| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:32:54 ![]() ![]() |
xVachekirix | Ah oui? et c'est quoi l'objectif? --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | t'es trop jeune pour comprendre Message édité par vag de marrs le 11-06-2007 à 17:41:47 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-06-2007 à 20:32:47 |
xVachekirix | Moi les mecs que je connais, c'est pas des bogosses qui se la pètent et tout, tu sais genre les ptits mecs qu'on voit à chaque coin de rue qui se prennent pour des grands Message cité 1 fois Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 21:07:58 --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Qu'est-ce que c'est beau d'avoir 16 ans, j'avais oublié comme le monde était simple... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
xVachekirix | ...c'est vraiment l'impression que j'en donne??? que c'est simple? --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-06-2007 à 21:49:19 |
xVachekirix |
Message cité 1 fois Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 21:43:42 --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
xVachekirix | Crise d'adolescence etc...c'est très simple je vous assure XD --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | titmatt, tu es gay. Ne t'en fais pas, ça se passera très bien quand même, ça n'a rien de mal. |
titmatt | A non pas de chance...^^ |
Dreamcast |
|
Spiderkat |
Là, à mon avis, ce n'est plus vraiment de l'amitié mais le début des problèmes surtout si aucun de vous deux n'est déjà en «couple», bien que dans certains cas cela ne change rien à ce qui doit arriver. |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 13-06-2007 à 11:06:33 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | plus d'un mois ? woaw impressionant |
Sully02 The dreamer |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les hormones et le kikitoudur, c'est de la chimie plus que de l'alchimie, si c'est le sens qu'il a voulu donner à sa phrase (bis) |
StockShoes |
|
greentea |
Ouais mais Freud voyait du sexe partout (jusque dans le système clef-serrure)...A croire que c'était un grand frustré... |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
heather westlake village |
--------------- "believe that you will succeed, and you will" |
fleurdelys27 | la moyenne d'age se situe autour de combien là, parce que on sent que y a pas assez de vécu... très planplan et très neuneu ces réponses...!!! pour ma part OUI ça existe, mais bien sur passé un certain age... allez prenez encore 10 ou 15 ans les mecs et en reparlera!!! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | t'es pas la première fille à venir clamer que ça existe mais bizarrement ya que les filles qui y croient ... |
yoak négligemment lourd | c'est une histoire de se mentir a soi meme et a l'autre, en essayant le plus possible de pas s'en rendre compte |
cocoboom try again | en même temps une attirance physique et une envie bestiale de sauter sur quelqu'un n'a jamais empêché qu'il y ait une quelconque amitié entre les 2 personnes |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 15:58:02 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 13-07-2007 à 16:06:33 |
cocoboom try again |
|
cocoboom try again | si.
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
greentea |
Tiens, moi c'est l'inverse. J'y croyais à 20 ans, mais à 30 ans je me rends compte que l'amitié entre une femme hétéro et un homme hétéro ne peut pas atteindre le même stade d'amitié intense que l'on peut avoir entre deux personnes hétéros de même sexe ou entre une femme hétéro et un homo. La raison: on ne peut pas aller aussi loin dans la déconnade sans risquer que la personne en face y voit un sous-entendu (voire une ouverture possible).
|
Dreamcast | Meme chose, ados je ne me posais pas ce genre de question, aujourdhui à 30 ans je ne suis plus dupe et tant pis si d'autres ne sont pas d'accord et qu'ils y croient à cette amitié, après tout on n'a pas la meme vie. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |