| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:45:37 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 26-02-2007 à 21:50:46 |
Dreamcast |
|
|
Dreamcast |
|
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 26-02-2007 à 22:04:09 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
kryn |
|
kryn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Sully02 The dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:45:36 ![]()
|
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:53:52 ![]() Nan mais serieux ... l'amitié homme-femme ... je n'ai qu'une chose à dire
|
freeza01 | topic amitié garçon fille ça existe ? devrait être sous-titré: les vétérans de meetic racontent leurs faits d'armes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dreamcast | je connais une fille actuellement, c'est elle qui a fait le premier pas, on dit que la premire approche est physique, soit on plait soit on ne plait pas, surtout au point qu'une fille fasse le premier pas, donc j'imagine sans avoir les chevilles que je devais lui plaire, mais au bout du compte ca ne s'est pas fait ...
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-02-2007 à 08:57:43 |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 27-02-2007 à 13:27:29 |
Dreamcast |
|
greentea |
Si elle ne sait pas, comment veux-tu qu'elle te le dise? Z'êtes compliqués les mecs! |
am7 tadam |
A mon avis savoir préserver une amitié dans ce genre de cas c'est justement faire preuve de maturité et de recul. Même si j'arrive pas encore à appliquer complètement cette théorie dans mon propre cas, c'est vraiment ce que j'en pense. L'amitié homme/femme ça existe, et ça dépend avant tout de la force de caractère et de la liberté des individus. edit : dans ton cas son comportement m'inciterait à la fuite sans aucun remord par contre, elle joue avec toi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-02-2007 à 21:26:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-02-2007 à 12:31:23 |
kryn |
|
Sully02 The dreamer | J'ai une question par rapport à ca: est-ce que tu penses que le fait qu'il soit distant en ce moment n'est pas du au fait que tu l'aies repoussé la dernière fois qu'il a tenté un truc avec toi? (c'est clair que ca serait ridicule de sa part mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 28-02-2007 à 22:11:49 |
kyouray 2D. | réponse au topok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kryn |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 01-03-2007 à 12:43:55 |
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
|
boober Compromis, chose due | le fuck-friend c'est bien aussi. c'est se rendre service mutuellement, en cas de sollitude sentimentale et sexuelle a un instant t.
|
kryn |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 01-03-2007 à 17:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |