| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Reprise du message précédent : --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:06:38 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouai, seulement ceux qui ont une bite |
lapattefolle | Je vais enfoncer le clou puisqu'en me relisant je me trouve pas franchement clair À mon avis cette barrière n'existe pas, on la crée artificiellement parce que cela fait partie de notre éducation : l'amour et l'amitié sont un seul et unique sentiment, à des degrés différents. Quand on rencontre une personne qui semble correspondre à ses goûts, avec laquelle on pense bien s'entendre, on se dit juste qu'on a "envie de plus (+) la connaître", c'est un tout qui englobe plein de choses de "discuter" à "bouffer le cul". Après je ne dis pas que c'est bienvenu de faire n'importe quoi, du genre aller tringler partout sous pretexte qu'on s'entend bien avec tt le monde, si les moeurs nous ont posé des brides ya bien une raison Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 17:19:12 |
lapattefolle |
Je suis d'accord (j'allais le relever dans ta phrase précédente Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 17:26:52 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:13:11 ![]() drapal |
kham Le temps passe trop vite... | "l'amitié, c'est comme l'amour, sans les emmerdes et sans le coté cul."
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2007 à 13:23:13 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:22:33 ![]() ![]() |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 14:12:51 ![]()
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:36:25 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Dreamcast |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:51:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 27-08-2007 à 14:55:24 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et sinon, c'est un concept qui peut très bien exister, les fuckfriends n'existent pas pour rien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2007 à 15:07:12 |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 16:21:13 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alea31 Have a break, have a cat | Je pense vraiment que l'amitié garçon fille est possible ! J'ai toujours eu plus d'amIs que d'amiEs tout simplement parce que je m'entends plus avec les mecs : caractère, centres d'intérêts,...
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
C'est marrant, c'est exactement ce qu'elles disent toutes, avant de réaliser stupéfaites, qu'elles se trompaient
Non justement, pas forcément.
"Mon frérot", déjà juste ça c'est typique, les amitiés garçons-filles où on s'appelle "tite soeur" et "grd frère", comme un moyen inconscient de 'cacher' et 'nier' cette part sexuelle de la relation (comme ta façon d'affirmer qu'il n'y a 'absolument aucune' ambiguité), c'est classiquement celles qui dérivent au bout d'un moment. Chaque fois que j'ai vu un couple "d'amis" s'affubler de ces petits noms, paf, ça a dérivé. Et évidemment, qd on en parlait à la nana avant, ça l'énervait style "Mais n'importe quoi ! Il est pas comme ça, c'est juste mon meilleur ami/mon frère/mon âme soeur...". Les nanas, vous êtes des nanas, vous pouvez pas prétendre savoir comment pense un mec. Que tu sois sûre que de ton côté il n'y a rien, je veux bien le croire, mais tu ne peux absolument rien savoir des sentiments et attentes du mec, quoi que vous vous soyez dit, puisqu'évidemment, s'il sent qu'en ce moment, ya pas moyen, bah il va pas se griller ҉ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 17:53:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:08:44 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il y a une autre solution. Alea, ne clique pas ci-dessous.
Message édité par Hephaestos le 27-08-2007 à 18:21:48 |
Je n'ai pas dit que je me basais sur moi si tu relis bien D'autre part, si tu relis bien encore, tu verras que ton "C'est vraiment n'importe quoi", je l'avais prédit aussi et que ta réaction et ton énervement sont typiques de ceux de la nana dans ce genre de situation (si cette illusion ne te tenait pas autant à coeur, tu ne la défenderais pas avec autant de véhémence, tu te fouterais complètement de ce qu'un inconnu pourrait te dire à ce propos) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:33:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu es certaine qu'il est pas homo ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alea31 Have a break, have a cat | Je reviendrai poster sur ce forum dans 10 ou 20 ans et vous verrez |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ah mais bien sûr que tu n'es pas la seule: j'en connais plein des naïves comme ça, c'est même le cas d'une majorité je pense. Les filles ne savent pas comment pensent les mecs, et refusent toujours de croire, enfin qd elles sont jeunes, que ce sont pour 80% des bites sur pattes... Elles aiment à croire qu'elles ont plein d'amis, totalement désinterressés, ou que les mecs inconnus qui viennent les voir spontanément le font pour faire connaissance sans arrière pensée, pour "juste discuter"... touchante naïveté EDIT: Ou alors, comme disait Hepha, t'es moche, et là, c'est tout à fait crédible Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:38:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:39:23 ![]()
Voilà mais ca peu etre inconsciement qu'il le fait. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:39:40 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:43:01 ![]() Tu devrais prendre compte de son opinion, c'est un gars il sait de quoi il parle justement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:43:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |