Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12656871
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hephaestos a écrit :

Mais alors, la fameuse soirée où tu lui as demandé s'il pourrait y avoir du sexe entre vous, ça s'est passé comment ?

Tu lui as dit "j'imagine même pas un seul instant te laisser me toucher, oh non vraiment ça me révulse rien que d'y penser l'idée de faire l'amour avec toi et ainsi de perdre mon meilleur ami, mais toi, dis, est-ce que tu pourrais coucher avec moi ?" ?

je lui ai pas demandé c'est venu dans la discussion c'est tout  [:airforceone]  et ça nous a surtout bien fait rigoler  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:31:50  profilanswer

n°12656874
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 15:32:03  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah bah s'il a une vie sexuelle à coté je suis d'accord, il n'en souffrira pas :)
Dans le cas contraire... ça se voit que t'es pas un mec :D

Ah oui, ça c'est une autre possibilité simple, il a nettement mieux sous la main pour satisfaire ses désirs sexuels, et donc l'Alea, nettement moins bien placée sur l'échelle du monsieur, n'entre pas en compétition. La théorie de l'échelle serait vérifiée une fois de plus...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12656891
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 15:34:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah oui, ça c'est une autre possibilité simple, il a nettement mieux sous la main pour satisfaire ses désirs sexuels, et donc l'Alea, nettement moins bien placée sur l'échelle du monsieur, n'entre pas en compétition. La théorie de l'échelle serait vérifiée une fois de plus...

Ouaip, rappel: les 3 exceptions.

1. The guy is gay
2. The guy does not find you attractive.
3. The guy already has a woman much higher than you on the ladder

Visiblement c'est le cas 3: il se tape des nanas bien mieux que toi de son point de vue :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12656909
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-09-2007 à 15:36:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

Voilà je suis d'accord !  
Donc je ne vois pas en quoi il en souffrirait ! Vu que les choses sont claires !

c'est là qu'on te dit que la situation est à TON avantage : lui culpabilise à mort rien que de penser à aller plus loin en connaissant ton point de vue "définitif". Lui n'a aucune alternative que de subir la frustration ou de te perdre définitivement.
Beaucoup de filles plus perverses que toi connaissent parfaitement cet état de fait et en abusent  :pfff:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12656935
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:37:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

1. The guy is gay

Visiblement c'est le cas 3: il se tape des nanas bien mieux que toi de son point de vue :)

Perso j'aurais plutôt dit le 2 mais bon  [:airforceone]  

n°12656945
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:38:34  answer

4. I use my carhorn

n°12656955
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 15:39:17  profilanswer

Ste vieux truc :lol:

Fais gaffe, avec toutes ces X-références, à pas provoquer un blougou à sens giratoire inversé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 15:40:25

---------------
n°12656956
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 15:39:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

Perso j'aurais plutôt dit le 2 mais bon  [:airforceone]  

Le 2 et le 3 ne sont absolument pas incompatibles :D

n°12656964
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:40:37  answer

yes, but in english  [:julio_cabroncito]

n°12657014
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:45:55  answer

Ste vieux truc :lol:

Fais gaffe, avec toutes ces X-références, à pas provoquer un blougou à sens giratoire inversé :o

:D  

je !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:45:55  profilanswer

n°12657017
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 15:46:10  profilanswer

Dites avant d'accabler systématiquement les nanas qui ont des amis mecs faudrait peut-être répartir un peu les responsabilités non ?  
Le mec qui se complait là-dedans le veut bien lui aussi hein. C'est un humain, avec un cerveau, un libre arbitre, et tout et tout..  
Une bite aussi ouais. Ok on lutte pas contre ses hormones, mais on sait très bien quoi faire pour ne pas s'enraciner dans ce genre de situations.  
Si le mec n'en prends pas la responsabilité, bah tant pis pour lui et bast'  [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 11-09-2007 à 15:46:41

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12657025
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 15:47:21  profilanswer

am7 a écrit :

Dites avant d'accabler systématiquement les nanas qui ont des amis mecs faudrait peut-être répartir un peu les responsabilités non ?  
Le mec qui se complait là-dedans le veut bien lui aussi hein. C'est un humain, avec un cerveau, un libre arbitre, et tout et tout..  
Une bite aussi ouais. Ok on lutte pas contre ses hormones, mais on sait très bien quoi faire pour ne pas s'enraciner dans ce genre de situations. Si le mec n'en prends pas la responsabilité, bah tant pis pour lui et bast' :o

Si si on lutte on appel ça la fidelité :o

n°12657043
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 15:49:06  profilanswer

Poisse a écrit :

Si si on lutte on appel ça la fidelité :o

La fidélité à Madame 5 doigts dans ce cas :D

---------------
n°12657099
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 15:54:00  profilanswer

am7 a écrit :

Une bite aussi ouais. Ok on lutte pas contre ses hormones, mais on sait très bien quoi faire pour ne pas s'enraciner dans ce genre de situations.  
Si le mec n'en prends pas la responsabilité, bah tant pis pour lui et bast'  [:spamafoote]

On l'a dit auparavant, les hommes qui se complaisent dans ce genre de situation sont des naïfs ou des faibles.

---------------
n°12657139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 15:57:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On l'a dit auparavant, les hommes qui se complaisent dans ce genre de situation sont des naïfs ou des faibles.

Ou plus simplement très amoureux, pour qui le calcul est simple: bonheur("cotoyer cette personne dont je suis amoureux mais sans ne rien pouvoir tenter" ) > bonheur("couper les ponts, être libéré de cette histoire et aller voir ailleurs" ) [:spamafote]

---------------
n°12657167
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 16:00:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais enfin c'est ptet pas le cas de tout le monde mais y a quand même une grosse tendance à la victimisation du mec dans vos réflexions.  
C'est limite si Alea ne passe pas pour une espèce de succube castratrice sous prétexe qu'elle garde en ami un pauvre hère qui ne sait que faire de ses hormones.

---------------
n°12657220
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-09-2007 à 16:05:26  profilanswer

am7 a écrit :

Ah non mais ici t'as les deux hein. Les mecs qui viennent se plaindre parce qu'ils sont malheureux leur meilleure amie les voit que comme un ami, ils se font rembarrer parce qu'ils sont trop cons ils auraient du le prévoir.

Simplement on va pas dire à Alea de continuer à agir de telle façon qu'elle va probablement finir par faire souffrir son "ami" sous prétexte que lui aussi pourrait se prendre en main.

n°12657250
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 16:07:53  profilanswer

Ou plus simplement très amoureux, pour qui le calcul est simple: bonheur("cotoyer cette personne dont je suis amoureux mais sans ne rien pouvoir tenter" ) > bonheur("couper les ponts, être libéré de cette histoire et aller voir ailleurs" ) [:spamafote]

C'est ce que j'appelle de la faiblesse. :o
Mais c'est un avis personnel.

---------------
n°12657282
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 16:10:57  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais enfin c'est ptet pas le cas de tout le monde mais y a quand même une grosse tendance à la victimisation du mec dans vos réflexions.  

Ben ce sont des victimes oui, mais plus ou moins volontaires. Donc en soi il ne sont pas vraiment à plaindre pour la plupart.

am7 a écrit :

C'est limite si Alea ne passe pas pour une espèce de succube castratrice sous prétexe qu'elle garde en ami un pauvre hère qui ne sait que faire de ses hormones.

Elle non, elle a l'air naïve de bonne foi. Par contre les filles manipulatrices et castratrices qui profitent sciemment de la situation existent et ne sont pas si rares que ça.

Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 16:11:38

---------------
n°12657286
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 16:11:02  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah non mais ici t'as les deux hein. Les mecs qui viennent se plaindre parce qu'ils sont malheureux leur meilleure amie les voit que comme un ami, ils se font rembarrer parce qu'ils sont trop cons ils auraient du le prévoir.

Simplement on va pas dire à Alea de continuer à agir de telle façon qu'elle va probablement finir par faire souffrir son "ami" sous prétexte que lui aussi pourrait se prendre en main.

ou pas

je ne vais pas rompre une amitié sur des probabilités venant de quelqu'un qui ne connait même pas les personnes concernées...

n°12657313
tssstare
Posté le 11-09-2007 à 16:14:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est ce que j'appelle de la faiblesse. :o
Mais c'est un avis personnel.

Tu n'as donc pas d'amies qui comptent vraiment pour toi ?  La seule femme qui compte beaucoup c'est ta copine ?

n°12657349
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 16:18:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

ou pas

je ne vais pas rompre une amitié sur des probabilités venant de quelqu'un qui ne connait même pas les personnes concernées...

Certes, mais tu peux y penser, et essayer de fouiller la question plus sérieusement.

n°12657386
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 16:22:35  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Certes, mais tu peux y penser, et essayer de fouiller la question plus sérieusement.

Certes, mais c'est tout vu : j'ai plus confiance en mon amitié qu'en des inconnus postant sur HFR...  :)  

n°12657415
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 16:25:25  answer

mouais...tu marques un point, là [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 16:25:37
n°12657471
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 16:30:04  profilanswer

tssstare a écrit :

Tu n'as donc pas d'amies qui comptent vraiment pour toi ?  La seule femme qui compte beaucoup c'est ta copine ?

Si plusieurs. Et pour celles qui ne rentrent pas dans les exceptions citées ad nauseam dans ce topic, on a le courage l'un comme l'autre de reconnaître que si nos situations affectives respectives et d'autres facteurs nous le permettaient, on sortirait ou au moins coucherait certainement ensemble.

---------------
n°12657472
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 16:30:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

Certes, mais c'est tout vu : j'ai plus confiance en mon amitié qu'en des inconnus postant sur HFR...  :)  

C'est ce que pensaient toutes celles qui sont passées par là avant toi. [:spamafote]

n°12657848
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 17:06:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah c'est son corps et c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut  ;)

Bon ben file moi le numero de ta nana  :na:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12657867
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 17:08:36  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est ce que pensaient toutes celles qui sont passées par là avant toi. [:spamafote]

Même pas peur !  :sol:  

n°12657969
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2007 à 17:18:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est donc ici le topic de la fellation hebdomadaire, j'ai enfin fini par le trouver...

Toutes mes félicitations.

mais qui t'a mis sur la voie ?  
[:ddr555]

n°12657988
kham
Posté le 11-09-2007 à 17:20:38  profilanswer

Hephaestos a écrit :

peut-être le fait il tous les jours deja ? :D

--------> []

n°12657998
kham
Posté le 11-09-2007 à 17:21:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si plusieurs. Et pour celles qui ne rentrent pas dans les exceptions citées ad nauseam dans ce topic, on a le courage l'un comme l'autre de reconnaître que si nos situations affectives respectives et d'autres facteurs nous le permettaient, on sortirait ou au moins coucherait certainement ensemble.

tout à fait d'accord avec toi.
et je pense que c'est la situation la plus généralement rencontrée. tout est une question d'equilibre, et de vouloir le rompre ou non.

n°12658010
Angelene
Posté le 11-09-2007 à 17:23:21  profilanswer

1. The guy is gay

Très intéressant tout ça [:jean-guitou]

Spoiler :

Mais pas forcément rassurant :/

n°12658054
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 17:27:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

De coucher avec mon meilleur ami ?  :ouch:  Ca me serait plus qu'insupportable ! Je ne peux même pas l'imaginer en fait !  :sweat:  
Pour moi ce serait comme coucher avec mon frère  [:vomiv]

Mais c'est pas ton frere !
C'est un homme qui peu coucher avec toi, qui peu fonder une famille avec toi, qui peu etre amoureux de toi, il n'a rien à voir avec ta famille meme si tu penses le contraire !

Finalement est-ce qu'on doit dire que le physique est le plus important en amour pour toi puisque c'est ce qui t'empeche d'aller plus loin avec lui (en partie )

Ou est-ce qu'on peu dire que ton "ami" à été très bete de se comporter en ami avec toi puisque le résultat c'est qu'il est vu comme un frere à tes yeux ?

Et que le résultat c'est qu'il n'a plus aucune chance de pouvoir sortir avec toi un jour "si par malheur" il tombe amoureux de toi puisqu'il est devenue ton frere  :ange:  

Ou c'est peu etre tout ça à la fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 11-09-2007 à 18:00:37

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12658083
rugged and​ raw
Posté le 11-09-2007 à 17:30:09  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Nan, c'est une référence culturelle.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°12658375
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 17:57:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bon ben file moi le numero de ta nana  :na:

c'est un mec présentement :o
mais sinon pas de pb :p

n°12658397
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 17:59:05  profilanswer

Atropos a écrit :

c'est un mec présentement :o
mais sinon pas de pb :p

Bon ben j'ai plus envie  :whistle:

---------------
n°12658417
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 18:00:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais c'est pas ton frere !
C'est homme qui peu coucher avec toi, qui peu fonder une famille avec toi, qui peu etre amoureux de toi, il n'a rien à voir avec ta famille meme si tu penses le contraire !

Finalement est-ce qu'on doit dire que le physique est le plus important en amour pour toi puisque c'est ce qui t'empeche d'aller plus loin avec lui (en partie )

Ou est-ce qu'on peu dire que ton "ami" à été très bete de se comporter en ami avec toi puisque le résultat c'est qu'il est vu comme un frere à tes yeux ?

Et que le résultat c'est qu'il n'a plus aucune chance de pouvoir sortir avec toi un jour puisqu'il est devenue ton frere  :ange:  

Ou c'est peu etre tout ça à la fois ...

Je ne dis pas que c'est mon frère ! Je dis que de coucher avec lui ça me ferait aussi bizarre que de coucher avec mon frère  [:airforceone]  

Ensuite le physique n'est pas le plus important pour moi mais c'est quand même très important en amour... s'il n'y a pas d'attirance physique je ne peux pas coucher avec cette personne... c'est une évidence pour moi  [:airforceone]  

Je ne vois pas en quoi mon ami a été bête vu que cette amitié n'a pas l'air de le déranger. C'est d'ailleurs lui qui a commencé à dire que j'étais sa soeurette...  [:airforceone]  

Ne pourriez-vous pas envisager que mon ami n'est pas malheureux, que je ne le fais pas souffrir, qu'on est juste de très bons amis, que nous parlons de tout sans tabou comme si nous étions 2 garçons ou 2 filles ?

n°12658509
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 18:09:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne vois pas en quoi mon ami a été bête vu que cette amitié n'a pas l'air de le déranger.  

"n'a pas l'air" [:spamafote]

---------------
n°12658551
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 18:14:34  profilanswer

je voulais mettre "ne le dérange pas" mais ça vous aurait encore moins plu alors  [:airforceone]  

[:amandine75011]

Message édité par Alea31 le 11-09-2007 à 18:16:01
n°12658556
abenium
Posté le 11-09-2007 à 18:15:05  profilanswer

L'amitié garçon-fille existe s'il n'y a pas la moindre attirance physique. J'ai une amie fille, je l'aime bcp, c'est la copine d'un de mes meilleurs potes, et jamais notre amitié ne sera autre chose qu'un amitié. D'ailleur rien que le fait qu'elle soit la copine d'un ami trace une ligne rouge. J'ai parlé :D

Message cité 1 fois
Message édité par abenium le 11-09-2007 à 18:27:55
n°12658620
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 18:24:50  profilanswer

abenium a écrit :

L'amitié garçon-fille existe s'il n'y a pas la moindre attirance physique. J'ai une amie fille, je l'aime bcp, c'est la copine d'un de mes meilleurs potes, et jamais notre amitié ne sera autre chose qu'un amitié. D'ailleur rien que le fait qu'elle soit la copine d'une amie trace une ligne rouge. J'ai parlé :D

Ca c'est pas une condition sine qua none malheureusement :o

Mais c'est bien de s'y tenir tant que possible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-09-2007 à 18:25:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)