Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12654256
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-09-2007 à 10:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alea31 et sa "case Ami", tout un programme  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 10:43:58  profilanswer

n°12654258
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2007 à 10:44:18  profilanswer

ou "non-ami" :D

n°12654261
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 10:44:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais ça ne te serais pas insupportable de coucher avec lui ? :o

De coucher avec mon meilleur ami ?  :ouch:  Ca me serait plus qu'insupportable ! Je ne peux même pas l'imaginer en fait !  :sweat:  
Pour moi ce serait comme coucher avec mon frère  [:vomiv]

n°12654274
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 10:46:25  profilanswer

C'est vraiment un mode de pensée qui me dépasse [:cupra]

n°12654282
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 10:47:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Alea31 et sa "case Ami", tout un programme  [:alph-one]

désolée j'ai rien trouvé d'autre pour l'expliquer  :lol:  

n°12654287
Aranthys
Posté le 11-09-2007 à 10:47:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

De coucher avec mon meilleur ami ?  :ouch:  Ca me serait plus qu'insupportable ! Je ne peux même pas l'imaginer en fait !  :sweat:  

Hum.
Coucher avec ma soeur.. [:diskobeck]
Edit.: [/joke] hein.. j'vous vois venir  
 [:cupra]  

Tiens, ca me rapelle l'histoire dans .. ce thread ou un autre, ou une soeur avait dépucellé son frère car celui-ci avait honte d'être encore puceau à 19 ans  
( [:alph-one] )

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 11-09-2007 à 10:52:06
n°12654321
rugged and​ raw
Posté le 11-09-2007 à 10:52:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hum.

Tiens, ca me rapelle l'histoire dans .. ce thread ou un autre, ou une soeur avait dépucellé son frère car celui-ci avait honte d'être encore puceau à 19 ans  

FAke  :o  [:cerveau prodigy]

n°12654504
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2007 à 11:15:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hum.

:pouah:²²²²²

n°12654550
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2007 à 11:20:05  profilanswer

Remarque moi ma soeur rien que d'y penser ca me degoutte mais ma cousine par contre faux avouer...

Bon stop ca devient glauque...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12654551
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA

Dreamcast a écrit :

Moi je me demande surtout si elle serait prete à (re ?) coucher avec toi après cette "amitié" que tu auras fixé et quelle aura été  habituer à avoir !
J'en déja arrivé à ce type de conclusion, ce qui serait le mieux pour elle, moi quand je te lis je me demande surtout ce quelle t'apporte pour que tu puisse te priver de la toucher intimement, est-ce quelle est prete à se sacrifier aussi en se disant "oui mais je pense que ce qu'il y a de mieux pour lui c'est que ..."

EDIT: tu as 18 ans :D

Ouais, après la partie de jambes en l'air c'est plus "si ça doit arriver ça arrivera, sinon spagrav", je serais plus heureux qu'elle soit mariée/gosse/enterrement que si on avait sesqué ensemble... :spamafote:
Et ouais, 18 piges hein, contexte a priori différent de si on en avait 21 ou 24 ...  :jap:  
Après on passe pas notre temps à pioncer dans le même pieu, deux nuits par an après une soirée arrosée ...  

mood
Publicité

n°12654629
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 11:30:08  profilanswer

Kara a écrit :

Remarque moi ma soeur rien que d'y penser ca me degoutte mais ma cousine par contre faux avouer...

Bon stop ca devient glauque...

j'avais vu l'histoire d'un gars et d'une fille comme ça : ils se rencontrent, se marient, font des enfants et se rendent compte après plus de 20 ans qu'ils sont en fait frère et soeur, élevés dans 2 familles d'accueil différentes...  :sweat:  

n°12654654
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 11:33:00  answer

ah oui, j'avais vu aussi, quand ils ont appris qu'ils étaient freres et soeurs, c'est a ce moment qu'ils ont compris pourquoi leurs enfants passaient leur journée à baver, à rigoler betement et à se taper la tete contre les murs en hurlant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:33:37
n°12654674
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2007 à 11:35:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

j'avais vu l'histoire d'un gars et d'une fille comme ça : ils se rencontrent, se marient, font des enfants et se rendent compte après plus de 20 ans qu'ils sont en fait frère et soeur, élevés dans 2 familles d'accueil différentes...  :sweat:  

C'est ceux là non?

http://www.planete-jeunesse.com/images/0183/Jumeaux01.jpghttp://www.planete-jeunesse.com/images/0183/Jumeaux02.jpg [:zeusy]  [:zeusy]

---------------
n°12654731
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 11:42:12  profilanswer

[:rofl]²

n°12654757
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 11:44:34  profilanswer

[:bledi51]  
Bizarrement les enfants avaient pas l'air plus débiles que leurs parents...

n°12654818
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 11:52:14  answer

on rigole mais j'ai connu un mec à la fac qui fantasmait grave sur sa frangine, qui l'a pelottait, qui furetait dans ses petites culottes et tout :sweat:
bon, je fantasmais aussi sur sa frangine, elle était :love:
mais quand je vois mes frangines à moi qui ont en général pas mal de succès auprès de la gente masculine, perso, elles me laissent aussi froid qu'une cotellette oublié par jean louis etienne au pole nord. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:53:49
n°12654899
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-09-2007 à 12:03:26  profilanswer

Il y a bien des [:nowa] alors pourquoi pas ça ...

n°12655059
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-09-2007 à 12:27:02  profilanswer

imcy a écrit :

Bonjour, ça fait quelques jours que je suis le topic.

Je voulais vous poser une question : est-ce que certains d'entre vous (hommes ou femmes) ont besoin de commencer par une relation d'amitié avant de passer à une relation amoureuse?

(au passage c'est mon cas)

[:columbo2] oui et non
disons que ça dépend du type de "relation" que j'envisage : suivant les périodes soit j'ai envie de bien connaître la personne avant de me lancer soit je fais connaissance après  
Attention, ça ne veut pas dire que dans le 2e cas je n'envisage pas de relation suivie, juste que j'ai pas envie de me prendre la tête à "enquêter" avant. Avec l'expérience je sais assez vite si ça peut coller ou pas (et combien de temps), donc après c'est selon l'humeur du moment...

arthas77 a écrit :

Lors d'un sondage aux USA, les américains trouvent que peloter les seins est plus choquant que de tailler une pipe. :o  
J'imagine bien la scéne : "Allo chéri ? Je me suis fait peloter les seins !!! Alors je sucais tranquillement mon meilleur ami, il a mis ses mains sur mes seins !!! Je suis choquée !!! Je croyais que l'amitié ne permettait pas ces trucs là !"

chaque culture ses tabous : aux States le sein çaÿ prOn :o  
ca me rappelle cette fameuse histoire de "scandale" concernant une couverture d'une jeune maman allaitant son bébé...

Atropos a écrit :

C'est vraiment une mode de pensée qui me dépassefille [:cupra]

inclassable a écrit :

Bon je le dit haut et fort: Le genre de filles qui ont déjà un mec, et qui se collent à toi, "melleur amis mais on couche pas style relation ambigue", elle me répugnent au plus haut point, et j'irais presque les dénoncer au mec :o

Voilà, c'est dit :o

pluzun

Me rappelle d'ailleurs 2 histoires assez semblables mais...différentes que j'ai eues :D  

J'avais 20 ans et je sortais de l'armée, on avait gardé contact avec 2 bons potes et on a continué à se voir pas mal de temps après; appelons-les Kevin et Alfred. On était inséparables.
On a connu une fille par l'intermédiaire d'amis (appelons-la Vanessa) à qui je n'étais pas indifférent. Sauf qu'elle ne m'intéressait pas : physiquement plutôt 2 fois qu'une, mais le genre de "fille à embrouilles" que je préfère éviter.  
Au bout de quelque temps et ne voyant rien venir de mon côté, elle se décide à tenter sa chance avec Kevin
Bingo en 1 soirée c'est emballée et les voilà partis pour une relation qui s'annoncait plutôt bien, ayant des goûts assez proches et habitant dans la même ville.
Seulement voilà, la demoiselle n'avait pas lâché son idée première et le frémissement de ses hormones en ma présence ne m'a pas échappé. D'autant qu'étant alors dans la config "casée avec le meilleur pote", elle ne se privait pas de se rapprocher physiquement de moi en toute "impunité". Craignant pour notre amitié je n'ai pas manqué d'avertir diplomatiquement mon pote du "malaise"; peine perdue, il lui en a parlé (erreur sans doute) et elle l'a évidemment rassuré sur son amûûûr (une bonne 'tite pipe quoi [:ardisson]).
Lorsqu'il était là ça se limitait à la tête sur mon épaule ou la prise sous le bras mais ça s'est envenimé lors des vacances. On est partis en Van à 5 en Bretagne (Kevin, Alfred, moi, Vanessa et sa copine Delphine...) et le jour du départ, mon pote conduisait le van avec Alfred devant, moi Vanessa et Delphine derrière. Je m'affale dans un coin et vla t'y pas que la miss ramène une couverture (fait froid en Bretagne :o), nous en couvre tous les 2 et se glisse sur moi, la tête au niveau du ventre [:ardisson].
Autant dire que j'ai tenu 2secondes et ai changé de position pour éviter le pire...

Elle a rompu 1 semaine plus tard et je ne vois plus mon pote depuis :sweat:  

"toutes des s..." 2e :
J'étais en couple depuis quelque temps avec Virginie, tout se passait bien, on avait l'habitude de faire des soirées belote/knackis/cahuettes avec d'autres "ami(e)s" chez nous.
Un soir c'est moi qui était aux fourneaux (cake aux olives [:sunny delight]). C'était une cuisine américaine qui faisait partie du salon, ceux qui y jouaient voyaient donc parfaitement ce qui se passait en face des fourneaux.
Je vais vérifier la cuisson de la bête à la cuisine et en profite pour faire un peu de vaisselle. C'est le moment que chosit une des copines du salon (disons Sophie) pour me rejoindre "pour m'aider". Et tandis quej 'examinais la cuisson du cake, vla t'y pas que Sophie "fait la vaisselle" dans mon dos et prend son temps pour ranger les ustensiles, non sans parler de tout - et surtout de rien - à un volume sonore plus que respectable, ne manquant pas d'attirer mon attention sur son postérieur (charmant par ailleurs) avantageusement moulé dans un pantalon "hypermoule" avec string remonté jusqu'aux aisselles [:ardisson].
J'en ai pas parlé à ma compagne de l'époque mais on l'a plus invité (ni revu) depuis...
[/gros pavé mylife]

Tout ça pour dire que la perception des filles me semble assez différente de la nôtre dans ce genre de situation, à savoir que je n'ai jamais eu autant d'opportunités "flagrantes" que quand j'étais maqué...
[/myso]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 11-09-2007 à 13:50:34

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12655075
pongiste76
Long haul drive
Posté le 11-09-2007 à 12:30:22  profilanswer

inclassable a écrit :

Désolé, ma femme me fait ça, je change la clef de la porte et elle ne me revoit jamais :/

Tu dit ça parce que tu n'es pas dans le cas du mec   [:l3go]

+1 :/

n°12655083
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 12:31:51  profilanswer

Vous êtes vachement jaloux quand même :o

n°12655085
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2007 à 12:32:09  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

... à savoir que je n'ai jamais eu autant d'opportunités "flagrantes" que quand j'étais maqué...
[/myso]

+12 millions

On en avait déjà parlé mais c'est toujours comme ça...

je crois savoir qu'il y a une expression qui symbolise cette façon de penser de la gente feminine "il est beau comme le mari d'une autre" ca veut tout dire...  :ouch:  

Le cercle viscieux d'ailleurs puisque quand tu est célibataire du coup tu est moins attirant (c'ets louche d'être célibataire c'est qu'il y a un problème quelque part) et donc tu reste célibataire...

pfuiiiiii  [:delarue]  

---------------
n°12655091
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-09-2007 à 12:32:55  profilanswer

Atropos a écrit :

Vous êtes vachement jaloux quand même :o

Il le faut  :jap:

n°12655122
alejandro2​4
Posté le 11-09-2007 à 12:37:19  profilanswer

[b]

Citation :

Tout ça pour dire que la perception des filles me semble assez différente de la nôtre dans ce genre de situation, à savoir que je n'ai jamais eu autant d'opportunités "flagrantes" que quand j'étais maqué...
[/myso][/quotemsg]

[/b]

MON DIEU COMME C EST VRAI!!!!!!!Je m y reconnais tout à fait :jap:

n°12655236
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 13:05:49  profilanswer

Kara a écrit :

Le cercle viscieux d'ailleurs puisque quand tu est célibataire du coup tu est moins attirant (c'ets louche d'être célibataire c'est qu'il y a un problème quelque part) et donc tu reste célibataire...

J'avais lu une allusion très classe à ce sujet : Si une femme a le choix entre rentrer dans un palace somptueux, désert et silencieux ou un pub miteux, bondé et bruyant, elle choisira le pub. :gratgrat:

Antea a écrit :

[:transparency]

n°12655327
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 13:17:02  profilanswer

Antea a écrit :

Ou pas :o

alejandro24 a écrit :

Citation :

[/myso]

MON DIEU COMME C EST VRAI!!!!!!!Je m y reconnais tout à fait :jap:

Bah c'est normal, t'es moins à cran quand t'es maqué généralement.
Et ça marche pareil chez les mecs ;)

Message édité par Atropos le 11-09-2007 à 13:17:32
n°12655388
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:25:06  answer

vandread a écrit :

J'avais lu une allusion très classe à ce sujet : Si une femme a le choix entre rentrer dans un palace somptueux, désert et silencieux ou un pub miteux, bondé et bruyant, elle choisira le pub palace. :gratgrat:

Ben oui, on parle de filles là quand même.  [:airforceone]

n°12655495
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-09-2007 à 13:36:08  profilanswer

vandread a écrit :

Dormir dans le même lit qu'un gars autre que son mec, du cocufiage ? Si yavait pelotage en règle j'aurais dit OK, mais là ...

Ouais, toi t'es du genre à pas voir le mal quand ta femme se fait masser les pieds par un autre homme...

n°12655543
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 13:40:33  profilanswer

vandread a écrit :

Donc partager une couette/pieu quand au moins un des participants est maqué est forcément synonyme de manque de respect, même si ya ceintures de chasteté+contrôle des pulsions testostéronesques personnelles toussa ?

Oui, parce que c'est prendre un risque. La confiance ça ne signifie pas avoir confiance en ce que nos amis/compagnes ne se laissent jamais déborder par leurs envies, ça signifie avoir confiance en ce qu'ils feront toujours le nécessaire pour ne pas avoir à se contrôler.

n°12655561
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-09-2007 à 13:42:16  profilanswer

ou quand elle fait un massage au troisieme membre d'un autre homme :wahoo:

n°12655579
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 13:43:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Eh bien si tu l'aimes vraiment, ton ami, si ton but c'est de ne pas le faire souffrir, fais un choix. Soit tu lui tailles une pipes régulièrement, en toute amitié, soit tu mets de la distance entre vous, tout doucement.

Ce que tu fais, pour l'instant, c'est pour ton bien uniquement.

n°12655694
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-09-2007 à 13:54:21  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Eh bien si tu l'aimes vraiment, ton ami, si ton but c'est de ne pas le faire souffrir, fais un choix. Soit tu lui tailles une pipes régulièrement, en toute amitié, soit tu mets de la distance entre vous, tout doucement.

[:cerveau violon]
et s'il voit les choses de la meme maniere ?

n°12655734
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 13:57:44  profilanswer

De toutes façon, lui dira qu'il est d'accord pour rester ami et elle ne verra jamais aucune ambiguité dans ses gestes, ses paroles. Donc le plus sage c'est d'agir en prenant en compte la situation la plus probable, à savoir que lui veut ou voudra coucher avec elle d'ici peu, et sera très déçu quand il constatera qu'il n'est qu'un ami.

Maintenant, si vraiment elle veut en avoir le coeur net, elle peut faire la technique ladder théorie : elle l'invite chez elle, elle va prendre une douche et sort nue, en lui demandant de faire l'amour, et elle voit sa réaction. Remarque que ma proposition marchait aussi pour ça, vu que s'il refuse la pipe hebdomadaire ça veut dire qu'il préfère effectivement qu'ils restent amis.

n°12655748
Aranthys
Posté le 11-09-2007 à 13:58:40  profilanswer

C'est pas compliqué, si il a pas de bosse testostéronée au niveau de l'entrejambe quand elle fait ca, c'est qu'il voit les choses de la même manière.

n°12655779
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 14:01:20  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ouais, toi t'es du genre à pas voir le mal quand ta femme se fait masser les pieds par un autre homme...

Tu m'expliques où est le mal ?

Hephaestos a écrit :

En même temps si je savais que ma meilleure amie couche avec moi juste pour me faire plaisir, bah je me sentirais pas super fier :D

n°12655821
Hephaestos
Posté le 11-09-2007 à 14:05:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu m'expliques où est le mal ?

Nan, c'est une référence culturelle.

n°12655891
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 14:13:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Nan, c'est une référence culturelle.

J'ai pas ça en magasin [:prodigy]

Pour en revenir au sujet, je me suis trouvé dans la situation inverse, à savoir que j'avais un meilleur ami gay qui me voyait comme un peu plus qu'un ami [:prodigy]
J'ai accepté qu'on couche ensemble en toute amitié (:D), au final ça s'est très bien passé, même s'il est vrai que ça devient plutôt ambigu (on a souvent cru que j'étais son copain).
Mais en posant bien les choses dès le départ et en sachant dire non de temps à autres ça fonctionne très bien (alors qu'à la base pour moi ça n'est qu'un ami, aucun désir sexuel) :)

Message édité par Atropos le 11-09-2007 à 14:13:41
n°12656071
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-09-2007 à 14:28:27  profilanswer

Kara a écrit :

hé oui c'est la quadrature du cercle des relations Mars/Venus  [:shadowknight]  
Ca se comprend en se mettant un peu à leur place : 1 mec pris c'est qu'il vaut la peine (même si tout le monde sait que c'est un trouduc qui cocufie sa copine et la méprise en public...), il est "rassurant" (comme pour nous d'une certaine manière) de ne pas se risquer à prendre une "première main" [:tartragnan]
Sauf que le gringue ostentatoire en présence de la compagne c'est pas rare et assez inconcevable pour nous
[/myso]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12656099
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 14:30:15  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Hein ?  :??:  
je ne saisis pas là !  :heink:  

on se voit parce qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter, plaisanter, se confier nos petits soucis, etc...

il sait très bien qu'il n'y aura jamais plus que ça avec moi (et d'ailleurs je suis sure qu'il n'y pense même pas et que cette idée le dérange autant que moi...)

donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pour mon bien uniquement et pourquoi je devrais mettre de la distance...  [:airforceone]  

n°12656170
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 14:34:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

on se voit parce qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter, plaisanter, se confier nos petits soucis, etc...

il sait très bien qu'il n'y aura jamais plus que ça avec moi (et d'ailleurs je suis sure qu'il n'y pense même pas et que cette idée le dérange autant que moi...)

donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pour mon bien uniquement et pourquoi je devrais mettre de la distance...  [:airforceone]  

LOL :D

n°12656241
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2007 à 14:39:13  profilanswer

+1, tu n'est pas dans sa tête (de mec)  :sarcastic:  

---------------
n°12656269
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 14:41:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pour ton bien uniquement car à toi ça te convient et pas à lui, et qu'il en souffrira, s'il n'en souffre pas déjà... Que tu sois sûre qu'il n'y pense même pas ne fait aucun doute (cf the ladder theory), puisqu'il doit s'évertuer à te le faire croire, mais la réalité est certainement toute autre que "ce dont tu es sûre".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)