Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12652715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 00:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

Bon je le dit haut et fort: Le genre de filles qui ont déjà un mec, et qui se collent à toi, "melleur amis mais on couche pas style", elle me répugnent au plus haut point, et j'irais presque les dénoncer au mec :o

Voilà, c'est dit :o

+1  Merite une bonne targnolle toussa ...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 00:02:22  profilanswer

n°12652719
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 00:03:11  profilanswer

inclassable a écrit :

Va aux putes [:prodigy]

Bonne idée tiens.

Par contre evite le : ' C est gratuit pour la police '  c est pas tres tendance en ce moment.

n°12652726
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:04:21  profilanswer

Poisse a écrit :

Bonne idée tiens.

Par contre evite le : ' C est gratuit pour la police '  c est pas tres tendance en ce moment.

je suis en Allemagne, RAB des lois françaises  :whistle:

n°12652727
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 00:04:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et dans un cas de force majeure, bloqués par la neige, une fille et son meilleur ami (ou vice versa) maqués de chacun son coté sont forcés de prendre la seule chambre disponible et partager le seul lit ?

Je lui demande de me faire une pipe avant de me coucher, en toute amitié, pour calmer mes pulsions, et ainsi éviter qu'il se passe qq chose d'ambigu pendant la nuit :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12652729
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 00:04:34  profilanswer

inclassable a écrit :

Bon je le dit haut et fort: Le genre de filles qui ont déjà un mec, et qui se collent à toi, "melleur amis mais on couche pas style relation ambigue", elle me répugnent au plus haut point, et j'irais presque les dénoncer au mec :o

Voilà, c'est dit :o

Sauf si le mec en question est super jaloux et croit que tu couches avec elle...  :o

n°12652730
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 00:04:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et dans un cas de force majeure, bloqués par la neige, une fille et son meilleur ami (ou vice versa) maqués de chacun son coté sont forcés de prendre la seule chambre disponible et partager le seul lit ?

si c est le mec qui le fait ça passe :D
Accident , coup de bi*** toussa..
Si c est la femme  
C est une sa****

Macho Powa Inside :D

n°12652736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 00:05:54  profilanswer

vandread a écrit :

[:ddr555] Après bon, le mec me connaît quand même assez bien [:spamafote]
Mais à vous lire j'imagine que le point de vue personnel joue beaucoup, goûts/couleurs, toussa ...

Le poing de vue personnel risque de t'arriver assez rapidement dans les gencives s'il l'apprend...

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 00:06:12

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12652739
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:06:32  profilanswer

moquette a écrit :

+1  :jap:  
c est un manque de respect pour le copain

Donc partager une couette/pieu quand au moins un des participants est maqué est forcément synonyme de manque de respect, même si ya ceintures de chasteté+contrôle des pulsions testostéronesques personnelles toussa ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je lui demande de me faire une pipe avant de me coucher, en toute amitié, pour calmer mes pulsions, et ainsi éviter qu'il se passe qq chose d'ambigu pendant la nuit :)

[:rofl]

n°12652740
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:06:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf si le mec en question est super jaloux et croit que tu couches avec elle...  :o

d'ou le "presque"  :o  
Bon, au vu des dernières réactions du topic, je propose d'instaurer la Loi islamique au moins pour l'adultère féminin, on semble tous à peu près d'accord, il faut les contrôler les femelles  :sol:

n°12652742
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-09-2007 à 00:06:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le poing de vue personnel risque de t'arriver assez rapidement dans les gencives s'il l'apprend...

si ca trouve il poste sur hfr, ca serait rigolo [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 00:06:45  profilanswer

n°12652744
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:07:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bah je lui demanderai tiens si il est au courant. Je manquerais pas de rapporter sa réponse sur ce topic ...

n°12652749
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:07:40  profilanswer

moquette a écrit :

Ce serait encore plus drôle s'il était modal.  [:glaurung]

n°12652750
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:07:40  profilanswer

Vandread, malheureux, ne fais pas ça [:max evans]

n°12652756
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2007 à 00:09:08  profilanswer

vandread a écrit :

Bah je lui demanderai tiens si il est au courant. Je manquerais pas de rapporter sa réponse sur ce topic ...

Ah ensuite si c'est une tarlouze sans personnalité c'est un autre problème évidemment. [:cosmoschtroumpf]
Dans ce cas t'as bien raison de dormir avec sa copine. :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12652763
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 00:09:52  profilanswer

moquette a écrit :

Ca me rappelle le topic d'un HFRien qui en cocufiait un autre (son meilleur pote "à la vie, à la mort" ), marié, et avait fait un topic là-dessus :D

---------------
n°12652764
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 00:09:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ensuite si c'est une tarlouze sans personnalité c'est un autre problème évidemment. [:cosmoschtroumpf]

J ajouterai meme que  par politesse et lui rendre service une petite cartouche s impose  :o

n°12652776
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:12:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:transparency] J'sais pas trop, si j'inversais les rôles (/me maqué et pas elle) je crois que je l'aurais quand même fait. Après il faudrait sans doute donner deux trois explications bien argumentées à bobonne. Mais au niveau de l'éthique personelle ce serait pas quelquechose dont j'aurais honte ou pour quoi j'éprouverais des regrets. Après ptet que je suis un con/connard/phainos/tarlouze ...

n°12652780
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 00:13:24  profilanswer

vandread a écrit :

[:transparency] J'sais pas trop, si j'inversais les rôles (/me maqué et pas elle) je crois que je l'aurais quand même fait. Après il faudrait sans doute donner deux trois explications bien argumentées à bobonne. Mais au niveau de l'éthique personelle ce serait pas quelquechose dont j'aurais honte ou pour quoi j'éprouverais des regrets. Après ptet que je suis un con/connard/phainos/tarlouze ...

Je vote pour celui ci  :jap:

n°12652789
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 00:16:09  profilanswer

vandread a écrit :

[:ddr555] Après bon, le mec me connaît quand même assez bien [:spamafote]
Mais à vous lire j'imagine que le point de vue personnel joue beaucoup, goûts/couleurs, toussa ...

Si t'essayes de te rassurer t'es très mal tombé :D

C'est pas une quesion de "goûts/couleurs toussa"...Ca se fait pas. C'est tout. Dans l'absolu. CQFD  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12652800
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 00:17:56  profilanswer

Lors d'un sondage aux USA, les américains trouvent que peloter les seins est plus choquant que de tailler une pipe.  :o  
J'imagine bien la scéne : "Allo chéri ? Je me suis fait peloter les seins !!! Alors je sucais tranquillement mon meilleur ami, il a mis ses mains sur mes seins !!! Je suis choquée !!! Je croyais que l'amitié ne permettait pas ces trucs là !"

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-09-2007 à 00:18:27
n°12652801
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 00:18:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Lors d'un sondage aux USA, les américains trouvent qu'il est plus choquant de peloter les seins que de tailler une pipe.  :o  
J'imagine bien la scéne : "Allo chéri ? Je me suis fait peloter les seins !!! Alors je sucais tranquillement mon meilleur ami, il a mis ses mains sur mes seins !!! Je suis choquée !!! Je croyais que l'amitié ne permettait pas ces trucs là !"

:lol:  :lol:  Sont cons ces ricains  :lol:  :lol:

n°12652803
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:18:45  profilanswer

Ouais enfin les Américaines.... Tu peux pas leur faire la bise au risque d'avoir un procès au cul, mais elles peuvent te tailler une pipe en fin de soirée :/

et c'est totalement HS :o

Message édité par inclassable le 11-09-2007 à 00:19:07
n°12652816
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 00:20:58  profilanswer

Ladder Theory :

Citation :

J'ai un défi pour vous toutes les filles qui doutez encore. Prenez un gars qui ne colle à aucun des critères ci-dessus et que vous pensez être votre ami. Ensuite, demandez-vous ceci : si vous étiez tout seuls tous les deux chez lui cette nuit, si vous vous rendiez dans la salle de bain et en reveniez nue et lui demandiez d'avoir des relations sexuelles avec vous, est-ce qu'il :

1. Vous dirait qu'il ne veut pas briser la si belle amiié que vous aviez crée pour une aventure physique sans lendemain
2. Accepterait

[:ddr555]  

---------------
n°12652830
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:23:26  profilanswer

am7 a écrit :

Si t'essayes de te rassurer t'es très mal tombé :D

Nan mais d'une manière générale HFR n'est pas le meilleur endroit pour se rassurer, quelque soit le cas de figure. :o

am7 a écrit :

C'est pas une quesion de "goûts/couleurs toussa"...Ca se fait pas. C'est tout. Dans l'absolu. CQFD  [:airforceone]

Si tu le dis  [:transparency] Après ça me convient à moi, à elle aussi sans doute, c'est sans doute le plus important, au moins pour nous deux. Après ouais, c'est sans doute immoral, ou du moins anormal (que ce soit exceptionnel ou pas ...), mais je préfère me rassurer gentiment en me disant que de toute façon, je n'irais pas plus loin, et elle non plus. C'est sans doute aussi pour ça qu'elle le fait, parce qu'elle sait qu'elle n'irai pas plus loin... 'fin merci pour vos avis, c'est toujours intéressant.

n°12652839
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 00:25:47  profilanswer

Ca n'ira pas plus loin. Soit. Ca n'a donc aucun intérêt, sauf celui de se faire surprendre et de briser un couple/se faire briser la bouche. Bref, restez en là  [:airforceone]

---------------
n°12652841
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2007 à 00:26:03  profilanswer

vandread a écrit :

Dormir dans le même lit qu'un gars autre que son mec, du cocufiage ? Si yavait pelotage en règle j'aurais dit OK, mais là ...

-1000
 :pfff:
[/10 posts plus tard]

Message édité par biboo_ le 11-09-2007 à 00:26:58
n°12652889
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:33:29  profilanswer

am7 a écrit :

Ca n'ira pas plus loin. Soit. Ca n'a donc aucun intérêt, sauf celui de se faire surprendre et de briser un couple/se faire briser la bouche. Bref, restez en là  [:airforceone]

Aucun intérêt, bof ... Pour moi c'est l'équivalent d'un calin. Après est-ce que ça un intérêt ? C'est discutable, vu qu'on sait déjà suffisament qu'on tient l'un à l'autre. Après c'est du réconfort gratuit. LE fait que ce soit dans un pieu rajoute une ambiguité ouais, et cf'est pour ça qu'on met les choses au point entre nous, aussi hypocrite que ça puisse parâitre ... :spamafote:
Après je suis d'accord pour dire que les risques sont ptet plus gros que les enjeux. Question de confiance après ...

n°12653525
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 07:36:50  profilanswer

vandread a écrit :

Mon témoignage perso, des fois que certains s'y reconnaissent (et ça fait tellement de bien d'exhiber sa vie [:fitterashes])

Ca va faire quatre ans qu'une fille de mon âge et moi nous considérons comme meilleurs amis. Elle a un copain depuis à peu près la même période et vit avec lui, histoire de planter le décor. Bien évidemment on est très proches, soutien sentimental, scolaire, partage en vacances à deux, etc. Quelques soirées ensemble, dont certaines chez moi, où on finit par dormir ensemble dans le même lit. Rien de bien méchant, juste des gros câlins évitant les zones réservées  [:transparency]  

C'est je trouve remarquablement fusionnel entre nous au niveau de la compréhension, ce qui est tout de même particulièrement agréable dans la vie (savoir qu'on peut compter sur quelqu'un dans absolument toutes les occasions est particulièrement reposant et agréable...). On parle de tout, de nos vies sentimentales, de cul, etc :o J'ai toujours essayé d'être clair avec elle sur ce que je ressentais pour elle : je lui ai dit que je l'aimais à la déclaration-staïle, en précisant "d'amitié". bon, ça paraît un brin con dit comme ça mais c'est comme ça que je le perçois. Ayant été amoureux un temps j'avais je pense pu faire la différence : je voulais passer ma vie (ou au moins une bonne partie :o) avec les deux à mes côtés. Une comme meilleure amie, confidente, toussa, et l'autre comme épouse, gosses, toussa ... Elle a heuresement très bien pris le fait que je lui ai dit que je l’aimais, me retournant le compliment [:transparency], ce qui est réjouissant à entendre.

Bon, pour en venir au fait : oui, j’adorerais faire l’amour avec elle  [:transparency] D’une physiquement, becoz elle doit frôler les 9.0 sur l’échelle de Richter, et de deux mentalement [:androids974], parce que c’est elle qui me connaît le mieux, fusionnalité des corps et des âmes, toussa … Bon, vu qu’elle a un boyfriend je garde évidemment mes papates. Mais putain, la gaule pendant les slows avec 2g dans chaque bras quoi, c’est un brin tricard …[:manust] Je pense qu’elle se doute que je fantasme un tantinet sur elle, mais pour autant ça ne l’a pas trop fait changer d’attitude…

Je me suis pas mal demandé ce que je souhaitais le plus avec elle, et je suis arrivé à la conclusion, bon chevalier blanc que je suis, que la meilleure chose qui pouvait lui arriver était que la situation perdure, et que je ne lui souhaitais pas d’avoir un jour à jouer au docteur avec moi … Donc bon, si je crève à cent piges sans avoir touché plus bas que son nombril je pense que ce sera sans regrets, et même avec la satisfaction d’avoir tout fait pour qu’elle soit heureuse. Et comme ça je suis sûr qu’elle m’apprécie.

Bon, si après elle devait redevenir célib, etc, j’avoue que je ne serais pas contre une soirée jambes-en-l’air. Après, elle …. [:fitterashes] ‘fin bon, dans tous les cas je suis certain de pas vouloir faire un bout de chemin avec elle : la vie de couple me semble décidément incompatible avec la meilleure amitié  [:actarus44]

Perso ma nana dors avec son sois disant meilleur ami meme si il ne se passe rien, je la dégage perso !
Faut pas déconner ! c'est quoi ces conneries ?

De plus elle n'accépterait pas que je dorme aussi avec une sois disante meilleur amie alors faut arréter avec ces jeux la hein !
Je ne veux meme pas le savoir, je la dégage !

Citation :

Je me suis pas mal demandé ce que je souhaitais le plus avec elle, et je suis arrivé à la conclusion, bon chevalier blanc que je suis, que la meilleure chose qui pouvait lui arriver était que la situation perdure, et que je ne lui souhaitais pas d’avoir un jour à jouer au docteur avec moi … Donc bon, si je crève à cent piges sans avoir touché plus bas que son nombril je pense que ce sera sans regrets, et même avec la satisfaction d’avoir tout fait pour qu’elle soit heureuse. Et comme ça je suis sûr qu’elle m’apprécie.

Bon, si après elle devait redevenir célib, etc, j’avoue que je ne serais pas contre une soirée jambes-en-l’air. Après, elle ….

Moi je me demande surtout si elle serait prete à (re ?) coucher avec toi après cette "amitié" que tu auras fixé et quelle aura été  habituer à avoir !
J'en déja arrivé à ce type de conclusion, ce qui serait le mieux pour elle, moi quand je te lis je me demande surtout ce quelle t'apporte pour que tu puisse te priver de la toucher intimement, est-ce quelle est prete à se sacrifier aussi en se disant "oui mais je pense que ce qu'il y a de mieux pour lui c'est que ..."

EDIT: tu as 18 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 11-09-2007 à 07:57:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12653562
Dreamcast
Posté le 11-09-2007 à 08:01:12  profilanswer

vandread a écrit :

Aucun intérêt, bof ... Pour moi c'est l'équivalent d'un calin. Après est-ce que ça un intérêt ? C'est discutable, vu qu'on sait déjà suffisament qu'on tient l'un à l'autre. Après c'est du réconfort gratuit. LE fait que ce soit dans un pieu rajoute une ambiguité ouais, et cf'est pour ça qu'on met les choses au point entre nous, aussi hypocrite que ça puisse parâitre ... :spamafote:
Après je suis d'accord pour dire que les risques sont ptet plus gros que les enjeux. Question de confiance après ...

Tu accépterais que ta nana (donc celle avec qui tu couches "vraiment" ) aille chercher du réconfort dans le lit d'un autre meme si elle te dit qui ne s'y passe rien surtout parcequ'il s'agit d'un meilleur ami ? :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12653652
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 08:40:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu accépterais que ta nana (donc celle avec qui tu couches "vraiment" ) aille chercher du réconfort dans le lit d'un autre meme si elle te dit qui ne s'y passe rien surtout parcequ'il s'agit d'un meilleur ami ? :D

Bah c'est son corps et c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut  ;)

n°12653662
Poisse
Posté le 11-09-2007 à 08:43:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah c'est son corps et c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut  ;)

Un OUI ou un NON aurair suffit

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 11-09-2007 à 08:43:17
n°12653673
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 08:45:24  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, le sentiment amoureux qd même avant non ? :o

oui, bien sûr, je considère l'amour comme une manifestation psychologique de la sexualité.
2 neurones qui s'orientent et HOP, AMOUR §§§

MOLECULES §§§

mais je m'égare :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 08:49:57
n°12653763
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 09:11:14  profilanswer

Poisse a écrit :

Un OUI ou un NON aurair suffit

Bah OUI alors [:aloy]

n°12653867
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2007 à 09:33:48  profilanswer

vandread a écrit :

Mon témoignage perso, des fois que certains s'y reconnaissent (et ça fait tellement de bien d'exhiber sa vie [:fitterashes])

Ca va faire quatre ans qu'une fille de mon âge et moi nous considérons comme meilleurs amis. Elle a un copain depuis à peu près la même période et vit avec lui, histoire de planter le décor. Bien évidemment on est très proches, soutien sentimental, scolaire, partage en vacances à deux, etc. Quelques soirées ensemble, dont certaines chez moi, où on finit par dormir ensemble dans le même lit. Rien de bien méchant, juste des gros câlins évitant les zones réservées  [:transparency]  

C'est je trouve remarquablement fusionnel entre nous au niveau de la compréhension, ce qui est tout de même particulièrement agréable dans la vie (savoir qu'on peut compter sur quelqu'un dans absolument toutes les occasions est particulièrement reposant et agréable...). On parle de tout, de nos vies sentimentales, de cul, etc :o J'ai toujours essayé d'être clair avec elle sur ce que je ressentais pour elle : je lui ai dit que je l'aimais à la déclaration-staïle, en précisant "d'amitié". bon, ça paraît un brin con dit comme ça mais c'est comme ça que je le perçois. Ayant été amoureux un temps j'avais je pense pu faire la différence : je voulais passer ma vie (ou au moins une bonne partie :o) avec les deux à mes côtés. Une comme meilleure amie, confidente, toussa, et l'autre comme épouse, gosses, toussa ... Elle a heuresement très bien pris le fait que je lui ai dit que je l’aimais, me retournant le compliment [:transparency], ce qui est réjouissant à entendre.

Bon, pour en venir au fait : oui, j’adorerais faire l’amour avec elle  [:transparency] D’une physiquement, becoz elle doit frôler les 9.0 sur l’échelle de Richter, et de deux mentalement [:androids974], parce que c’est elle qui me connaît le mieux, fusionnalité des corps et des âmes, toussa … Bon, vu qu’elle a un boyfriend je garde évidemment mes papates. Mais putain, la gaule pendant les slows avec 2g dans chaque bras quoi, c’est un brin tricard …[:manust] Je pense qu’elle se doute que je fantasme un tantinet sur elle, mais pour autant ça ne l’a pas trop fait changer d’attitude…

Bon, si après elle devait redevenir célib, etc, j’avoue que je ne serais pas contre une soirée jambes-en-l’air. Après, elle …. [:fitterashes] ‘fin bon, dans tous les cas je suis certain de pas vouloir faire un bout de chemin avec elle : la vie de couple me semble décidément incompatible avec la meilleure amitié  [:actarus44]

bah, c'est purement mon avis et je le partage :D, mais les meilleurs amis comme toi, si ma femme venait à en avoir un, ca se passerait pas forcément super bien ...

edit: j'ai pas l'air d'être le seul à penser ca...surtout que t'aimerais bien la baiser finalement :/

Message édité par kham le 11-09-2007 à 09:37:36
n°12653897
b2g
manager lambda
Posté le 11-09-2007 à 09:39:18  profilanswer

vandread a écrit :

Mais bayse là :love:
Fais pas comme moi :cry:

Message édité par b2g le 11-09-2007 à 09:39:46
n°12654016
alejandro2​4
Posté le 11-09-2007 à 10:01:31  profilanswer

Oui si un des 2 est un gros cadavre,Homo, Scato, zoo.
Non pour tout le reste.

n°12654121
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2007 à 10:20:59  profilanswer

MOLECULES §§§ :fou:

"De l'amour ? Pfff, les sucs vaginaux de ma fille on titillé vos recepteurs olfactifs, et puis c'est tout :o"

Très bonne ref, encore une fois :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 10:22:02

---------------
n°12654232
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 10:40:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je me posais la question suivante ...

Comment une femme, pardon, les filles font pour se dire de leur sois disant meilleur ami "il ne se passera jamais rien entre nous ! on est amis !"

...blablabla...

La vache c'est quoi ce roman !  :lol:  

Alors pour ma part je dis qu'il ne se passera jamais rien avec mon meilleur ami tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance pour lui, j'entends par là aucune attirance physique...

En fait jusqu'à présent je n'ai marché qu'aux coups de foudre. Il faut que je ressente directement un truc pour le mec ( le coeur qui s'emballe, le noeud au ventre, etc... ) sinon je n'irai jamais plus loin avec lui... Il sera mis directement dans cette fameuse case "amis" (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment comme ça que je le ressens...)

Pour l'instant en tous cas c'est comme ça que je fonctionne... Peut-être que je changerais avec le temps... Je ne suis pas à l'abri de l'inconstance féminine  [:amandine75011]  

n°12654242
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2007 à 10:42:27  profilanswer

Alea31 a écrit :

La vache c'est quoi ce roman !  :lol:  

Alors pour ma part je dis qu'il ne se passera jamais rien avec mon meilleur ami tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance pour lui, j'entends par là aucune attirance physique...

En fait jusqu'à présent je n'ai marché qu'aux coups de foudre. Il faut que je ressente directement un truc pour le mec ( le coeur qui s'emballe, le noeud au ventre, etc... ) sinon je n'irai jamais plus loin avec lui... Il sera mis directement dans cette fameuse case "amis" (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment comme ça que je le ressens...)

Pour l'instant en tous cas c'est comme ça que je fonctionne... Peut-être que je changerais avec le temps... Je ne suis pas à l'abri de l'inconstance féminine  [:amandine75011]  

Mais ça ne te serais pas insupportable de coucher avec lui ? :o

n°12654251
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2007 à 10:43:22  profilanswer

sur un malentendu, ca peut passer :o

Message édité par kham le 11-09-2007 à 10:43:32
n°12654256
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-09-2007 à 10:43:58  profilanswer

Alea31 et sa "case Ami", tout un programme  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)