| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Sauf que rien ne les oblige à mener leur grossesse à terme si elles sentent qu'elles ne sont pas en mesure d'assumer derrière, d'autant plus en France ou l'IVG (notamment) est libre. Si une nana veut accoucher et élever son enfant, tout en sachant que le père n'a pas envie d'assumer son rôle de père, je ne vois pas pourquoi elle pourrait obliger le père à assumer alors que dans le même temps rien n'a obligé la mère à donner naissance à son gamin. Après je ne dis pas que c'est normal que certains mecs puissent enchainer les nanas sans se protéger et sans craindre quoi que ce soit, ni qu'une IVG ou un abandon d'enfant soit une décision facile pour la mère, mais juste qu'il y a inégalité entre les deux "parents" dans cette décision Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 10-12-2012 à 16:44:20 |
X1Alpha' |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:28:52 ![]()
|
-cas- Bescherelle proof |
c'est faux je pense pas ça.
non je troll pas, je suis pas un génie alors
non mais elles sont pas toute comme ça, c'était juste une généralité. Et puis j'ai le droit d'en faire aussi, ça n'empeche pas
j’attends le bon.
J'ai juste dit ce qui peut expliquer le comportement de certains mecs. Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 15-12-2012 à 00:00:49 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 15:26:42 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
HannaeMax Coucou |
|
eihcew | Moi je suis persuadé que oui |
eihcew | Une amie a emmenagé dans ma coloc y'a quelques mois, et j'ai toujours pas envie de la baiser |
eihcew |
|
eihcew |
|
hfr of the dead |
eihcew |
|
hfr of the dead |
|
|
canti75 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alea31 Have a break, have a cat | Mon mec ne poste pas sur hfr --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:52:29 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |