Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12650233
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2007 à 20:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

Citation :

A woman has a close male friend. This means that he is probably interested in her, which is why he hangs around so much. She sees him strictly as a friend. This always starts out with, you're a great guy, but I don't like you in that way. This is roughly the equivalent for the guy of going to a job interview and the company saying, You have a great resume, you have all the qualifications we are looking for, but we're not going to hire you. We will, however, use your resume as the basis for comparison for all other applicants. But, we're going to hire somebody who is far less qualified and is probably an alcoholic. And if he doesn't work out, we'll hire somebody else, but still not you. In fact, we will never hire you. But we will call you from time to time to complain about the person that we hired.

C'est l'intro de "the ladder theory", qui raconte en détail, schématiquement et de façon très drôle ces pb d'amitié mixtes :D

EDIT: Link: http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:17:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 20:16:05  profilanswer

n°12650362
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2007 à 20:27:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, je dirais. Même assez belle voir très belle. Enfin, j'pense vu le nombre impressionnant de mecs ( :ouch: ) quand j'étais en vacances avec elle qui ont essayé de l'accrocher.

ah ben tiens, à peu pres pareil. j'irai pas jusqu'a parler d'un nombre impressionnant, mais quand meme elle a du succes. C'est souvent des jeunes aux alentours de la vingtaine qui lui donnent 15 à 20 ans de moins.

n°12650392
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2007 à 20:29:57  profilanswer

Euh, le sentiment amoureux qd même avant non ? :o

Pas le meilleur, mais très bon :jap:

Et ce n'est pas l'apanage des filles...

---------------
n°12650426
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2007 à 20:33:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ah ben tiens, à peu pres pareil. j'irai pas jusqu'a parler d'un nombre impressionnant, mais quand meme elle a du succes. C'est souvent des jeunes aux alentours de la vingtaine qui lui donnent 15 à 20 ans de moins.

Ce qui m'a fait :ouch:, c'est lorsque qu'on était en train de nager dans un lac, il y a un gars qui la draguait en nageant :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12650434
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 20:35:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est l'intro de "the ladder theory", qui raconte en détail, schématiquement et de façon très drôle ces pb d'amitié mixtes :D

EDIT: Link: http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html

J'avais oublié ce passage magnifique de Quand Harry rencontre Sally... :D

Citation :

Sally: We are just going to be friends, OK?
Harry: Great, friends. It's the best thing...You realize, of course, that we can never be friends.
Sally: Why not?
Harry: What I'm saying is - and this is not a come-on in any way, shape, or form - is that men and women can't be friends, because the sex part always gets in the way.
Sally: That's not true. I have a number of men friends and there is no sex involved.
Harry: No, you don't.
Sally: Yes, I do.
Harry: You only think you do.
Sally: You're saying I'm having sex with these men without my knowledge?
Harry: No, what I'm saying is they all want to have sex with you.
Sally: They do not.
Harry: Do too.
Sally: How do you know?
Harry: Because no man can be friends with a woman that he finds attractive. He always wants to have sex with her.
Sally: So you're saying that a man can be friends with a woman he finds unattractive.
Harry: No, you pretty much want to nail them, too.
Sally: What if they don't want to have sex with you?
Harry: Doesn't matter, because the sex thing is already out there, so the friendship is ultimately doomed, and that is the end of the story.

Faudrait que je me revoie ce film, il était très bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 20:36:13

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12650480
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2007 à 20:39:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout à fait d'accord. :jap:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12650494
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2007 à 20:41:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avais oublié ce passage magnifique de Quand Harry rencontre Sally... :D

Citation :

Sally: We are just going to be friends, OK?
Harry: Great, friends. It's the best thing...You realize, of course, that we can never be friends.
Sally: Why not?
Harry: What I'm saying is - and this is not a come-on in any way, shape, or form - is that men and women can't be friends, because the sex part always gets in the way.
Sally: That's not true. I have a number of men friends and there is no sex involved.
Harry: You only think you do.
Sally: You're saying I'm having sex with these men without my knowledge?
Harry: No, what I'm saying is they all want to have sex with you.
Sally: How do you know?
Harry: Because no man can be friends with a woman that he finds attractive. He always wants to have sex with her.
Sally: So you're saying that a man can be friends with a woman he finds unattractive.
Harry: No, you pretty much want to nail them, too.
Sally: What if they don't want to have sex with you?
Harry: Doesn't matter, because the sex thing is already out there, so the friendship is ultimately doomed, and that is the end of the story.

Lis la suite si tu ne connaissais pas cette theorie: elle répond parfaitement à la problématique du topic, et devrait d'ailleurs figurer dans le premier post :D

Citation :

Back to the Beginning: Yes Virginia, They All Want to Bang You.

You'll note that a man has one ladder while a female has two. The man is lacking a "friends ladder." The man's ladder reflects the conventional wisdom that a man generally only wants one thing. That's because the conventional wisdom is correct. This leads us back to the conclusion that many women I have explained this to find so distasteful:
IF A MAN FINDS YOU ATTRACTIVE YOU CANNOT BE FRIENDS

Many women want to argue this point and say things like " I have lots of guy friends." Maybe. There are exactly 3 cases Intellectual Whores has identified whereby a guy and a girl can be friends:

1. The guy is gay
   2. The guy does not find you attractive.
   3. The guy already has a woman much higher than you on the ladder

Even Nietzsche knew this. Most guys know this intuitively. Most girls doubt. I have a challenge for all of you girls who still doubt. Pick a guy who does not meet any of the criterion on the above list that you think is your friend. Then ask yourself this question: If you were both alone at his place one night, and you excused yourself to the bathroom and came out naked and asked him to have sex with you would he:

1. Tell you he doesn't want to risk the beautiful friendship you have created with messy physical entanglements.
   2. Comply

Remember this only works if you are honest with yourself. Number one is of course something that guys hear all the time. Intellectual Whores refers to it as the Kiss of Death. It is more likely that he will jump you eagerly.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:41:26

---------------
n°12650721
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 21:02:26  profilanswer

Lis la suite si tu ne connaissais pas cette theorie: elle répond parfaitement à la problématique du topic, et devrait d'ailleurs figurer dans le premier post :D

J'avais découvert la Ladder theory il y a quelques années, ça m'avait fabuleusement ouvert les yeux à propos d'une situation de merde de ce genre que j'étais en train de vivre... :D

---------------
n°12651359
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 21:56:30  profilanswer

Amen  :jap:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12651700
pongiste76
Long haul drive
Posté le 10-09-2007 à 22:20:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui bah voilà faut pas en venir aux bisous aussi ! Moi je fais rien de "tactile" avec mon meilleur ami. Ca me ferait trop bizarre d'ailleurs...

Après c'est sûr qu'il y a des filles qui aiment beaucoup ça : faire des bisoux, des calins entre elles, se tenir par la main, etc... Moi c'est pas trop mon truc...

Les bisous, (sur la bouche, entendons-nous), c'est non, je pense que c'est vraiment une limite à ne pas dépasser en amitié. Par contre, je prends régulièrement dans mes bras ma meilleure amie, parfois bras dessus bras dessous, et ça ne m'a jamais posé de problème (même avec ma copine). Tous ces gestes peuvent, selon moi, être affectés de beaucoup de tendresse (une meilleure amie, c'est pas n'importe qui !) mais pas pour autant d'amour. D'accord, pas d'accord ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 22:20:34  profilanswer

n°12651725
Angelene
Posté le 10-09-2007 à 22:22:10  profilanswer

Et jamais de désir ?  :heink:

n°12651805
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 10-09-2007 à 22:28:15  profilanswer

Je pense que l'on peu très bien prendre un ami dans les bras quand il en a besoin... mais il y a des limites a ne pas dépasser...

L'amitié homme-femme c'est possible si les 2 y croient vraiment et qu'il n'y a pas d'attirance sexuelle (tentation toussa  :o autrement dit se trouver répugnant l'un l'autre )... mais tout ce que je peux dire c'est que un homme ne dirait pas non a une relation approfondie avec une séduisante amie, par exemple je sais que mes amis ne diraient pas non, et ça je le ressent et le sais  :o !

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12651875
pongiste76
Long haul drive
Posté le 10-09-2007 à 22:34:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Et jamais de désir ?  :heink:

Jamais ! Et pourtant elle est très jolie... je sais, c'est bizarre, mes potes ont la même réaction que toi. :D  
Pourtant pour moi, c'est très clair. je l'adore, mais je ne l'aime pas. je peux être tendre avec elle, mais jamais la draguer. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 10-09-2007 à 22:35:59
n°12651896
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:35:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et si les 2 personnes savent qu'il n'y aura jamais rien ? Si elles n'envisagent même pas cette possibilité ?
C'est peut-être rare mais ça existe !

Je me posais la question suivante ...

Comment une femme, pardon, les filles font pour se dire de leur sois disant meilleur ami "il ne se passera jamais rien entre nous ! on est amis !"

Franchement, c'est tout l'amour que vous lui portez à cette ami ? -------------> "ne reve pas il ne se passera jamais rien entre nous ! "

Ce n'est pas cet ami qui devrait profiter de votre amour finalement ?  
Il a tout fait pour vous, il est encore la et pret à tout faire pour vous, mais vous c'est --------------> "ne reve pas ! il ne se passera jamais rien entre nous parcequ'on est ami ! "(ridicule et sans aucun sens ! )  

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais etre ami avec une femme qui se dit etre ma meilleur ami mais que finalement je répugne (j'exagère un peu le truc mais je ne suis pas loin ) puisqu'elle m'interdit d'aller plus loin avec elle pour des pretext bidon qui ne tiennent pas debout !

Ou alors si on par de cette logique, si je veux avoir une chance de lui apporter plus d'amour, et soyons clair, de l'amour charnelle, je ferais mieux de ne plus etre ami avec elle, bien que ca ne me garantie rien, j'ai au moin une chance microscopique, c'est bien mieux que d'etre ami avec elle puisquelle considère qu'il n'y aura rien étant ami, alors c'est l'amitié qui pose probleme ?

Ben je fou cette amitié en l'air ! je reprend la place du mal parmis les autres, j'aurais surment plus de chances !
C'est débile mais faut croire que c'est la seule solution pour que je sois autre chose qu'un ami à ses yeux !

Certaines filles pour ne pas généraliser s'imaginent qu'etre un ami pour elle nous rend heureux, au début peu-etre(et encore, pourdre aux yeux ouais ! ) pas de prise de tete tout va bien, jusqu'au moment ou il se passe des choses bizarre, ou l'on a cette impréssion de voir son "amie" pour la premiere fois, ça m'est déja arrivé personnellement, et croyez moi, c'est très beau comme sensation, on se sent un peu con rapidement, et on se demande pourquoi on ne l'avait pas vu avant ! parcequ'on voulait jouer à l'ami ? débile ouais ! que ce soit un mec ou fille on ne va que rarement vers quelqu'un pour en faire un ami, il y a forcément autre chose dérriere, meme inconsciemment !

Je sais qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité cependant, je prend mon histoire, je revois comment tout à commencé, je me souvient que j'avais accépté une amitié avec une femme, mais en réalité je l'avais accépté parcequelle s'était trouvé un gars, elle me plaisait cette fille, on s'entendais bien, j'ai trouvé ça bidon de ne pas continuer à la voir parcequelle était casé, c'était la meme chose de son coté, hors de question qu'on ne se vois plus !

Perso dans ma tete, je n'avais qu'une envie mais que je me refusais à m'avouer, c'était quelle casse avec son copain ! ben c'est arrivé 1 semaine après notre rencontre :D
C'est la que les choses on commencé à changer chez moi, et je me suis demandé ce que je faisais avec une femme qui me plait, et que j'en fais une amie ! je me sentais trop con !

Pour etre plus direct, je me suis rarement sentis aussi Payday [:arank'thnar]

Sincérement je ne me sentais pas à l'aise de l'avoir pres de moi aussi belle et aussi intéréssante, et de ne pas l'avoir pour moi sous pretexte qu'on jouais les amis ! j'avais vraiment l'impréssion d'etre une copine et donc de ne pas etre à ma place, j'étais pas fier du tout !
Mais si je lui avais parlé de ça elle n'aurait pas compris ...
Je me suis posé tout un tas de question, j'ai eu quelques nuits blanches à ce sujet, et un beau jour bien que je ne le voulais pas, je l'ai vu pour la premiere fois, et la ben ...

Le gros bordel à commencé ...
C'est la que je me suis demandé ce que je pouvais avoir de si répugnant pour ne pas quelle puisse avoir envie de vouloir aller plus loin avec moi, les autres mecs passent la ou moi je ne passerais pas ! impensable ! je n'accepte pas ça ! pourtant je suis l'ami non ? a ouais, mais justement, tu es l'ami donc tu ne peux pas me toucher !

Tom :Comment ça ? c'est quoi cette arnaque ?  :??:  
Donc finalement je ne te plait pas ?

Lucie :ben heu (ça commence -_- ) si ! mais comment dire, tu es mon ami, mes sentiments ne vont pas au dela !

Tom : Ouais donc en gros tu ne m'aime pas en fait et je me prend une saucisse dans le fesses et c'est moi le dindon de la farce quoi  :heink:  

Lucie :Non tu es mon ami, l'amitié et très importante pour moi tu sais !  ;)  

Tom : Ouais, elle est tellement importante que les autres gars tu peux te les tapés et aller plus loin avec eux, et moi je reste comme un con assis sur ma chaise avec ta photo entrain de me branler  :heink:  

Lucie :Bon on peux changer de sujet la ?  :o (décrochage à deux balles quand on commence à toucher la corde sensible et surtout à etre lucide )

Tom :Bon ok, tu m'excuses mais je fous en l'air cette amitié, je veux au moin avoir la meme chance que les autres hein ! si t'as cru que j'étais gays c'est rappé ma grande, de plus je vois à quel point tu ne m'aime pas, c'était pas la peine de faire de moi un ami pour que je puisse m'en rendre compte ! tchao pantin ! mon dieu que j'ai été con :jap:  

PS: bon je délire un max mais ca me fait du bien :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12651938
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:38:41  profilanswer

C'est assez fort en effet  :D

pongiste76 a écrit :

Jamais ! Et pourtant elle est très jolie... je sais, c'est bizarre, mes potes ont la même réaction que toi. :D  
Pourtant pour moi, c'est très clair. je l'adore, mais je ne l'aime pas. je peux être tendre avec elle, mais jamais la draguer. [:spamafote]

Gay inside ?  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 22:40:29

---------------
n°12651962
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 22:40:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Lucie :Bon on peux changer de sujet la ?  :o (décrochage à deux balles quand on commence à toucher la corde sensible et surtout à etre lucide )

Putain cette phrase j'en avais la nausée à force de l'entendre :D

n°12651973
pongiste76
Long haul drive
Posté le 10-09-2007 à 22:41:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Franchement, c'est tout l'amour que vous lui portez à cette ami ? -------------> "ne reve pas il ne se passera jamais rien entre nous ! "

Au contraire, en étant bons amis, il peut se passer plein de choses qui n'arriveraient pas forcément avec ta copine je pense ! Pourquoi faut-il toujours tout ramner au sexe/amour ?
Je pense qu'on peut très bien s'entendre avec une personne, et pourtant ne pas avoir de désir pour elle ni de risque de tomber amoureux. par contre, quand c'est le cas, ça se sait tout de suite je pense. pour ma part, depuis que je suis très ami avec cette fille, je me suis toujours fait la rélfexion que je ne pourrais pas sortir avec... Elle ne correspond pas à mon type de fille (dans les relations amoureuses), et pourtant j'en fais une très bonne amie. Etonnant non ?

Ca veut peut-être dire qu'on rechercherait justement chez les bons amis qqch de différent, une autre approche à la vie qu'avec une personne avec laquelle on aurait envie de vivre par exemple ? :)

Sur ce, je vais me coucher. Il vaut mieux, vu les phrases incompréhensibles que je viens de sortir :D

n°12651995
imcy
Posté le 10-09-2007 à 22:43:32  profilanswer

Bonjour, ça fait quelques jours que je suis le topic.

Je voulais vous poser une question : est-ce que certains d'entre vous (hommes ou femmes) ont besoin de commencer par une relation d'amitié avant de passer à une relation amoureuse?

(au passage c'est mon cas)

n°12652025
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2007 à 22:46:08  profilanswer

imcy a écrit :

Je voulais vous poser une question : est-ce que certains d'entre vous (hommes ou femmes) ont besoin de commencer par une relation d'amitié avant de passer à une relation amoureuse?

Oui, malheureusement, du coup, c'est achement plus dur :D

C'est pas vraiment que j'en ai besoin, mais c'est que je ne peux tomber amoureux que si je connais la personne depuis longtemps et qu'il y a une vraie complicité... C'est un processus progressif, le coup de foudre, je n'y crois pas. Et sortir direct avec une inconnue, pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 22:49:08

---------------
n°12652026
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 22:46:15  answer

imcy a écrit :

Oui, j'ai besoin de bien connaitre les personnes avant qu'il se passe quelque chose. Je fais jamais l'inverse.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 22:48:37
n°12652035
pongiste76
Long haul drive
Posté le 10-09-2007 à 22:47:26  profilanswer

imcy a écrit :

Oui. Je ne peux pas tomber amoureux spontanément d''une personne que je ne connais pas. :)  

Pour le désir, encore une fois, c'est différent :ange: Là, même si je ne connais pas, aucun souci (mais bon on est tous dans ce cas je crois).

n°12652036
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 22:47:30  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Pourquoi faut-il toujours tout ramner au sexe/amour ?

Parce que tout s'y ramène, d'une manière ou d'une autre, du moins pour un homme mentalement sain, non intoxiqué et sexué.

---------------
n°12652044
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:47:54  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Au contraire, en étant bons amis, il peut se passer plein de choses qui n'arriveraient pas forcément avec ta copine je pense ! Pourquoi faut-il toujours tout ramner au sexe/amour ?
Je pense qu'on peut très bien s'entendre avec une personne, et pourtant ne pas avoir de désir pour elle ni de risque de tomber amoureux. par contre, quand c'est le cas, ça se sait tout de suite je pense. pour ma part, depuis que je suis très ami avec cette fille, je me suis toujours fait la rélfexion que je ne pourrais pas sortir avec... Elle ne correspond pas à mon type de fille (dans les relations amoureuses), et pourtant j'en fais une très bonne amie. Etonnant non ?

Ca veut peut-être dire qu'on rechercherait justement chez les bons amis qqch de différent, une autre approche à la vie qu'avec une personne avec laquelle on aurait envie de vivre par exemple ? :)

Sur ce, je vais me coucher. Il vaut mieux, vu les phrases incompréhensibles que je viens de sortir :D

Quand j'avais 20 ans j'y croyais à tout ça  :)  
Et c'était aussi mon cas, en fait je ne me posais pas cette question de l'amitier homme et femme, pour moi c'était évident quelle existait puisque je pouvais dire qu'une certaine manière que j'avais des amies :)

Mais je n'ai plus  20 ans, beaucoups de choses ce sont passé, d'ailleur je remarque que cette histoire d'amitié homme/ femme est souvent, très souvent lié à des jeunes qui on souvent la vingtaines, les débuts de la vingtaines ...

Mais bon ça na peu-etre rien à voir ...

---------------
n°12652047
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 22:48:05  profilanswer

imcy a écrit :

Non, maintenant j'essaye au maximum d'éviter de faire planer le doute ;)
Enfin ça peut être une amie/pote, mais le rôle de psychologue bisounours asexué, plus jamais :o

n°12652052
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 22:48:46  profilanswer

imcy a écrit :

Pour qu'une relation amoureuse se développe, oui, ça a généralement été le cas pour moi. Pour les autres relations, pas forcément. :o

---------------
n°12652055
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:49:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parce que tout s'y ramène, d'une manière ou d'une autre, du moins pour un homme mentalement sain, non intoxiqué et sexué.

T'a balancé un missile Russe d'époque la :D

Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 22:49:35

---------------
n°12652067
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 22:51:01  profilanswer

Atropos a écrit :

Non, maintenant j'essaye au maximum d'éviter de faire planer le doute ;)
Enfin ça peut être une amie/pote, mais le rôle de psychologue bisounours asexué, plus jamais :o

Bah il peut y avoir cette relation très agréable et qui peut durer longtemps d'amitié-flirt, toute cette période de la danse nuptiale qui ne s'en veut pas une... Le psychologue bisounours asexué n'est qu'une perversion de cette situation normale entretenue par des filles soit naïves soit manipulatrices et des hommes naïfs ou faibles.

Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 22:51:39

---------------
n°12652078
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 10-09-2007 à 22:52:12  profilanswer

imcy a écrit :

Ca m'ai arrivé une fois...  :o [bad exemple]

C'est une situatio en boiiiiis, parce que le truc con c'est que tu sais que quand la relation amoureuse se terminera, tu perdra un amis! :/

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12652083
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:52:28  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain cette phrase j'en avais la nausée à force de l'entendre :D

Comment ça m'enervais ! :D
C'est la que tu te dit que cette rélation n'a aucun sens !

---------------
n°12652106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2007 à 22:55:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je me posais la question suivante ...

Comment une femme, pardon, les filles font pour se dire de leur sois disant meilleur ami "il ne se passera jamais rien entre nous ! on est amis !"

Ce n'est pas cet ami qui devrait profiter de votre amour finalement ?
Il a tout fait pour vous, il est encore la et pret à tout faire pour vous, mais vous c'est --------------> "ne reve pas ! il ne se passera jamais rien entre nous parcequ'on est ami ! "(ridicule et sans aucun sens ! )

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais etre ami avec une femme qui se dit etre ma meilleur ami mais que finalement je répugne (j'exagère un peu le truc mais je ne suis pas loin ) puisqu'elle m'interdit d'aller plus loin avec elle pour des pretext bidon qui ne tiennent pas debout !

Ou alors si on par de cette logique, si je veux avoir une chance de lui apporter plus d'amour, et soyons clair, de l'amour charnelle, je ferais mieux de ne plus etre ami avec elle, bien que ca ne me garantie rien, j'ai au moin une chance microscopique, c'est bien mieux que d'etre ami avec elle puisquelle considère qu'il n'y aura rien étant ami, alors c'est l'amitié qui pose probleme ?

Ben je fou cette amitié en l'air ! je reprend la place du mal parmis les autres, j'aurais surment plus de chances !
C'est débile mais faut croire que c'est la seule solution pour que je sois autre chose qu'un ami à ses yeux !

Certaines filles pour ne pas généraliser s'imaginent qu'etre un ami pour elle nous rend heureux, au début peu-etre(et encore, pourdre aux yeux ouais ! ) pas de prise de tete tout va bien, jusqu'au moment ou il se passe des choses bizarre, ou l'on a cette impréssion de voir son "amie" pour la premiere fois, ça m'est déja arrivé personnellement, et croyez moi, c'est très beau comme sensation, on se sent un peu con rapidement, et on se demande pourquoi on ne l'avait pas vu avant ! parcequ'on voulait jouer à l'ami ? débile ouais ! que ce soit un mec ou fille on ne va que rarement vers quelqu'un pour en faire un ami, il y a forcément autre chose dérriere, meme inconsciemment !

Je sais qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité cependant, je prend mon histoire, je revois comment tout à commencé, je me souvient que j'avais accépté une amitié avec une femme, mais en réalité je l'avais accépté parcequelle s'était trouvé un gars, elle me plaisait cette fille, on s'entendais bien, j'ai trouvé ça bidon de ne pas continuer à la voir parcequelle était casé, c'était la meme chose de son coté, hors de question qu'on ne se vois plus !

Perso dans ma tete, je n'avais qu'une envie mais que je me refusais à m'avouer, c'était quelle casse avec son copain ! ben c'est arrivé 1 semaine après notre rencontre :D
C'est la que les choses on commencé à changer chez moi, et je me suis demandé ce que je faisais avec une femme qui me plait, et que j'en fais une amie ! je me sentais trop con !

Pour etre plus direct, je me suis rarement sentis aussi Payday [:arank'thnar]

Sincérement je ne me sentais pas à l'aise de l'avoir pres de moi aussi belle et aussi intéréssante, et de ne pas l'avoir pour moi sous pretexte qu'on jouais les amis ! j'avais vraiment l'impréssion d'etre une copine et donc de ne pas etre à ma place, j'étais pas fier du tout !
Mais si je lui avais parlé de ça elle n'aurait pas compris ...
Je me suis posé tout un tas de question, j'ai eu quelques nuits blanches à ce sujet, et un beau jour bien que je ne le voulais pas, je l'ai vu pour la premiere fois, et la ben ...

Le gros bordel à commencé ...
C'est la que je me suis demandé ce que je pouvais avoir de si répugnant pour ne pas quelle puisse avoir envie de vouloir aller plus loin avec moi, les autres mecs passent la ou moi je ne passerais pas ! impensable ! je n'accepte pas ça ! pourtant je suis l'ami non ? a ouais, mais justement, tu es l'ami donc tu ne peux pas me toucher !

Tom :Comment ça ? c'est quoi cette arnaque ?  :??:
Donc finalement je ne te plait pas ?

Lucie :ben heu (ça commence -_- ) si ! mais comment dire, tu es mon ami, mes sentiments ne vont pas au dela !

Tom : Ouais donc en gros tu ne m'aime pas en fait et je me prend une saucisse dans le fesses et c'est moi le dindon de la farce quoi  :heink:

Lucie :Non tu es mon ami, l'amitié et très importante pour moi tu sais !  ;)

Tom : Ouais, elle est tellement importante que les autres gars tu peux te les tapés et aller plus loin avec eux, et moi je reste comme un con assis sur ma chaise avec ta photo entrain de me branler  :heink:

Tom :Bon ok, tu m'excuses mais je fous en l'air cette amitié, je veux au moin avoir la meme chance que les autres hein ! si t'as cru que j'étais gays c'est rappé ma grande, de plus je vois à quel point tu ne m'aime pas, c'était pas la peine de faire de moi un ami pour que je puisse m'en rendre compte ! tchao pantin ! mon dieu que j'ai été con :jap:

PS: bon je délire un max mais ca me fait du bien :D

T'es sur la mauvaise échelle c'est tout (cf. la Ladder Theory postée plus haut) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 22:55:21

---------------
n°12652114
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 22:55:59  answer

pate feuilletee a écrit :

C'est une situatio en boiiiiis, parce que le truc con c'est que tu sais que quand la relation amoureuse se terminera, tu perdra un amis! :/

J'vois pas comment on peut être avec quelqu'un sans le considérer aussi comme un ami ?! ...

n°12652116
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 22:56:04  profilanswer

T'es sur la mauvaise échelle c'est tout (cf. la Ladder Theory postée plus haut) [:spamafote]

Il lui reste plus qu'à se faire tatouer et devenir chômeur alcoolique... :/

Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 22:56:23

---------------
n°12652126
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 22:56:50  profilanswer

J'ai déja lu cette histoire d'échelle il y a un moment :D

Ca m'avais ecoeuré ! j'avais trop les boules ! :D
J'avais trop envie de tout foutre en l'air en lisant la théorie de l'echelle  :lol:

---------------
n°12652147
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 22:59:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai déja lu cette histoire d'échelle il y a un moment :D

Ca m'avais ecoeuré ! j'avais trop les boules ! :D
J'avais trop envie de tout foutre en l'air en lisant la théorie de l'echelle  :lol:

Ca devrait au contraire t'éclairer et t'éviter de retomber là dedans comme tu l'as fait. C'est un peu extrême comme c'est présenté, mais ça n'en reste pas moins vérifié dans de très nombreux cas. :D

---------------
n°12652168
Dreamcast
Posté le 10-09-2007 à 23:02:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca devrait au contraire t'éclairer et t'éviter de retomber là dedans comme tu l'as fait. C'est un peu extrême comme c'est présenté, mais ça n'en reste pas moins vérifié dans de très nombreux cas. :D

Je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais il est vrai qu'on y retrouve beaucoups d'érreurs qu'on a fait et les conséquences qui s'en suivent  :whistle:  
Moi je ne voulais rien appliquer du tout, je ne voulais pas me faire chier à etre "méthodique" avec une femme, je ne me suis pas pris pas la tete, elle ne m'aime pas ? je suis condamné à etre un ami ?

Ben tchao  je me casse !  :hello:  

Quelle vie  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 10-09-2007 à 23:02:55

---------------
n°12652203
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 23:05:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Moi je ne voulais rien appliquer du tout, je ne voulais pas me faire chier à etre "méthodique" avec une femme, je ne me suis pas pris pas la tete, elle ne m'aime pas ? je suis condamné à etre un ami ?

Il ne s'agit pas d'être méthodique mais d'être capable d'identifier quand tu te fais marcher sur les roubignoles et d'être capable de décider si tu es prêt à l'accepter ou pas.

---------------
n°12652212
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-09-2007 à 23:06:32  profilanswer

Il avance le topic ...
Comme je disais dernierement j ai une seule amie avec qui aucun problème pas d ambiguité...
Par contre  je me rends compte que dans ma vie la plupart des autres relations avec les femmes étaient tjs basé sur un jeu de seduction en fait.
D'un naturel assez tchatcheur je me suis rendu compte que même si je parle à une fille en pote , et bien 'inconsciement je la drague'.
Jusqu'à certaine fois des filles me dirent: 'Tu sais Fred que j ai un copain et blablabla....'   ou bien des tentatives de passage à l action ou c etait moi qui faisait '[:a_bon] il se passe quoi là , pkoi elle veut me rouler une pèle?'

Et le pire de tout c'est qd tu annonces que t es casée et que tu discute tout simplement et qu on te balance apres un ou deux mois de papotage tranquille ' Tu veux pas m essayer ?'

Donc on peut retourner la question l'amitié Fille Garçon existe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 10-09-2007 à 23:07:28
n°12652231
imcy
Posté le 10-09-2007 à 23:08:10  profilanswer

D'après les quelques réponse, on est quand même beaucoup à avoir besoin de ocnnaitre la personne avant de passer à autre chose.
Bon ça évolue pas forcément à la même vitesse pour les 2 "amis"
Perso j'ai été plutot longue à la détente  (environ 1 ans avant de me poser des questions :D)  

Oui, malheureusement, du coup, c'est achement plus dur :D

C'est pas vraiment que j'en ai besoin, mais c'est que je ne peux tomber amoureux que si je connais la personne depuis longtemps et qu'il y a une vraie complicité... C'est un processus progressif, le coup de foudre, je n'y crois pas. Et sortir direct avec une inconnue, pas mon truc.

Je suis du même avis

pate feuilletee a écrit :

Pourquoi toujours penser à une fin hypothétique, faut profiter des bon moment au jour le jour. Ca ne sert pas à grand chose de se prendre la tête pour un future malheur qui n'arrivera peut-être jamais.

n°12652274
tssstare
Posté le 10-09-2007 à 23:13:16  profilanswer

c''est clair et puis au fond si ça s'arrete ben ça s'arrete, faut pas se prendre la tête. Si une fille n'est pas amoureuse de vous et veut rester votre ami ( plus ou moins proche ) ben c'est cool.  Plus vous avez d'amies mieux c'est :o ( car comme disait quelqu'un d'autre ici il y a toujours l'inconstance feminine :p )) vos amies vous presenteront d'autres amies et ainsi de suite , c'est exponentiel :p

Message édité par tssstare le 10-09-2007 à 23:14:05
n°12652338
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2007 à 23:20:31  profilanswer

Poisse a écrit :

Il avance le topic ...
Comme je disais dernierement j ai une seule amie avec qui aucun problème pas d ambiguité...

Ah tiens, tu connais la cause ? Elle est moche ? :heink:

---------------
n°12652388
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-09-2007 à 23:24:18  profilanswer

Ah tiens, tu connais la cause ? Elle est moche ? :heink:

Nan franchement elle esy hyper mignone mais on a exactement le même caractere même humour même delire, on est super proche et on passe du tps ensemble mais vraiment sans aucune ambiguité et même venant de moi pas de pensée Sexe envers elle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)