| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:55:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis d'accord avec Shinjo, mes congénères ont souvent cette exécrable manie de ne pas dire ce qu'elles ont à dire, j'engueule souvent ma meilleure amie à ce sujet d'ailleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
show |
Message édité par show le 15-01-2005 à 16:23:53 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ouais, enfin d'un autre côté, les hommes ont leur par de responsabilité dans les problèmes de communication...
|
hibakusha Life owned me |
--------------- La vie n'est que déception et frustration. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-01-2005 à 20:00:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 17-01-2005 à 00:43:58 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
show |
|
shinjo Steve MCGouwine | elle n'est probablement pas plus manipulatrice que je suis un butor.
Message édité par shinjo le 17-01-2005 à 00:56:29 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
show |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
show |
|
marko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
shinjo Steve MCGouwine | apres avoir pratiqué un savant sondage autour de moi aujourd'hui parmisun panel selectionné de femmes et d'hommes célibataires ou non voici ce qui ressort :
Cocovitsch |
|
takaa-2 |
|
titounne |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, biensur, un couple qui ne parle pas ça ne peut pas durer
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne | et c'est quoi ta thérorie de la chaussette? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais déjà exposé ça plusieurs fois dans le forum, j'espérais que quelqu'un viendrait en disant "ah oui, ta théorie de la chaussette, tu as raison, ça a changé ma vie" mais non, je suis un incompris
Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2005 à 10:01:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ou alors l'homme se fout qu'un chaussette traine car l'homme est un porc --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
titounne | ok pour la théorie de la chaussette |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
colluboy | En venant faire un tour sur ce topic, je me rends compte que je suis pas tt seul à penser ça et à le vivre. Message édité par colluboy le 18-01-2005 à 10:37:31 --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, les femmes parlent par allusions.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
colluboy | +1 --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
marko |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 18-01-2005 à 16:09:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |