| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 10:53:43 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | flag ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as tout compris, voilà --------------- Horse_man |
yoak négligemment lourd |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sully02 The dreamer |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
triass | oui, on peut très bien dire : "je lui ai temponné la poupe en toute amitié".
|
--CrazZy-- | si l'amitier remonte a la toute petite enfance c'est possible sinon c'est tres rare. ( si on parle de la vrai amitié |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 25-07-2007 à 14:36:03 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon ben un petit exemple personnel récent pour illustrer, est-ce bien encore nécessaire, que l'amitié homme-femme est fondamentalement foireuse.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 21-08-2007 à 00:19:25 |
StockShoes | Question ?
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StockShoes |
|
StockShoes |
|
StockShoes |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
lapattefolle | Pour y aller de mon petit avis, ce que je ne comprends pas c'est la frontière qu'on sent dans l'esprit des gens entre amitié et liaison (ou amour si vous préférez). La personne avec laquelle on partage sa vie est quand même avant tout son(a) meilleur(e) ami(e), non ? Quelqu'un avec qui on se marre, partage ses sorties, ses cuites, ses goûts... Et d'un autre côté pourquoi quelqu'un qu'on prétend "n'être qu'un ami" ne pourrait-il pas profiter d'un surplus d'affection ? Tout ça pour dire que la question me gêne car je dirais qu'elle n'a pas trop de sens. Bien sûr je suis d'accord avec le fait que quelqu'un qui est choqué qu'un "ami" veuille aller plus loin n'est pas objectif, et n'a pas vraiment compris le sens des relations avec autrui (d'ailleurs on vit surtout ce genre de situation lorsqu'on est jeune). Lorsqu'on passe des moments avec quelqu'un "du sexe susceptible de l'intéresser" (je laisse à chacun le loisir de mettre ce qui lui convient Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 17:05:33 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 10:21:31 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Tu penses que je m'embrouille? Eh bin tant mieux parce que moi aussi!
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 21-08-2007 à 14:31:14 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Ca, c'est sûr, même si la volonté est forte --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Dreamcast |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 21-08-2007 à 15:18:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Ca concerne pas tous les hommes --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |