| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
C'est l'intro de "the ladder theory", qui raconte en détail, schématiquement et de façon très drôle ces pb d'amitié mixtes EDIT: Link: http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:17:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:16:05 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ah ben tiens, à peu pres pareil. j'irai pas jusqu'a parler d'un nombre impressionnant, mais quand meme elle a du succes. C'est souvent des jeunes aux alentours de la vingtaine qui lui donnent 15 à 20 ans de moins.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 20:36:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lis la suite si tu ne connaissais pas cette theorie: elle répond parfaitement à la problématique du topic, et devrait d'ailleurs figurer dans le premier post
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:41:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:20:34 ![]() ![]() |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 10-09-2007 à 22:35:59 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 22:40:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Oui, malheureusement, du coup, c'est achement plus dur C'est pas vraiment que j'en ai besoin, mais c'est que je ne peux tomber amoureux que si je connais la personne depuis longtemps et qu'il y a une vraie complicité... C'est un processus progressif, le coup de foudre, je n'y crois pas. Et sortir direct avec une inconnue, pas mon truc. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 22:49:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 22:48:37 |
|
Dreamcast |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 22:49:35 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 22:51:39 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Dreamcast |
T'es sur la mauvaise échelle c'est tout (cf. la Ladder Theory postée plus haut) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 22:55:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:55:59 ![]()
|
Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 22:56:23 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dreamcast |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 23:02:55 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Il avance le topic ... Et le pire de tout c'est qd tu annonces que t es casée et que tu discute tout simplement et qu on te balance apres un ou deux mois de papotage tranquille ' Tu veux pas m essayer ?'
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 10-09-2007 à 23:07:28 |
imcy | D'après les quelques réponse, on est quand même beaucoup à avoir besoin de ocnnaitre la personne avant de passer à autre chose.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |