Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12461671
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 21-08-2007 à 16:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca concerne pas tous les hommes :o

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 16:06:38  profilanswer

n°12462158
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-08-2007 à 16:49:43  profilanswer

ouai, seulement ceux qui ont une bite :o

n°12462408
lapattefol​le
Posté le 21-08-2007 à 17:09:38  profilanswer

Je vais enfoncer le clou puisqu'en me relisant je me trouve pas franchement clair :o

À mon avis cette barrière n'existe pas, on la crée artificiellement parce que cela fait partie de notre éducation : l'amour et l'amitié sont un seul et unique sentiment, à des degrés différents.
La seule façon (avis perso, toujours) de ne pas créer d'incompréhension avec un ami est d'évoquer l'éventualité d'amour intime le plus tôt possible.

Quand on rencontre une personne qui semble correspondre à ses goûts, avec laquelle on pense bien s'entendre, on se dit juste qu'on a "envie de plus (+) la connaître", c'est un tout qui englobe plein de choses de "discuter" à "bouffer le cul".
C'est pas sale de le penser, c'est juste plus ou moins conscient [:spamafote]

Après je ne dis pas que c'est bienvenu de faire n'importe quoi, du genre aller tringler partout sous pretexte qu'on s'entend bien avec tt le monde, si les moeurs nous ont posé des brides ya bien une raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 17:19:12
n°12462628
lapattefol​le
Posté le 21-08-2007 à 17:25:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

D'ou la forme d'hypocrisie et d'égoisme que je souligne furtivement  :jap:

Je suis d'accord (j'allais le relever dans ta phrase précédente ;)), suivant leurs expériences les gens arrivent plus ou moins à faire ressentir "en temps réel" ce qui se passe dans leur tête.
Cela va un peu à l'encontre du fonctionnement de notre vie actuelle, et à petite dose cette hypocrisie n'est pas une mauvaise chose, elle rend la vie moins prise de tête (à petite dose j'ai dit :)).

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 21-08-2007 à 17:26:52
n°12469006
-Max33-
Posté le 22-08-2007 à 09:06:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je vais enfoncer le clou puisqu'en me relisant je me trouve pas franchement clair :o

À mon avis cette barrière n'existe pas, on la crée artificiellement parce que cela fait partie de notre éducation : l'amour et l'amitié sont un seul et unique sentiment, à des degrés différents.
La seule façon (avis perso, toujours) de ne pas créer d'incompréhension avec un ami est d'évoquer l'éventualité d'amour intime le plus tôt possible.

Yes, mais au final, cela rejoint quand meme le terme "barrière", puisqu'ici, tu indiques qu'il s'agit de plusieurs degrès (la conception de l'amitié pour chacun est tout le temps différente) mais la barrière serait la séparation entre le degrè de l'amour et celui de l'amitié.

---------------
n°12469011
-Max33-
Posté le 22-08-2007 à 09:08:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Cela va un peu à l'encontre du fonctionnement de notre vie actuelle, et à petite dose cette hypocrisie n'est pas une mauvaise chose, elle rend la vie moins prise de tête (à petite dose j'ai dit :)).

Bof, à l'encontre je ne pense pas, mais je pense plutot qu'elle est nécessaire. (à petite dose of course)

---------------
n°12515991
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 27-08-2007 à 13:01:35  profilanswer

Bon je vous raconte une histoire d'un ami a moi...

Il est tombé amoureux de mon ancienne meilleure amie, ça fait 2 ans... elle, elle le trouve quelconque, sans aucun charme ni discussion... donc elle ne veut absolument rien avec lui... lui, il sait très bien ce qu'elle pense mais la garde en amie car sans elle, il ne peut vivre, c'est son seul rayon de soleil qui lui apporte de l'affection... il a essayer maintes fois de couper les ponts avec elle car l'amour qu'il lui porte le détruit mais c'ets plus fort que lui, il n'y arrive pas... oui, c'est dur de ne pouvoir dire des mots doux, embrasser et caliner la femme que l'on aime... bref, ces derniers temps, j'apprend que lui et elle sont les meilleurs amis du monde...

Une question: Peux t'on faire de la femme que l'on aime sa meilleure amie?

Ne trouvez vous pas cela bizarre voire suicidaire car destructeur, car il ne peut l'oublier et effacer les sentiments qu'il éprouve pour elle s'il est toujours pres d'elle?

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12516016
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-08-2007 à 13:05:24  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Ne trouvez vous pas cela bizarre voire suicidaire car destructeur, car il ne peut l'oublier et effacer les sentiments qu'il éprouve pour elle s'il est toujours pres d'elle?

C est dangereux en effet ca risque un jour ou l'autre de merder car les sentiment aurront tojours le dessus sur l'amitié. Et le jour ou la fille vas trouver un homme avec qui ca va vraiment marcher , le gars vas se démolir  :sweat:  

n°12516067
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:13:11  answer

drapal

n°12516125
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-08-2007 à 13:22:33  profilanswer

"l'amitié, c'est comme l'amour, sans les emmerdes et sans le coté cul."

je sais plus oú j'ai entendu ca, mais je trouve ca si vrai.

Donc, amitié hopmme-femme = impossible, car il y a toujours un coté cul qui ressort à un moment ou un autre, CQFD :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-08-2007 à 13:23:13
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 13:22:33  profilanswer

n°12516444
Myway
Posté le 27-08-2007 à 13:55:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

le prérequis à la discussion concerne aussi les fautes d'orthographe...Tu demandais prend un "s", imparfait de l'indicatif...

Jolie leçon de conjugaison pour qqn qui met un 's' à l'impératif 2ème personne du singulier d'un verbe du 1er groupe :jap:

(cf "chercheS" )

n°12516548
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 14:03:05  profilanswer

seba1492 a écrit :

C est dangereux en effet ca risque un jour ou l'autre de merder car les sentiment aurront tojours le dessus sur l'amitié. Et le jour ou la fille vas trouver un homme avec qui ca va vraiment marcher , le gars vas se démolir  :sweat:  

Ca c'est sûr, apparement leur relation se passe bien car la fille amouresement n'est avec personne pour le moment (en meme temps, je trouve ça bizarre d'être meilleur ami avec une fille qui pense qu'il n'a ni charme ni discussion mais bon) mais dès qu'elle trouvera un gars..badaboum

---------------
n°12516676
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 14:12:51  answer

Dreamcast a écrit :

L'amour ca ne previent pas !

La seule fille avec qui j'avais pensé pouvoir etre amis, je n'avais jamais eu de vue sur elle !
Quelques temps après notre rencontre, il s'est pas passez tout un tas dévénements, puis un beau jour j'ai commencé à penser beaucoups à elle, jusqu'au jours ou je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrete de se voir parceque je ressentais des choses pour elle, c'est la que le bordel a commencé ...

Tu as beau etre motivé et avoir de la volonté, tu ne controle pas l'amour, si tu en tombe amoureux tu voudras soit que ça aille plus loin avec elle, soit tu ne voudras plus la voir car tu ne supporteras pas de la voir dans les bras d'un autre alors que tu seras la à la voir en espérant quelque chose qui ne viendra pas.

Tomber amoureux de son ami(e) peu venir très facilement ! on partage déja beaucoups de choses avec une amie, déja il y a la bonne entente et le courant passe très bien, déja rien que ça rend l'amitié homme-femme très fragile ...

+1 Ca doit faire 3 ans qu'on est devenu meilleurs amis et à partir de spetembre nous allons etre "séparé", je vais a Lorient et elle a Nantes, c'est pas très loin non plus mais je ressent déjà un gros manque, c'est la personne qui me manquera le plus je serais a près a faire énormément de concessions pour elle, j'ai peur d'etre tombé amoureux d'elle car avant il n'y avait pas ce besoin de tout le temps la voir, c'est comme toi au final je commence a de plus en plus penser a elle, meme si déjà avant j'y pensait énormément.

Alors je ne pense pas que l'amitié garçon-fille soit foireuse mais c'est simplement pas au meme niveau qu'entre g-g ou f-f, c'est entre l'amitié et l'amour je trouve, au fort que l'amour mais au niveau de l'amitié (je sais pas si c'est clair :D)

Mais c'est aussi une question de volonté je trouve, faut se remettre en cause, réfléchir, et accèpter certaines choses, surtout en parler avec elle, c'est dur mais ca permet d'éviter de foutre en l'air une grande amitié.

Comparé aux "relations" que j'ai avec mon meilleur pote bien sur c'est devenu carrément plus ambigu avec le temps, et on sent que ce ne n'est pas pareil qu'avec une fille.

[:doc petrus]  

n°12516930
Dreamcast
Posté le 27-08-2007 à 14:30:36  profilanswer

Bon je vous raconte une histoire d'un ami a moi...

Il est tombé amoureux de mon ancienne meilleure amie, ça fait 2 ans... elle, elle le trouve quelconque, sans aucun charme ni discussion... donc elle ne veut absolument rien avec lui... lui, il sait très bien ce qu'elle pense mais la garde en amie car sans elle, il ne peut vivre, c'est son seul rayon de soleil qui lui apporte de l'affection... il a essayer maintes fois de couper les ponts avec elle car l'amour qu'il lui porte le détruit mais c'ets plus fort que lui, il n'y arrive pas... oui, c'est dur de ne pouvoir dire des mots doux, embrasser et caliner la femme que l'on aime... bref, ces derniers temps, j'apprend que lui et elle sont les meilleurs amis du monde...

Je vis la meme chose ! evidemment que ce n'est pas bon !

Moi aussi j'ai coupé les ponts plusieur fois, à chaque fois elle rappelait, hier encore une fois j'ai coupé le cable, on vérra bien, mais ca fait déja 2 ans et demie que ça dur, et je n'en suis pas fier :/

Elle tient à moi comme jamais quelle dit, mais comme un ami ! n'importe quoi ! je ne supporte pas de l'entendre me dire ça !!!
Ton pote doit se resaisir sinon il souffrira encore plus !
Il va péter un cable le jour ou il vérra cette fille avec un autre mec qui la touchera et qui la prendra dans ses bras, ya de quoi finir sérial killer avec ces conneries  :lol:  

Pour la question peux t'on faire de la femme qu'on aime sa meilleur amie ou une amie tout court, je ne crois pas non ...
Tu l'aime mais visiblement tu ne lui plait pas, dans son regard tu verras malgré tout une certaine retenu vis à vis de toi, et c'est très frustrant ! moi j'aurais tendance à l'envoyer se faire voir puisquelle ne s'intérèsse pas à moi, je ne vois pas pourquoi je resterais à ses cotés et etre le bon ami qui pensera toujours à elle sans pouvoir l'avoir pour sois alors qu'un autre claque des doigts et elle est à ses pieds (rien que d'écrire ça, ça me fait déjanté -_- )

Ce genre de situation c'est la meilleur chose qui soit pour perdre tout confiance en soit, je ne sais si les filles se rendent compte que c'est très dur d'etre l'ami, à moin que les choses soient clair dès le début, mais meme comme ça je fait le pari que ca cree des problemes à un moment donné, chaque choses en son temps ça viendra ...

Je deteste l'amitié homme/femme, je persiste et je signe !
Ya de quoi se foutre en l'air par moment !

kham a écrit :

"l'amitié, c'est comme l'amour, sans les emmerdes et sans le coté cul."

je sais plus oú j'ai entendu ca, mais je trouve ca si vrai.

Donc, amitié hopmme-femme = impossible, car il y a toujours un coté cul qui ressort à un moment ou un autre, CQFD :o

Ca me rappel l'histoire d'un gars avec sa copine au début de leur rencontre ...
La fille voulait etre ami avec lui, lui voulait plus (oui les mecs savent ce qu'ils veulent d'entré ! ) ca a duré quelques mois, un beau jour il a pété une durite il a été la voir "sois on sort ensemble, sois on arrete tout et je ne veux plus JAMAIS te voir !!!"

Ben la fille à cojité et ils ont fini par sortire ensemble !
Le gars à posé la question pour savoir pourquoi la fille ne voulait pas sortir avec lui au début, ça réponse " je ne voulais pas te perdre pour des histoires qui arrive tout le temps quand on est en couple"

Ca fait 3 ans qu'ils sont ensemble.

Conclusion, certaines fille ont le don de se prendre la tete vraiment pour rien -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:36:25

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12517035
pate feuil​letee
Posté le 27-08-2007 à 14:37:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vis la meme chose ! evidemment que ce n'est pas bon !

Moi aussi j'ai coupé les ponts plusieur fois, à chaque fois elle rappelait, hier encore une fois j'ai coupé le cable, on vérra bien, mais ca fait déja 2 ans et demie que ça dur, et je n'en suis pas fier :/

Elle tient à moi comme jamais quelle dit, mais comme un ami ! n'importe quoi ! je ne supporte pas de l'entendre me dire ça !!!
Ton pote doit se resaisir sinon il souffrira encore plus !
Il va péter un cable le jour ou il vérra cette fille avec un autre mec qui la touchera et qui la prendra dans ses bras, ya de quoi finir sérial killer avec ces conneries  :lol:  

Pour la question peux t'on faire de la femme qu'on aime sa meilleur amie ou une amie tout court, je ne crois pas non ...
Tu l'aime mais visiblement tu ne lui plait pas, dans son regard tu verras malgré tout une certaine retenu vis à vis de toi, et c'est très frustrant ! moi j'aurais tendance à l'envoyer se faire voir puisquelle ne s'intérèsse pas à moi, je ne vois pas pourquoi je resterais à ses cotés et etre le bon ami qui pensera toujours à elle sans pouvoir l'avoir pour sois alors qu'un autre claque des doigts et elle est à ses pieds (rien que d'écrire ça, ça me fait déjanté -_- )

Ce genre de situation c'est la meilleur chose qui soit pour perdre tout confiance en soit, je ne sais si les filles se rendent compte que c'est très dur d'etre l'ami, à moin que les choses soient clair dès le début, mais meme comme ça je fait le pari que ca cree des problemes à un moment donné, chaque choses en son temps ça viendra ...

Je deteste l'amitié homme/femme, je persiste et je signe !
Ya de quoi se foutre en l'air par moment !

Dreamcast a écrit :

La fille voulait etre ami avec lui, lui voulait plus (oui les mecs savent ce qu'ils veulent d'entré ! ) ca a duré quelques mois, un beau jour il a pété une durite il a été la voir "sois on sort ensemble, sois on arrete tout et je ne veux plus JAMAIS te voir !!!"

Le gars à posé la question pour savoir pourquoi la fille ne voulait pas sortir avec lui au début, ça réponse " je ne voulais pas te perdre pour des histoires qui arrive tout le temps quand on est en couple"

Conclusion, certaines fille ont le don de se prendre la tete vraiment pour rien -_-

A vrai dire, cet ami est en grande dépression, bon il est dépressif de nature mais la... il touche le fond, il ne fait que travailler jour et nuit pour soit disant "oublier"... il croit fuir la réalité en se noyant dans le travail...

---------------
n°12517105
Dreamcast
Posté le 27-08-2007 à 14:43:25  profilanswer

Je trouve que la remise en question se fait trop dans un sens et pas dans l'autre !
Pour les filles quand on en parle c'est souvent très clair comme elles disent !"j'ai des sentiments pour toi mais ils ne vont pas au dela de l'amitié"

Ah oui ? et pourquoi tu t'inquiete quand je ne t'appel pas ? pourquoi tu me fait la ggle quand je ne te donne pas de mes nouvelles ? pourquoi tu me réclames quand je sort et limite tu m'engueule parceque je ne t'ai pas appelé pour aller chercher des gauffres à carrefour ?

On est ami tu dis ? je ne suis pas à cheval comme ça avec mes amis !
Si tu tiens tant à moi sois disant, pourquoi n'envisagerais tu pas autre chose pour nous ?
Quoi chui pas bo ? :D
Donc pour le coup j'aimerais aussi que les filles se remettent en question, ou au pire quelles arretent (pour certaines) de jouer aux hypocrites et de ne penser qu'a elle et de ne pas se soucier du mal quelles peuvent faire avec cette amitié (débile pour ma part).

A vrai dire, cet ami est en grande dépression, bon il est dépressif de nature mais la... il touche le fond, il ne fait que travailler jour et nuit pour soit disant "oublier"... il croit fuir la réalité en se noyant dans le travail...

Ca aide le travail, je suis encore une fois comme lui, je viens de reprendre le boulot, mon patron ma gaver de travail et je ne serais pas au siege social, je vais faire des week end et je n'aurais pas d'heures, ca tombe à pique, crois moi c'est mieux que de se morfondre chez sois !

Le plus dur c'est de rester assis et d'y penser constemment, c'est l'horreur !
Toute te fait penser à la fille, en plus elle alimente cette fausse impréssion qu'on a de s'imaginer que malgré tout elle doit avoir des sentiments pour nous, alors que ce n'est pas vrai !

Et c'est la que l'hypocrisie vient en place, surtout que visiblement elle ne se gene pas pour dire quelle ne lui trouve rien de particulier, aucun charme, rien ! ben quelle lui fou la paix parceque lui il est entrain de déjanté sur elle, il va en souffrir ! elle s'en rend compte au moin ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 14:51:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12517245
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 14:54:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le problème c'est qu'il s'agissait d'un début de relation amicale, donc oui ça peut changer s'il n'y a que quelques mois. Là où c'est tendu, c'est quand il s'agit de son/sa meilleur(e) ami(e).
Et pour l'ami de pate feuilletée, la situation est réellement problèmatique puisque cela fais quand meme 3 ans. Je donnerais comme conseil d'aller directement en parler avec elle, mettre les points sur les i, comme la question "sois on commence l'amour ou alors on arrete tout."

Dreamcast > Ce n'est pas le cas pour toutes les filles, mais certaines disent l'excuse de l'amitié pour prendre du recul et voir si ça vaut le coup ou pas. Elles veulent une garantie de longue durée.

+1 pour le boulot

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 27-08-2007 à 14:55:24

---------------
n°12517273
pate feuil​letee
Posté le 27-08-2007 à 14:58:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je trouve que la remise en question se fait trop dans un sens et pas dans l'autre !
Pour les filles quand on en parle c'est souvent très clair comme elles disent !"j'ai des sentiments pour toi mais ils ne vont pas au dela de l'amitié"

Ah oui ? et pourquoi tu t'inquiete quand je ne t'appel pas ? pourquoi tu me fait la ggle quand je ne te donne pas de mes nouvelles ? pourquoi tu me réclames quand je sort et limite tu m'engueule parceque je ne t'ai pas appelé pour aller chercher des gauffres à carrefour ?

Si tu tiens tant à moi sois disant, pourquoi n'envisagerais tu pas autre chose pour nous ?
Donc pour le coup j'aimerais aussi que les filles se remettent en question, ou au pire quelles arretent (pour certaines) de jouer aux hypocrites et de ne penser qu'a elle et de ne pas se soucier du mal quelles peuvent faire avec cette amitié (débile pour ma part).

Dreamcast a écrit :

Ca aide le travail, je suis encore une fois comme lui, je viens de reprendre le boulot, mon patron ma gaver de travail et je ne serais pas au siege social, je vais faire des week end et je n'aurais pas d'heures, ca tombe à pique, crois moi c'est mieux que de se morfondre chez sois !

Le plus dur c'est de rester assis et d'y penser constemment, c'est l'horreur !
Toute te fait penser à la fille, en plus elle alimente cette fausse impréssion qu'on a de s'imaginer que malgré tout elle doit avoir des sentiments pour nous, alors que ce n'est pas vrai !

Et c'est la que l'hypocrisie vient en place, surtout que visiblement elle ne se gene pas pour dire quelle ne lui trouve rien de particulier, aucun charme, rien ! ben quelle lui fou la paix parceque lui il est entrain de déjanté sur elle, il va en souffrir ! elle s'en rend compte au moin ?

De plus, cette fille est du genre a pas avoir de probleme a etre proche de ses amis genre tenir la main, se serrer dans les bras... des trucs que font normalement les couples.. et lui bah vu que personne lui donne de l'affection bah il kiffe... (il n'est jamais sorti avec une femme je précise aussi)

Il se fait du mal je pense, il va se mettre a se faire des films

---------------
n°12517286
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 14:58:48  profilanswer

Bon, et sinon, c'est un concept qui peut très bien exister, les fuckfriends n'existent pas pour rien [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12517365
kham
Posté le 27-08-2007 à 15:06:50  profilanswer

De plus, cette fille est du genre a pas avoir de probleme a etre proche de ses amis genre tenir la main, se serrer dans les bras... des trucs que font normalement les couples.. et lui bah vu que personne lui donne de l'affection bah il kiffe... (il n'est jamais sorti avec une femme je précise aussi)

ca, je le supporterais pas de la part de ma femme, comme je ne le ferais pas avec mes "copines".

pourquoi pas coucher avec tant qu'on y est, y a pas de sentiment, c'est juste un copain :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-08-2007 à 15:07:12
n°12518147
Dreamcast
Posté le 27-08-2007 à 16:14:23  profilanswer

-Max33- a écrit :

Le problème c'est qu'il s'agissait d'un début de relation amicale, donc oui ça peut changer s'il n'y a que quelques mois. Là où c'est tendu, c'est quand il s'agit de son/sa meilleur(e) ami(e).
Et pour l'ami de pate feuilletée, la situation est réellement problèmatique puisque cela fais quand meme 3 ans. Je donnerais comme conseil d'aller directement en parler avec elle, mettre les points sur les i, comme la question "sois on commence l'amour ou alors on arrete tout."

Je pense que meme si il en parle elle fera mine de ne pas trop faire attention(coup classique) elle se complait dans cette situation vu quelle n'en souffre pas ...

Citation :

Dreamcast > Ce n'est pas le cas pour toutes les filles, mais certaines disent l'excuse de l'amitié pour prendre du recul et voir si ça vaut le coup ou pas. Elles veulent une garantie de longue durée.

Tout à fait  :jap:

Je le comprend, lui aussi d'une certaine façon il se complait dans cette situation, mais elle ne lui appartient pas ! ce n'est pas sa petite amie, et il va en souffrir un jour ou l'autre et assez méchament ! il ne faut pas avoir le moindre doute la dessus !
J'imagine la fille main dans la main avec un autre gars et lui il voit ça par hasard ...

Il pourrait bien faire une bétise, l'amour ca rend dingue ...

kham a écrit :

ca, je le supporterais pas de la part de ma femme, comme je ne le ferais pas avec mes "copines".

pourquoi pas coucher avec tant qu'on y est, y a pas de sentiment, c'est juste un copain :pfff:

Surment parcequelle est seule pour le moment quelle fait ça ...
Elle se lache un peu, pas de compte à rendre ...

Thordax a écrit :

Bon, et sinon, c'est un concept qui peut très bien exister, les fuckfriends n'existent pas pour rien [:icon3]

Malheureusement tout n'est pas qu'une question de cul !
Ca aurait été trop facile ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 27-08-2007 à 16:21:13

---------------
n°12518851
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 17:08:54  profilanswer

Je pense vraiment que l'amitié garçon fille est possible ! J'ai toujours eu plus d'amIs que d'amiEs tout simplement parce que je m'entends plus avec les mecs : caractère, centres d'intérêts,...
Mon meilleur ami c'est comme mon grand frère, il n'y a aucune ambiguité entre nous. Je pense qu'on peut très bien s'entendre avec quelqu'un, adorer passer du temps avec lui,... sans qu'il n'y ait aucune attirance physique et aucun sentiment amoureux.
On a chacun nos relations amoureuses et tout se passe très bien.
Je pense que pour que ça marche il faut que les choses soient claires dès le départ et qu'il n'y ait vraiment jamais aucune ambiguité.

Bien sûr je comprends que des sentiments amoureux peuvent apparaitre, même si ça ne m'est jamais arrivé. Mais dans ce cas il faut mettre les choses à plat tout de suite : soit ces sentiments sont réciproques et tout va bien, soit ils ne le sont pas et là il faut vraiment mettre des distances pour éviter de souffrir... Avec le temps on fait de nouvelles rencontres, et les sentiments qu'on avait pour une personne disparaissent petit à petit au profit d'une nouvelle personne...

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°12518925
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 17:14:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense vraiment que l'amitié garçon fille est possible ! J'ai toujours eu plus d'amIs que d'amiEs tout simplement parce que je m'entends plus avec les mecs : caractère, centres d'intérêts,...
Mon meilleur ami c'est comme mon grand frère, il n'y a aucune ambiguité entre nous.

Que tu crois :o

Bizarrement, ce sont toujours les filles qui ont ce discours là: "Je n'ai que des amis mecs et pratiquement pas d'amies filles :)", toutes contentes et toutes naïves, ne voyant pas que les 3/4 de ces "amis" n'attendent que la bonne occasion :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12518930
kham
Posté le 27-08-2007 à 17:14:13  profilanswer

comme quoi, c'est voué à l'échec [:spamafoote]

j'ai une très bonne copine, on s'entend bien, on se comprend, on s'est deja vus à poil (sans coucher, hein), mais on sait pertinemment tous les 2 qu'il ne faut pas qu'on passe trop de temps ensemble car ca pourrait très bien déraper. heureusement qu'on ne se voie plus que 1-2 fois/an, et en terrrain neutre.

c'est pas ce que j'appelle une relation saine et claire, mais bon, ca nous empeche pas de nous appeler souvent, de nous voir quand on est dans le meme coin, et de nous raconter notre vie/nos emmerdes/nos histoires de cul, et d'accourir au secours de l'autre s'il/elle a un problème.

ma femme ne l'apprécie pas, c'est réciproque, et je suis sûr que quand elle aura un mec, il aura la même réaction que ma femme...

Message édité par kham le 27-08-2007 à 17:15:47
n°12519018
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2007 à 17:19:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Malheureusement tout n'est pas qu'une question de cul !
Ca aurait été trop facile ...

On s'entend néanmoins très bien avec une nana pour qui le cul n'est pas une frustration, mais un plaisir partagé, du moment que les sentiments sont mutuellement acceptés comme étant absents ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12519292
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 17:42:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Que tu crois :o

Bizarrement, ce sont toujours les filles qui ont ce discours là: "Je n'ai que des amis mecs et pratiquement pas d'amies filles :)", toutes contentes et toutes naïves, ne voyant pas que les 3/4 de ces "amis" n'attendent que la bonne occasion :o

Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Je ne dis pas ça en toute naiveté comme tu sembles le croire...
Franchement ça se voit vite si un garçon a envie d'aller plus loin avec toi et surtout s'il est jaloux de te voir avec quelqu'un d'autre. Après certaines filles font aussi semblant de ne pas le voir et se complaisent dans une situation où elles sont au centre de l'attention de plusieurs garçons.

Mais pour moi ce n'est pas du tout le cas et tu pourras dire ce que tu voudras, je connais mon frérot par coeur et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous. Je le verrai toujours comme mon frérot et il me verra toujours comme sa soeurette.

Et même l'homme de ma vie est d'accord avec ça et il n'est pas du tout jaloux vu qu'il n'y a aucune ambiguité.

C'est si difficile à croire que ça ?

n°12519442
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 17:51:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Je ne dis pas ça en toute naiveté comme tu sembles le croire...

C'est marrant, c'est exactement ce qu'elles disent toutes, avant de réaliser stupéfaites, qu'elles se trompaient [:spamafote]

Alea31 a écrit :

Franchement ça se voit vite si un garçon a envie d'aller plus loin avec toi et surtout s'il est jaloux de te voir avec quelqu'un d'autre.

Non justement, pas forcément.

Alea31 a écrit :

Mais pour moi ce n'est pas du tout le cas et tu pourras dire ce que tu voudras, je connais mon frérot par coeur et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous. Je le verrai toujours comme mon frérot et il me verra toujours comme sa soeurette.

"Mon frérot", déjà juste ça c'est typique, les amitiés garçons-filles où on s'appelle "tite soeur" et "grd frère", comme un moyen inconscient de 'cacher' et 'nier' cette part sexuelle de la relation (comme ta façon d'affirmer qu'il n'y a 'absolument aucune' ambiguité), c'est classiquement celles qui dérivent au bout d'un moment. Chaque fois que j'ai vu un couple "d'amis" s'affubler de ces petits noms, paf, ça a dérivé. Et évidemment, qd on en parlait à la nana avant, ça l'énervait style "Mais n'importe quoi ! Il est pas comme ça, c'est juste mon meilleur ami/mon frère/mon âme soeur...". Les nanas, vous êtes des nanas, vous pouvez pas prétendre savoir comment pense un mec. Que tu sois sûre que de ton côté il n'y a rien, je veux bien le croire, mais tu ne peux absolument rien savoir des sentiments et attentes du mec, quoi que vous vous soyez dit, puisqu'évidemment, s'il sent qu'en ce moment, ya pas moyen, bah il va pas se griller ‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 17:53:47

---------------
n°12519648
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:08:44  answer

Dreamcast a écrit :

Contrairement a toi apparement j'ai de la chance car elle n'est pas "possessive" comme ca avec moi, j'ai une totale liberté de mon coté, pas de coup de fil pour savoir ce que je fais/où je suis, juste des sms pour prendre/donner des nouvelles, ou pour savoir quand on pourrait se voir.

Mais je pense qu'elle ne se rendent pas toujours compte combien c'est dur de conserver cette amitié et combien parfosi elle peuvent faire de la peine (sans s'en apercevoir)

n°12519787
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2007 à 18:21:10  profilanswer

C'est marrant, c'est exactement ce qu'elles disent toutes, avant de réaliser stupéfaites, qu'elles se trompaient [:spamafote]

Il y a une autre solution.

Alea, ne clique pas ci-dessous.

Spoiler :

‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉Elle est moche.‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉

Message édité par Hephaestos le 27-08-2007 à 18:21:48
n°12519849
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:27:59  profilanswer

Donc d'après toi Herbert, pendant plus de 10 ans, il attend l'occasion de me sauter dessus ! Comme si en 10 ans il avait pas eu assez d'opportunités pour le faire !  
C'est vraiment n'importe quoi ! Ne crois tu pas que les garçons ne pensent pas TOUS pareil ! Faut arrêter de généraliser ! C'est pas parce que toi tu penses comme ça que forcément tous les garçons pensent pareils !

n°12519855
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 18:28:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

Donc d'après toi Herbert, pendant plus de 10 ans, il attend l'occasion de me sauter dessus ! Comme si en 10 ans il avait pas eu assez d'opportunités pour le faire !
C'est vraiment n'importe quoi ! Ne crois tu pas que les garçons ne pensent pas TOUS pareil ! Faut arrêter de généraliser ! C'est pas parce que toi tu penses comme ça que forcément tous les garçons pensent pareils !

Je n'ai pas dit que je me basais sur moi si tu relis bien :o

D'autre part, si tu relis bien encore, tu verras que ton "C'est vraiment n'importe quoi", je l'avais prédit aussi et que ta réaction et ton énervement sont typiques de ceux de la nana dans ce genre de situation (si cette illusion ne te tenait pas autant à coeur, tu ne la défenderais pas avec autant de véhémence, tu te fouterais complètement de ce qu'un inconnu pourrait te dire à ce propos) [:ddr555] ‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉  

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:33:11

---------------
n°12519861
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2007 à 18:29:18  profilanswer

Tu es certaine qu'il est pas homo ?

n°12519872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-08-2007 à 18:29:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Franchement ça se voit vite si un garçon a envie d'aller plus loin avec toi et surtout s'il est jaloux de te voir avec quelqu'un d'autre. Après certaines filles font aussi semblant de ne pas le voir et se complaisent dans une situation où elles sont au centre de l'attention de plusieurs garçons.

Et même l'homme de ma vie est d'accord avec ça et il n'est pas du tout jaloux vu qu'il n'y a aucune ambiguité.

C'est si difficile à croire que ça ?

Ouaip.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12519905
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:34:18  profilanswer

Je reviendrai poster sur ce forum dans 10 ou 20 ans et vous verrez  :na:  

En plus je dois pas être la seule ! Que les autres personnes qui sont dans mon cas se manifestent !

n°12519928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-08-2007 à 18:37:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

En plus je dois pas être la seule ! Que les autres personnes qui sont dans mon cas se manifestent !

Ah mais il est très possible qu'il ne se passe rien en 10 ou 20 ans. Ca ne veut pas dire pour autant que le garçon ne ressent rien.
Les filles que l'on voit hors d'un groupe d'amis (donc avec qui on prend un verre, on va au ciné, on regarde un DVD ou autre si affinité) font toutes partie de la catégorie "pourquoi pas si un jour...".

Ca ne veut pas dire qu'il se passera quoi que ce soit. Mais que si un jour... si tu es célibataire... si vous avez un peu bu... si les conditions sont réunies.... un jour...

Les mecs sont des salauds, hein. Ils font leur cheptel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12519932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 18:37:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ah mais bien sûr que tu n'es pas la seule: j'en connais plein des naïves comme ça, c'est même le cas d'une majorité je pense. Les filles ne savent pas comment pensent les mecs, et refusent toujours de croire, enfin qd elles sont jeunes, que ce sont pour 80% des bites sur pattes... Elles aiment à croire qu'elles ont plein d'amis, totalement désinterressés, ou que les mecs inconnus qui viennent les voir spontanément le font pour faire connaissance sans arrière pensée, pour "juste discuter"... touchante naïveté [:spamafote]

EDIT: Ou alors, comme disait Hepha, t'es moche, et là, c'est tout à fait crédible :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:38:54

---------------
n°12519942
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:39:23  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah mais il est très possible qu'il ne se passe rien en 10 ou 20 ans. Ca ne veut pas dire pour autant que le garçon ne ressent rien.
Les filles que l'on voit hors d'un groupe d'amis (donc avec qui on prend un verre, on va au ciné, on regarde un DVD ou autre si affinité) font toutes partie de la catégorie "pourquoi pas si un jour...".

Ca ne veut pas dire qu'il se passera quoi que ce soit. Mais que si un jour... si tu es célibataire... si vous avez un peu bu... si les conditions sont réunies.... un jour...

Voilà mais ca peu etre inconsciement qu'il le fait.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:39:40
n°12519963
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:41:50  profilanswer

Ah mais bien sûr que tu n'es pas la seule: j'en connais plein des naïves comme ça, c'est même le cas d'une majorité je pense. Les filles ne savent pas comment pensent les mecs, et refusent toujours de croire, enfin qd elles sont jeunes, que ce sont pour 80% des bites sur pattes... Elles aiment à croire qu'elles ont plein d'amis, totalement désinterressés, ou que les mecs inconnus qui viennent les voir spontanément le font pour faire connaissance sans arrière pensée, pour "juste discuter"... touchante naïveté [:spamafote]

Je suis d'accord qu'au départ ce n'est pas désintéressé ! Ca il n'y a aucun doute la dessus ! Mais n'empêche qu'il peut quand même se créer une grande amitié par la suite, quand on se connait mieux.
Pour ce qui est de ton opinion, je m'en fiche. Je voulais juste apporter mon témoignage pour ceux que ça intéresse de savoir si une amitié garçon fille est possible !
J'ai apporté mon avis et quoi que vous en disiez, cela ne changera rien à ce que je pense...

n°12519969
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-08-2007 à 18:42:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouep, ce que dit GB, c'est totalement vrai.
Ou alors tu es l'exception qui confirme la règle, Alea31.  [:gallycyborg]  

n°12519975
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:43:01  answer

Tu devrais prendre compte de son opinion, c'est un gars il sait de quoi il parle justement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:43:10
n°12519987
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:44:25  profilanswer

Oui mais il parle de 80% de bites sur pattes ! Donc il reste quand même 20% !
Vous êtes donc d'accord qu'il ne faut pas généraliser ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)