| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
Message édité par Dreamcast le 01-03-2007 à 17:08:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:05:20 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
Pato el canardo | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 02-03-2007 à 09:37:50 |
kryn |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 02-03-2007 à 18:45:22 |
hassidoo |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:51:37 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
hassidoo | faut ce forcer un peu dans la vie |
greentea |
Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement un truc du style: "c'est dommage, on ne se voit toujours qu'en coup de vent. Ca ne te dit pas qu'on se fasse un restau ensemble un midi ou un soir?" Comme ça, ça reste ambigu et ensuite tu peux lui dire tout ce que tu as envie de lui dire pendant le diner. |
hassidoo | c'est mieux de la croiser seule , sans ses ou tes potes, plus intime, on peut mieux ce parler une fois les 1eres phrases bateau dites normalement ca s'enchaine, apres tu peux tjours faire l'hypocrite et lui dire ce qu'elle a envie d'entendre, ca marche a 99.9% , et quand elle te dit un truc qui te plait pas, faut pas lui dire cache, mais rester dans l'ambiguité, et apres si tu as pas le charisme d'une huitre morte , ca devrait aller tout seul ,jusqu'au ....... lit |
greentea |
Pourquoi? Perso, je préfère nettement discuter avec un mec franc: la conversation en est d'autant plus intéressante. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 03-03-2007 à 15:38:53 |
hassidoo |
Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 16:09:05 |
greentea |
C'est vrai. Mais quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui arrive à me convaincre de son point de vue me fait penser qu'il a de la culture et/ou de l'intelligence, donc il m'impressionne davantage que quelqu'un qui ne m'apprend rien, donc il a plus de probas de m'attirer qu'un béni oui-oui. Par contre, effectivement s'il n'est pas d'accord sur un sujet et que je suis persuadée qu'il a tort, il a effectivement intérêt à ne pas être franc et à baratiner avec de l'humour pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 03-03-2007 à 16:44:18 |
hassidoo |
|
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo | no nca va je suis deja dehors |
greentea |
|
hassidoo |
Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 16:54:22 |
kryn |
|
hassidoo |
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo |
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo | Ca ne reviendra jamais comme avant ,ca ne peut pas , ou alors justement en introduisant ce parametre dans leurs relations, on reste amis avec des ptits bonus qq's fois quand on en a envie ...... Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 18:11:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 03-03-2007 à 18:20:47 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sully02 The dreamer |
|
Et comment sais tu qu'il n'y a pas d'ambiguité ? Ca fait partie des choses qu'on peut se cacher à soi-même très facilement, et quand on perd l'amie en question, ou à l'occasion de certains événements particuliers, on peut subitement prendre conscience que la relation était en fait beaucoup plus ambigue que ce que l'on s'imaginait. C'est justement pour ça que je proposais l'analyse objective: Tout ce que j'adore faire avec cette "simple amie", concevrais-je ça de la même manière avec un ami mec ? Cela me procurerait il autant de bonheur ? Si non, pourquoi ? Si ma réponse est "je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça", il y a bien toutes les chances pour qu'il s'agisse d'une ambiguité non assumée Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 18:36:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 03-03-2007 à 18:47:52 |
Oui et la question que je te demande donc de te poser objectivement c'est : "Pourquoi n'est ce pas pareil avec une fille" ? Pourquoi finis tu toujours par trouver un truc qui saoûle chez un gars, et pas ou peu chez une nana ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 18:49:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo |
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |