| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:38:34 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ste vieux truc Fais gaffe, avec toutes ces X-références, à pas provoquer un blougou à sens giratoire inversé Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 15:40:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:40:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:45:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:45:55 ![]() ![]() |
am7 tadam | Dites avant d'accabler systématiquement les nanas qui ont des amis mecs faudrait peut-être répartir un peu les responsabilités non ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-09-2007 à 15:46:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 16:11:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
tssstare |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 16:25:25 ![]() mouais...tu marques un point, là Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 16:25:37 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
Angelene |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 11-09-2007 à 18:00:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
rugged and raw |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Message édité par Alea31 le 11-09-2007 à 18:16:01 |
abenium | L'amitié garçon-fille existe s'il n'y a pas la moindre attirance physique. J'ai une amie fille, je l'aime bcp, c'est la copine d'un de mes meilleurs potes, et jamais notre amitié ne sera autre chose qu'un amitié. D'ailleur rien que le fait qu'elle soit la copine d'un ami trace une ligne rouge. J'ai parlé Message cité 1 fois Message édité par abenium le 11-09-2007 à 18:27:55 |
am7 tadam |
Ca c'est pas une condition sine qua none malheureusement Mais c'est bien de s'y tenir tant que possible Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-09-2007 à 18:25:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |