Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°33776202
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2013 à 18:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si c'est pas platonique c'est qu'ils se sont plus ou moins "mis ensemble" non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 18:32:24  profilanswer

n°33776366
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 18:48:17  answer

Alea31 a écrit :

En quoi est-ce un problème ? L'un de vous deux est en couple ?

On est convaincu qu'on ne serait pas bien ensemble même si il y a des sentiments (pour avoir essayé) mais à chaque fois qu'on se voit ça dérape. Le genre de situation qui empêche d'aller de l'avant et de rencontrer la bonne personne. Mais bon on va pas trop se plaindre non plus. :o

n°33776929
Dreamcast
Posté le 27-03-2013 à 19:51:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mon mec ne poste pas sur hfr :o

De toute façon il a la même vision que moi puisque ça ne lui pose pas de problème que je vois mon ami  [:airforceone]

Je t'embête  ;)  

[:raph0ux]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°33777245
bloodazzur​a
Posté le 27-03-2013 à 20:25:02  profilanswer

Ca me saoule l'amitié homme/femme.  
Moi, je suis vraiment ami avec une fille qui m'attire un peu, sinon je n'ai pas trop envie de m'investir. J'ai une meilleure amie mais j'ai déjà couché avec. Donc, je n'y crois pas trop. Ca ne marche qu'au bureau où on est presque asexué et encore j'ai eu une relation avec une collegue.. Donc...

n°33780014
Dreamcast
Posté le 28-03-2013 à 08:31:21  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Moi, je suis vraiment ami avec une fille qui m'attire un peu, sinon je n'ai pas trop envie de m'investir. J'ai une meilleure amie mais j'ai déjà couché avec. Donc, je n'y crois pas trop. Ca ne marche qu'au bureau où on est presque asexué et encore j'ai eu une relation avec une collegue.. Donc...

Voila !

Bon tout cela me semble assez clair non ?  [:salade man:2]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°33780065
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 08:41:05  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ça te saoulait. T'en as marre de niquer ?  [:cerveau mlc]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°33781058
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2013 à 10:22:59  profilanswer

ça s'arrêtera quand l'un de vous deux trouvera la bonne personne, à condition que vous vous laissiez une chance de la trouver et que vous ne vous enfermiez pas dans cette relation sans avenir... :/

Dreamcast a écrit :

Je t'embête  ;)  

[:raph0ux]

:kaola:  

Au fait t'es toujours ami avec ton amie de l'époque ?  :o  

bloodazzura a écrit :

Pour moi on ne peut pas rester amis s'il y a des sentiments. Par contre on peut coucher sans sentiments.  
Donc tu peux être ami avec la seconde mais pas avec la première amha  [:o_doc]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33781149
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 10:29:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour moi on ne peut pas rester amis s'il y a des sentiments. Par contre on peut coucher sans sentiments.  
Donc tu peux être ami avec la seconde mais pas avec la première amha  [:o_doc]

Pour moi, l'amitié est un sentiment  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°33781203
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2013 à 10:32:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour moi, l'amitié est un sentiment  :D

Tu as raison, je voulais dire sans sentiment amoureux  :jap:

---------------
n°33783304
Dreamcast
Posté le 28-03-2013 à 13:09:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

:kaola:  

Au fait t'es toujours ami avec ton amie de l'époque ?  :o  

Non, je l'ai dégagé car je ne pouvais pas être amie avec elle, elle me plaisait, je ne voulais pas en faire un ami  [:groody]  
Mais je ne la blam pas, c'est aussi de ma faute, je n'avais qu'a être un mec au lieu d'être asexué à l'époque, tout aurait été clair depuis le début pour les deux parties  :jap:  

Je n'ai aucun regret malgré un léger gâchis, j'en retiens une bonne leçon de vie et de la relation homme/femme.

Aujourd'hui mon attitude est assez clair et ferme, et les femmes savent ou elles se situent avec moi, et ça se passe très bien, ce qui m'amuse ce sont celle à qui je fais comprendre que je n'ai pas spécialement envie d'être ami avec elles même si on se parle bien, ça les frustres mais à un point  [:afrojojo]  

C'est à ce moment la que j'ai parfois l'impression de voir une ouverture qui semble être tout sauf de l'amitié.
Il n'y a rien de plus énervant pour une femme que de se faire rembarrer par un mec  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-03-2013 à 13:10:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 13:09:23  profilanswer

n°33785308
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2013 à 15:17:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Aujourd'hui mon attitude est assez clair et ferme, et les femmes savent ou elles se situent avec moi, et ça se passe très bien, ce qui m'amuse ce sont celle à qui je fais comprendre que je n'ai pas spécialement envie d'être ami avec elles même si on se parle bien, ça les frustres mais à un point  [:afrojojo]

tu peux développer? t'as des exemples?

---------------
n°33786770
bloodazzur​a
Posté le 28-03-2013 à 16:55:08  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ça te saoulait. T'en as marre de niquer ?  [:cerveau mlc]

Ca me saoule sur le principe de gérer la relation qui sous entend "ambiguïté". Ca fatigue, car tu as la sensation de toujours réfléchir pour sortir de bonnes phrases bien neutre pour le pas éveiller les soupçons.

n°33787144
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2013 à 17:17:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non, je l'ai dégagé car je ne pouvais pas être amie avec elle, elle me plaisait, je ne voulais pas en faire un ami  [:groody]  
Mais je ne la blam pas, c'est aussi de ma faute, je n'avais qu'a être un mec au lieu d'être asexué à l'époque, tout aurait été clair depuis le début pour les deux parties  :jap:  

Je n'ai aucun regret malgré un léger gâchis, j'en retiens une bonne leçon de vie et de la relation homme/femme.

C'est à ce moment la que j'ai parfois l'impression de voir une ouverture qui semble être tout sauf de l'amitié.
Il n'y a rien de plus énervant pour une femme que de se faire rembarrer par un mec  [:xla]

C'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant :o

Donc en fait maintenant, dès que tu sens que tu as envie de plus qu'une amitié, tu dégages la fille c'est ça ?  [:transparency]

---------------
n°33787176
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 17:19:07  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ca me saoule sur le principe de gérer la relation qui sous entend "ambiguïté". Ca fatigue, car tu as la sensation de toujours réfléchir pour sortir de bonnes phrases bien neutre pour le pas éveiller les soupçons.

Les soupçons ?  :??:

---------------
n°33791649
Dreamcast
Posté le 29-03-2013 à 08:47:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tu peux développer? t'as des exemples?

Je ne sais pas quels exemples je peux te donner et sur quoi précisément, mais j'ai un exemple avec une collègue de boulot très sympa et très joli, évidemment elle est en couple, c'est con mais les couples je respecte beaucoup, sauf peut-être quand je détecte que la fille n'en a plus rien à faire de son gars, j'ai tendance à tâtonner un peu, mais c'est aussi parce que la fille en question n'est pas fermer sur le tâtonnement, mais c'est un autre sujet ...

Donc avec cette fille l'entente a toujours été génial, je me souviens d'une conversation avec elle sur l'amitié homme et femme ou je lui avait dit cash que l'amitié homme et femme ça me faisait bien marrer, et que je n'y croyais pas du tout ! Il n'y avait pas que les mots, il y avait aussi la manière de lui dire, de lui expliquer, j'étais totalement convaincus et détaché, ça me faisait beaucoup rire que le sujet soit mis sur la table, du coup en prenant connaissance de ma position sur le sujet, elle s'est senti mal à l'aise, elle a du se dire "mais en gros à chaque fois qu'on se parle il espère plus que ça ?" ce n'est pas forcément ce que je cherche à faire, comme je le dis ailleurs, je peux très bien tenir de superbes conversations avec les femmes, ce n'est pas pour autant que je vais les considérer comme des amies, surtout que l'amitié pour moi ce n'est pas uniquement une bonne entente, je m'entends avec tout le monde ce n'est pas pour ça que tout les gens que je rencontre sont mes amis.

Pour continuer sur la demoiselle, suite à ça elle est remonté dans son bureau rouge comme une tomate et un sourire gêné, je pensais vraiment quelle ne m'adresserait plus la parole étant donné quelle ne partage pas ma vision des choses concernant l'amitié homme et femme, j'espérais presque quelle garde ses distances après ça, et ben non, elle a laissé passer quelques jours et elle est revenue comme si de rien n'était, pour elle cette conversation n'a jamais eu lieu  [:dpenche]  

Il s'est passé d'autres choses par la suite mais je ne peux pas détailler maintenant je n'a pas trop de temps, elle a quitté l'entreprise depuis, et devinez quel numéro de téléphone elle a prit en priorité avant de partir ?  [:obam haha]  
Le coup de la fille qui revient à l'attaque malgré la prise en compte de ma vision sur l’amitié homme et femme, j'ai régulièrement ce "problème" pour moi les filles acceptent de prendre le risque qu'il se passe quelque chose, parce que si j'étais à leur place et que je n'avais pas d'intention, je n'approcherais pas le gars en question car tout est possible, mais surtout, les choses sont clair d'entré de jeu, elles le savent quoi  [:cend]  

Alea31 a écrit :

C'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant :o

La jeunesse tout ça :o
Puis c'était un vrai kiffe cette fille, l'amour ne rend pas seulement aveugle, ca rend clairement très con :)
Mais c'est une sensation agréable sur le coup  [:cend]  

Citation :

Donc en fait maintenant, dès que tu sens que tu as envie de plus qu'une amitié, tu dégages la fille c'est ça ?  [:transparency]

Faut tout re-situer dans le contexte de l'époque dans un premier temps, ensuite je l'ai "jeté" (le terme est un peu fort car j'ai été très cool avec elle, et elle aussi ) car c'était de toute façon fichu à cause de mon attitude, il ne me restait plus qu'a stopper cette relation qui n'avait plus aucun sens pour moi, à part me bouffer la tronche.

Donc pour te répondre plus clairement, j'ai arrêter car oui je voulais autre chose que de l'amitié, mais j'ai du arrêter cette relation car ce n'est pas ce quelle voulait et que je ne pouvais pas me contenter que d'une simple amitié avec elle pendant qu'un autre "profitera" de ce que j'ai toujours souhaité avec elle, je suis un mec, j''avais vraiment des sentiments pour cette fille, je ne l'aurais pas accepté, mais j'accepte sans problème quelle soit heureuse avec un autre, mais pas quand je suis relégué au rang de simple ami, pas pendant un dîner ou je suis la avec eux en bon ami ou pendant qu'ils se bécotent, et si elle me respecte en sachant ce que j'ai en tête et dans le coeur, elle ne l’acceptera pas non plus, donc cette relation n'avait aucun sens, il fallait arrêter ça, elle n'avait pas l'intention de le faire, alors j'ai pris les devants ;)

Aujourd'hui je n'ai pas de regrets car je n'en souffre plus, j'espère en revanche quelle est heureuse même si je sais quelle regrette que l'on ne se voit plus.

Ce qui a changé me concernant, c'est que je ne la rend pas responsable de quoi que ce soit, c'est moi qui n'a pas été à la hauteur, car je reste persuadé que comme beaucoup de femmes, elle s'attendait à être éblouis, surprise par un homme, et qu'a notre première rencontre c'est ce quelle voulait sans forcément le vouloir à tout prix, expérience oblige j'en suis totalement convaincus, elle dira le contraire aujourd'hui si on en parle évidemment, sauf quelle ne pourra pas me mettre sur cette voie car je la connais, c'est mon attitude qui a guidé la sienne, et je ne peux donc m'en prendre qu'a moi même.

Le facteur temps joue beaucoup aussi, on en a déjà mainte fois parlé dans ce topic, les femmes ont un timer, si un homme plait, il doit être assez clair et ne pas tirer sur les longueurs, sinon les nanas rangent rapidement les mecs dans les cases ami/connaissance et il est quasi impossible de se sortir de la ensuite à moins d'un énorme effort, et même comme ça je n'y crois pas.

napoleon dynabyte a écrit :

Eclair les pussalo-geekolo-nigauds sur leur topic, pcq beaucoup n'ont toujours pas saisi :d

C'est quoi ce topic ?  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 29-03-2013 à 15:46:49

---------------
n°33806040
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-03-2013 à 20:18:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour continuer sur la demoiselle, suite à ça elle est remonté dans son bureau rouge comme une tomate et un sourire gêné, je pensais vraiment quelle ne m'adresserait plus la parole étant donné quelle ne partage pas ma vision des choses concernant l'amitié homme et femme, j'espérais presque quelle garde ses distances après ça, et ben non, elle a laissé passer quelques jours et elle est revenue comme si de rien n'était, pour elle cette conversation n'a jamais eu lieu  [:dpenche]  

Il s'est passé d'autres choses par la suite mais je ne peux pas détailler maintenant je n'a pas trop de temps, elle a quitté l'entreprise depuis, et devinez quel numéro de téléphone elle a prit en priorité avant de partir ?  [:obam haha]  
Le coup de la fille qui revient à l'attaque malgré la prise en compte de ma vision sur l’amitié homme et femme, j'ai régulièrement ce "problème" pour moi les filles acceptent de prendre le risque qu'il se passe quelque chose, parce que si j'étais à leur place et que je n'avais pas d'intention, je n'approcherais pas le gars en question car tout est possible, mais surtout, les choses sont clair d'entré de jeu, elles le savent quoi  [:cend]  

A mon avis la demoiselle est intriguée et plus tu vas mettre de distance entre vous, plus elle aura envie de se rapprocher de toi :D
Parce qu'en gros tu lui as dit qu'elle te plaisait trop pour que vous soyez amis. Donc elle est flattée, donc aucune raison de s'éloigner de toi ;)

Dreamcast a écrit :

Donc pour te répondre plus clairement, j'ai arrêter car oui je voulais autre chose que de l'amitié, mais j'ai du arrêter cette relation car ce n'est pas ce quelle voulait et que je ne pouvais pas me contenter que d'une simple amitié avec elle pendant qu'un autre "profitera" de ce que j'ai toujours souhaité avec elle, je suis un mec, j''avais vraiment des sentiments pour cette fille, je ne l'aurais pas accepté, mais j'accepte sans problème quelle soit heureuse avec un autre, mais pas quand je suis relégué au rang de simple ami, pas pendant un dîner ou je suis la avec eux en bon ami ou pendant qu'ils se bécotent, et si elle me respecte en sachant ce que j'ai en tête et dans le coeur, elle ne l’acceptera pas non plus, donc cette relation n'avait aucun sens, il fallait arrêter ça, elle n'avait pas l'intention de le faire, alors j'ai pris les devants ;)

Tu as bien fait, sage décision  :jap:  

Dreamcast a écrit :

Ce qui a changé me concernant, c'est que je ne la rend pas responsable de quoi que ce soit, c'est moi qui n'a pas été à la hauteur, car je reste persuadé que comme beaucoup de femmes, elle s'attendait à être éblouis, surprise par un homme, et qu'a notre première rencontre c'est ce quelle voulait sans forcément le vouloir à tout prix, expérience oblige j'en suis totalement convaincus, elle dira le contraire aujourd'hui si on en parle évidemment, sauf quelle ne pourra pas me mettre sur cette voie car je la connais, c'est mon attitude qui a guidé la sienne, et je ne peux donc m'en prendre qu'a moi même.

Le facteur temps joue beaucoup aussi, on en a déjà mainte fois parlé dans ce topic, les femmes ont un timer, si un homme plait, il doit être assez clair et ne pas tirer sur les longueurs, sinon les nanas rangent rapidement les mecs dans les cases ami/connaissance et il est quasi impossible de se sortir de la ensuite à moins d'un énorme effort, et même comme ça je n'y crois pas.

Je pense aussi que tout se joue dès le départ. On a vite fait de mettre un mec dans la case "ami" et difficile de l'en sortir après...

Et merci de faire revivre ce topic mon cher dreamcast, tu crois qu'on pourra être amis un jour ? :D

---------------
n°33807116
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-03-2013 à 22:32:52  profilanswer

Monsieur me connait depuis longtemps, il sait que je l'ai rangé dans la case "ami/connaissance" :o

En quoi mon pseudo a quelque-chose de sensuel ?  [:transparency]

---------------
n°33809295
Dreamcast
Posté le 31-03-2013 à 12:39:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

A mon avis la demoiselle est intriguée et plus tu vas mettre de distance entre vous, plus elle aura envie de se rapprocher de toi :D

Ah ça pour l'intriguer [:toine]  
Et puis j'aime bien parce que les questions en sous marin pour savoir si je suis seul ou non, c'est elle qui a mis ça sur la table, le genre de phrase bien placé du genre "et puis comme ça tu pourras y aller avec ta copine" ou comment savoir si je suis célibataire ou en couple, perso je ne lui ai jamais demandé si elle l'était moi, je m'en foutais bien que je me doutais qu'une fille si mignonne soit en couple, mais je n'avais pas besoin de le savoir  [:framboize:1]  

Alea31 a écrit :

Parce qu'en gros tu lui as dit qu'elle te plaisait trop pour que vous soyez amis. Donc elle est flattée, donc aucune raison de s'éloigner de toi ;)

Pourtant je n'ai jamais sous entendu quoi que ce soit en ce sens, je crois qu'aujourd'hui elle ne sait pas si elle me plait, ça doit être le flou total dans sa tête en ce qui me concerne, c'est sans doute ça aussi qui doit "l'attirer" pour te rejoindre dans ton explication.

Ce flou est en grande partie du au faite quelle est en couple (et que je respecte beaucoup cela ) et qu'au final je la trouve trop jeune pour moi pour une véritable relation (une jeunette pour qui l'idée d'avoir des enfants fait peur, ce que je peux comprendre vue son age, ne peux pas s'approcher de moi, même si je ne suis pas à la recherche d'une quelconque paternité ... ) bien que son mec ait mon age, pour autant ça ne m'intéresse pas d'être ami avec elle, soyons clair je la préfère encore dans mon lit ou le siens au choix :o

Il y a aussi le fait quelle est avec quelqu'un quoi, puis mine de rien, même si j'ai détecté une certaine habitude/lassitude de son couple de par son attitude et certaines choses quelle a pu dire, elle reste quand même avec son mec, je pense surtout quelle a vue chez moi des choses que son mec ne lui apporte pas, mais de l'autre côté, son mec lui apporte sans doute des choses que moi je ne lui apporterais pas, en attendant, elle est en couple avec lui, ça me suffit pour me désintéresser d'une femme, je considère que son choix est fait depuis longtemps et quelle devra vivre le restant de ses jours avec lui [:dreamcast] ...

Alea31 a écrit :

Tu as bien fait, sage décision  :jap:  

Merci  [:cerveau chacal_one]  

Ca ma pris du temps avant de me décider, c'est difficile de prendre la décision d'écrabouiller l'amour que l'on a pour quelqu'un quand on a un énorme kiffe, tu te lèves un matin et cette fois la décision est prise, tu fous tout en l'air, l'autre en face ne comprends pas pourquoi, puis au fil de la conversation elle fini par comprendre que ça avait un atteint un niveau gravement dangereux, à un point quelle ne peut que se résigner à accepter, la seule fois ou j'avais le dessus sur elle, la seule fois ou j'ai pu lui donner un peu de ma souffrance  [:xla]  

Alea31 a écrit :

Je pense aussi que tout se joue dès le départ. On a vite fait de mettre un mec dans la case "ami" et difficile de l'en sortir après...

Ah mais c'est clair, et si je peux donner un conseil aux mecs, si ça tire trop sur les longueurs fuyez ! Si vous voulez retentez votre chance un jour, et même comme ça c'est hard  [:cerveau boidleau]  

Alea31 a écrit :

Et merci de faire revivre ce topic mon cher dreamcast, tu crois qu'on pourra être amis un jour ? :D

Merci  :o  

Tant que tu es en couple on peux discuter un peu  [:oxp1700]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 31-03-2013 à 17:44:34

---------------
n°33809347
Dreamcast
Posté le 31-03-2013 à 12:46:53  profilanswer

Alea a l'air de savoir ce quelle veut (rare chez une femme  [:osweat]  ) donc je suis calme :o ...
J'avoue néanmoins que le fait quelle aime ce type de sujet m'intrigue à mon tour, jusqu'ici je ne l'ai pas encore attaqué à coup de pioche rouillé dans le foie à ce sujet  [:nedurb]  

Alea31 a écrit :

Monsieur me connait depuis longtemps, il sait que je l'ai rangé dans la case "ami/connaissance" :o

En quoi mon pseudo a quelque-chose de sensuel ?  [:transparency]

Je préfère ne rien dire  [:dreamcast]  
Mais je te souhaite beaucoup de bonheur, je suis très sincère ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 31-03-2013 à 12:47:47

---------------
n°33811619
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 31-03-2013 à 20:01:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pourtant je n'ai jamais sous entendu quoi que ce soit en ce sens, je crois qu'aujourd'hui elle ne sait pas si elle me plait, ça doit être le flou total dans sa tête en ce qui me concerne, c'est sans doute ça aussi qui doit "l'attirer" pour te rejoindre dans ton explication.

Même si tu ne lui as jamais dit, tu as quand même dû lui envoyer des signes lui montrant qu'elle te plait :o
On dirait que ça t'amuse bien de la voir dans ce flou :D

Dreamcast a écrit :

Il y a aussi le fait quelle est avec quelqu'un quoi, puis mine de rien, même si j'ai détecté une certaine habitude/lassitude de son couple de par son attitude et certaines choses quelle a pu dire, elle reste quand même avec son mec, je pense surtout quelle a vue chez moi des choses que son mec ne lui apporte pas, mais de l'autre côté, son mec lui apporte sans doute des choses que moi je ne lui apporterais pas, en attendant, elle est en couple avec lui, ça me suffit pour me désintéresser d'une femme, je considère que son choix est fait depuis longtemps et quelle devra vivre le restant de ses jours avec lui [:dreamcast] ...

Je suis bien placée pour dire que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut pas rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux mais je trouve ton attitude très mature. Surtout si tu sais que ça ne peut pas coller entre vous, à quoi bon aller foutre la merde dans son couple  :jap:  
Elle peut avoir envie de nouveauté, de voir qu'elle peut faire de l'effet à un autre homme, sans pour autant vouloir quitter son mec. Mais tu as raison, mieux vaut rester à distance  :D

Dreamcast a écrit :

Ca ma pris du temps avant de me décider, c'est difficile de prendre la décision d'écrabouiller l'amour que l'on a pour quelqu'un quand on a un énorme kiffe, tu te lèves un matin et cette fois la décision est prise, tu fous tout en l'air, l'autre en face ne comprends pas pourquoi, puis au fil de la conversation elle fini par comprendre que ça avait un atteint un niveau gravement dangereux, à un point quelle ne peut que se résigner à accepter, la seule fois ou j'avais le dessus sur elle, la seule fois ou j'ai pu lui donner un peu de ma souffrance  [:xla]  

C'est dur mais tu sais que tu as fait le bon choix  :jap:  

Dreamcast a écrit :

Tant que tu es en couple on peux discuter un peu  [:oxp1700]

Et si je ne suis plus en couple, on ne peut plus discuter ?  :??:  
Je ne comprends pas trop ta logique là  [:transparency]  

Dreamcast a écrit :

Alea a l'air de savoir ce quelle veut (rare chez une femme  [:osweat]  ) donc je suis calme :o ...
J'avoue néanmoins que le fait quelle aime ce type de sujet m'intrigue à mon tour, jusqu'ici je ne l'ai pas encore attaqué à coup de pioche rouillé dans le foie à ce sujet  [:nedurb]  

Je sais ce que je veux : je ne veux rien de plus que de l'amitié car j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie  :jap:  

Essaye de m'attaquer pour voir  [:ilhom]  
Ce sujet me tient à cœur car je ne supporte pas qu'on dise que l'amitié H/F ne peut pas exister !
Si mes amis étaient sur HFR ils vous confirmeraient que c'est possible :o

Dreamcast a écrit :

Je préfère ne rien dire  [:dreamcast]  
Mais je te souhaite beaucoup de bonheur, je suis très sincère ! :D

C'est quoi cette allusion ambigüe ?  [:dreamcast]  

Je te souhaite également tout plein de bonheur mon cher Dreamcast, tu le mérites :)

Va falloir reprendre les MP, tu vas encore saouler les gens avec toutes tes histoires :o

---------------
n°33812480
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 31-03-2013 à 21:52:10  profilanswer

Et dans ce cas toutes les femmes sont différentes et aucune ne réagira de la même manière  :jap:  
Pour mon cas perso, j'ai toujours écouté mon cœur plutôt que ma raison, même si ce n'est pas toujours facile à assumer ensuite...

En effet ce mais n'a pas de sens, je n'ai pas écrit tout ce qui me passait par la tête à ce moment là  :D
Je refais ma phrase :

Je suis bien placée pour dire que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut pas rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux. Donc tu pourrais aussi tenter le coup avec cette demoiselle car peut-être qu'en fait elle n'attend que ça : que tu la fasses vibrer comme elle n'a pas vibré depuis bien longtemps, que tu viennes la délivrer de cet homme avec qui elle ne partage plus grand chose, à part un appart, un canapé et une télé... Mais le fait de t'enticher d'une fille en couple pourrait également te faire souffrir, comme cela t'a déjà fait souffrir par le passé donc je trouve ton attitude très mature.

---------------
n°33812717
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 31-03-2013 à 22:31:31  profilanswer

ça m'a fait tiquer aussi quand je l'ai écrit  :D

---------------
n°33813476
ben_linux
Posté le 01-04-2013 à 00:33:48  profilanswer

L'amitié H +F n'existe pas. Ou tout du moins que dans un seul cas: l'un des deux concernés est homosexuel(le).

Chaque amitié cache toujours une envie, du desir, sexuel ou non, parfois ca peut même etre de le fait de l'idolatrer ou de le mettre sur un piedestal.

En tout cas c'est ma vision des choses. Les nanas avec qui je suis "ami" ont toutes un côté attirant ou quelque chose qui me plait, et je me dis que si j'étais en position de faire quoique ce soit, je le ferait.
Les autres ne sont que des connaissance ( ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas bien m'entendre avec elles).

Aujourd'hui la seule nana avec qui je pourrait etre amie sans arrières pensées serait forcément une homo.

n°33813545
ben_linux
Posté le 01-04-2013 à 00:47:01  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Les grecs différentiaient le désir/amour de l'amitié/amour; typiquement pour le dernier c'est se réjouir d' être avec le fille même si vous ne faîtes rien [ie s'ennuyer, rien de sexuel ici]
donc à mon avis t'es plutôt dans le désir oui :o, clairement pas dans l'amitié.

Ah la vache t'es hard , ca m'était meme pas venu a l'idée. Rajoute mes soeurs et tout ce qui touche a la famille stp ;)

n°33814688
Dreamcast
Posté le 01-04-2013 à 11:01:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

Même si tu ne lui as jamais dit, tu as quand même dû lui envoyer des signes lui montrant qu'elle te plait :o

Sincèrement non, ou alors c'était indépendant de ma volonté, d'ailleurs je pense que si elle s'est autant agrippé à moi, c'est sans doute parce que de mon côté je me montrais distant, mais quand on se parlait ça se passait vraiment bien, c'était rire sur rire à n'en plus finir, et tu sais ce qu'on dit des femmes qui rient ?  [:dreamcast]  

Alea31 a écrit :

On dirait que ça t'amuse bien de la voir dans ce flou :D

Un peu oui, en faite je suis en positions de force, c'est la fille qui réclame et qui vient vers moi, moi je ne vais jamais la voir, j'ai même déjà eu des réflexions à ce sujet "mais toi tu ne viens jamais me voir à mon bureau" je crois que je lui avais répondu un truc du genre "je te manque ? Ou tu veux que j'appel ton mec pour te tenir compagnie ?  :D ".

C'est aussi rassurant d'être le capitaine du navire  :jap:  

Alea31 a écrit :

Je suis bien placée pour dire que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut pas rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux mais je trouve ton attitude très mature. Surtout si tu sais que ça ne peut pas coller entre vous, à quoi bon aller foutre la merde dans son couple  :jap:  
Elle peut avoir envie de nouveauté, de voir qu'elle peut faire de l'effet à un autre homme, sans pour autant vouloir quitter son mec. Mais tu as raison, mieux vaut rester à distance  :D

Ouais bon ça par contre j'ai tendance à ranger ça dans la catégorie allumeuse, je préfère ne pas y toucher :D
Pour cette fille je la soupçonne simplement de me garder sous le coude, je sais c'est horrible de dire ça, mais c'est mon ressenti, moi je m'en fou ça ne me dérange pas vue que je n'espère rien, limite je préférerais presque qu'il ne se passe rien, allé, quelle soit dans mon lit, mais aller plus loin je ne vois pas ce genre de chose arriver, j'y suis hostile car je pense que même si elle est intéressante, elle manque un peu de maturité, et comme je ne suis pas égoïste pour un sous, je pense aussi quelle devrait faire sa vie avec des mecs proche de son age, quelle prenne son temps elle quelle ne le perde pas avec des types qui ont de la bouteille quoi :o

Puis les jeunettes de son age je connais j'ai déjà pratiqué, et non merci je n'ai pas envie de remettre le couvert, il est temps de passer à de vrais femmes :o

Alea31 a écrit :

C'est dur mais tu sais que tu as fait le bon choix  :jap:  

Aucun regret, j'en suis presque fier  ;)  

Alea31 a écrit :

Et si je ne suis plus en couple, on ne peut plus discuter ?  :??:  
Je ne comprends pas trop ta logique là  [:transparency]  

Bien sur que si ! Et la on en revient à l'intitulé du topic :D
Je dirais même que plus en couple on pourrais se laisser la possibilité d'aller plus loin ou pas, il n'y a pas/plus de "verrou" sauf si évidemment tu en décides autrement(chui moche, j'ai trop tiré sur les longueurs, bref je ne te plais pas) d'ou ce qu'on avait déjà dit dans ce topic, ce sont les filles en très grande majorité qui créent l'amitié homme et femme, pas les mecs, les mecs sont près à aller plus loin sans problème( sauf si les mecs sont homo, forcément la  [:framboize:1]  ou que le mec est en couple et qu'il est dingue de sa femme ) pas les filles pour une raison qui m'échappe encore ...

Alea31 a écrit :

Je sais ce que je veux : je ne veux rien de plus que de l'amitié car j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie  :jap:

Et j'en suis très content pour toi, tu sais ce que j'en pense  :)  

Alea31 a écrit :

Essaye de m'attaquer pour voir  [:ilhom]  
Ce sujet me tient à cœur car je ne supporte pas qu'on dise que l'amitié H/F ne peut pas exister !
Si mes amis étaient sur HFR ils vous confirmeraient que c'est possible :o

De toute façon des mecs que tu connais, surtout si ça fait longtemps ne te dirons pas le contraire si ils veulent continuer à te voir, tu devrais plutôt te poser la question à savoir ce qu'il se passerait si toi tu décidais avec l'un d'entre eux, d'aller plus loin, tu les imagines te dire "Oh Alea ! Mais non on ne peux pas faire ça  [:max evans]  ".

Je ne dis pas qu'il n'y en pas un dans le lot qui ne réagira pas comme ça, perso moi je le ferais parce que j'ai ce respect du couple, et j'aime rappeler aux femmes quelles ont fait des choix, à cause de mon expérience je déteste l’ambiguïté au plus haut point, si elles veulent passer à autre chose elles n'ont qu'a être clair d'abord avec leur mec ensuite on verra, non moi j'aurais tendance à penser au piège, ou à un test de ta part juste pour m'embêter :o

Maintenant je suis convaincus que dans le tas l'un n'hésitera pas, parce que c'est un homme, qu'un homme c'est faible devant une femme surtout si tu t'y prend bien, que si amitié il y a entre un homme et une femme, c'est parce que les femmes elles mêmes créent cette situation par exemple quand le mec a trop tiré sur les longueurs( la fameuse case amis/connaissances) ou quand la fille en question est en couple, bref tout ce qu'on a déjà dit et redis dans ce topic kwa  [:dreamcast]  

Alea31 a écrit :

C'est quoi cette allusion ambigüe ?  [:dreamcast]

Je ne suis un homme libre, je ne suis ni un ami ni un amant  :na:
Avec moi tout peut arriver (ou pas) je tiens à cette liberté de choix, c'est pour ça aussi que je n'aime pas beaucoup être mis dans une "case" du moins je laisse les filles dans leur certitudes, si elles pensent que je suis leur ami tant mieux pour elles, moi je me laisse la liberté de les estimer un peu plus que ça, par exemple des les aimés, de construire quelque chose, évidemment c'est à ce moment la qu'il y a un risque d'incompréhension, pas de problème expérience oblige j'ai mon détecteur d'incompréhension de la situation, je plie bagage comme ça tout et clair et propre, j'ai déjà fait ça et ça fonctionne très bien [:napalm27]  

Après encore une fois, ça ne veux pas dire que je ne peux pas discuter de pleins de sujets intéressant avec une femme, de rire aux éclats avec elle, je ne suis pas un sauvage, j'ai toujours eu de super contacts avec les femmes, mais être ami avec les femmes je ne comprends pas ce que ça veux dire, m'interdire l'idée même de coucher avec elle un jour pour être cru ? Oublier tout espoir de fonder une famille avec elle ? De construire quelque chose ? Ça veux dire que j'ai aucun espoir de lui plaire ? Elle m'exploite pour passer des bons moment en faite ? C'est pas un peu cruel ça ?

Donc elle se réserve à un autre ? Moi je ne suis qu'un clown certainement asexué ?

Personnellement je me pose plus ces questions, j'avance, et c'est sans doute ma fermeté face à ce genre de situation qui attire les femmes, car elles sont en porte à faux, voila un homme sympa et marrant (manquerait plus qu'il soit beau avec un beau sourire ) qu'elles ne peuvent pas avoir comme ami, compliqué hein ?  [:ooterreuroo]  

Pourtant je trouve les choses très simple moi étant un homme, faut lui foutre la paix  [:napalm27]  
Sinon il y a une autre possibilité autrement plus "courageuse" clair et direct  [:dreamcast]  

Alea31 a écrit :

Je te souhaite également tout plein de bonheur mon cher Dreamcast, tu le mérites :)

Merci :)

Mais doucement avec toutes ces gentillesses, le sujet est déjà assez compliqué comme ça  [:toine]  

Alea31 a écrit :

Va falloir reprendre les MP, tu vas encore saouler les gens avec toutes tes histoires :o

Je te manque ? :o

Faut bien suivre le topic, j'ai douté un peu de qui tu parlais pendant un moment  :o ...

Sans me vanter, sans m'envoyer de roses, je pense qu'il y avait clairement une ouverture, mais je crois quelle n'aurait pas été jusqu'au bout, manque de maturité tout ça :o

Je pense que de toute façon on ne peux pas être à 100 % comblé par son conjoint/sa conjointe ou alors pendant un temps puis après on se contente de ce que l'on a, c'est cruel à dire mais d'un autre côté ça s'appel aussi la maturité du couple, on relativise, on se respecte, c'est la que l'on voit si le couple est prêt pour durer dans le temps, enfin c'est mon avis.

Citation :

Pour moi, la phase de séduction est le meilleur moment dans une relation. Il ne faut surtout pas faire le nigaud (ce que j'ai beaucoup fait dans ma jeunesse, mes émotions prenant le dessus sur la rationnalisation/jeu, surtout que quand je voyais que la gonzesse était plus sûre d'elle (ou le faisiat croire) que moi je ne l'étais de moi, ça me déstabilisait complet et me faisait facilement tomber amoureux. Du coup, mon fonctionnement de fuite/défense s'enclenchait, et je devenais complètement irrationnel, un nigal complet qui s'autoratalisait. Qu'est-ce que j'étais con...

A ça c'est sur qu'il faut garder le contrôle face à une nana qui nous plait :D
J'ai un principe ( je ne sais pas si on peux dire ça comme ça ) la fille qui me plait je l'ignore, c'est encore mieux quand tout les autres mecs lui tournent autour comme des vautours, je suis même parfois désagréable avec elle, la aussi c'est presque indépendant de ma volonté, sans doute la peur qui en est à l'origine( le passé, je bride à mort mes sentiments, cadenas sur le coffre entouré de grenades le tout branché sur du 10 000 volts 20 000A surveillé par monsieur Ampère en personne ) l'intrigue commence à se construire dans ces moments la, après ça prend ou ça ne prend pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 01-04-2013 à 11:46:15

---------------
n°33815439
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2013 à 13:16:32  profilanswer

y'en a vraiment qui arrivent a lire ce genre de post?

---------------
n°33815493
Dreamcast
Posté le 01-04-2013 à 13:25:56  profilanswer

Ceux qui savent lire ?  :o

---------------
n°33815696
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2013 à 13:53:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

je trouve ton attitude très mature.  

Vraiment ?

n°33816285
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-04-2013 à 15:17:05  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ah la vache t'es hard , ca m'était meme pas venu a l'idée. Rajoute mes soeurs et tout ce qui touche a la famille stp ;)

Et une fille que tu ne trouverais pas attirante (hors famille et homo) ? Ce n'est pas envisageable ?

---------------
n°33816351
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2013 à 15:25:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et une fille que tu ne trouverais pas attirante (hors famille et homo) ? Ce n'est pas envisageable ?

Un bonhomme quoi...

---------------
n°33816513
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-04-2013 à 15:57:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sincèrement non, ou alors c'était indépendant de ma volonté, d'ailleurs je pense que si elle s'est autant agrippé à moi, c'est sans doute parce que de mon côté je me montrais distant, mais quand on se parlait ça se passait vraiment bien, c'était rire sur rire à n'en plus finir, et tu sais ce qu'on dit des femmes qui rient ? [:dreamcast]  

Ouais ben ça c'est encore un dicton à la con. Je ris tout le temps, c'est pas pour ça que je suis à moitié dans plein de lits :D

Dreamcast a écrit :

Bien sur que si ! Et la on en revient à l'intitulé du topic :D
Je dirais même que plus en couple on pourrais se laisser la possibilité d'aller plus loin ou pas, il n'y a pas/plus de "verrou" sauf si évidemment tu en décides autrement(chui moche, j'ai trop tiré sur les longueurs, bref je ne te plais pas) d'ou ce qu'on avait déjà dit dans ce topic, ce sont les filles en très grande majorité qui créent l'amitié homme et femme, pas les mecs, les mecs sont près à aller plus loin sans problème( sauf si les mecs sont homo, forcément la  [:framboize:1]  ou que le mec est en couple et qu'il est dingue de sa femme ) pas les filles pour une raison qui m'échappe encore ...

Peut-être parce que les filles ne sautent pas sur tout ce qui bouge :D
Si je rencontre un mec avec qui je m'entends très bien, je ne vois pas pourquoi je m'interdirais de lier une amitié avec lui seulement parce qu'il n'est pas du même sexe que moi  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

De toute façon des mecs que tu connais, surtout si ça fait longtemps ne te dirons pas le contraire si ils veulent continuer à te voir, tu devrais plutôt te poser la question à savoir ce qu'il se passerait si toi tu décidais avec l'un d'entre eux, d'aller plus loin, tu les imagines te dire "Oh Alea ! Mais non on ne peux pas faire ça  [:max evans]  ".

Je ne dis pas qu'il n'y en pas un dans le lot qui ne réagira pas comme ça, perso moi je le ferais parce que j'ai ce respect du couple, et j'aime rappeler aux femmes quelles ont fait des choix, à cause de mon expérience je déteste l’ambiguïté au plus haut point, si elles veulent passer à autre chose elles n'ont qu'a être clair d'abord avec leur mec ensuite on verra, non moi j'aurais tendance à penser au piège, ou à un test de ta part juste pour m'embêter :o

Maintenant je suis convaincus que dans le tas l'un n'hésitera pas, parce que c'est un homme, qu'un homme c'est faible devant une femme surtout si tu t'y prend bien, que si amitié il y a entre un homme et une femme, c'est parce que les femmes elles mêmes créent cette situation par exemple quand le mec a trop tiré sur les longueurs( la fameuse case amis/connaissances) ou quand la fille en question est en couple, bref tout ce qu'on a déjà dit et redis dans ce topic kwa  [:dreamcast]  

Peut-être que dans le lot j'aurais une surprise mais ça me dégoute rien que d'y penser donc je préfère rester dans mon monde des bisounours :o

Dreamcast a écrit :

Après encore une fois, ça ne veux pas dire que je ne peux pas discuter de pleins de sujets intéressant avec une femme, de rire aux éclats avec elle, je ne suis pas un sauvage, j'ai toujours eu de super contacts avec les femmes, mais être ami avec les femmes je ne comprends pas ce que ça veux dire, m'interdire l'idée même de coucher avec elle un jour pour être cru ? Oublier tout espoir de fonder une famille avec elle ? De construire quelque chose ? Ça veux dire que j'ai aucun espoir de lui plaire ? Elle m'exploite pour passer des bons moment en faite ? C'est pas un peu cruel ça ?

Donc elle se réserve à un autre ? Moi je ne suis qu'un clown certainement asexué ?

Pourquoi tu serais forcément un clown parce qu'une fille ne veut pas plus qu'une amitié avec toi ? Il n'y a pas d'"exploitation" dans une amitié sincère. Le simple fait que ce soit une fille t'empêche d'envisager une amitié avec elle, je trouve ça réducteur de cantonner une femme à son sexe. Tu dis ne pas aimer les cases mais tu mets directement les femmes dans la case "aucune amitié possible".  

Dreamcast a écrit :

Je te manque ? :o

Non. Et tes romans ne me manquaient pas non plus, j'avais oublié que tu écrivais autant :D

---------------
n°33816535
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-04-2013 à 16:00:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Un bonhomme quoi...

Tu veux dire que les hommes trouvent toutes les femmes attirantes ? Même les moches ?  [:transparency]

---------------
n°33817136
Dreamcast
Posté le 01-04-2013 à 17:29:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non. Et tes romans ne me manquaient pas non plus, j'avais oublié que tu écrivais autant :D

Mais bon sang Alea :D

Je suis bien obligé de répondre aux questions que l'on me pose, je veux bien y répondre en deux phrases mais je crois qu'on y comprendrais rien  [:icon10]  
Bon du coup je te réponds en mp et dans le même temps ce topic va de nouveau sombrer dans les limbes du forums  [:strife:1]

Alea31 a écrit :

Tu veux dire que les hommes trouvent toutes les femmes attirantes ? Même les moches ?  [:transparency]

Pour répondre à ta question à mon tour parce que ça me démange, tu ne verras jamais un mec ami avec des moches  [:toine]  
Vous devriez d'ailleurs méditer la dessus  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 01-04-2013 à 18:29:04

---------------
n°33818170
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-04-2013 à 19:25:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais bon sang Alea :D

Je suis bien obligé de répondre aux questions que l'on me pose, je veux bien y répondre en deux phrases mais je crois qu'on y comprendrais rien [:icon10]
Bon du coup je te réponds en mp et dans le même temps ce topic va de nouveau sombrer dans les limbes du forums [:strife:1]

Tu sais bien que je dis ça pour t'embêter. Tes histoires ne me dérangent pas puisque je les lis :D

Dreamcast a écrit :

Pour répondre à ta question à mon tour parce que ça me démange, tu ne verras jamais un mec ami avec des moches [:toine]
Vous devriez d'ailleurs méditer la dessus [:aulas]

Alors qu'on pourra voir une fille amie avec un moche ?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)