Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°11790286
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-06-2007 à 17:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tous les mecs sont pas comme ça ... il y a ceux qui jouent la finesse et ceux qui y vont de manière plus grossière, mais globalement l'objectif reste le même :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 17:32:54  profilanswer

n°11790292
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 17:33:25  profilanswer

Ah oui? et c'est quoi l'objectif?

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11790372
vag de mar​rs
Posté le 11-06-2007 à 17:41:35  profilanswer

t'es trop jeune pour comprendre :o je risque de briser tes rêves

Message édité par vag de marrs le 11-06-2007 à 17:41:47
n°11790478
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-06-2007 à 17:49:51  profilanswer

xVachekirix a écrit :

J'ai 16 ans hum, je suis pas du genre à me plaindre, j'ai jamais été bourrée, et puis tous les mecs ne sont pas comme tu dis mais pff après tout faut le voir pour le croire

Ouais pardon, j'avais pas vu ton âge. Tu as raison.

n°11792002
Dreamcast
Posté le 11-06-2007 à 20:30:58  profilanswer

xVachekirix a écrit :

J'ai 16 ans hum, je suis pas du genre à me plaindre, j'ai jamais été bourrée, et puis tous les mecs ne sont pas comme tu dis mais pff après tout faut le voir pour le croire

Tu sais, j'avais questionné une "amie" à ce sujet :D

En fait je regardais son cercle "d'amis" et j'ai constaté que tout les mecs étaient des bogosses :D
Je suis un gars et je suis hétéro de surcroit, mais faut bien admettre que les gars présentent très bien, ils n'ont clairement pas de probleme avec les filles, sauf peu etre avec mon"amie" :D

Alors un jour je lui ai demandé pourquoi elle ne sortait pas avec un de ces gars en particulier, il est bogosse et elle s'entend très bien avec lui, ils s'appelent souvent etc, et la elle me dit" tout façon il fait chaud c'est la saison des amours ! il veut quelque chose mais il ne l'aura pas !!!"  :kaola:  

Je lui ai dit"mais ca ne te dérange pas que tes amis ou l'un de tes amis n'attend que de pouvoir te monter dessus ?"

Elle -----> si !
Ben alors ?

Elle ----> on peux parler d'autre chose stp ?  

moi ----> ouais ok  :heink:  

Je sais pas si c'est dans ce sujet que j'ai lu ça, mais je pense également que l'amitié homme/femme c'est un truc de fille, je suis persuadé que ce sont les femmes qui pratiquent cela en très grande majorité, ce sont elles qui fixent les regles, nombre de fois ou j'ai pu entendre des filles dirent"oui mais t'inquiete si il y a dérapage je le stop direct !" ou encore" ca fait des années que je le connais je ne pensais pas qu'il oserait aller plus loin, je ne n'imaginais meme pas qu'il avait des sentiments pour moi, maintenant on a pris nos distance :( "

Par moment je me demande si ce ne sont pas les mecs qui ont vraiment plus de coeur que les femmes et qui imagent vraiment quelque chose de beau avec elles(leur faire l'amour et les aimés, quoi de plus naturel finalement ?) mais je suis conscient que ca ne veut rien dire ...

Message édité par Dreamcast le 11-06-2007 à 20:32:47
n°11792472
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 21:05:27  profilanswer

Moi les mecs que je connais, c'est pas des bogosses qui se la pètent et tout, tu sais genre les ptits mecs qu'on voit à chaque coin de rue qui se prennent pour des grands :/ j'en connais pas des gens comme ça, en tout cas j'en fréquente pas...ouf !!!

Nomého et puis une amitié ça se base pas sur le sexe !!! Une amitié ça naît comme ça c'est tout, c'est pas du jour au lendemain les 2 ils vont sortir ensemble, et pis y'a jamais eu question de fixer des règles, enfin euh voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 21:07:58

---------------
n°11792851
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 21:31:17  profilanswer

Qu'est-ce que c'est beau d'avoir 16 ans, j'avais oublié comme le monde était simple... [:glaurung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11792991
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 21:38:35  profilanswer

...c'est vraiment l'impression que j'en donne??? que c'est simple?

---------------
n°11793001
Dreamcast
Posté le 11-06-2007 à 21:39:09  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Moi les mecs que je connais, c'est pas des bogosses qui se la pètent et tout, tu sais genre les ptits mecs qu'on voit à chaque coin de rue qui se prennent pour des grands :/ j'en connais pas des gens comme ça, en tout cas j'en fréquente pas...ouf !!!

Nomého et puis une amitié ça se base pas sur le sexe !!! Une amitié ça naît comme ça c'est tout, c'est pas du jour au lendemain les 2 ils vont sortir ensemble, et pis y'a jamais eu question de fixer des règles, enfin euh voilà...

je n'ai jamais dis que l'amitié se basait sur le sexe, je dirais meme que c'est totalement le contraire :D

Tiens une autre petite anecdote, avec mon"amie" j'avais une conversation sur l'amité homme/femme, j'ai fini par me facher(oui ca m'arrive :D) je lui ai dit que puisque tu veux qu'on soit amis ok ! pas de probleme ! mais je te préviens, il ne se passeras jamais rien entre nous ! jamais tu entends ? meme si il devait y avoir un rapprochement, je te garantie que je me batterais fermement pour te rappeler qu'on est des amis parceque TU l'as voulus !!! je ne me génerais pas ! alors n'oublie pas cette journée ou l'on a eu cette conversation, j'ajoute que si un jour tu tente quelque chose je serais direct et expéditif, de plus je t'en voudrai A VIE !!!

Elle est resté de marbre, elle a fini par me dire" tu exagères un peu non ?"

Moi ---------> tu veux que je sois ton ami alors voila ! tu n'auras jamais rien de plus et ne me prend plus la tete avec ça !!! tu veux etre mon ami mais tu ne sais pas comment je suis quand je suis avec mes amis, on ne se verras plus comme avant, on ne s'appelera plus comme avant, si je vois ton nom sur mon tel je ne me sentirais plus du tout obligé de décrocher !!! limite je décroche pour écourter la conversation, j'ai autre chose à faire !!!

Voila  :D

Message édité par Dreamcast le 11-06-2007 à 21:49:19
n°11793084
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 21:43:06  profilanswer

:o

Compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 21:43:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 21:43:06  profilanswer

n°11793157
Dreamcast
Posté le 11-06-2007 à 21:47:57  profilanswer

xVachekirix a écrit :

:o

Compliqué...

Tu veux dire que je suis compliqué ? :D

n°11793193
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 21:49:41  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Délicieusement simple. Profites en bien, ça risque de pas durer longtemps...   [:anathema]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11797144
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-06-2007 à 06:26:26  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je t'imagine bien avec des tubes à essai dans un parc..

je pense que le monsieur parlait bien de chimie, et plus particulièrement de chimie hormonale :o

n°11797223
Hephaestos
Posté le 12-06-2007 à 07:46:59  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Mais non mais non, écoute le pas le vieux rabat-joie...

n°11798778
xVachekiri​x
Posté le 12-06-2007 à 12:28:39  profilanswer

Crise d'adolescence etc...c'est très simple je vous assure XD :D

---------------
n°11803455
titmatt
Posté le 12-06-2007 à 20:50:53  profilanswer

Bonjour
"Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?"

Bien sur que oui
moi perso j'ai une amie a qui je tient vraiment et qui tient a moi vraiment.
et si on a pas de nouvelle de l'autre pendant 12heure on s'inquiete! :pt1cable:

n°11803465
Hephaestos
Posté le 12-06-2007 à 20:51:46  profilanswer

titmatt, tu es gay. Ne t'en fais pas, ça se passera très bien quand même, ça n'a rien de mal.

n°11803504
titmatt
Posté le 12-06-2007 à 20:54:35  profilanswer

A non pas de chance...^^

n°11805074
Dreamcast
Posté le 12-06-2007 à 22:51:36  profilanswer

titmatt a écrit :

Bonjour

Bien sur que oui

Ca se fera un jour ou l'autre ne t'inquiete pas  :whistle:

n°11805604
Spiderkat
Posté le 12-06-2007 à 23:45:12  profilanswer

titmatt a écrit :

Bonjour

Bien sur que oui

Là, à mon avis, ce n'est plus vraiment de l'amitié mais le début des problèmes surtout si aucun de vous deux n'est déjà en «couple», bien que dans certains cas cela ne change rien à ce qui doit arriver. :D

n°11807654
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 13-06-2007 à 11:04:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je suis pas Freud, mais je pense qu'une amitié homme/femme cache une envie de "plus que ca", si vous voyez ce que je veux dire, de manière consciente ou non

Selon freud une amitié homme/homme ou femme/femme cache aussi plus que ca (mais sans doute dans une moindre mesure), même si ce sont des hétero, il appel ca la contribution de la libido à l'amitié

Message cité 1 fois
Message édité par gui haume le 13-06-2007 à 11:06:33

---------------
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" )
n°11808089
titmatt
Posté le 13-06-2007 à 12:04:46  profilanswer

Citation :

Là, à mon avis, ce n'est plus vraiment de l'amitié mais le début des problèmes surtout si aucun de vous deux n'est déjà en «couple», bien que dans certains cas cela ne change rien à ce qui doit arriver.  

Elle a deja ete avec un mec pendant plus d'un mois ya pas eu de probleme

n°11808147
vag de mar​rs
Posté le 13-06-2007 à 12:12:43  profilanswer

plus d'un mois ? woaw impressionant

n°11861263
Sully02
The dreamer
Posté le 18-06-2007 à 22:10:29  profilanswer

StockShoes a écrit :

Non ça n'existe pas car qd je serre une fille ds mes bras, la chimie s'opère.

Bon, mis à part qu'effectivement serrer un tube à essai dans ses bras parraitrait bizarre, est-tu "TOUT LE MONDE" pour dire, "Non ça n'existe pas car qd je serre une fille ds mes bras, l'alchimie s'opère."?

Réponse: NAN! :o  

Ce n'est pas parce que ca t'arrive à "toi" que ca arrive à "tout le monde"!

Titmatt, t'inquiète apparemment on est tous les deux gays si tu vois ce que je veux dire...

n°11862760
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-06-2007 à 23:28:27  profilanswer

les hormones et le kikitoudur, c'est de la chimie plus que de l'alchimie, si c'est le sens qu'il a voulu donner à sa phrase (bis) :o

n°11876886
StockShoes
Posté le 20-06-2007 à 14:45:29  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

les hormones et le kikitoudur, c'est de la chimie plus que de l'alchimie, si c'est le sens qu'il a voulu donner à sa phrase (bis) :o

Je pense que c'est un problème purement masculin, le nerf optique étant directement relié au sexe chez ce dernier.

n°11919036
greentea
Posté le 24-06-2007 à 14:15:18  profilanswer

gui haume a écrit :

Selon freud une amitié homme/homme ou femme/femme cache aussi plus que ca (mais sans doute dans une moindre mesure), même si ce sont des hétero, il appel ca la contribution de la libido à l'amitié

Ouais mais Freud voyait du sexe partout (jusque dans le système clef-serrure)...A croire que c'était un grand frustré... :o

n°11944089
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 26-06-2007 à 13:33:01  profilanswer

greentea a écrit :

Ouais mais Freud voyait du sexe partout (jusque dans le système clef-serrure)...A croire que c'était un grand frustré... :o

:o  Qui n'a jamais imaginé comment pourrait se passer un rapport sexuel avec un ou une de ses amis...? le coktail "Cervelle + Hormones + Curiosité" font que ça cogite... surtout quand tu es célibataire depuis un certain temps et que tu as "faim" :whistle:  

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12101004
heather
westlake village
Posté le 13-07-2007 à 11:22:33  profilanswer

Citation :

greentea a écrit :

ça doit être tellement vrai !!:D  

Blague à part, moi j'estime qu'à partir du moment où il y a une attirance physique l'amitié est mise en jeu... Le secret pour que ça marche, selon moi, c'est de trouver son ami(e) "moche", enfin qui ne soit pas notre style...
Ca ne fait pas tout, il n'y a pas que le physique dans la vie, OK, mais disons que ça commence par là.
Et effectivement le "si on n'a pas de nouvelles plus de 12 heures on s'inquiète" moi je pense qu'il y a inconsciemment bien plus que de l'amitié dans l'air  :whistle:  
Si j'avais un petit ami qui avait une copine comme ça je pèterai un câble (ça c'est de la jalousie mais bon  :na: )

Après, tu peux avoir un super pote que tu ne trouves pas trop moche mais il faut vraiment qu'il y ait des raisons valables pour justifier le NON à la question "est-ce que j'ai envie qu'il se passe plus que de l'amitié entre nous?"
Genre sa façon de se fringuer, de manger, de parler, de traiter les nanas, etc etc. (eh oui la façon de manger ça peut entraver toute attirance :o)

---------------
"believe that you will succeed, and you will"
n°12103169
fleurdelys​27
Posté le 13-07-2007 à 14:43:13  profilanswer

la moyenne d'age se situe autour de combien là, parce que on sent que y a pas assez de vécu... très planplan et très neuneu ces réponses...!!! pour ma part OUI ça existe, mais bien sur passé un certain age... allez prenez encore 10 ou 15 ans les mecs et en reparlera!!!

n°12103406
vag de mar​rs
Posté le 13-07-2007 à 15:07:30  profilanswer

t'es pas la première fille à venir clamer que ça existe mais bizarrement ya que les filles qui y croient ...  
et le jour où leur meilleur ami leur fait une proposition elles sont outrées du genre "oh moi qui croyais qu'on était seulement amis, j'en tombe des nues"

n°12103826
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-07-2007 à 15:42:47  profilanswer

c'est une histoire de se mentir a soi meme et a l'autre, en essayant le plus possible de pas s'en rendre compte :d

n°12103938
cocoboom
try again
Posté le 13-07-2007 à 15:51:04  profilanswer

en même temps une attirance physique et une envie bestiale de sauter sur quelqu'un n'a jamais empêché qu'il y ait une quelconque amitié entre les 2 personnes :o

n°12104019
Dreamcast
Posté le 13-07-2007 à 15:57:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

t'es pas la première fille à venir clamer que ça existe mais bizarrement ya que les filles qui y croient ...  
et le jour où leur meilleur ami leur fait une proposition elles sont outrées du genre "oh moi qui croyais qu'on était seulement amis, j'en tombe des nues"

+1 mais d'une force  :lol:  
Les filles elles disent toujours quelles y croient jusqu'au jour ou leur sois disant meilleur ami tente quelque chose et la elles sont stupéfaite ! :lol:  

Moi je dis qu'il n'y a rien d'étonnant la dedans  :p

yoak a écrit :

c'est une histoire de se mentir a soi meme et a l'autre, en essayant le plus possible de pas s'en rendre compte :d

Ca m'intérèsse ce que tu dis :D
Tu peux dévellopper ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 15:58:02

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12104127
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-07-2007 à 16:04:42  profilanswer

cocoboom a écrit :

en même temps une attirance physique et une envie bestiale de sauter sur quelqu'un n'a jamais empêché qu'il y ait une quelconque amitié entre les 2 personnes :o

ouais, mais ca complique toujours un peu la situation :d

edit : j'aimerai bien avoir ce genre de relation avec une fille, mais des que j'en embrasse une elle devient persuadée que je veux l'épouser. ca en devient agacant :d

Dreamcast a écrit :

+1 mais d'une force  :lol:  
Les filles elles disent toujours quelles y croient jusqu'au jour ou leur sois disant meilleur ami tente quelque chose et la elles sont stupéfaite ! :lol:  

Moi je dis qu'il n'y a rien d'étonnant la dedans  :p

Ca m'intérèsse ce que tu dis :D
Tu peux dévellopper ?  :D

ben c'est relativement clair, mais d'expérience, une ex avait une relation de ce type avec un mec, donc j'y croyais pour eux (je sais que pour moi spa possible :o)

mais le fait est que quand il est sorti avec une nana, elle l'a pour ainsi dire plaqué (alors qu'elle sortait avec moi depuis un an). c'est la que je me susi rendu compte que ce type d'amitié n'était qu'un immense mensonge. qui sautait aux yeux avec un minimum d'objectivité, mais comme aucun de nous 3 n'en avait a l'époque, ben personne a rien vu.

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 13-07-2007 à 16:06:33
n°12104238
cocoboom
try again
Posté le 13-07-2007 à 16:12:26  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, mais ca complique toujours un peu la situation :D

edit : j'aimerai bien avoir ce genre de relation avec une fille, mais des que j'en embrasse une elle devient persuadée que je veux l'épouser. ca en devient agacant :D

embrasse les déjà amriées alors :o

plus sérieusement, je veux dire qu'on peut avoir une relation amicale avec un homme ou une femme en sachant pertinnement puisqu'on le ou la connaît qu'on serait incapable de partager une histoire avec (trop ceci, trop cela) même si c'est quelqu'un qui physiquement est à votre goût.  
apres partager juste un moment c'est autre chose...

n°12104349
cocoboom
try again
Posté le 13-07-2007 à 16:19:24  profilanswer

si.

me fais pas croire que tu te sens capable de vivre une vraie histoire avec toute les filles qui te plaisent. y en a bien que tu voudrai juste troncher et puis basta.

n°12104390
Dreamcast
Posté le 13-07-2007 à 16:21:15  profilanswer

yoak a écrit :

ben c'est relativement clair, mais d'expérience, une ex avait une relation de ce type avec un mec, donc j'y croyais pour eux (je sais que pour moi spa possible :o)

mais le fait est que quand il est sorti avec une nana, elle l'a pour ainsi dire plaqué (alors qu'elle sortait avec moi depuis un an). c'est la que je me susi rendu compte que ce type d'amitié n'était qu'un immense mensonge. qui sautait aux yeux avec un minimum d'objectivité, mais comme aucun de nous 3 n'en avait a l'époque, ben personne a rien vu.

:jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12104469
Dreamcast
Posté le 13-07-2007 à 16:24:44  profilanswer

cocoboom a écrit :

si.

me fais pas croire que tu te sens capable de vivre une vraie histoire avec toute les filles qui te plaisent. y en a bien que tu voudrai juste troncher et puis basta.

Moi oui je l'avoue, et je suis déja tombé sur des filles qui étaient prete juste pour tirer un coup, parcontre on ne se connait pas vraiment, c'est surtout une attirance physique et du "mort de faim technique style" après on ne sait pas ce qu'il peut se passer après la coucherie meme si on est tous d'accord dès le départ qu'il n'y aura pas de suite, peu-etre que finalement l'un va s'attacher à l'autre, ca peu etre magique le cul, et pas forcément dans le bon sens ...

---------------
n°12106768
greentea
Posté le 13-07-2007 à 20:39:06  profilanswer

fleurdelys27 a écrit :

la moyenne d'age se situe autour de combien là, parce que on sent que y a pas assez de vécu... très planplan et très neuneu ces réponses...!!! pour ma part OUI ça existe, mais bien sur passé un certain age... allez prenez encore 10 ou 15 ans les mecs et en reparlera!!!

Tiens, moi c'est l'inverse. J'y croyais à 20 ans, mais à 30 ans je me rends compte que l'amitié entre une femme hétéro et un homme hétéro ne peut pas atteindre le même stade d'amitié intense que l'on peut avoir entre deux personnes hétéros de même sexe ou entre une femme hétéro et un homo. La raison: on ne peut pas aller aussi loin dans la déconnade sans risquer que la personne en face y voit un sous-entendu (voire une ouverture possible).

Evidemment, si les personnes sont "casées", là, les malentendus sont limités; mais ça n'empêche que l'on n'atteint toujours pas un niveau d'amitié aussi poussé que ceux décrits ci-dessus, sauf si les partenaires ont une confiance aveugle en leur conjoint(e).

Enfin, c'est mon avis. :o  

n°12110956
Dreamcast
Posté le 14-07-2007 à 10:53:43  profilanswer

Meme chose, ados je ne me posais pas ce genre de question, aujourdhui à 30 ans je ne suis plus dupe et tant pis si d'autres ne sont pas d'accord et qu'ils y croient à cette amitié, après tout on n'a pas la meme vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)