  :pfff:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 15:55:28  profilanswer

n°4624955
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2005 à 16:09:55  profilanswer

Je suis d'accord avec Shinjo, mes congénères ont souvent cette exécrable manie de ne pas dire ce qu'elles ont à dire, j'engueule souvent ma meilleure amie à ce sujet d'ailleurs :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4624964
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-01-2005 à 16:12:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis d'accord avec Shinjo, mes congénères ont souvent cette exécrable manie de ne pas dire ce qu'elles ont à dire, j'engueule souvent ma meilleure amie à ce sujet d'ailleurs :jap:

d'accord

mais c'est parfois aussi valable pour les hommes   :sweat:

n°4624995
show
Posté le 15-01-2005 à 16:19:10  profilanswer

lorelei a écrit :

elles le disent puisqu'il vient s'en plaindre :)
la différence avec les hommes c'est qu'en général elles choisissent le moment opportun pour le dire et non pas le moment ou ça leur traverse l'esprit... d'ailleurs dans le cas présent il est probable que ça ne lui ait même pas traversé l'esprit lorsqu'ils etaient en ballade; peut être que ça a muri dans sa tête dès lors qu'elle a repensé à la sortie en amoureux durant laquelle le prince n'a aps été totalement charmant :lol:

shinjo a écrit :

si c'etait ça le but, c'est raté, tout ce qu'elle a gagnée c'est de me mettre en rogne  :pfff:

ben ça prouve qu'elle t'aime et qu'elle se soucie de la réciprocité de l'amour [:spamafote]
je pense que ça fait parti des guerres froides plutôt softs et positives dans un couple... (à condition de passer au dessus de ça et de ne pas se mettre en rogne ;-) )
désormais, marque des instants passés ensemble par de grands symboles prouvant l'attention dont tu fais preuve a son egard et elle devra chercher autre chose pour se heurter a toi  :p

Message édité par show le 15-01-2005 à 16:23:53
n°4625431
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2005 à 17:39:50  profilanswer

Citation :

n conclusion j'aurais plutôt mis: faire culpabiliser son mec et le rendre coupable d'un manque d'attention est une technique comme une autre servant a le manipuler de manière à ce qu'il reste fidèle et attentionné
c'est pas un hasard si la grande majorité de femmes se laissent séduire par des mecs avenants :o

c'est p'tet un peu poussé mais il y a tres certainement un fond de vérité là dedans :o

Message édité par Ryan le 15-01-2005 à 17:40:51
n°4625857
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 15-01-2005 à 18:59:43  profilanswer

Ouais, enfin d'un autre côté, les hommes ont leur par de responsabilité dans les problèmes de communication...

On a toujours beaucoup plus de mal à exprimer ce que l'on ressent (soit que l'on ne puisse pas mettre des mots dessus, soit que notre côté 'macho' nous dise: Si tu dis ça, tu vas passer pour une grosse taffiole, t'es un mec, donc t'es solide.)

C'est ce que j'ai souvent remarqué chez moi, c'est qu'avec mes copines, celles ci ont toujours réussit à déceler que quelque chose n'allait pas (chez moi) avant que je m'en aperçoive moi même et que je puisse mettre un mot sur le malaise qui me traversait. Seule solution: s'isoler de la copine pendant un moment, réfléchir à tête reposée, et là, ça commence à venir.

Par contre, pour faire passer des messages 'simples' (genre: j'ai envie que tu me prennes dans tes bras), les garçons sont beaucoup plus directs, voir bourrins.

Je me rappelle d'une fois avec ma copine, au lit: on se couche, pas de sexe... On se colle l'un à l'autre, comme d'hab... Je lui fait comprendre explicitement, grace à une partie de mon anatomie que j'ai envie d'elle... elle fait de petits bruits, mais j'interprète ça comme des gémissements de quelqu'un qui dort et qui dit schgrmpf laiche grmpf dormir schgrmpf (laisses moi dormir). Ok, je me décalle dans le lit, pour essayer de calmer mes ardeurs. Je commence ensuite à m'endormir. 3 mn après, elle gigote un peu... m'effleure... fait passer son molet sur le mien... pfff, qu'est ce qu'elle gigote... Et paf, je m'endors. Le lendemain matin, la nature faisant à nouveau son oeuvre, je lui refait comprendre que j'ai envie d'elle... Et là elle me sort:  

Que nenni. J'ai essayé pendant une demi heure de te faire comprendre que j'en avais envie hier soir et j'ai du me finir toute seule. Alors tu peux te la mettre derrière l'oreille

Moi:  :??: Fallait me le dire! Moi aussi j'en avais envie, mais tu dormais!

n°4626481
hibakusha
Life owned me
Posté le 15-01-2005 à 20:50:45  profilanswer

:lol:

Excuse-moi [:ddr555]

---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°4632003
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 18:11:59  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ouais, enfin d'un autre côté, les hommes ont leur par de responsabilité dans les problèmes de communication...

On a toujours beaucoup plus de mal à exprimer ce que l'on ressent (soit que l'on ne puisse pas mettre des mots dessus, soit que notre côté 'macho' nous dise: Si tu dis ça, tu vas passer pour une grosse taffiole, t'es un mec, donc t'es solide.)

C'est ce que j'ai souvent remarqué chez moi, c'est qu'avec mes copines, celles ci ont toujours réussit à déceler que quelque chose n'allait pas (chez moi) avant que je m'en aperçoive moi même et que je puisse mettre un mot sur le malaise qui me traversait. Seule solution: s'isoler de la copine pendant un moment, réfléchir à tête reposée, et là, ça commence à venir.

Par contre, pour faire passer des messages 'simples' (genre: j'ai envie que tu me prennes dans tes bras), les garçons sont beaucoup plus directs, voir bourrins.

Je me rappelle d'une fois avec ma copine, au lit: on se couche, pas de sexe... On se colle l'un à l'autre, comme d'hab... Je lui fait comprendre explicitement, grace à une partie de mon anatomie que j'ai envie d'elle... elle fait de petits bruits, mais j'interprète ça comme des gémissements de quelqu'un qui dort et qui dit schgrmpf laiche grmpf dormir schgrmpf (laisses moi dormir). Ok, je me décalle dans le lit, pour essayer de calmer mes ardeurs. Je commence ensuite à m'endormir. 3 mn après, elle gigote un peu... m'effleure... fait passer son molet sur le mien... pfff, qu'est ce qu'elle gigote... Et paf, je m'endors. Le lendemain matin, la nature faisant à nouveau son oeuvre, je lui refait comprendre que j'ai envie d'elle... Et là elle me sort:  

Que nenni. J'ai essayé pendant une demi heure de te faire comprendre que j'en avais envie hier soir et j'ai du me finir toute seule. Alors tu peux te la mettre derrière l'oreille

Pas mal  [:catharsis]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4632915
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-01-2005 à 19:48:50  profilanswer

show a écrit :

en conclusion j'aurais plutôt mis: faire culpabiliser son mec et le rendre coupable d'un manque d'attention est une technique comme une autre servant a le manipuler de manière à ce qu'il reste fidèle et attentionné

:jap: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°4633021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 20:00:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'te mytho  :lol:  

Une femme qui réclame du sexe, n'importe quoi [:mlc]

sisi mon ex en reclame avec tt le monde en ce moment pomiper/flic/barman/plombier [:vague nocturne]

Message édité par freewind le 16-01-2005 à 20:00:30

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:00:01  profilanswer

n°4633168
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-01-2005 à 20:15:54  profilanswer

shinjo a écrit :

y'a un truc qui me met en "colére" pour rester poli, c'est le manque de communication que certaines femmes ont.  
ou, plutot que le manque de communication l'obstination qu'elles sont a vouloir faire passer les messages par "allusions"

un exemple, cet aprem je ne bossait pas donc j'en profite pour proposer a ma belle de se promener dans les monts du lyonnais. deux bonnes ocases, essayer la nouvelle voiture et profiter un peut du temps libre pour passer du temps enssembles.

elle est tres contente et on pars se promener, tout se passe a merveille tout au long de l'aprem mais ce soir alors qu'on dinais chez des amis, elle m'a fait une crise comme quoi j'etait un brutus et qu'elle avait passée l'apres midi a se geler les pieds sans que je ne fasse rien pour elle.

je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas simplement dis "j'ai froid au pied, on peut rentrer ?" au lieu de ça elle m'a (selon elle) tendues plein de perches tout au long de la promenade du genre "t'a pas froid ? t'a qu'un pull !" moi je repond que non et je lui demande si elle, elle a froid, elle me repond "non, ça va" et ainsi de suite tout l'aprem.

conclusion :

"communiquez bourdel !"

J'ai trouvé la solution : je fuis ces personnes. Toutes les femmes ne sont pas comme ca, et heureusement ...

n°4635108
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-01-2005 à 23:50:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

J'ai trouvé la solution : je fuis ces personnes. Toutes les femmes ne sont pas comme ca, et heureusement ...

sans aller jusque la, on a eu une bonne grosse explication.  
un de ces weeks ends comme je les adore, hotel du cul tourné et "jetefaitlageule".  :sweat:  

conclusion, je suis un butor aveugle et elle est une manipulatrice qui ne s'assume pas.  
1 partout, balle au centre, les reproches manquaient d'imagination pour le match de ce week end  :pfff:  

dieu que c'est dur l'amour au jour le jour.
c'est pas evident de concilier l'amour idylique et l'amour quotidien   :sarcastic:  

ça n'existe donc pas les histoire ou la petite musique dire toute la vie et ou l'on cours nu dans les champs tous les jour ?  :cry:

Edit : post un poil trop depressif :p

Message édité par shinjo le 17-01-2005 à 00:43:58

---------------
n°4635394
Gazette
Posté le 17-01-2005 à 00:34:32  profilanswer

freewind a écrit :

sisi mon ex en reclame avec tt le monde en ce moment pomiper/flic/barman/plombier [:vague nocturne]

Comment ça, je vois pas ce qui pose probléme la dedant.  :o   :D  

Re gazette sur le sujet avec les trippes en feux encore plus.  :sweat:

---------------
Feedback
n°4635472
show
Posté le 17-01-2005 à 00:49:53  profilanswer

shinjo a écrit :

sasn aller jusque la, on a eu une bonne grosse explication.  
un de ces weeks ends comme je les adore, hotel du cul tourné et "jetefaitlageule".  :sweat:  

conclusion, je suis un butor aveugle et elle est une manipulatrice qui ne s'assume pas.  
1 partout, balle au centre, les reproches manquaient d'imagination pour le match de ce week end  :pfff:  

on fait l'amour pour souder une difficile reconciliation, et, finalement, impossible de dormir dans les deux camps on s'isole chacun dans son monde, on se fuis pour ne pas declencher de nouvelles hostilités, ou pire, de nouveaux ebats sans conviction.

dieu que c'est dur l'amour au jour le jour.
 c'est pas evident de concilier l'amour idylique et l'amour quotidien   :sarcastic:  

ça n'existe donc pas les histoire ou la petite musique dire toute la vie et ou l'on cours nu dans les champs tous les jour ?  :cry:

fallait pas lui dire la vérité de façon aussi crue :(
maintenant ca va être "faisage de tronche" jusqu'a l'elan de romantisme qui te poussera a lui acheter des fleurs :p  
sérieux si elle attend que tu lui montres que tu l'aimes faut pas lui dire que c'est une manipulatrice mais lui montrer que tu l'aimes; si tu fais pas l'effort tu sombreras vite dans un ménage façon "guerre des Rose" :lol:
(je te souhaite pas d'être dans le rôle de michael douglas qui a envie de kathleen turner qui n'en peut plus de constater l'egocentrisme de son mari)

n°4635508
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-01-2005 à 00:55:14  profilanswer

elle n'est probablement pas plus manipulatrice que je suis un butor.

quand j'ai quelque chose a dire je le dis, j'aime pas mettre les formes ça me fait chier. je trouve que c'est une perte de temps.  

elle le sait elle est habituée et dit aimer ça.  
toujours est t'il que j'en attend autant d'elle.

quand ça n'est pas le cas ça m'enerve. et donc, forcement, quand la fatigue + le stress + L'ennervement + beaucoup de choses s'accumulent on en viens a des extremes...

comme mon post du dessus :sarcastic:

Message édité par shinjo le 17-01-2005 à 00:56:29

---------------
n°4635544
show
Posté le 17-01-2005 à 01:01:31  profilanswer

shinjo a écrit :

elle n'est probablement pas plus manipulatrice que je suis un butor.

quand j'ai quelque chose a dire je le dis, j'aime pas mettre les formes ça me fait chier. je trouve que c'est une perte de temps.  

elle le sait elle est habituée et dit aimer ça.  
toujours est t'il que j'en attend autant d'elle.

quand ça n'est pas le cas ça m'enerve. et donc, forcement, quand la fatigue + le stress + L'ennervement + beaucoup de choses s'accumulent on en viens a des extremes...

comme mon post du dessus :sarcastic:

faut mettre ces petites embrouilles sur le compte des aléas de la vie amoureuse
elle aime ta franchise, tu ne supportes pas sa façon d'interioriser les choses mais au final peut être que toutes ces histoires vous aident a entretenir la flamme et c'est pas plus mal; le psychologue a 10fr que je suis te dira que ca permet "un certain equilibre" :lol: (le pire c'est que je le pense :o )

n°4635556
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-01-2005 à 01:03:33  profilanswer

show a écrit :

faut mettre ces petites embrouilles sur le compte des aléas de la vie amoureuse
elle aime ta franchise, tu ne supportes pas sa façon d'interioriser les choses mais au final peut être que toutes ces histoires vous aident a entretenir la flamme et c'est pas plus mal; le psychologue a 10fr que je suis te dira que ca permet "un certain equilibre" :lol: (le pire c'est que je le pense :o )

justement c'est dur de concilier l'image idylique que l'on a de l'amour avec cette réalité  :sweat:

---------------
n°4635678
show
Posté le 17-01-2005 à 01:32:00  profilanswer

shinjo a écrit :

justement c'est dur de concilier l'image idylique que l'on a de l'amour avec cette réalité  :sweat:

c'est clair
et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs... surtout en amour
faut plutot te fier a toi même qu'aux autres
le seul truc que je voulais te dire c'est que si elle considere que ses petites fourberies sont indispensables a l'affirmation de sa féminité, il ne faut pas les remettre en cause dans le cadre d'une engueulade

le but n'est pas de l'inciter a se borner en faisant raisonner des mots dans sa tête mais de la faire reflechir... en cas de conflit personne reflechis, tout le monde deballe et tout le monde a bien entendu raison :o

la franchise que tu attends de sa part est peut être celle dont elle fait preuve à l'egard de ses amies... pour elle, la franchise n'a peut être pas grand chose a voir avec l'amour ou l'intimité!
ca serait plutot rassurant et a te lire je pense ne pas avoir totalemnt tort

n°4636273
marko
Posté le 17-01-2005 à 08:41:56  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Hum je me reconnais la dedans sniff ;(  

n°4636447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2005 à 09:49:35  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Une fille qui dit "que nenni" [:nafou]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4640037
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 17-01-2005 à 18:32:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'te mytho  :lol:  

Une femme qui réclame du sexe, n'importe quoi [:mlc]

C'est sûr que certains *tousse* ne sont pas désirables, donc pas étonnant qu'ils n'aient jamais eu droit à une telle scène  :whistle:

n°4640073
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-01-2005 à 18:36:23  profilanswer

apres avoir pratiqué un savant sondage autour de moi aujourd'hui parmisun panel selectionné de femmes et d'hommes célibataires ou non voici ce qui ressort :

80% des femmes déclarent que les hommes sont aveugles
les 20% restant sont partagées entre celles qui ne se prononcent pas et celles qui disent qu'elles ne pratiquent pas ce genre de pratique

100% des hommes declarent que les femmes font *$ù^$ a parler par allusions
et 100% des celibataires déclarent comprendre les femmes.

conclusion, j'ai planifié un revisionage de "ce que veulent les femmes" ce soir pour me noyer dans les prejugés et j'ai obtenu la promesse de ma femme de me dire ce qu'elle a a dire sans detours...

on progresse, on progresse  

:lol:

---------------
n°4643886
Cocovitsch
Posté le 17-01-2005 à 23:40:53  profilanswer

gurumeditation a écrit :

+1, la franchise et la capacité au dialogue sont des qualités importantes et leur absence peut rendre une femme,par ailleurs très attirante,totalement ingérable et insupportable...

n°4645603
takaa-2
Posté le 18-01-2005 à 07:39:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

+1, la franchise et la capacité au dialogue sont des qualités importantes et leur absence peut rendre une femme,par ailleurs très attirante,totalement ingérable et insupportable...

La franchise et le dialogue sont tout aussi importants chez l'homme. Dire si ça va ou pas dans le couple, ce qu'on ressent et ce qu'on aimerait. Ca évite bien des pb  [:zoutte]

n°4645616
titounne
Posté le 18-01-2005 à 07:50:05  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

c'est le cas egalement chez les hommes.
Dans un couple la communication c'est primordiale

n°4645838
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-01-2005 à 09:33:47  profilanswer

oui, biensur, un couple qui ne parle pas ça ne peut pas durer

chacun doit parler de ce qui lui plait et de ce qui ne lui plait pas, c'est toujours ce partage :)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4645865
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2005 à 09:38:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce n'est pas un défaut typiquement féminin, hein.
Ma théorie de la chaussette montre bien au contraire que les mecs sont parfois les moins doués pour le dialogue :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4645876
titounne
Posté le 18-01-2005 à 09:39:58  profilanswer

et c'est quoi ta thérorie de la chaussette?

n°4645915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2005 à 09:51:13  profilanswer

J'avais déjà exposé ça plusieurs fois dans le forum, j'espérais que quelqu'un viendrait en disant "ah oui, ta théorie de la chaussette, tu as raison, ça a changé ma vie" mais non, je suis un incompris :D

Donc je réitère:

Theorie de la Chaussette :

Prenons un homme en chaussettes et une femme en chaussettes qui vivent ensemble.

Si l'homme laisse traîner une chaussette,la femme va aller voir l'homme et lui dire que ce n'est pas bien, que c'est dégueulasse, qu'il pourrait faire un effort, qu'il faudrait la ranger, bla-bla-bla. Bref, elle traite le problème sur le moment, puis l'oublie.

Si la femme laisse traîner une chaussette, l'homme va le remarquer et le noter dans un coin de son esprit. Il ne dira rien sur le moment en attendant patiemment qu'elle range. Et puis si ça se reproduit trop souvent, un jour, deux ans plus tard peut-être, de but en blanc, il va lui gueuler dessus "ouais mais putain ça fait deux ans que tu laisses trainer tes chaussettes à la con, sérieux ça me gonfle trop, je me barre, salut".

Ce qui explique deux choses:
1. Pourquoi toutes les filles sont considérées comme des chieuses: parce qu'elles critiquent alors que le mec ne dirait rien. Et généralement qu'elles veulent régler le problème tout de suite alors que le mec préférerait attendre 10mn le temps de finir ce qu'il faisait.

2. Pourquoi les filles ne comprennent pas comment certains mecs peuvent partir du jour au lendemain d'une relation alors qu'il n'y avait visiblement pas de problème "mortel". C'est juste l'accumulation de pression comme dans une cocotte-minute.

Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2005 à 10:01:07

---------------
n°4645944
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-01-2005 à 09:55:54  profilanswer

ou alors l'homme se fout qu'un chaussette traine car l'homme est un porc :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4645954
titounne
Posté le 18-01-2005 à 09:57:19  profilanswer

ok pour la théorie de la chaussette

n°4645955
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 09:57:25  profilanswer

jm1981 a écrit :

ou alors l'homme se fout qu'un chaussette traine car l'homme est un porc :gratgrat:

:o  
vous allez pas recommencer avec ces histoires de chaussettes sales hein

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4646125
colluboy
Posté le 18-01-2005 à 10:35:24  profilanswer

En venant faire un tour sur ce topic, je me rends compte que je suis pas tt seul à penser ça et à le vivre.  :bounce:  
Je comprends vraiment pas cette attitude, je ne cesse de le dire à ma copine, mais rien à faire il faut tjs faire un interrogatoire poussé pour savoir ce qu'elles veulent, alors qu'il serait pourtant si simple de nous le dire!

Message édité par colluboy le 18-01-2005 à 10:37:31

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°4646802
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2005 à 11:49:08  profilanswer

En gros, les femmes parlent par allusions.
Les hommes parlent pas du tout.
Ouééééé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4648215
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2005 à 14:18:42  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros, les femmes parlent par allusions.
Les hommes parlent pas du tout.
Ouééééé :D

les hommes ne parlent pas parce que de toutes façon les femmes comprennent de travers [:mmmfff]

n°4648484
colluboy
Posté le 18-01-2005 à 14:39:13  profilanswer

+1

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°4649184
marko
Posté le 18-01-2005 à 15:44:25  profilanswer

freewind a écrit :

:o  
vous allez pas recommencer avec ces histoires de chaussettes sales hein

Moi j'aime bien les chaussettes,, surtout avec pour motif homer buvant une bonne bière, mais il est vrai que je ne les ranges pas trop ! :( du coup je me fais engueuler  :sweat: , spa cool ! :-(

oue  bon j'arrette la lol  :whistle:

n°4649423
Gazette
Posté le 18-01-2005 à 16:04:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le périmètre, c'est censé être 2piR, c'est ça ?

Donc pour 4cm de diamètre soit 2cm de rayon, ça ferait 12,5cm environ et pour 5cm de diamètre 15,7cm.

Ah la la.

4Cm la largeur d'un portable comme diamétre moyen lol.  :sarcastic: En tout cas les vibromasseurs feraient pas entre 4cm et 5cm de diamétre  voir plus de diamétre si la moyenne était a 4cm de diamétre moyen

Message édité par Gazette le 18-01-2005 à 16:09:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)