Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10795289
Dreamcast
Posté le 01-03-2007 à 17:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kilkens1 a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé ce topic par bonheur  :) et j'y ai lu des choses intéressantes car un peu similaires à ma situation. Malheureusement, je suis dans une situation un peu compliquée avec une fille et j'aimerais avoir un peu d'aide. :sweat:  
Je m'explique : J'ai connu via le net une fille depuis environ un an mais je ne la vois que très peu et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir approfondir la relation, c'est à dire parler d'elle ou encore de se voir plus longtemps que 15 min (montre en main) en coup de vent.  :( Faut dire, elle est assez occupée sur son temps, connait plein de monde et moi de meme. Elle me plait beaucoup physiquement mais l'on ne sortira jamais ensemble car niveau caractère on est assez différents et au quotiden ça n'ira pas. De toute manière, elle ne me désire pas physiquement (enfin je pense) car elle est assez "libérée sexuellement" et fait profiter de ses charmes à bcp de monde dirons nous :whistle: . N'empeche que j'aimerais pouvoir la voir un peu plus souvent car on rigole plutot bien ensemble.

Voilà, je voudrais aborder le sujet avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment lui dire simplement que j'aimerais bien la voir plus souvent. Je ne voudrais pas passer pour un mec qui ne cherche qu'un plan cul (j'avoue je ne dirai pas non :ange: ) mais c'est surtout parce que j'apprécie sa façon d'être un peu spéciale des fois lol.
Voilà : Comment lui dire ça dans une conversation? Comment aborder le sujet et l'émouvoir un peu (ça ça va etre dur vu son tempérament) J'aimerais tant lui dire ce que j'ai sur le coeur depuis si longtemps. Si il y a des filles pour me conseiller ou des mecs qui ont été dans cette situation..Merci beaucoup

Moi je serais toi je commencerais par lui dire que je ne m'attend à rien de particulier avec elle, mais que tu l'aimes bien et que tu aimerais passer plus temps avec elle car vous ne vous voyez pas souvent, ca n'engage rien, c'est simple et limite mignon :D

Enfin moi je ne sais pas, il n'y pas de technique ou d'approche précise je pense, ca dépend des gens du moment et tout un tas de choses, je me suis tellement pris la tete la dessus à une époque pour le comment parler à une femme que maintenant je ne tourne plus autour du pots, je dis ce que j'ai à dire, on ne vis qu'une fois, puis quoi qu'il arrive ça plait toujours quand tu dis à quelqu'un que tu l'aimes bien, voir que tu l'aimes, je n'ai jamais été mal reçus ou "esquivé" quand j'ai dit à une femme que j'aimais etre avec elle ou que je l'aimais  :)

Message édité par Dreamcast le 01-03-2007 à 17:08:55
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 17:05:20  profilanswer

n°10795314
Dreamcast
Posté le 01-03-2007 à 17:08:02  profilanswer

kryn a écrit :

jme pose la question depuis un moment, jme suis demandé si je faisais peut être parti de ces gens qui veulent que ce qu'ils ne peuvent pas avoir, je sais pas ce qui se serait passé si ça avait été le contraire peut être que j'aurais flippé et que c moi qui lui aurais dit qu'il valait mieux resté meilleurs amis, mais bon même si ça avait été kun caprice, jpense ko bout de autant de temps j'aurais fini par accepté la situation ce qui n'est apparemment pas le cas, je suis une futur mine d'or pour les psy  :pt1cable:  
ce qui m'enerve c'est de ne pas réussir à gérer mon comportement quand je le vois, je l'ai croisé à 2 reprises, par un concours de circonstances, la première foi ctai en voiture il était derriere il ma fait des appel de phare que j'ai ignoré et il ma suivi jusk chez mon amie, j'étais telment mal à l'aise, et prise au dépourvu de le voir, et osi en colere je crois qu'il faille qu'on tombe par hazar l'un sur l'autre pour se voir, que j'ai opté pour le silence plutot que de pété un plomb et de lui dire des choses que j'aurais regretté, ma copine lui a fait la convers, g pa voulu faire l'indifférente mais sur le moment jpensais ke ctai mieux ke j'en dise le moin possible plutot que de riské de me faché avec lui pour x raison, g été polie on va dire ni plus ni moins
o final je suis incapable de faire semblant, kan ça va pas ça se lit sur mon visage, et c pas ça ki va m'aidé pour ke ça s'arrange en gro kel attitude adopté pour redevenir ami...  
lui s'imagine surement qu'avec le temps les choses sarangent toutes seules, moi pas
jcommence  à me dire osi qu'il arrive peut être des moments où si malgré toute la bonne volonté ça marche pas, et même si l'on a été ami , ben il reste plus qu'à couper les ponts

Depuis ton intervention dans ce topic je me dis"ouah si j'avais été cet ami qui t'a embrassé, on serait surment ensemble aujourd'hui :D" tellement je ne trouve aucune justification à l'amitié homme/femme surtout par rapport à ton histoire ...

n°10800781
Pato el ca​nardo
Posté le 02-03-2007 à 09:35:50  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens de parcourir un peu ce topic et j'apporte donc ma contribution. En ce qui me concerne, je ne croyais pas vraiment à l'amitié homme/femme, jusqu'à il y a peu.  
Contexte : Je suis « casé » depuis un certain temps (7 ans) et je suis en école d'ingé dans le sud de la France. Ma partenaire est plus âgée que moi et elle bosse à Lyon.
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu besoin d'avoir quelqu'un pour me confier et cela a toujours été ma partenaire. Seulement, depuis un an et demi, elle est loin de moi et je me suis retrouvé « seul ». J'ai alors commencé à me rapprocher d'une « copine » qui sortait avec mon meilleur pote. Ils ont rompu il y a un an maintenant. Et à partir de là, nous nous sommes énormément rapprochés, et sommes devenus de véritables amis. On partage tout, nos sentiments, nos craintes, nos peurs... A aucun moment il n'y a eu d'ambigüité. Nous avons dès le départ fixé les règles : toujours être franc et se dire si jamais il y avait un doute quelconque sur la nature de notre relation. Cela m'a véritablement poussé à croire à l'amitié homme/femme. Et pourtant (je précise vu les remarques que j'ai pu lire) elle est vraiment canon physiquement. En tout cas, très « à mon goût » et elle le sait.
Depuis un mois, je suis à Lyon, avec ma partenaire, et cette amie me manque énormément. On se téléphone deux fois par semaine et on s'écrit quasiment tous les jours par mail. Une amitié forte est donc envisageable pour tout un chacun entre une femme et un homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Pato el canardo le 02-03-2007 à 09:37:50
n°10801084
kryn
Posté le 02-03-2007 à 10:23:36  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Depuis ton intervention dans ce topic je me dis"ouah si j'avais été cet ami qui t'a embrassé, on serait surment ensemble aujourd'hui :D" tellement je ne trouve aucune justification à l'amitié homme/femme surtout par rapport à ton histoire ...

j'espérais trouvé des opinions masculines qui m'éclairaient un peu sur sa réaction, mais apparemment il n'y a rien à comprendre
mes copines ne comprenne pas que je puisse avoir ce type d'amitié avec un homme, elles le considèrent comme n'importe quel otre mec et du coup pour elles c une banale histoire où elles me disent de l'oublier
je ne m'y résigne pas, 10ans qu'on se connait ya bie un moyen pour rattraper tout ça

n°10805276
Sully02
The dreamer
Posté le 02-03-2007 à 18:44:22  profilanswer

kryn a écrit :

j'espérais trouvé des opinions masculines qui m'éclairaient un peu sur sa réaction, mais apparemment il n'y a rien à comprendre
mes copines ne comprenne pas que je puisse avoir ce type d'amitié avec un homme, elles le considèrent comme n'importe quel otre mec et du coup pour elles c une banale histoire où elles me disent de l'oublier
je ne m'y résigne pas, 10ans qu'on se connait ya bie un moyen pour rattraper tout ça

Ba en fait pour pouvoir rattraper tout ca, faudrait déjà que vous en discutiez tous les deux, comme ca vous savez ce que l'un et l'autre a ressenti depuis le jour où vous ne vous parlez plus, et vous vous mettez d'accord sur ce qu'il faudrait faire pour que vous redeveniez comme avant!

Pour sa réaction, par rapport à ce dont on parlait quelques posts plus haut, y a plusieurs options: soit le fait qu'il soit en colère du fait que tu l'aies repoussé la dernière fois (donc peut-être qu'il ressentait quelque chose pour toi), soit il  a des regrets de ce qu'il s'est passé!

En tout cas faut vraiment que vous discutiez face à face et calmement si tu veux que les choses bougent.

Message édité par Sully02 le 02-03-2007 à 18:45:22
n°10809536
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 10:47:12  profilanswer

kryn a écrit :

le saiske pour rattraper c'est pas mal , et ca marche generalement sur tous les mecs  :D

n°10809605
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-03-2007 à 11:08:31  profilanswer

Sully02 a écrit :

Par contre je connais un mec qui était ami avec une fille. La fille connaissait très bien les sentiments du gars envers elle, et elle en profitait un max! Elle a couché avec lui, le lendemain elle lui sort qu'elle a rencontré un mec! Il le prends mal mais sans plus car quelques semaines après ils recouchent ensemble.
...

c'est déjà mieux que de tomber sur une qui ne couche jamais...

Spoiler :

avec toi [:ocolor]

kilkens1 a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé ce topic par bonheur  :)  et j'y ai lu des choses intéressantes car un peu similaires à ma situation. Malheureusement, je suis dans une situation un peu compliquée avec une fille et j'aimerais avoir un peu d'aide.  :sweat:  
...

mmm...attention dans peu de temps tu passeras dans la case "relational friendship" et là ce sera trop tard :/
D'après ta description de la situation, la fille est en période "cool" au niveau relationnel, fait des plans culrencontres ocasionnelles sur ...ic et ne semble donc pas chercher de relation stable pour le moment.
Si tu veux que ça devienne sérieux (ou alors j'ai mal compris) va falloir être fin psychologue pour en parler avec elle ou lui faire comprendre sans lui faire peur...
Bonne chance [:shadowknight]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10809640
law
Posté le 03-03-2007 à 11:15:10  profilanswer

kilkens1 a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé ce topic par bonheur  :) et j'y ai lu des choses intéressantes car un peu similaires à ma situation. Malheureusement, je suis dans une situation un peu compliquée avec une fille et j'aimerais avoir un peu d'aide. :sweat:

en attendant rien ne t'empêche d'être capitaine de soirée    [:grinking]  

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°10809775
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 11:42:42  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

c'est déjà mieux que de tomber sur une qui ne couche jamais...

Spoiler :

avec toi [:ocolor]

Ba scuse mais si t'as des sentiments et qu'une fille s'amuse avec en se foutant de toi comme ca c'est pas marrant non plus donc voila quoi... :o

n°10809836
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 11:51:37  profilanswer

faut faire la mm chose

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 11:51:37  profilanswer

n°10810092
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 12:24:03  profilanswer

hassidoo a écrit :

faut faire la mm chose

Plus facile à dire qu'à faire! Il n'en serait pas capable!

n°10810334
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 13:07:50  profilanswer

faut ce forcer un peu dans la vie :D

n°10811064
greentea
Posté le 03-03-2007 à 14:52:38  profilanswer

kilkens1 a écrit :

Voilà, je voudrais aborder le sujet avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment lui dire simplement que j'aimerais bien la voir plus souvent. Je ne voudrais pas passer pour un mec qui ne cherche qu'un plan cul (j'avoue je ne dirai pas non :ange: ) mais c'est surtout parce que j'apprécie sa façon d'être un peu spéciale des fois lol.
Voilà : Comment lui dire ça dans une conversation? Comment aborder le sujet et l'émouvoir un peu (ça ça va etre dur vu son tempérament) J'aimerais tant lui dire ce que j'ai sur le coeur depuis si longtemps. Si il y a des filles pour me conseiller ou des mecs qui ont été dans cette situation..Merci beaucoup

Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement un truc du style: "c'est dommage, on ne se voit toujours qu'en coup de vent.  Ca ne te dit pas qu'on se fasse un restau ensemble un midi ou un soir?" Comme ça, ça reste ambigu et ensuite tu peux lui dire tout ce que tu as envie de lui dire pendant le diner. ;)  

n°10811160
heather
westlake village
Posté le 03-03-2007 à 15:09:37  profilanswer

Citation :

Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement un truc du style: "c'est dommage, on ne se voit toujours qu'en coup de vent.  Ca ne te dit pas qu'on se fasse un restau ensemble un midi ou un soir?" Comme ça, ça reste ambigu et ensuite tu peux lui dire tout ce que tu as envie de lui dire pendant le diner. ;)  

Bonne idée, propose un ciné, un théâtre pourquoi pas si c'est votre style... Encore que le ciné me parait un peu cliché.
Et comme tu dis "vu son tempérament", il y a un tas de filles (et je pense en faire partie) qui sont dures à cuire, chiantes, indépendantes etc. mais qui, Dieu merci, restent sensibles aux hommes :P
Dis-lui ce que t'aimes chez elle, pourquoi tu voudrais que ça aille plus loin, flatte-la ça marche toujours... :love:  
Par contre essaye quand même de prendre la température avant histoire de ne pas te faire jeter...

Ahh je viens seulement de voir que c'est une nana que tu connais du net, donc j'imagine que si ce n'est pas planifié vous ne vous croisez pas en cours ni avec une bande de potes, ce qui est un peu dommage...  :(  Ceci dit le fait de faire "profiter" d'elle aux autres n'est peut-être qu'une image, quand tu ne cotoies pas quelqu'un souvent c'est pas évident de se rendre compte de sa vraie personnalité.

anyway, qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu donc propose lui un ciné ou resto ou theatre et si elle est pas enchantée par l'idée ou qu'elle reporte sans arrêt le rendez-vous c'est pas très très bon signe, on est tous overbookés mais pour une sortie sympa avec quelqu'un qu'on apprécie on trouve (perso je trouve) toujours du temps  :D  

Voilà, désolée pour mon message décousu, j'espère que tu en tireras quelques infos et si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est compliqué les femmes :D

n°10811193
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 15:15:05  profilanswer

c'est mieux de la croiser seule , sans ses ou tes potes, plus intime, on peut mieux ce parler une fois les 1eres phrases bateau dites normalement ca s'enchaine, apres tu peux tjours faire l'hypocrite et lui dire ce qu'elle a envie d'entendre, ca marche a 99.9% , et quand elle te dit un truc qui te plait pas, faut pas lui dire cache, mais rester dans l'ambiguité, et apres si tu as pas le charisme d'une huitre morte , ca devrait aller tout seul ,jusqu'au ....... lit :D

n°10811328
greentea
Posté le 03-03-2007 à 15:38:35  profilanswer

hassidoo a écrit :

c'est mieux de la croiser seule , sans ses ou tes potes, plus intime, on peut mieux ce parler une fois les 1eres phrases bateau dites normalement ca s'enchaine, apres tu peux tjours faire l'hypocrite et lui dire ce qu'elle a envie d'entendre, ca marche a 99.9% , et quand elle te dit un truc qui te plait pas, faut pas lui dire cache, mais rester dans l'ambiguité, et apres si tu as pas le charisme d'une huitre morte , ca devrait aller tout seul ,jusqu'au ....... lit :D

Pourquoi? Perso, je préfère nettement discuter avec un mec franc: la conversation en est d'autant plus intéressante. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 03-03-2007 à 15:38:53
n°10811441
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 15:59:04  profilanswer

greentea a écrit :

Pourquoi? Perso, je préfère nettement discuter avec un mec franc: la conversation en est d'autant plus intéressante. [:spamafote]

si il est doué tu remarqueras mm pas qu'il raconte nawak [:spamafote]

Tu pourras tjours faire valoir tes gouts quand la conversation serra plus ouverte et plus intime, les 1ere phrases etant les plus assassines et les plus calculés , il vaut mieux faire assé attention a ce que l'on dit surtout si la personne en face n'a pas enormement confiance en elle ou reste sur la defensive, le temps que ca ce passe et qu'elle s'ouvre un peu , apres tu as tout le temps pour te vendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 16:09:05
n°10811569
greentea
Posté le 03-03-2007 à 16:19:20  profilanswer

hassidoo a écrit :

si il est doué tu remarqueras mm pas qu'il raconte nawak [:spamafote]

C'est vrai. Mais quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui arrive à me convaincre de son point de vue me fait penser qu'il a de la culture et/ou de l'intelligence, donc il m'impressionne davantage que quelqu'un qui ne m'apprend rien, donc il a plus de probas de m'attirer qu'un béni oui-oui. Par contre, effectivement s'il n'est pas d'accord sur un sujet et que je suis persuadée qu'il a tort, il a effectivement intérêt à ne pas être franc et à baratiner avec de l'humour pour compenser.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 03-03-2007 à 16:44:18
n°10811589
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 16:24:50  profilanswer

greentea a écrit :

C'est vrai. Mais quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi et qui arrive à me convaincre de son point de vue me fait penser qu'il a de la culture et/ou de l'intelligence, donc il m'impressionne davantage que quelqu'un qui ne m'apprend rien, donc il a plus de probas de m'attirer qu'un béni oui-oui. Par contre, effectivement s'il n'est pas d'accord sur un sujet et que je suis persuadée qu'il a tort, il a effectivement intérêt à ne pas être franc et à baratiner avec de l'humour pour compenser.

C'est bie nca tout le probleme avec une femme, sans faire de generalité, elles ont tellement besoin de ce sentir l'egal de l'homme, que mm a tord elles ont raison et au pire si on arrive a prouver qu'elle a vraiment tord c'est parti pour 30 min de "j't'e fais la gueule, t'as pas compris le sens de mon propo" [:gratgrat] ...
 D'ou le faites de faire vraiment tres attention aux toutes 1eres phrases dites :jap:  

Au pire ,l'humour reste un tres bon atout si tu vois que ca part en vrille, comem on dit Femme kiri est t'es a moitié DSC  :sol:

n°10811672
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 16:39:47  profilanswer

hassidoo a écrit :

Au pire ,l'humour reste un tres bon atout si tu vois que ca part en vrille, comem on dit Femme kiri est t'es a moitié DSC  :sol:

Dans Son Cul??? :heink:  

la sortie c'est par où? :??:

n°10811683
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 16:42:15  profilanswer

no nca va je suis deja dehors

n°10811706
greentea
Posté le 03-03-2007 à 16:47:35  profilanswer

hassidoo a écrit :

C'est bie nca tout le probleme avec une femme, sans faire de generalité, elles ont tellement besoin de ce sentir l'egal de l'homme, que mm a tord elles ont raison et au pire si on arrive a prouver qu'elle a vraiment tord c'est parti pour 30 min de "j't'e fais la gueule, t'as pas compris le sens de mon propo" [:gratgrat] ...
 D'ou le faites de faire vraiment tres attention aux toutes 1eres phrases dites :jap:

Bah, tu généralises là, justement.

Par "pas d'accord sur un sujet", je voulais dire "pas d'accord sur un sujet vraiment important", par exemple si le mec est très intolérant envers certains types de personnes (exemple: homophobe).

n°10811744
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 16:53:18  profilanswer

greentea a écrit :

Bah, tu généralises là, justement.

Par "pas d'accord sur un sujet", je voulais dire "pas d'accord sur un sujet vraiment important", par exemple si le mec est très intolérant envers certains types de personnes (exemple: homophobe).

Justement ca tu ne le dis pas desuite [:spamafote], c'est assé logique, sinon c'est perdu d'avance  

Par contre ma généralité , ce généralise de plus en plus sur les specimens entre 19 et 24 ans :whistle:

Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 16:54:22
n°10811900
kryn
Posté le 03-03-2007 à 17:19:49  profilanswer

hassidoo a écrit :

le saiske pour rattraper c'est pas mal , et ca marche generalement sur tous les mecs  :D

j'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux développer?

n°10811906
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 17:20:40  profilanswer

n°10812187
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 18:02:39  profilanswer

kryn a écrit :

j'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux développer?

En gros il te conseille de recoucher avec ton meilleur ami pour vous réconsillier!

Conseil à la con quoi...

n°10812191
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 18:03:19  profilanswer

tu ne connais pas la reconciliation sur l'oreiller :o ?

n°10812222
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 18:09:12  profilanswer

hassidoo a écrit :

tu ne connais pas la reconciliation sur l'oreiller :o ?

Elle demande des conseils pour que ca redevienne comme avant avec son meilleur ami, c'est-à-dire avant "JUSTEMENT" qu'ils aient eu ce problème, et toi tu lui dis en gros de replonger dans ce problème!

n°10812230
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 18:11:34  profilanswer

Ca ne reviendra jamais comme avant ,ca ne peut pas , ou alors justement en introduisant ce parametre dans leurs relations, on reste amis avec des ptits bonus qq's fois quand on en a envie ......  

C'est pas dur a comprendre quand mm :)

Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 18:11:55
n°10812246
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2007 à 18:13:25  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Depuis un mois, je suis à Lyon, avec ma partenaire, et cette amie me manque énormément. On se téléphone deux fois par semaine et on s'écrit quasiment tous les jours par mail. Une amitié forte est donc envisageable pour tout un chacun entre une femme et un homme.

Une simple question:
Un ami mec pourrait il te manquer à ce point là ? Pourrais tu ressentir, de la même façon, ce besoin de lui "téléphoner deux fois par semaine" et de lui écrire "quasiment tous les jours par mail" ? Pose toi bien la question, et si la réponse est non, c'est sans doute que votre relation n'est pas si claire et "purement amicale" que cela ;)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10812293
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 18:20:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une simple question:
Un ami mec pourrait il te manquer à ce point là ? Pourrais tu ressentir, de la même façon, ce besoin de lui "téléphoner deux fois par semaine" et de lui écrire "quasiment tous les jours par mail" ? Pose toi bien la question, et si la réponse est non, c'est sans doute que votre relation n'est pas si claire et "purement amicale" que cela ;)

Ca dépend. Par exemple moi j'ai généralement eu plus d'amis fille que de garçon. D'ailleurs je n'avais qu'un seul ami garçon et tout le reste étaient des filles. C'est un choix de ma part, en général je suis plus à l'aise avec une amie qu'avec un ami (bizarre mais c'est comme ça).

Donc si c'est la même chose pour lui (oui je vous jure que ca existe), alors cette relation est claire!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 03-03-2007 à 18:20:47
n°10812309
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 18:23:00  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ca dépend. Par exemple moi j'ai généralement eu plus d'amis fille que de garçon. D'ailleurs je n'avais qu'un seul ami garçon et tout le reste étaient des filles. C'est un choix de ma part, en général je suis plus à l'aise avec une amie qu'avec un ami (bizarre mais c'est comme ça).

Ben justement, c'est sur ça que j'attire ton attention, t'es-tu demandé pourquoi ? ;)

---------------
n°10812351
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 18:29:59  profilanswer

Ben justement, c'est sur ça que j'attire ton attention, t'es-tu demandé pourquoi ? ;)

Ca va te parraître bizarre mais je dirais que c'est de famille. La grande majorité d'entre nous a généralement des amis du sex opposé (de ma grand-mère à ma petite soeur en passant par ma tante...) et il n'y a pas d'ambiguïté (il y a quand même des amis du même sex hein! Mais c'est moins fréquent). D'ailleurs je constate un truc c'est qu'en général si l'ami du sex opposé voudrait plutôt aller plus loin, tout le monde le remarque sauf le cas concerné, et ce dernier s'en fous plus qu'autre chose.

Famille louche? Pour nous non! ;)

n°10812389
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 18:35:37  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ca va te parraître bizarre mais je dirais que c'est de famille. La grande majorité d'entre nous a généralement des amis du sex opposé (de ma grand-mère à ma petite soeur en passant par ma tante...) et il n'y a pas d'ambiguïté (il y a quand même des amis du même sex hein! Mais c'est moins fréquent).

Et comment sais tu qu'il n'y a pas d'ambiguité ? Ca fait partie des choses qu'on peut se cacher à soi-même très facilement, et quand on perd l'amie en question, ou à l'occasion de certains événements particuliers, on peut subitement prendre conscience que la relation était en fait beaucoup plus ambigue que ce que l'on s'imaginait.

C'est justement pour ça que je proposais l'analyse objective: Tout ce que j'adore faire avec cette "simple amie", concevrais-je ça de la même manière avec un ami mec ? Cela me procurerait il autant de bonheur ? Si non, pourquoi ? Si ma réponse est "je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça", il y a bien toutes les chances pour qu'il s'agisse d'une ambiguité non assumée ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 18:36:32

---------------
n°10812464
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 18:46:34  profilanswer

C'est justement pour ça que je proposais l'analyse objective: Tout ce que j'adore faire avec cette "simple amie", concevrais-je ça de la même manière avec un ami mec ? Cela me procurerait il autant de bonheur ? Si non, pourquoi ? Si ma réponse est "je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça", il y a bien toutes les chances pour qu'il s'agisse d'une ambiguité non assumée ;)

Pour te donner une réponse, je crois qu'il y a toujours un truc qui saoule chez un gars. Il n'y a que mon meilleur pote que je voulais tout le temps voir parce qu'on était grave sur la même longueur d'onde, on se connaissait depuis l'âge de dix ans, on se voyait quasiment tous les jours car on habitait dans la même rue et y avait toujours un qui venait sonner chez l'autre. Quand j'ai déménagé, il n'y avait que lui qui me manquait au niveau des potes gars. Et aujourd'hui il est dans le même lot que les autres car je trouve qu'il a changé et il commence à se prendre pour ce qu'il n'est pas! Bref je ne lui donne plus de mes nouvelles.

Donc en fait, à part ce pote en question, la vraie question que je me pose est: "pourquoi y a t-il toujours un truc qui fait qu'un gars ne sera jamais mon meilleur "ami"?" Je ne pense pas avoir de réponse un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 03-03-2007 à 18:47:52
n°10812497
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 18:49:35  profilanswer

Sully02 a écrit :

Pour te donner une réponse, je crois qu'il y a toujours un truc qui saoule chez un gars.

Oui et la question que je te demande donc de te poser objectivement c'est : "Pourquoi n'est ce pas pareil avec une fille" ? Pourquoi finis tu toujours par trouver un truc qui saoûle chez un gars, et pas ou peu chez une nana ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 18:49:55

---------------
n°10812603
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:12:36  profilanswer

Oui et la question que je te demande donc de te poser objectivement c'est : "Pourquoi n'est ce pas pareil avec une fille" ? Pourquoi finis tu toujours par trouver un truc qui saoûle chez un gars, et pas ou peu chez une nana ? ;)

C'est bien ce que je disais, je n'aurai jamais de réponse à cela parce que j'ai toujours été comme ca.

n°10812612
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 19:13:28  profilanswer

gayz refoulé ?

n°10812618
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 19:14:27  profilanswer

Sully02 a écrit :

C'est bien ce que je disais, je n'aurai jamais de réponse à cela parce que j'ai toujours été comme ca.

Si ma réponse est "je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça", il y a bien toutes les chances pour qu'il s'agisse d'une ambiguité non assumée ;)

:D

---------------
n°10812647
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:18:52  profilanswer

Ouai et en fait c'est un truc que je ne veux même pas savoir, sachant que j'ai toujours été heureux d'être comme je suis.

n°10812658
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:20:08  profilanswer

hassidoo a écrit :

gayz refoulé ?

Je ne suis pas homophobe, loin de là, je respecte l'homo sexualité au maximum, mais plutôt créver que me faire un mec! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)