| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Sully02 The dreamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:41:49 ![]() ![]() |
kryn | c'est beau le destin! |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 26-02-2007 à 09:06:06 |
Dreamcast |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 26-02-2007 à 09:20:10 |
greentea |
Tiens, ça rejoint ce que je disais: on peut être amoureux de son/sa partenaire mais finalement s'entendre beaucoup mieux avec des amis qu'avec son/sa partenaire (ce qui est peut-être un signe que le couple est bancal si la situation perdure?). |
Dreamcast |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
Dreamcast |
|
kryn |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dreamcast |
|
Dreamcast |
|
kryn |
|
kryn |
|
kryn |
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 26-02-2007 à 19:31:50 |
Dreamcast |
|
mphilamp ForwWweever! | La reponse est:
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 26-02-2007 à 21:00:36 |
saturator Born to be relou |
|
kryn |
|
kryn |
|
Dreamcast |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dreamcast |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 26-02-2007 à 21:36:59 |
am7 tadam |
Bizarement pour moi y a justement une corrélation entre cette question et le sujet initial du topic. J'ai assez peu de "vrais" amis (pas simples potes), mais ils se divisent en deux catégories : 1. Un meilleur ami que je vois quasiment toutes les semaines et quelques bons amis que je vois régulièrement aussi, avec lesquels on se raconte pas mal de trucs, on part en vacances, etc. 2. Deux amies (filles donc) d'enfance que je vois assez sporadiquement maintenant, mais à chaque fois qu'on se retrouve c'est comme si on s'était quittés hier. Par contre j'ai beau essayer de me convaincre du contraire, mais les nanas que je rencontre et que je choisis de fréquenter actuellement sont quasi-systématiquement attirantes à mes yeux. Et j'ai beaucoup plus de mal à les considérer comme de simples amies, j'aurais d'ailleurs tendance à vite couper les ponts si ça fonctionne pas car il n'existe rien de vraiment profond qui me fasse souhaiter de poursuivre une relation simplement amicale... Pour prendre un exemple concret, dernièrement je suis sorti avec une nana qui a mis un terme rapide à notre embryon -que dis-je morula- de relation. Bref le cas est un peu particulier, mais même si j'(essaye d) en reste(r) convaincu, je dois dire que selon les critères qui font que je choisis de fréquenter une nana, il est difficile pour moi de me limiter ou en tout cas de revenir à la simple amitié. J'ai plutôt tendance à me remettre en question là-dessus, parce-que c'est une forme de limitation à mes yeux que de pas savoir (re)considérer quelqu'un comme une amie sans se forcer à la perdre de vue. J'y travaille... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-02-2007 à 21:47:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |