Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12656269
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 14:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Hein ?  :??:  
je ne saisis pas là !  :heink:  

on se voit parce qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter, plaisanter, se confier nos petits soucis, etc...

il sait très bien qu'il n'y aura jamais plus que ça avec moi (et d'ailleurs je suis sure qu'il n'y pense même pas et que cette idée le dérange autant que moi...)

donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pour mon bien uniquement et pourquoi je devrais mettre de la distance...  [:airforceone]  

C'est pour ton bien uniquement car à toi ça te convient et pas à lui, et qu'il en souffrira, s'il n'en souffre pas déjà... Que tu sois sûre qu'il n'y pense même pas ne fait aucun doute (cf the ladder theory), puisqu'il doit s'évertuer à te le faire croire, mais la réalité est certainement toute autre que "ce dont tu es sûre".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:41:43  profilanswer

n°12656380
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 14:49:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pour ton bien uniquement car à toi ça te convient et pas à lui, et qu'il en souffrira, s'il n'en souffre pas déjà... Que tu sois sûre qu'il n'y pense même pas ne fait aucun doute (cf the ladder theory), puisqu'il doit s'évertuer à te le faire croire, mais la réalité est certainement toute autre que "ce dont tu es sûre".

Mais qu'est ce que vous en savez que ça lui convient pas à lui ! Vous êtes pas dans sa tête vous non plus !   :heink:  

Vous avez vu les témoignages qu'il y a eu ici de mecs qui avaient des meilleurs amies et qui n'en souffraient pas du tout et à qui cela convenait très bien ? donc c'est bien que c'est possible...

Tous les mecs ne vivent pas les mêmes choses et ne pensent pas de la même façon !  :o  

n°12656409
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 14:51:18  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais qu'est ce que vous en savez que ça lui convient pas à lui ! Vous êtes pas dans sa tête vous non plus !   :heink:  

Vous avez vu les témoignages qu'il y a eu ici de mecs qui avaient des meilleurs amies et qui n'en souffraient pas du tout et à qui cela convenait très bien ? donc c'est bien que c'est possible...

Tous les mecs ne vivent pas les mêmes choses et ne pensent pas de la même façon !  :o  

Sois mon amiiiie :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 11-09-2007 à 14:51:24
n°12656420
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 14:52:04  profilanswer

b2g a écrit :

Sois mon amiiiie :cry:

Alors t'en es où toi de tes histoires ?  :hello:

n°12656435
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-09-2007 à 14:53:28  profilanswer

à vous lire, ça donne vraiment l'impression que la théorie ne souffre d'aucune exception en pratique :D

n°12656455
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 14:54:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Alors t'en es où toi de tes histoires ?  :hello:

Jdonne plus signe de vie :love:
Elle me recontacte (MSN entre autres) mais je reste de marbre

Pr l'instant ça me pose pas de pb

n°12656460
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 14:55:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

essaye de le violer, tu vas voir s'il résiste [:cupra]

thesmilingface a écrit :

à vous lire, ça donne vraiment l'impression que la théorie ne souffre d'aucune exception en pratique :D

Ah mais on les connais les exceptions hein (moche/gay/copine mieux) :D

n°12656473
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 14:56:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne dis pas ça par rapport à ma façon de penser (ce serait vraiment très con et très limité comme raisonnement) :o

On n'est pas dans sa tête, mais on sait comment pense un mec, biologiquement... De plus, le fait que tu sois persuadée qu'il ne pense pas du tout ainsi va tout à fait dans ce sens: un mec intéressé par une "amie" avec qui c'est "temporairement" impossible fait tout pour lui faire croire qu'il n'a absolument aucune vue sur elle, quelle horreur (car le saut d'échelle, est à faire au bon moment seulement)... Donc pas étonnant que tu le penses [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 14:58:11

---------------
n°12656478
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 14:56:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les exceptions sont listées dans la théorie. :o

---------------
n°12656489
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-09-2007 à 14:58:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En étant vraiment honnête les exceptions ne sont que de façade (pour le mec en général) pour ne pas "décevoir" son "amie" [:spamafoote]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:58:06  profilanswer

n°12656511
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:59:50  answer

Alea31 a écrit :

Hein ?  :??:  
je ne saisis pas là !  :heink:  

on se voit parce qu'on aime bien passer du temps ensemble, discuter, plaisanter, se confier nos petits soucis, etc...

il sait très bien qu'il n'y aura jamais plus que ça avec moi (et d'ailleurs je suis sure qu'il n'y pense même pas et que cette idée le dérange autant que moi...)

donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pour mon bien uniquement et pourquoi je devrais mettre de la distance...  [:airforceone]  

en est tu vraiment sûr ? serais tu capable de lui poser lui la question ouvertement ?
je dis pas de lui proposer une partie de jambe en l'air, mais disons, de lui demandez, si il y avait une possibilité qu'un jour vous le fassiez, si il coucherait avec toi ?
peut etre bien qu'il va répondre que pas du tout et que ça ne lui était jamais venu à l'idée
peut etre aussi que tu seras surprise de sa réponse...

bon, c'est risqué, parce que si il avait pas ça dans l'idée, là, ça va peut etre lui en donner l'envie et en plus, vu que c'est toi qui en parle, il va se dire qu'il a une ouverture [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 15:00:24
n°12656520
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:00:28  profilanswer

b2g a écrit :

Jdonne plus signe de vie :love:
Elle me recontacte (MSN entre autres) mais je reste de marbre

Pr l'instant ça me pose pas de pb

tant que ça te pose pas de problème ça va...  [:airforceone]  
mais tu crois que tu vas tenir longtemps ?  [:amandine75011]  

n°12656571
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:06:23  profilanswer

Je ne dis pas ça par rapport à ma façon de penser (ce serait vraiment très con et très limité comme raisonnement) :o

On n'est pas dans sa tête, mais on sait comment pense un mec, biologiquement... De plus, le fait que tu sois persuadée qu'il ne pense pas du tout ainsi va tout à fait dans ce sens: un mec intéressé par une "amie" avec qui c'est "temporairement" impossible fait tout pour lui faire croire qu'il n'a absolument aucune vue sur elle, quelle horreur (car le saut d'échelle, est à faire au bon moment seulement)... Donc pas étonnant que tu le penses [:spamafote]

ok sauf que ce n'est pas "temporairement" impossible mais définitivement impossible...  [:airforceone] et je lui parle assez de mes relations amoureuses pour qu'il soit au courant de cela...

n°12656605
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:08:43  profilanswer

Justement on en a déjà parlé lors d'une soirée bien arrosée et il m'a affirmé qu'il ne pourrait pas...  
Bien sûr vous allez dire qu'il a dit ça pour cacher ses sentiments mais moi je pense que c'était sincère  :)  

n°12656628
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 15:10:25  profilanswer

C'est hyper cliché ce que tu dis :o

n°12656640
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:11:18  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est hyper cliché ce que tu dis :o

Pas plus que ce que vous dites  :o  

n°12656647
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:12:01  answer

combo alcool + parlage cul et il veut pas ? alors soi c'est que l'amitié fille - garçon existe (mais j'écarte d'emblée cette possibilité), soit il est gay, soit t'es vraiment VRAIMENT pas à son gout.

et quand on voit ta tof, et ben je pense qu'il est gay :jap:
(compliment inside)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 15:12:18
n°12656652
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 15:12:22  profilanswer

Alea31 a écrit :

tant que ça te pose pas de problème ça va...  [:airforceone]  
mais tu crois que tu vas tenir longtemps ?  [:amandine75011]  

Bah le tps d'en trouver une autre, faut bien

J'ai vmt pas de chance vis à vis de cette meuf, la casse couilles ultime de chez ultime

n°12656661
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 15:13:06  profilanswer

ptet qu'il est timide stou, ou a peur de bander mou si pusso (c'est marrant qu'aucun mec ne parle de ça :D )
moi aussi je suis d'accord faut pas être trop binaire

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 11-09-2007 à 15:14:16
n°12656699
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 15:15:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok sauf que ce n'est pas "temporairement" impossible mais définitivement impossible...  [:airforceone] et je lui parle assez de mes relations amoureuses pour qu'il soit au courant de cela...

Personne ne connait l'avenir. Rien n'est "définitivement" impossible. Et surtout, ce n'est pas parce que certaines allusions sont évidentes pour une nana qu'elles le sont pour un mec.

---------------
n°12656701
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:15:46  profilanswer

b2g a écrit :

ptet qu'il est timide stou, ou a peur de bander mou si pusso (c'est marrant qu'aucun mec ne parle de ça :D )
moi aussi je suis d'accord faut pas être trop binaire

il n'est ni gay, ni timide, ni pusso  :non:  

n°12656704
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-09-2007 à 15:15:52  profilanswer

je confirme il est gay  [:tinostar]

n°12656705
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2007 à 15:15:55  profilanswer

C'est donc ici le topic de la fellation hebdomadaire, j'ai enfin fini par le trouver...

Toutes mes félicitations.

n°12656720
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:17:28  profilanswer

Personne ne connait l'avenir. Rien n'est "définitivement" impossible. Et surtout, ce n'est pas parce que certaines allusions sont évidentes pour une nana qu'elles le sont pour un mec.

Mais alors dans ce cas, pourquoi n'aurait-il rien tenté lorsque j'ai quitté mon ex ? et pourquoi ne m'en aurait-il même pas parlé à ce moment là ?

n°12656736
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 15:18:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais alors dans ce cas, pourquoi n'aurait-il rien tenté lorsque j'ai quitté mon ex ? et pourquoi ne m'en aurait-il même pas parlé à ce moment là ?

Il a une copine ? Tu lui a déjà montré qu'il y aurait moyen ?

n°12656741
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 15:18:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lis mieux.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12656769
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:21:01  profilanswer

Atropos a écrit :

Il a une copine ? Tu lui a déjà montré qu'il y aurait moyen ?

Je lui ai toujours montré qu'il n'y aurait pas moyen et il n'a pas de copine en ce moment mais quelques aventures...

n°12656784
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 15:22:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok sauf que ce n'est pas "temporairement" impossible mais définitivement impossible...

Ah mais alors tu vois vraiment dans l'avenir, c'est génial! [:dawa]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12656791
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2007 à 15:22:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je lui ai toujours montré qu'il n'y aurait pas moyen et il n'a pas de copine en ce moment mais quelques aventures...

Et ba voilà...

Message édité par Kara le 11-09-2007 à 15:23:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12656792
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:22:57  answer

Alea31 a écrit :

attention, il peut comprendre l'inverse. une fille qui dit non mais qui pense oui, toussa

n°12656793
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 15:23:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah voilà ;)
On ne dit pas qu'il ne cherche qu'à coucher avec toi, on te dit qu'il ne dirait pas non ;)
Donc évidemment si tu lui as montré que tu fais un blocage là dessus il va pas chercher à aller plus loin.

n°12656794
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:23:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais alors tu vois vraiment dans l'avenir, c'est génial! [:dawa]

Oui c'est trop bien  [:b-rabbit]  

n°12656801
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 15:23:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Le saut d'échelle, c'est très risqué, car on risque certes d'atteindre le but, mais également de tout perdre définitivement. Donc avant de sauter il faut se préparer, attendre certains signaux, être à peu près sûr que le saut sera un succès: s'il y a de grandes chances que ça loupe, bah bcp de mecs préférerons ne pas s'y risquer du tout et continuer à cacher le truc en tentant de s'approcher doucement comme un chat...

---------------
n°12656817
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 15:25:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oula, attention, je me méfie vachement de ce que les filles appellent "je lui ai montré clairement" :D

Tu lui as dit texto: "Je n'aurais jamais envie de coucher avec toi" ?, ou pour des raisons à la con d'image ou je ne sais quoi, tu t'es dit qu'il fallait le dire plus subtilement et que ce serait compris quand même ? :D

---------------
n°12656821
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-09-2007 à 15:26:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais alors, la fameuse soirée où tu lui as demandé s'il pourrait y avoir du sexe entre vous, ça s'est passé comment ?

Tu lui as dit "j'imagine même pas un seul instant te laisser me toucher, oh non vraiment ça me révulse rien que d'y penser l'idée de faire l'amour avec toi et ainsi de perdre mon meilleur ami, mais toi, dis, est-ce que tu pourrais coucher avec moi ?" ?

n°12656823
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 15:26:28  profilanswer

Comment ki tourne en rond stropik

n°12656824
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:26:29  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah voilà ;)
On ne dit pas qu'il ne cherche qu'à coucher avec toi, on te dit qu'il ne dirait pas non ;)
Donc évidemment si tu lui as montré que tu fais un blocage là dessus il va pas chercher à aller plus loin.

Voilà je suis d'accord !  
Donc je ne vois pas en quoi il en souffrirait ! Vu que les choses sont claires !

n°12656850
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 15:29:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Voilà je suis d'accord !  
Donc je ne vois pas en quoi il en souffrirait ! Vu que les choses sont claires !

le zizi ça scontrole pas, jen sais qqchose :(

n°12656855
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 15:29:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Voilà je suis d'accord !  

Ah bah s'il a une vie sexuelle à coté je suis d'accord, il n'en souffrira pas :)
Dans le cas contraire... ça se voit que t'es pas un mec :D

n°12656867
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 15:31:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

Justement on en a déjà parlé lors d'une soirée bien arrosée et il m'a affirmé qu'il ne pourrait pas...  
Bien sûr vous allez dire qu'il a dit ça pour cacher ses sentiments mais moi je pense que c'était sincère  :)  

La seule façon d'avoir une réponse sincère c'est de tenter en pratique :D

Bon cela dit s'il te répond ça c'est qu'il se complait là-dedans, donc laisse couler t'as bien raison, te prends pas la tête avec ça.    
Y a quand même une sale tendance ici à faire systématiquement passer les garçons pour des victimes :o Ceux qui attendent comme des petits chiens derrière une pseudo amie sont simplement incapables de se défendre, tant pis pour eux, sélection naturelle  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12656871
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 15:31:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Mais alors, la fameuse soirée où tu lui as demandé s'il pourrait y avoir du sexe entre vous, ça s'est passé comment ?

Tu lui as dit "j'imagine même pas un seul instant te laisser me toucher, oh non vraiment ça me révulse rien que d'y penser l'idée de faire l'amour avec toi et ainsi de perdre mon meilleur ami, mais toi, dis, est-ce que tu pourrais coucher avec moi ?" ?

je lui ai pas demandé c'est venu dans la discussion c'est tout  [:airforceone]  et ça nous a surtout bien fait rigoler  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)