Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10514737
Celti
anti-racaille
Posté le 30-01-2007 à 14:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah moi je consilie les deux XD j'ai une copine de sexe :p pas de contrainte :p et pourtant on s'ause bien tout les deux :D c'est une bonne solution... on s'adore mais on s'aime pas donc ...

---------------
!!!Marre des Agressions !!!  ===> www.anti-racaille.com <===  !!!Réagissons .organisons nous!!!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 14:39:22  profilanswer

n°10517584
Dreamcast
Posté le 30-01-2007 à 19:21:01  profilanswer

Ca ma saoulé sur le coup car je m'étais préparé à ne plus la revoir, en fait c'est ce que j'avais fait, mais elle à rappelé encore et encore, d'habitude elle m'appelait le soir, puis la comme je ne répondais plus elle à appelé en pleine journée pendant que je bossais pour me dire"ben puisque tu ne décroche pas le soir alors j'appelle la journée"  :p  

En temps normal je devrais trouver ça saoulant, mais au final j'ai plutot trouvé ça mignon  :D  
Et aujourd'hui je m'en fou un peu  :sweat:

Message édité par Dreamcast le 30-01-2007 à 19:38:44
n°10517670
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 19:31:09  answer

Celti a écrit :

bah moi je consilie les deux XD j'ai une copine de sexe :p pas de contrainte :p et pourtant on s'ause bien tout les deux :D c'est une bonne solution... on s'adore mais on s'aime pas donc ...

risqued ça... :/ y'en a toujours un qui tombe amoureux... :spamafote:

n°10632945
julie702
Posté le 12-02-2007 à 11:15:29  profilanswer

bien sur que ca existe!!
moi mon meilleur ami ca fé 15 ans qu'on se connait
et on se raconte tout je suis plus proche de lui que n'importe quelle ami!

n°10633047
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-02-2007 à 11:25:47  profilanswer

Mais t'es une gonzesse toi, on sait bien que les filles sont convaincues que c'est possible parce que pour elles, c'est possible... [:prodigy]

n°10633130
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 11:35:38  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Ma copine invite chez elle son "meilleur ami" pour tout le week-end.

Ils dorment dans le même pieu... :o  
Et elle comprend pas que je crois pas à l'amitié homme/femme :cry:

Ca mfait des ptits guilis au ventre rien que d'y penser :o  

(Alors ? Tu lui a demandé comment il était, au pieu ? [:chacal_one333])

n°10633476
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2007 à 12:14:09  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Ca mfait des ptits guilis au ventre rien que d'y penser  :o  

(Alors ? Tu lui a demandé comment il était, au pieu ?  [:chacal_one333] )

allongé [:dawa]

n°10633522
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 12:19:33  profilanswer

Un lit une place en plus ? c'est trop bêête ...  :ange:

n°10633576
guarana2
Shake it !
Posté le 12-02-2007 à 12:28:24  profilanswer

ça dois bien faire depuis le mois de Septembre que je suis ami avec mon ex...
on est sorti 6mois ensemble donc c'etait pas une 'tite relation quoi.

au début ça allais... on étais pote, oué cool  :sarcastic:  puis là depuis
quelques temps, on fur et à mesure que je la vois... j'en devien encore carrément + amoureu qu'avant  :sarcastic:  
Entre-temps y a eu quelques dérapages Saiskuelles entre nous, et puis la plupart du temps quand on se quite
c'est pas juste une bise, mais un canard.

là elle sors avec un mec, depuis la semaine passée... entre nous rien à changer, c'est toujours un ptit canard par çi
un autre par là, des " je t'adore , j'ai envie de te voir , bla bla bla "

en gros, chui perdu  [:syr01]

n°10633658
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2007 à 12:43:16  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Un lit une place en plus ? c'est trop bêête ...  :ange:

nan mais j'ai connu le plan, suaf que c'etait pas son meilleur ami mais son ex :/
alors on arrete de se foutre de sa gueule, c'est vraiment pas agréable :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:43:16  profilanswer

n°10633667
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2007 à 12:44:47  profilanswer

guarana2 a écrit :

quelques temps, on fur et à mesure que je la vois... j'en devien encore carrément + amoureu qu'avant  :sarcastic:  
Entre-temps y a eu quelques dérapages Saiskuelles entre nous, et puis la plupart du temps quand on se quite

là elle sors avec un mec, depuis la semaine passée... entre nous rien à changer, c'est toujours un ptit canard par çi

fais lui un ptit "canard" devant son mec, ca me parait un bon moyen de remettre les choses a plat :o

n°10633693
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-02-2007 à 12:48:55  profilanswer

guarana2 a écrit :

Elle se fout de ta gueule je pense, tu est juste la en joker (un peu en bouche trou sans vilain jeux de mots) c est pas méchant ce que je dis mais c est comme ca que je le comprend a la lecture de ton post.

La meilleure chose à faire pour te préservé c'est d'arréter ce jeu dangereux qui va plus te détruire que te rendre bien ;-)

Courage  :hello:

n°10633767
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 12-02-2007 à 12:59:11  profilanswer

seba1492 a écrit :

Elle se fout de ta gueule je pense, tu est juste la en joker (un peu en bouche trou sans vilain jeux de mots) c est pas méchant ce que je dis mais c est comme ca que je le comprend a la lecture de ton post.

La meilleure chose à faire pour te préservé c'est d'arréter ce jeu dangereux qui va plus te détruire que te rendre bien ;-)

Courage  :hello:

Je suis d'accord pour le faire que ca peut le détruire, mais je pense que c'est quand même éxagéré, ou plutot rapide, de dire qu'elle se fout de sa geule .. y'a de fortes chances pour que la fille soit absolument perdue dans ce qu'elle fait, en plus elle sort avec son mec que depuis une semaine, c'est tout frais .. elle s'en rendra compte un peu plus tard, quand elle prendra du recul. Et poser les choses entre vous deux cassera peut etre le "ptit truc", la complicité que vous avez, même si ca peut débloquer la situation, ce serait bête de gacher ca ..

n°10633787
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-02-2007 à 13:02:29  profilanswer

Jusqu'au jour ou elle trouvera un garcon avec qui ca va tellement bien marché qu'elle l'oubliera et la il souffrira. Je le souhaite pas mais bon il est clair que il est pas l'homme de sa vie à la fille  :bounce:

n°10634207
Dreamcast
Posté le 12-02-2007 à 13:50:52  profilanswer

julie702 a écrit :

bien sur que ca existe!!
moi mon meilleur ami ca fé 15 ans qu'on se connait
et on se raconte tout je suis plus proche de lui que n'importe quelle ami!

Ce que vous ne comprenez pas les filles, c'est que bons nombres de mecs(je devrais dire en général mais vu que je ne connais pas tout le monde) n'ont aucune envie d'etre ami avec une nana, ils préferent se la faire, moyénné, bref sortir avec  :p  

Alors je ne dit pas que ton pote n'est pas un ami, mais je pense surtout qu'il s'est résolu, il a baissé les bras, il est épuisé, bref il s'est fait à l'idée d'etre ton ami certainement parceque tu ne lui a jamais montré que tu t'intérèssais à lui, c'est vous les filles qui etes le pivot de cette amitié, les mecs n'y crois pas moi le premier parceque qu'en je vais vers une fille c'est parcequ'elle me plait et j'ai envie de sortir avec elle, j'ai aussi envie qu'on couche ensemble, qu'on partage du plaisir, je ne veux pas etre ami avec une femme qui me plait, je ne veux pas etre l'ami qui la vois avec son petit copain entrain de se lécher alors que c'est ce que j'ai toujours voulus avec elle !

n°10634225
guarana2
Shake it !
Posté le 12-02-2007 à 13:53:10  profilanswer

Merci de vos réponses  :)  

L'homme de sa vie, je l'étais...   on parlais d'habiter ensemble, voir même de faire un baÿbaÿ dans l'année.
Sur les 6mois qu'on étais ensemble elle as vécue 4moiis et demi chez moi, autant vous dire que dés
que je suis dans ma chambre, ça m'en rapelle des choses  :sweat:  

Là, avec elle on dois se voir facilement 2-3fois par semaines, ça m'arrive encore d'aller manger chez elle
voir "belle-maman" , rester dormir chez elle, Toussa...  et d'un coté je pense que c'est mal sain.

Donc je pense que je n'vais pas courrir dérrière et aretter d'être le "joker", suis jeune... j'ai que 21ans, faut que je m'ammuse  
sans trop réfléchir  :D

n°10634499
xjoker
en observation
Posté le 12-02-2007 à 14:30:55  profilanswer

guarana2 a écrit :

L'homme de sa vie, je l'étais...   on parlais d'habiter ensemble, voir même de faire un baÿbaÿ dans l'année.
Sur les 6mois qu'on étais ensemble elle as vécue 4moiis et demi chez moi, autant vous dire que dés

Là, avec elle on dois se voir facilement 2-3fois par semaines, ça m'arrive encore d'aller manger chez elle
voir "belle-maman" , rester dormir chez elle, Toussa...  et d'un coté je pense que c'est mal sain.

Donc je pense que je n'vais pas courrir dérrière et aretter d'être le "joker", suis jeune... j'ai que 21ans, faut que je m'ammuse  

Soit ça, soit tu lui mets les points sur les i et vous vous remettez ensemble mais faut pas rester dans une situation bancale malsaine comme ça, t'as raison.

n°10634777
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-02-2007 à 15:04:26  profilanswer

guarana2 a écrit :

6 mois ensemble, 21 ans, souhait d'un bébé dans l'année... Ca parait un peu too much vu comme ça! Et en effet même si elle est surement perdue dans ses sentiments, ça n'empeche pas que tout ça se fait a tes dépends (ainsi qu'aux dépends de son copain).

Donc laches l'affaire, de toute facon si elle doit faire marche arrière elle le fera. Tant que tu lui donnes ce qu'elle n'a semble t'il pas avec son copain, elle n'a aucune raison d'avoir le besoin de faire un choix.
Mais n'espère rien, vis juste ta vie, t'es encore jeune.

Message édité par muzzy91 le 12-02-2007 à 15:07:28
n°10640365
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2007 à 23:30:02  profilanswer

guarana2 a écrit :

L'homme de sa vie, je l'étais... on parlais d'habiter ensemble, voir même de faire un baÿbaÿ dans l'année.

voir "belle-maman" , rester dormir chez elle, Toussa... et d'un coté je pense que c'est mal sain.

oh, qu'est ce qui te fait dire ca [:opus dei]

n°10669313
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 09:09:52  profilanswer

J'avais lu dans un doublon de ce topic une intervenante qui disait quelle avait un ami, ils sortaient souvent ensemble, un beau soir un type s'est approché de la fille en question, apparement le type était intéréssé par la fille, mais l'ami(enfin le sois disant ami) a fait un bon, et il a répondu à la place de la fille en disant quelle n'était pas intéréssé  :lol:  

L'ami à ajouté"c'est moi qui t'aurais"  :lol:  
La fille était sur le cul et apparement en colère si j'ai bien compris, elle n'a pas compris la réaction de son "ami"

Mais Putain il faut le dire en quelle langue que rare son les mecs qui croient en l'amitié homme/femme, si c'est le cas c'est que vous n'etes pas belles ou pas intéréssante, ou alors le mec est Gay, si vous etiez tout le contraire il est évident que le mec envisagerais de moyénné avec la fille, il ne la garderait pas comme amie il n'est pas fou !

Il n'y a pas longtemps j'ai été invité a une soirée, une fille ma présenté toutes les personnes car j'étais plus ou moin un intrus, parmis eux j'avais plus ou moin déja vu certaines personne, elle me dit" ce sont des amis" (les mecs donc) il faut savoir que cette fille est très belle, très intéréssante et d'une douceur incroyable, en plus elle est sexy sans faire gaffe  :p  (elle est très naturelle, c'est trop mignon) ce qui ma fait marrer c'est que tout les mecs d'on elle me disait qu'ils étaient des amis n'ont pas arrété de la reluquer de la tete aux pieds tout la soirée, et avec les commentaires qui fusent, j'avais trop envie de lui dire"tes amis on surtout envie de te taper les fesses et tout ce qu'il y a avec  :sweat: "

Mais bon je la laisse s'imaginer que ce sont bien des amis puisqu'elle y croit  :heink:

Message édité par Dreamcast le 16-02-2007 à 09:14:55
n°10669734
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-02-2007 à 10:26:16  profilanswer

ça fout la haine hein de voir une fille aussi naïve :)

n°10670686
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 12:24:59  profilanswer

Par moment je me dis quelle le sait mais que ca ne la dérange pas ...

n°10672006
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 15:16:10  profilanswer

t'inquiète que quand les filles ont besoin de se trouver un mec elles savent se débrouiller pour te faire comprendre qu'en fait t'es + qu'un ami :)

l'amitié c'est genre un catalogue de VPC pour les filles :D avec livraison à domicile en 24/7

n°10672076
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 15:21:50  profilanswer

Le problème dans ces cas là c'est plus tellement une question d'existance de l'amitié homme-femme, mais plutot un problème de pas mal de mecs qui pensent qu'avec leur bite (je dis ca mais je suis un mec).

L'amitié homme femme existe, au meme titre que vous pouvez être potes entre même sexes. Si l'amitié homme femme n'existait pas alors l'amitié tout court n'existerait pas. Maintenant si c'est impossible pour certains d'accepter ça, faut savoir se remettre en question parfois.

Ce qui est dommage c'est d'en arriver a approcher les personnes du sexe opposé en fonction du degré d'attirance "sexuel". A mon avis la différence se situe plutot là entre l'homme et la femme qui elle a plus tendance (je généralise encore mais c'est pas toujours le cas) à se foutre de ça pour se faire des amis du sexe opposé.

Donc je pense pas que ce soit un problème de naïveté, je dirait meme que c'est assez saint que beaucoup de femmes pensent comme celà et que c'est dommage que beaucoup de mecs soient incapables de le concevoir. Enfin je pense qu'avec l'age on fini par en prendre conscience ;)

Et si vous en avez marre d'etre toujours "l'ami", bah faites pareil, cherchez des amies et non plus "une copine". Et ca finira bien par arriver naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 15:24:38
n°10672117
arthas77
Posté le 16-02-2007 à 15:25:23  profilanswer

Oh put... ca me rappelle quelques expériences de la prétendue amitié garcon-fille...  :sweat:  
Si j'ai le temps ce soir, je raconterai... c'est fou le nombre de filles qui te prennent comme un "bon ami", te racontent toute leur vie, etc... et qui te larguent vite fait dés que tu montres un peu plus tes sentiments...  :pt1cable:

n°10672174
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 15:29:56  profilanswer

par définition on ne peut être ami qu'avec des personnes qui nous ressemblent ... or par nature les hommes et les femmes sont fondalementalement différents ... donc l'amitié va forcément battre de l'aile
comme je l'ai déjà expliqué avant, si il y a une attirance on cherche à se montrer sous son meilleur jour, on cherche à séduire ... donc on n'est pas complètement sincère, et là encore pas facile de parler d'amitié quand on n'est pas sincère dans ses relations ...
même si on peut avoir quelque chose qui dans la forme ressemble à une amitié, la relation est fondamentalement bancale ... et un évènement tel que l'arrivée d'un(e) petit(e) ami(e), un besoin sexuel ou autre, qui dans le cadre d'une amitié unisexe ne remet absolument rien en question (ton meilleur pote a une femme, ça reste ton meilleur pote) ; risque de tout chambouler dans une amitié mixte et de tout foutre en l'air, car les bases sont chancelantes

Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 15:31:38
n°10672381
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 15:53:56  profilanswer

Perso je suis pas ami qu'avec des gens qui me ressemblent, et quand bien meme ce n'est jamais une ressemblance a 100%, je connais des filles avec qui j'ai bien plus d'affinités qu'avec certains mecs :o
Résumer l'amitié a la nécessité d'etre de même sexe me semble bien bancal comme résonnement, a moins de voir l'amitié comme étant un paliatif a l'amour uniquement pour éviter de tomber dans l'homosexualité.

Mais si c'est le cas, comme l'amitié n'est pas exclusive, ca veut dire qu'au fond de toi tu te sens aussi un peu polygamme :D

Et le jour où tu seras marié, tu penses que tu n'arriveras toujours pas a concevoir d'avoir des amies femmes?

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 15:55:02
n°10672483
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:08:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Et le jour où tu seras marié, tu penses que tu n'arriveras toujours pas a concevoir d'avoir des amies femmes?

Non, mais t'es sur un forum de pussonerdz la, tenter de les convaincres que l'amitié homme femme existe, c'est comme pisser dans un violon.  :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10672600
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 16:19:04  profilanswer

bah perso j'ai été assez explicite dans mon message il me semble, je peux concevoir une amitié sur la forme mais pas sur le fond ... et si je dis ça c'est + par honnêteté que par pussonerdize ... les pires faux culs étant tout de même ceux qui clament à qui veut l'entendre qu'ils ont de super amies et qu'ils croient dur comme fer à l'amitié H/F ... sans vouloir avouer qu'ils se taperaient bien leur fameuse meilleure amie.

et pour neriki : les pires pussonerdz étant également ceux qui pensent qu'en se faisant passer pour le meilleur ami d'une fille ils arriveront à se la serrer un jour ... serait-ce ton cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 16:20:23
n°10672617
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:21:04  profilanswer

On en revient toujours à la question, en quoi le sexe et l'amitié c'est incompatible.  [:opus dei]

vag de marrs a écrit :

et pour neriki : les pires pussonerdz étant également ceux qui pensent qu'en se faisant passer pour le meilleur ami d'une fille ils arriveront à se la serrer un jour ... serait-ce ton cas ?

Etant marié, pas trop non... :o

Ensuite, les nana que j'espère me serrer, je commence par les serrer, pas par être amis avec... [:dawa] (En général, quand je vais chez le boulanger, je lui demande un pain, pas 5 kilos de viandes hachées :o ).

Message édité par neriki le 16-02-2007 à 16:24:09

---------------
n°10672624
hephaestos
Posté le 16-02-2007 à 16:21:23  profilanswer

C'est pas incompatible, ça s'appelle l'amour.

n°10672648
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 16:23:42  profilanswer

sexe + amitié = amour = jalousie < > amitié  

CQFD  :D  

n°10672669
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:25:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas incompatible, ça s'appelle l'amour.

vag de marrs a écrit :

sexe + amitié = amour

Ben non.  [:mrbrelle]

---------------
n°10672686
hephaestos
Posté le 16-02-2007 à 16:26:52  profilanswer

Si.

n°10672689
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:27:07  profilanswer

Non. :o

---------------
n°10672695
hephaestos
Posté le 16-02-2007 à 16:27:52  profilanswer

Rhaaa, ça m'agace ces gens qui continuent à débattre après qu'on leur a expliqué trois fois qu'ils avaient tort ! :o

n°10672706
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:28:45  profilanswer

Je suis d'accord. :o
Arrête donc. :o

---------------
n°10672717
hephaestos
Posté le 16-02-2007 à 16:29:36  profilanswer

Pour être sérieux, une fille dont je suis l'ami, c'est que je l'aime, il n'y a pas, selon moi, un type d'amour différent pour l'Amour d'amour ou l'amour d'amitié. Si ya du sexe en plus, je vais dire que je suis amoureux. Comme je peux pas fréquenter une fille normale sans ressentir d'attirance sexuelle, je pourrai jamais être ami (selon la définition que j'ai de l'amitié et de l'amour) avec une fille, sauf moche.

CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 16-02-2007 à 16:30:21
n°10672729
vag de mar​rs
Posté le 16-02-2007 à 16:31:09  profilanswer

neriki, parle nous de ton expérience stp :) ça au moins ça fera avancer le débat, vu que de page en page on retrouve tjs la même chose jusqu'ici

n°10672815
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2007 à 16:40:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

il n'y a pas, selon moi, un type d'amour différent pour l'Amour d'amour ou l'amour d'amitié.

Ben pour moi, ca n'a pas grand chose à voir:

Etre amoureux, c'est partager sa vie avec la personne aimé, c'est à dire ses soucis, ses joies, sa maison, se voir vieillir ensemble, toussatoussa (pas tous hein, on peux quand même avoir son jardin secret chacun de son coté quand même).

L'amitié, c'est connaitre et apprécier une personne, sans obligatoirement vouloir faire sa vie avec. J'ai de bon amis, je m'entend super bien avec, pourtant je sais que je serais incapable de vivre plus de deux jours d'affilé sous le même toit qu'eux, soit parce qu'ils sont trop maniaques, soit l'inverse...

vag de marrs a écrit :

neriki, parle nous de ton expérience stp :) ça au moins ça fera avancer le débat, vu que de page en page on retrouve tjs la même chose jusqu'ici

Y'a pas grand chose à dire, je suis casé, j'ai des amis filles, et des amis garcons...

---------------
n°10672854
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 16:44:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour être sérieux, une fille dont je suis l'ami, c'est que je l'aime, il n'y a pas, selon moi, un type d'amour différent pour l'Amour d'amour ou l'amour d'amitié. Si ya du sexe en plus, je vais dire que je suis amoureux. Comme je peux pas fréquenter une fille normale sans ressentir d'attirance sexuelle, je pourrai jamais être ami (selon la définition que j'ai de l'amitié et de l'amour) avec une fille, sauf moche.

CQFD.

On est d'accord !
Je reviendrais mettre mon grain de sel dans ce topic plus tard  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)