| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:43:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ou "non-ami" |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 11-09-2007 à 10:52:06 |
rugged and raw |
|
biboo_ \o/ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:20:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 11:33:00 ![]() ah oui, j'avais vu aussi, quand ils ont appris qu'ils étaient freres et soeurs, c'est a ce moment qu'ils ont compris pourquoi leurs enfants passaient leur journée à baver, à rigoler betement et à se taper la tete contre les murs en hurlant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:33:37 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 11:52:14 ![]() on rigole mais j'ai connu un mec à la fac qui fantasmait grave sur sa frangine, qui l'a pelottait, qui furetait dans ses petites culottes et tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 11:53:49 |
Antea 3 fois plus.. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 11-09-2007 à 13:50:34 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
pongiste76 Long haul drive |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Message édité par Atropos le 11-09-2007 à 13:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 13:25:06 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ou quand elle fait un massage au troisieme membre d'un autre homme |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De toutes façon, lui dira qu'il est d'accord pour rester ami et elle ne verra jamais aucune ambiguité dans ses gestes, ses paroles. Donc le plus sage c'est d'agir en prenant en compte la situation la plus probable, à savoir que lui veut ou voudra coucher avec elle d'ici peu, et sera très déçu quand il constatera qu'il n'est qu'un ami.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est pas compliqué, si il a pas de bosse testostéronée au niveau de l'entrejambe quand elle fait ca, c'est qu'il voit les choses de la même manière. |
|
Pour en revenir au sujet, je me suis trouvé dans la situation inverse, à savoir que j'avais un meilleur ami gay qui me voyait comme un peu plus qu'un ami Message édité par Atropos le 11-09-2007 à 14:13:41 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |