| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:41:43 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-09-2007 à 14:51:24 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | à vous lire, ça donne vraiment l'impression que la théorie ne souffre d'aucune exception en pratique |
b2g manager lambda |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne dis pas ça par rapport à ma façon de penser (ce serait vraiment très con et très limité comme raisonnement) On n'est pas dans sa tête, mais on sait comment pense un mec, biologiquement... De plus, le fait que tu sois persuadée qu'il ne pense pas du tout ainsi va tout à fait dans ce sens: un mec intéressé par une "amie" avec qui c'est "temporairement" impossible fait tout pour lui faire croire qu'il n'a absolument aucune vue sur elle, quelle horreur (car le saut d'échelle, est à faire au bon moment seulement)... Donc pas étonnant que tu le penses Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 14:58:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 14:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 15:00:24 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:12:01 ![]() combo alcool + parlage cul et il veut pas ? alors soi c'est que l'amitié fille - garçon existe (mais j'écarte d'emblée cette possibilité), soit il est gay, soit t'es vraiment VRAIMENT pas à son gout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 15:12:18 |
b2g manager lambda |
|
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-09-2007 à 15:14:16 |
|
belzedar Oh don piano |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est donc ici le topic de la fellation hebdomadaire, j'ai enfin fini par le trouver...
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 11-09-2007 à 15:23:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:22:57 ![]()
|
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
b2g manager lambda | Comment ki tourne en rond stropik |
|
b2g manager lambda |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |