Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12658620
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 18:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

abenium a écrit :

L'amitié garçon-fille existe s'il n'y a pas la moindre attirance physique. J'ai une amie fille, je l'aime bcp, c'est la copine d'un de mes meilleurs potes, et jamais notre amitié ne sera autre chose qu'un amitié. D'ailleur rien que le fait qu'elle soit la copine d'une amie trace une ligne rouge. J'ai parlé :D

Ca c'est pas une condition sine qua none malheureusement :o

Mais c'est bien de s'y tenir tant que possible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-09-2007 à 18:25:22

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 18:24:50  profilanswer

n°12658644
abenium
Posté le 11-09-2007 à 18:28:44  profilanswer

am7 a écrit :

Ca c'est pas une condition sine qua none malheureusement :o  

Mais c'est bien de s'y tenir tant que possible  :jap:

...Ou alors je suis très coincé avec bcp de principes qui sait :/

n°12658668
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 18:30:55  profilanswer

L'amitié garçon/garçon ça existe, si on se vole pas mutuellement les nanas :D

---------------
n°12658679
abenium
Posté le 11-09-2007 à 18:32:17  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

La seule raison ou presque qui peut casser une amitié garçon/garçon, c'est qu'une fille se mettre de travers.

n°12658748
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2007 à 18:39:03  profilanswer

am7 a écrit :

et si on se les échange ? :whistle:

n°12658761
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 18:41:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne dis pas que c'est mon frère ! Je dis que de coucher avec lui ça me ferait aussi bizarre que de coucher avec mon frère  [:airforceone]  

Ensuite le physique n'est pas le plus important pour moi mais c'est quand même très important en amour... s'il n'y a pas d'attirance physique je ne peux pas coucher avec cette personne... c'est une évidence pour moi  [:airforceone]  

Je ne vois pas en quoi mon ami a été bête vu que cette amitié n'a pas l'air de le déranger. C'est d'ailleurs lui qui a commencé à dire que j'étais sa soeurette...  [:airforceone]  

Ne pourriez-vous pas envisager que mon ami n'est pas malheureux, que je ne le fais pas souffrir, qu'on est juste de très bons amis, que nous parlons de tout sans tabou comme si nous étions 2 garçons ou 2 filles ?

Possible finalement, tu n'es peu-etre pas à son gout c'est mieux pour lui en plus vous vous entendez bien :spamafote:

EDIT : et si il tombait amoureux de toi (sachant que l'amour ne previent pas ) comment réagierais tu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 11-09-2007 à 18:44:10

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12658770
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 18:42:53  profilanswer

abenium a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

La seule raison ou presque qui peut casser une amitié garçon/garçon, c'est qu'une fille se mettre de travers.

C'est pour ça que l'amitié garçon/fille est un truc de fille, en général ce sont elles qui fixe les barrieres  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12658779
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 18:44:33  profilanswer

kham a écrit :

et si on se les échange ? :whistle:

Là y a un accord en toute amitié :o

---------------
n°12658786
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 18:45:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Possible finalement, tu n'es peu-etre pas à son gout c'est mieux pour lui en plus vous vous entendez bien :spamafote:

EDIT : et si il tombait amoureux de toi (sachant que l'amour ne previent pas ) comment réagierais tu ?

Oui, c'est possible s'il la trouve moche ou très en dessous de ses conquêtes habituelles [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12658802
kham
Posté le 11-09-2007 à 18:48:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est possible s'il la trouve moche ou très en dessous de ses conquêtes habituelles [:spamafote]

pour la xx ème fois, theorie du ladder :jap:
il est à l'échelon au dessus [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 18:48:18  profilanswer

n°12662582
StockShoes
Posté le 11-09-2007 à 22:48:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

La vache c'est quoi ce roman !  :lol:  

Alors pour ma part je dis qu'il ne se passera jamais rien avec mon meilleur ami tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance pour lui, j'entends par là aucune attirance physique...

En fait jusqu'à présent je n'ai marché qu'aux coups de foudre. Il faut que je ressente directement un truc pour le mec ( le coeur qui s'emballe, le noeud au ventre, etc... ) sinon je n'irai jamais plus loin avec lui... Il sera mis directement dans cette fameuse case "amis" (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment comme ça que je le ressens...)

Pour l'instant en tous cas c'est comme ça que je fonctionne... Peut-être que je changerais avec le temps... Je ne suis pas à l'abri de l'inconstance féminine  [:amandine75011]  

A priori il n'y a que le physique qui te fait vibrer chez un homme...C'est une condition nécessaire mais pas suffisante pour une relation longue durée..Ton ami l'a peut être compris..PATIENCE peut être se dit il...

n°12664832
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 08:03:30  answer

Alea31 a écrit :

Je ne dis pas que c'est mon frère ! Je dis que de coucher avec lui ça me ferait aussi bizarre que de coucher avec mon frère  [:airforceone]  

Ensuite le physique n'est pas le plus important pour moi mais c'est quand même très important en amour... s'il n'y a pas d'attirance physique je ne peux pas coucher avec cette personne... c'est une évidence pour moi  [:airforceone]  

Je ne vois pas en quoi mon ami a été bête vu que cette amitié n'a pas l'air de le déranger. C'est d'ailleurs lui qui a commencé à dire que j'étais sa soeurette...  [:airforceone]  

Ne pourriez-vous pas envisager que mon ami n'est pas malheureux, que je ne le fais pas souffrir, qu'on est juste de très bons amis, que nous parlons de tout sans tabou comme si nous étions 2 garçons ou 2 filles ?

qu'il soit heureux et qu'il ne souffre pas, bien sûr.  
par contre que votre relation ait exactement la meme profondeur et la meme franchise qu'une relation fille-fill ou mec-mec, non, je ne peux pas l'envisager. je vais etre cru, mais si c'était une pure relation d'amitié vraie et profonde, il pourrait te parler de sa bite ou meme te la montrer pour expliquer un problème qu'il a avec, vous pourriez prendre des douches ensemble après le sport, tu pourrais le laisser toucher ton corps, sans que cela prete a confusion, sans qu'il y a est le moindre sous-entendu graveleux ou sexuel. Peux tu l'envisager ?
En clair, vous pourriez parler chacun de vos propres experiences les plus intimes et les plus secretes sans qu'une quelconque gene ne s'installe ? si oui
alors je veux bien croire à l'amitié fille-garçon dans le sens ou je conçois la VRAIE amitié, forte.

personnellement, ma femme a une tres tres bonne copine. Entre elle, c'est du genre, à la vie, à la mort, elles se disent tout, se montrent tout, sans pudeur mais il n'y a rien de sexuel entre elle, qu'une complicité et une telle connaissance l'une de l'autre qu'elle dépasse toutes les genes et tous les tabous

il y a plusieurs niveau d'amitié mais je pense qu'une amitié fille-garçon ne pourra jamais atteindre le niveau de complicité, d'imbrication et la profondeur d'une relation homo-amicale (pardonnez ce néologisme, il n'est que 08h00 du mat), une relation qui peut etre profonde et la plus sincère parce que justement, elle est débarassé de fait, je dirais meme physiquement, de tout sous-entendu et perturbations potentielles liés à l'amour et à la sexualité. Ce qui ne sera jamais le cas d'une relation mec-fille, il y a aura toujours quelque chose qui retient l'un ou l'autre des individus, et l'empechera de par la nature et la différence de nos sexes, de se livrer complètement a l'autre en toute amitié.

il n'y a des lors plus que dans le cadre d'une relation amoureuse que l'on peut arriver a un tel niveau de confiance et de fusion de pensée entre deux individus de sexe opposés, et je rajouterais "ENCORE HEUREUX §§§"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 08:22:59
n°12664947
chipp_zanu​ff
Posté le 12-09-2007 à 09:01:52  profilanswer

Euh...on dit souvent que la relation de parenté avec un frère ou une soeur annihile toute attirance/désir physique. Le fraternisme est plus ou moins une forme d'amitié ayant atteind son paroxysme (d'où l'hypocrite expression "je l'aime comme une soeur" et toussa, bref c'est un autre débat...). Enfin tout ça pour revenir à ta citation, tu montrerais ta bite à ta soeur toi?  :heink:
Se toucher sans ambiguïté je veux bien, mais prendre une douche ensemble ou lui montrer sa bite...je ne suis pas sûr que cela soit indispensable pour mesurer le degré d'amitié que l'on a avec son amie...

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 12-09-2007 à 10:08:23
n°12664955
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:06:12  answer

chipp_zanuff a écrit :

Euh...on dit souvent que la relation de parenté avec un frère ou une soeur annihile toute attirance/désir physique. Le fraternisme  est plus ou moins une forme d'amitié ayant atteind son paroxysme (d'où l'hypocrite expression "je l'aime comme une soeur" et toussa, bref c'est un autre débat...). Enfin tout ça pour revenir à ta citation, tu montrerais ta bite à ta soeur toi?  :heink:  
Se toucher sans ambiguïté je veux bien, mais prendre une douche ensemble ou lui montrer sa bite...je ne suis pas sûr que cela soit indispensable pour mesurer le degré d'amitié que l'on a avec son amie...  

on choisit ses copains mais pas sa famille
je me sens beaucoup plus proche de mes bons potes que de mes freres et soeurs, ça n'a juste rien voir
l'amour fraternel est incomparable a l'amitié. c'est différent.
et je ne dis pas que l'on doive se montrer la bite, c'était un exemple pour parler de l'intimité que l'on peut atteindre dans une relation d'amitié

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 09:07:32
n°12664964
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-09-2007 à 09:10:18  profilanswer

D'ailleurs, pour tester notre degré d'amitié, Alea31, je te propose que nous prenions une douche ensemble, et que tu me touche les bijoux de famille.

[:pingouino]  

Tu vas peut être un peu loin nan Faman ? :D

Message édité par Aranthys le 12-09-2007 à 09:10:54
n°12664967
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:11:11  answer

sinon y'a un topic saiske pour les blagues lourdingues, hein :/

n°12664978
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 09:12:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

S'il tombait amoureux de moi je ne sais pas comment je réagirais... Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais plus me comporter avec lui comme je me comporte maintenant... Sachant cela ce ne serait plus pareil, on ne serait pas à l'aise, ...

Et je pense qu'on finirait par ne plus se voir, ce serait le mieux à faire de toute façon...

n°12664986
Aranthys
Posté le 12-09-2007 à 09:14:01  profilanswer

Disons.  

Même mon meilleur pote, j'irais pas lui montrer ma bite ou prendre des douches avec lui  [:gallycyborg]  

L'exemple me parait un poil extrème hein  [:pingouino]  

...

Pis c'est pas pire que vos histoires de pipes entre copains  :kaola:

n°12665001
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:17:19  answer

Aranthys a écrit :

Disons.  

Même mon meilleur pote, j'irais pas lui montrer ma bite ou prendre des douches avec lui  [:gallycyborg]  

c'est que tu es pudique ou que tu n'as pas confiance en toi ou en lui, mais y'a pas de honte a ça. chacun fait comme il veut mais d'une "on est tous fait pareil" comme on dit
et puis je parle pas de prendre des douches ou de se montrer la bite comme ça, juste pour le plaisir de se voir a poil ou genre "tiens, si on s'enduisait d'huile !" y'a un contexte quand meme
perso, quand je vais au basket avec mes potes, on est un peu forcé de se voir la teub dans les douches, on va pas se l'agiter sous le nez, mais on va pas nier non plus que la bite de l'autre existe pas, on peut en discuter librement du genre "tiens tu te rases les boules toi ?"

L'exemple me parait un poil extrème hein  [:pingouino]  

l'amitié peut etre extreme
...

Pis c'est pas pire que vos histoires de pipes entre copains  :kaola:

c'est une histoire réelle, pas une blague vaseuse et ça date de l'adolescence, hein, dog years GSNALF toussa [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 09:22:22
n°12665018
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 09:22:23  profilanswer

StockShoes a écrit :

A priori il n'y a que le physique qui te fait vibrer chez un homme...C'est une condition nécessaire mais pas suffisante pour une relation longue durée..Ton ami l'a peut être compris..PATIENCE peut être se dit il...

Non il n'y a pas QUE le physique !  :non:  
Et mon ami sais très bien que je ne suis pas intéressée que par le physique de mon homme... C'est bien plus que ça ! C'est mon âme soeur pour reprendre un terme bien bâteau...

J'ai juste dit que c'était quand même important... Vous n'allez pas sortir avec une fille qui ne vous attire pas physiquement quand même ?  

n°12665021
Aranthys
Posté le 12-09-2007 à 09:22:39  profilanswer

Oui, enfin y'a une différence entre "prendre une douche après le basket avec ses potes, ou ils vont nécessairement voir le précieux engin"  
et  
"Prendre une douche avec un pote et lui montrer sa bite"

C'est plutôt a ce niveau que je trouvais l'exemple un poil extrème  [:gallycyborg]  
Enfin, j'suis plutôt pudique, donc p't'être que c'est moi hein  :o  

Message édité par Aranthys le 12-09-2007 à 09:22:51
n°12665024
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:23:32  answer

j'ai edité, je t'explique qu'il y a un contexte, désolé si j'ai pas été clair.

n°12665025
Aranthys
Posté le 12-09-2007 à 09:24:11  profilanswer

En effet, j'avais pas vu le contexte.
Sous cet angle, en effet  :jap:

n°12665087
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 09:38:20  profilanswer

Et alors parce qu'il ne me montre pas sa bite, nous n'avons pas une vraie relation d'amitié ?  :heink:  En même temps je n'ai jamais montré mes seins à une amie fille non plus...  [:airforceone]  Et je ne pense pas que la profondeur d'une amitié se juge aux parties de notre corps que l'on se montre...

Par contre ce n'est pas parce que je suis une fille que nous ne nous parlons pas de nos experiences intimes... On n'a pas de tabous pour ça et il n'y a aucun sous-entendu...  [:airforceone]  

n°12665102
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-09-2007 à 09:43:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et alors parce qu'il ne me montre pas sa bite, nous n'avons pas une vraie relation d'amitié ?  :heink:  En même temps je n'ai jamais montré mes seins à une amie fille non plus...  [:airforceone]  Et je ne pense pas que la profondeur d'une amitié se juge aux parties de notre corps que l'on se montre...

Par contre ce n'est pas parce que je suis une fille que nous ne nous parlons pas de nos experiences intimes... On n'a pas de tabous pour ça et il n'y a aucun sous-entendu...  [:airforceone]  

Mais tu pourrais te montrer à poil devant ta meilleure amie sans arrière pensée, alors que je ne pense pas que ça se passerait pareil avec ton meilleur ami (au moins de son coté).
Et tu admettras que les seules personnes qui croient à l'amitié mec-fille ce sont les filles ;)

n°12665104
kham
Posté le 12-09-2007 à 09:44:53  profilanswer

et même si ca ne la gênait pas elle, je ne pense pas que ca ne lui ferait strictement rien, à LUI...

n°12665138
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:52:07  answer

Alea31 a écrit :

c'est vrai que c'est complètement ce que j'ai dit  :sleep:

n°12665156
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 09:55:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais tu pourrais te montrer à poil devant ta meilleure amie sans arrière pensée, alors que je ne pense pas que ça se passerait pareil avec ton meilleur ami (au moins de son coté).
Et tu admettras que les seules personnes qui croient à l'amitié mec-fille ce sont les filles ;)

Heu je vois pas pourquoi je me montrerai à poil en fait (que ce soit devant un mec ou une fille) :heink:  
En plus je suis pudique  [:amandine75011]  

Non il n'y a pas que les filles qui croient à cette amitié mec-fille, pour preuve certains posts de ce topic de mecs qui y croient :)

n°12665184
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 10:00:47  answer

Alea31 a écrit :

Heu je vois pas pourquoi je me montrerai à poil en fait (que ce soit devant un mec ou une fille) :heink:  

Non il n'y a pas que les filles qui croient à cette amitié mec-fille, pour preuve certains posts de ce topic de mecs qui y croient :)

mais personne t'oblige a te mettre a poil, enfin !

n°12665197
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2007 à 10:03:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mon amie a eu une sorte de kyste pas loin d 'un endroit délicat. Si elle avait voulu me montrer ça ne m'aurait posé aucun probleme. Elle ne l'a pas fait, elle est restée pudique à mon égard. je respecte.
elle avait toujours son mari vers qui elle pouvait se tourner, et bien sur des gens dont c'est le métier.

n°12665208
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2007 à 10:05:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non il n'y a pas QUE le physique !  :non: Et mon ami sais très bien que je ne suis pas intéressée que par le physique de mon homme... C'est bien plus que ça ! C'est mon âme soeur pour reprendre un terme bien bâteau...

Vous êtes encore jeunes et votre amitié aussi, c'est pour ça qu'il ne se pose pas la question aujourd'hui.
Mais avec le temps et l'expérience, il est certain qu'il va réfléchir (tout comme toi) à sa définition d' "amour de sa vie".

Le cas n'est pas rare d'amis de longue date ayant eu un parcours sentimental chacun de son côté, et après quelques longues années les 2 se rendent compte que leur amour idéal ne peut être que leur "ame soeur" qu'ils n'avaient vu que comme simple ami(e) jusqu'alors...

Citation :

J'ai juste dit que c'était quand même important... Vous n'allez passortir avec une fille qui ne vous attire pas physiquement quand même ?

A priori non mais suivant les circonstances on peut changer d'avis sur la personne en apprenant à la connaître vraiment, et se rendre compte que ses qualités effacent les premières barrières physiques...et envisager de faire sa vie avec.

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12665244
kham
Posté le 12-09-2007 à 10:08:47  profilanswer

sinon, les "moches" n'aurait aucune chance...Darwin, tout ca, quoi :D

n°12665259
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 10:10:17  answer

c'est vrai que les critères physiques peuvent evoluer, et que la beauté est finalement bien subjective, dépendant aussi beaucoup de la personnalité du sujet.
c'est comme ça que l'on peut finir par ne pas apprecier des physiques pourtant avenant de personne qui sont des vrais cons/connes.
l'inverse est evidemment vraie.

et sinon, la corollaire "temps" est evidemment importante, comme le souligne très justement shadowknight, aujourd'hui entre alea31 et son ami, c'est une amitié, forte si l'on en croit alea. Cette amitié peut évoluer. On ne sait pas. Cette part d'incertitude, on ne la retrouve pas dans une amitié boyz to men ou gales-gales :D C'est une différence majeure selon moi et ce qui perverti la relation

maintenant comme je l'ai déjà tout plein de fois, les choses peuvent parfaitement rester en l'état, figé, mais ce sera par une réaction (dans le sens d'opposition au changement) conscient ou inconsciente qu'il en sera ainsi. Ceci n'aura jamais besoin d'intervenir dans une amitié GG ou FF.
consciemment, cette réaction peut s'exprimer par le fait de ne pas aborder certains sujets "sensibles" comme justement peut etre cette question de la possibilité d'une transition de l'état ami a l'état amoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 10:20:06
n°12665288
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 10:14:39  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Vous êtes encore jeunes et votre amitié aussi, c'est pour ça qu'il ne se pose pas la question aujourd'hui.
Mais avec le temps et l'expérience, il est certain qu'il va réfléchir (tout comme toi) à sa définition d' "amour de sa vie".

Le cas n'est pas rare d'amis de longue date ayant eu un parcours sentimental chacun de son côté, et après quelques longues années les 2 se rendent compte que leur amour idéal ne peut être que leur "ame soeur" qu'ils n'avaient vu que comme simple ami(e) jusqu'alors...

Sauf que moi j'ai déjà trouvé mon âme soeur qui est aussi l'homme de ma vie (que de termes bateaux...  :sarcastic: )

Et d'ailleurs plus je vous lis plus je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être avec un homme compréhensif, tolérant, sans préjugés, qui me laisse voir mon meilleur ami sans aucune crainte...  :)

n°12665358
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2007 à 10:22:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sauf que moi j'ai déjà trouvé mon âme soeur qui est aussi l'homme de ma vie (que de termes bateaux...  :sarcastic: )

c'est tout le bonheur qu'on te souhaite :jap:

Mais les contes de fées sont exception, c'est normal qu'on te prévienne des effets pervers de l'amour [:shadowknight]

Message édité par ShadowKnight le 12-09-2007 à 10:23:56

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12665376
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 10:25:19  answer

Alea31 a écrit :

Et d'ailleurs plus je vous lis plus je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être avec un homme compréhensif, tolérant, sans préjugés, qui me laisse voir mon meilleur ami sans aucune crainte...  :)

je sais pas trop comment on doit le prendre  :heink:  
personnellement, je suis peut etre intolérant et plein de préjugés mais quand ma femme voit ses anciens potes de fac, voir meme ses ex toussa, ce n'est pas la tolérance qui me la laisse faire ce qu'elle veut, c'est la confiance en l'etre aimé et chéri plus que tout et la confiance en son amour.

n°12665389
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 10:26:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

En fait je peux résumer ça comme ça, vous ne vous plaisez pas physiquement, du moin pas d'attirance mais vous prenez ce qui vous intérèssent d'un coté et de l'autre, d'ou cette amitié, j'ai bon ?

Donc l'amitié entre vous fonctionne grace à cette "chance" de ne pas vous plaire, de ne pas etre attiré c'est ça ?

EDIT : en fait mon post il ne sert à rien :D

On a déja parlé de ça mainte et mainte fois :D
L'amitié homme / femme "fonctionne" si on y inclus des éléments qui permettent que cela fonctionne, une antipathie physique, une absence total d'attirance, un brin d'égoisme pourvus qu'il soit partagé, de cette façon la oui ça peu marché, mais à choisir entre l'amitié avec des individu du meme sexe mon choix est fait, parcequ'il n'y a aucune contrainte particuliere, je ne me dit pas que mon pote ne m'attire pas de toute les façons, je ne suis pas homo, je suis avec lui pour nos délires, meme nos délires avec les filles, les cuites et tout ça, chose que je ne ferais pas avec une femme !

D'une certaine façon je dirais que j'aime trop les femmes pour en faire des amies, impossible pour moi !
D'autant que Ami chez ces demoiselles semble etre "tu ne me plais pas, mais bon voila c'est sympa quand on se vois, on rigole bien, on va au ciné au resto, mais pas moyen que tu aille plus loin hein !  :na:  "

Je n'aime pas ce genre "d'amitié" si je suis avec elle c'est qu'il y a forcémment quelque chose dérriere, je ne m'en rend pas compte sur le coup, mais tot ou tard ce qui est resté caché finira par sortir (c'est une image hein :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-09-2007 à 10:36:00

---------------
n°12665428
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2007 à 10:30:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et d'ailleurs plus je vous lis plus je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être avec un homme compréhensif, tolérant, sans préjugés, naïf, aveugle (d'amour ?) et un peu benêt qui me laisse voir mon meilleur ami sans aucune crainte...  :)

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 12-09-2007 à 10:30:24
n°12665483
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-09-2007 à 10:34:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah ça peut arriver (vestiaires communs etc...) et je suppose que ça te dérangerais moins que tu sois avec une fille qu'avec un mec ?

Et les mecs qui y croyaient sur ce topic c'est toujours parce qu'ils sortaient déjà avec "mieux".

Alea31 a écrit :

Ah mais personnellement rien à foutre de ce que ma copine fait avec ses amis, c'est juste que je trouve un peu naïf de prétendre que ton meilleur ami n'a jamais pensé à coucher avec toi et qu'il ne le ferait pas si l'occasion se présentait ;)

n°12665519
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 10:37:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

Evidement qu'il y en a, ils sont tous curieusement dans la meme tranche d'age d'une part, ensuite tu peux t'amuser à les comptés tant ils sont peu nombreux  :sweat:

---------------
n°12665538
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2007 à 10:40:03  profilanswer

et rev'la le couplet "les mecs pensent avec leur b*te."

Dreamcast> c'est quoi la tranche d'age ?

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 12-09-2007 à 10:40:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)