| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Celti anti-racaille | Reprise du message précédent : --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 19:31:09 ![]()
|
julie702 | bien sur que ca existe!!
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais t'es une gonzesse toi, on sait bien que les filles sont convaincues que c'est possible parce que pour elles, c'est possible... |
crotteDeLapin ©¬® |
|
yoak négligemment lourd |
allongé |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:43:16 ![]() ![]() |
fais lui un ptit "canard" devant son mec, ca me parait un bon moyen de remettre les choses a plat
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Dreamcast |
|
xjoker en observation |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Donc laches l'affaire, de toute facon si elle doit faire marche arrière elle le fera. Tant que tu lui donnes ce qu'elle n'a semble t'il pas avec son copain, elle n'a aucune raison d'avoir le besoin de faire un choix. Message édité par muzzy91 le 12-02-2007 à 15:07:28 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça fout la haine hein de voir une fille aussi naïve |
Dreamcast | Par moment je me dis quelle le sait mais que ca ne la dérange pas ... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Le problème dans ces cas là c'est plus tellement une question d'existance de l'amitié homme-femme, mais plutot un problème de pas mal de mecs qui pensent qu'avec leur bite (je dis ca mais je suis un mec). L'amitié homme femme existe, au meme titre que vous pouvez être potes entre même sexes. Si l'amitié homme femme n'existait pas alors l'amitié tout court n'existerait pas. Maintenant si c'est impossible pour certains d'accepter ça, faut savoir se remettre en question parfois. Ce qui est dommage c'est d'en arriver a approcher les personnes du sexe opposé en fonction du degré d'attirance "sexuel". A mon avis la différence se situe plutot là entre l'homme et la femme qui elle a plus tendance (je généralise encore mais c'est pas toujours le cas) à se foutre de ça pour se faire des amis du sexe opposé. Donc je pense pas que ce soit un problème de naïveté, je dirait meme que c'est assez saint que beaucoup de femmes pensent comme celà et que c'est dommage que beaucoup de mecs soient incapables de le concevoir. Enfin je pense qu'avec l'age on fini par en prendre conscience Et si vous en avez marre d'etre toujours "l'ami", bah faites pareil, cherchez des amies et non plus "une copine". Et ca finira bien par arriver naturellement. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 15:24:38 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso je suis pas ami qu'avec des gens qui me ressemblent, et quand bien meme ce n'est jamais une ressemblance a 100%, je connais des filles avec qui j'ai bien plus d'affinités qu'avec certains mecs Mais si c'est le cas, comme l'amitié n'est pas exclusive, ca veut dire qu'au fond de toi tu te sens aussi un peu polygamme Et le jour où tu seras marié, tu penses que tu n'arriveras toujours pas a concevoir d'avoir des amies femmes? Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 15:55:02 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah perso j'ai été assez explicite dans mon message il me semble, je peux concevoir une amitié sur la forme mais pas sur le fond ... et si je dis ça c'est + par honnêteté que par pussonerdize ... les pires faux culs étant tout de même ceux qui clament à qui veut l'entendre qu'ils ont de super amies et qu'ils croient dur comme fer à l'amitié H/F ... sans vouloir avouer qu'ils se taperaient bien leur fameuse meilleure amie.
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 16:20:23 |
neriki oenologue | On en revient toujours à la question, en quoi le sexe et l'amitié c'est incompatible.
Ensuite, les nana que j'espère me serrer, je commence par les serrer, pas par être amis avec... Message édité par neriki le 16-02-2007 à 16:24:09 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
neriki oenologue |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si. |
neriki oenologue | Non. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Rhaaa, ça m'agace ces gens qui continuent à débattre après qu'on leur a expliqué trois fois qu'ils avaient tort ! |
neriki oenologue | Je suis d'accord. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour être sérieux, une fille dont je suis l'ami, c'est que je l'aime, il n'y a pas, selon moi, un type d'amour différent pour l'Amour d'amour ou l'amour d'amitié. Si ya du sexe en plus, je vais dire que je suis amoureux. Comme je peux pas fréquenter une fille normale sans ressentir d'attirance sexuelle, je pourrai jamais être ami (selon la définition que j'ai de l'amitié et de l'amour) avec une fille, sauf moche. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-02-2007 à 16:30:21 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | neriki, parle nous de ton expérience stp |
neriki oenologue |
Dreamcast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |