Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12665538
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2007 à 10:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
et rev'la le couplet "les mecs pensent avec leur b*te."

Dreamcast> c'est quoi la tranche d'age ?

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 12-09-2007 à 10:40:11
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:40:03  profilanswer

n°12665556
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-09-2007 à 10:41:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

avant la puberté [:petrus75]

n°12665562
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 10:41:58  profilanswer

Toi tu as trop parlé :D
Chacunes de tes interventions sont d'une vérité implacable ! :D

Exemple :  

Citation :

Cette amitié peut évoluer. On ne sait pas. Cette part d'incertitude, on ne la retrouve pas dans une amitié boyz to men ou gales-gales :D C'est une différence majeure selon moi et ce qui perverti la relation

C'est pourquoi j'avais posé la question à Alea31, du comment elle réagierais si son ami venait à tomber amoureux d'elle, car cela pourrait arriver meme si elle est sur de ne jamais vivre avec lui .

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12665569
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 10:42:46  profilanswer

Hephaestos a écrit :

...  
Et d'ailleurs plus je vous lis plus je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être avec un homme compréhensif, tolérant, sans préjugés, naïf, aveugle (d'amour ?) et un peu benêt qui me laisse voir mon meilleur ami sans aucune crainte...    

Bah voilà il est naïf tout comme moi c'est parfait !  [:b-rabbit]  

n°12665574
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 10:43:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

et rev'la le couplet "les mecs pensent avec leur b*te."

de 0 jusqu'aux bon début/milieu de la vingtaines :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12665602
thesmiling​face
Posté le 12-09-2007 à 10:46:16  profilanswer

mince va falloir que j'arrete d'y croire alors. 'l est temps de devenir un vieux con. [:prodigy]

n°12665604
chipp_zanu​ff
Posté le 12-09-2007 à 10:46:24  profilanswer

Bon, ch'ui dans la seconde moitié alors :/

n°12665614
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 10:47:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mince va falloir que j'arrete d'y croire alors. 'l est temps de devenir un vieux con. [:prodigy]

[:b-rabbit]  [:bledi51]  

n°12665638
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-09-2007 à 10:49:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

de 0 jusqu'aux bon début/milieu de la vingtaines :D

26 ans donc  est bon je pense plus avec ma ***** ?

Je suis passé dans la classe vieux con ?  [:alph-one]

n°12665646
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2007 à 10:50:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

de 0 jusqu'aux bon début/milieu de la vingtaines premier rapport saiksuel sans ejac precoce :D

[:ocolor]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:50:27  profilanswer

n°12665715
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 10:57:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...
mais à choisir entre l'amitié avec des individu du meme sexe mon choix est fait, parcequ'il n'y a aucune contrainte particuliere, je ne me dit pas que mon pote ne m'attire pas de toute les façons, je ne suis pas homo, je suis avec lui pour nos délires, meme nos délires avec les filles, les cuites et tout ça, chose que je ne ferais pas avec une femme !

Ouais alors que nous ça nous dérange pas. On délire ensemble, on picole ensemble, il me parle de ses conquêtes comme il en parlerait à un mec...

Peut-être qu'en fait il croit que je suis un mec !  :ouch:  

:D  

n°12665728
Poisse
Posté le 12-09-2007 à 10:59:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais alors que nous ça nous dérange pas. On délire ensemble, on picole ensemble, il me parle de ses conquêtes comme il en parlerait à un mec...

Petite poitrine spotted  :o

n°12665753
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 11:02:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non il n'y a pas que les filles qui croient à cette amitié mec-fille, pour preuve certains posts de ce topic de mecs qui y croient :)

Naïfs ou faibles ou dans une des catégories d'exception décrites 2-3 milliard de fois ici.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12665757
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 11:02:16  answer

poisse> :lol:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 11:02:29
n°12665778
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:06:08  profilanswer

Poisse a écrit :

Petite poitrine spotted  :o

95C  :o  

n°12665788
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 11:07:15  answer

i want to believe :o

n°12665801
Poisse
Posté le 12-09-2007 à 11:09:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

95C  :o  

Brigade du Fake demandé again  :o  

Ou brigade des CLD j hesite  :whistle:

n°12665815
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:10:27  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah voilà il est naïf tout comme moi c'est parfait !  [:b-rabbit]  

Tant que vous vous complezez la dedans pourquoi pas, seulement et la c'est personnel, je ne comprend pas trop ce genre d'amitier, en fait pour moi ce n'est pas de l'amitier, vous vous entendez bien, donc ça suffit, je dis bien pour moi, un exemple, la copine de mon pote je m'entend très bien avec elle, mais je ne la considère pas comme une amie, pourtant quand on se vois c'est limite mon pote n'existe plus, mais je ne la considère pas comme une amie, mais la copine de mon pote, et elle connait mon opinion sur l'amitié homme / femme, et elle est totalement d'accord avec moi, en meme temps elle à 27 ans, il y a des choses aussi qu'on n'a plus besoin de lui dire aussi, elle a un peu de vécu, les relations humaines elle en connait un rayon !

Et si on me demande est-ce qu'il pourrait y avoir quelque chose entre moi et la copine de mon pote, je répond un grand oui ! seulement elle aime mon pote, et il est hors de question que je touche la gonzesse de mon pote, et heureusement pour moi mon coeur est aileur, ca aide.

J'ai déja eu ce genre de conversation avec la soeur de mon pote qui a 28 ans, au début elle ne comprenait pas pourquoi je ne la considérais pas comme une amie sachant quelle à un mec et quelle est en ménage avec lui, je lui ai dit que je ne peux pas etre ami avec toi, ça na pas de sens, je te considère comme la soeur de mon pote, dit toi que c'est de l'amitié si ça te chante, mais en ce qui me concerne ca n'en sera jamais une !

Et la tout un tas de questions sont tomber avec exemple à la clé, je lui ai dit que perso je n'allais pas vers une femme pour disctuer dinette ou poupée barbie, que ce n'était pas de ma faute, que je ne parlais pas à une femme comme je parle à un homme, il y a toujours tentative de séduction pour ma part, meme dissimulé, je peux ne pas y préter attention sur le coup, mais en y réfléchissant ca à toujours été comme ça !

Et chose amusante, je constate que le peu de filles qui me considéraient comme un ami jouaient le meme jeu !
Par exemple la derniere en date, la premiere fois qu'on est sortie se ballader, je lui dit "bon je ne sais pas quoi mettre ! bon allé je vais me mettre un Jean's et T-shirt"
Elle me dit la meme chose, jean's et une petite veste, sauf que moi mon Jean's était un baggy de grande marque qui vaut la peau des fesses, et le T-shirt du meme niveau, mais surtout, j'avais bien fait gaffe d'etre bien rasé et tout :D

Bref sans trop m'en rendre compte je voulais etre présentable, en fait bien plus que cela alors qu'en temps normal je m'en fou un peu ...
De son coté elle était habillé assez simple (elle avait un gars à cette époque ) les semaines suivante(quand elle n'étais plus avec son mec donc  :whistle:  ) quand on est sortie, elle se faisait belle comme jamais j'étais obligé de lui faire la remarque sans déconner, je lui ai meme dit que ça me faisait plaisir car personne dans la rue ne s'imagine qu'on est amis(j'ai honte de dire ça -_-) mais plutot en couple (détail qui a son importance au passage ) et que tu es vraiment très class et très bien habillé/maquillé quand tu es avec moi, ça me fait plaisir !  :bounce:  ( et la elle devient toute rouge elle ne sait pas ou se mettre ).

Et toutes les sorties suivantes c'était la meme chose, parfumé comme il faut, cockette à fond la caisse, franchement les gens n'arrétaient pas de nous regardés, les mecs avec un regard de respect du style " ah ouais j'avoue, bien la meuf mon gars  :D  " (je pense qu'ils avaient aussi leur envie en la voyant   :p ) bref, je me dit quelle n'était pas obligé de s'habiller avec autant de soin surtout en étant avec moi, d'ailleur de mon coté j'ai du mettre à jour ma garde robe pour tenir un minimum la comparaison histoire de faire bien  :lol:  (ou de séduire surment ).

Au début à notre premiere sortie elle n'était pas comme ça, mais elle avait son gars à cette période, forcément elle se fait belle pour son mec, rien de plus naturel ...

La donne à bien changé par la suite, meme si elle n'avait pas des intentions, je crois sincérement quelle avait envie d'etre séduisante et qu'on lui fasse la remarque, le seule probleme c'est quelle à joué avec le feu avec moi en étant aussi class, voir séxy par moment avec moi !

Le plus difficile dans ces moments la, c'est le regard des gens qui nous mattent, on se dit qu'ils doivent s'imaginer qu'on est en couple tant on est beau et mignon, mais ce n'est pas vrai !

C'est une amitié débile qui ne repose sur rien et qui n'a pas d'issue.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-09-2007 à 11:17:33

---------------
n°12665828
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:11:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand tu auras t'a femme, et pas une copine, tu repenseras à ce post :D

Alea31 a écrit :

Ou peut etre qu'il est gay  :whistle:

Aneffet  :D

Message édité par Dreamcast le 12-09-2007 à 11:13:56

---------------
n°12665952
thesmiling​face
Posté le 12-09-2007 à 11:22:37  profilanswer

ah bah, nous, à chaque sortie, les gens croient qu'on est en couple :D
C'est assez comique, leur tronche quand elle fait référence à son mari.

n°12665988
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:25:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...
Bref sans trop m'en rendre compte je voulais etre présentable, en fait bien plus que cela alors qu'en temps normal je m'en fou un peu ...
...
Et toutes les sorties suivantes c'était la meme chose, parfumé comme il faut, cockette à fond la caisse, franchement les gens n'arrétaient pas de nous regardés, les mecs avec un regard de respect du style " ah ouais j'avoue, bien la meuf mon gars  :D  " (je pense qu'ils avaient aussi leur envie en la voyant   :p ) bref, je me dit quelle n'était pas obligé de s'habiller avec autant de soin surtout en étant avec moi, d'ailleur de mon coté j'ai du mettre à jour ma garde robe pour tenir un minimum la comparaison histoire de faire bien  :lol:  
...

Justement nous on s'habille pas classe quand on se voit... On s'en fou complètement ! On met juste des fringues pour pas être à poil quoi  :D  
Pas de coqueterie entre nous  [:amandine75011]  

n°12666042
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:30:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ca reste drole tant que ton coeur n'a pas décidé un beau jour de l'aimer.

---------------
n°12666051
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:30:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

Justement nous on s'habille pas classe quand on se voit... On s'en fou complètement ! On met juste des fringues pour pas être à poil quoi  :D  
Pas de coqueterie entre nous  [:amandine75011]  

Donc deux mecs, ou deux nanas quoi  :whistle:

---------------
n°12666068
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:32:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc deux mecs, ou deux nanas quoi  :whistle:

Je pense que c'est moi le mec malgré mes boobs  :sweat:  
Garçon manqué toussa...

n°12666094
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:35:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Garçon manqué toussa...

Je ne crois pas non :D

---------------
n°12666103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 11:36:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et son mari, il fait quelle tronche?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12666107
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:37:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Alors c'est lui la fille ?  :ouch:  Ca va pas lui faire plaisir ça !  :lol:

n°12666143
StockShoes
Posté le 12-09-2007 à 11:40:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sauf que moi j'ai déjà trouvé mon âme soeur qui est aussi l'homme de ma vie (que de termes bateaux...  :sarcastic: )

Et d'ailleurs plus je vous lis plus je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être avec un homme compréhensif, tolérant, sans préjugés, qui me laisse voir mon meilleur ami sans aucune crainte...  :)

Moi aussi je croyais avoir trouver la femme de ma vie, lorsque j'avais ton âge..Et pourtant...Avec le temps les mentalités évoluent, les êtres s'abiment....
Tout cela pour dire que l'homme ou la femme de nos vies représenteront très probablement 2 ou 3 personnes...

n°12666146
chipp_zanu​ff
Posté le 12-09-2007 à 11:40:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Garçon manqué toussa...

Tu pètes devant lui ou pas?  :o

n°12666158
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 11:41:47  answer

chipp_zanuff a écrit :

bon test, des vrais amis petent et rotent sans honte :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 11:41:58
n°12666159
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 11:41:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

Alors c'est lui la fille ?  :ouch:  Ca va pas lui faire plaisir ça !  :lol:

Plusieur fois dans ce topic l'hommosexualité est entamé avec une pointe d'ironie, je ne dit pas que ton ami ou les mecs qui sont ami avec les femmes sont homo, je dis que c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure :D

Certains/es se découvrent homo plus tard dans leur vie :D

---------------
n°12666171
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-09-2007 à 11:42:58  profilanswer

j'ai pas besoins de le faire devant mes amis [:cupra]

n°12666172
chipp_zanu​ff
Posté le 12-09-2007 à 11:42:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12666182
Poisse
Posté le 12-09-2007 à 11:43:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si si possible, ma meilleur amie moi, elle s habille sexe et tout mais c est vraiment son caractère qui  a du creer un blocage chez moi ( Blocage = ne pas la voir comme une cible potentielle )

n°12666226
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:47:53  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Je ne pète et rote devant personne monsieur !  :o  

J'arrive même pas à roter ! Même après avoir bu 3 litres de bière, la honte ! :sweat:  

n°12666238
Poisse
Posté le 12-09-2007 à 11:48:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'arrive même pas à roter ! Même après avoir bu 3 litres de bière, la honte ! :sweat:  

[:haha]

n°12666251
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2007 à 11:49:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu te caches pour pèter, même avec des amis ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12666258
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 11:50:38  answer

Alea31 a écrit :

alors l'amitié garçon-fille n'existe pas
on peut clore ce topic :o

Spoiler :

[:faman]

n°12666264
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2007 à 11:51:03  profilanswer

kler c'est ZE test infaillible [:greg2]

belzedar a écrit :

j'ai pas besoins de le faire devant mes amis [:cupra]

ouais en fait t'as pas d'ami [:haha]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12666311
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 11:56:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu te caches pour pèter, même avec des amis ? :heink:

Je ne rote pas, je ne pète pas et je ne fais pas kaka !  :o  
Je suis une fille !  :ange:  

:whistle:

n°12666316
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2007 à 11:56:40  profilanswer

3 litres de bière sans roter, ca doit faire bizarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)